Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bon délire qui vient de prendre place entre vous et tu ne peux que continuer sur la lancé même si la conversation n’a ni queue ni tête mais c’est drôle. « Ouais je sais, j’ai toujours de très bonnes idées ! Du coup si quelqu’un toque on ouvre pas . Deal ? » dis-tu en montrant ton petit doigt, tu as souvent des idées plutôt farfelues. D’ici là qu’un ours décide de se pointer vous aurez probablement déjà tout bouffé et tant mieux. « D’acc je bloque ça pour l’an prochain alors.» dis-tu en riant, tu auras probablement oublié d’ici l’an prochain, peut-être faudra t-il te le rappeler. « J’ai pas pu participer l’an prochain mais apparement c’était une dinguerie, je veux pas manquer ça cette année. Tu veux pas rejoindre une équipe pour vivre plein d'aventures ? » tu as l’impression que ça va être une émission de survie, tu espères juste que ton équipe sera à la hauteur de tes attentes, tu ne voudras pas tomber avec des boulets. « Je suis plutôt dubitatif là-dessus. » dis(tu en riant aucune chance que la télé s’allume sur une comédie romantique ce soir. « C’est un peu trop intelligent pour le soir non ? » drôle de programme pour se prélasser devant la télé. « Je connais pas Gossip girl mais je regardais One tree hill plus jeune, j’aimais bien. J’étais team Brooke.» série semi-sportive, tu aimais bien suivre leur aventure. « Tu veux qu’on regarde des épisodes de OTH ?»



    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chill, food and laugh
    @Jayson King 
    on rigole de tout et vraiment n'importe quoi et c'est ça que j'aime bien. deal ! comme si un ours allait frapper à la porte d'ici quelques instants. on prépare aussi notre plan coachella pour l'an prochain et j'ai déjà hâte je sens qu'on va se régaler d'avance, espérons juste que d'ici là on pourra toujours y aller en forme. ça marche. on fera comme ça. et le summer camp par contre j'y suis carrément prête. on a le temps pourtant, mais rien que d'en parler j'ai déjà envie d'y être. ça serait sympa oui, mais j'avoue que je ne suis pas une grande aventurière. je suis sportive et je suis certaine que ça me plairait, mais j'aime faire mes vacances tranquillement. puis je n'aurais pas la patience si mes équipiers ne sont pas à la hauteur. nous parlons du programme et je serais déçue de ne pas tomber sur une comédie romantique parce que j'adore ça, je suis vraiment une guimauve quand j'y pense. je me mets à rire à ta remarque. puis c'est vrai que un documentaire ce n'est pas un programme habituel. ça permets de se cultiver un peu. mais je suis d'accord, laissons nos cerveaux se reposer un peu. répondais-je en riant doucement. je propose deux séries, gossip girl et one three hill, ces deux séries sont mythiques. t'es obligé d'en connaître au moins une. j'étais à fond dans ces séries pleines de rebondissements. oh mais oui, j'étais team brucas aussi. ce couple légendaire, brooke et lucas. je me lasserais jamais de cette série alors quand tu proposes de la regarder j'en suis ravie. oui carrément ! je connais les épisodes par coeur et je les adore tellement. j'suis carrément partante.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui tapes dans la main pour conclure le deal, à croire qu’un ours allait réellement se pointer ici. Difficile de garder son sérieux, tu ne connaissais pas vraiment Poppy jusqu’à ce soir mais cette fille est vraiment un bon délire, ça fait plaisir. « Je suis un compétiteur dans l’âme et je pense que passer deux mois au summer camp à ne rien faire de bien intéressant, sauf boire et s’amuser, je trouverais le temps long mais y a pas mal de destination cette année apparemment ça va être le feu, je peux comprendre qu’on veuille passer des vacances tranquille.» Tu entends que les vacances signifient ne rien faire pour certaines personnes mais toi tu ne peux pas rester immobile trop longtemps. «  J’avais un crush sur brooke quand j’étais plus jeune. » dis-tu en en riant, crush éphémère mais l’actrice est une jolie femme difficile de dire le contraire. « On commence par le début ? ça va finir en rendez vous hebdomadaire cette histoire.  » clin d’oeil vers la demoiselle, tu aimes bien cette série alors ça ne te gène pas de la regarder depuis le début. Tu lances la série télé et t'installe confortablement dans le canapé. C'est parti pour les frères scott.



    @Poppy Deauclaire


    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum