Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    par son prénom, le preux chevalier interrompt les doux rêveries solitaires de princesse belle. au second plan, le discours de la présidente finissait de résonner mais l’attention d’arlie était pleinement dirigé sur l’arrivant. « tu sors de la lampe du génie ? » œillade détaillée, peu discrète sur sa chevelure colorée qui fit tirer un sourire à la princesse. « tu crois que des petites souris comme toi ont joué un rôle dans le méli-mélo des couples ? moi, je pense que de la poussière d’étoiles s’est déversé et a créé le chaos. tu aimes le rose ? » passer du coq à l’âne, un art maîtrisé par arlie may. « qui devait être ta princesse de ce soir ? » parce qu’elle, n’était venue que de son propre chef, sans cavalier défini et la voici bien accompagnée.

    @Ron Warner

    mots:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas un génie, je suis loin d'avoir la science infuse et de deviner quelle tête porte quel prénom. En soit, l'activité est sympa car on est obligé de faire connaissance avec les autres pour trouver son binôme. Sauvé en trouvant Lilas, je me plains de ne pas avoir trouvé ma moitié pour ce soir. Elle aussi, visiblement, c'était une fausse alerte. " comment ça t'es toute seule ? " Moi j'aime la citrouille et elle peut être la mienne si elle veut. Après avoir bousculé un des 101 dalmatiens qui court à toute allure, quelqu'un d'autre vient me heurter. Oh, elle connait mon prénom. Mon visage s'illumine comme une lampe dans la nuit. " Suhee ! je te reconnais ! oui c'est moi. " il me semblait bien que je l'avais croisée à quelques reprises dans la maison mais je ne connaissais pas son nom. Elle a l'air amusante, d'une compagnie agréable, me voilà sauvé. " t'as l'air essoufflée... tu ne t'es pas dépêchée pour moi ? " sourire aux lèvres. Tel un cheval de course qui souffle fort pas les naseaux pour récupérer l'effort qu'elle vient de fournir. " j'te présente Lilas, qui n'a pas de cavalier... alors elle restera avec nous." j'attrape ma colocataire en venant déposer un baiser baveux sur sa joue. Après tout, c'est mon invitée et je me vois mal la laisser en plan toute la soirée. Je suis pas un monstre.

    @Suhee Hwang @Lilas Harrington


    citrouille, souris, cheval, poussière d’étoiles, fourchette, coquillage, peinture, dormir, pomme, lampe, génie, rose, jouet, famille, porte, monstre, nager, parapluie, dalmatiens, chat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    princesse des temps modernes, que veux tu jamais mieux servit que par elle même. à ne pas avoir besoin d'un prince pour mettre une jolie robe et valser toute la nuit dans un bal. y a du avoir une erreur dans les formulaires et c'était pas bien important. les opales qui se posent sur la cavalière d'easton, gamine haute comme trois pommes aux airs chérubins. je vais juste m'assurer que ce ne soit pas un goujat avec toi taquine ouvertement, le sourire qui dévoile les canines quand du revers de la main, elle essuie le baiser donné. eeerk, tu m'as bavé dessus l'air dégoûtée qu'elle arbore, te repousse gentiment.

    @easton argall @suhee hwang
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS - DISNEY WORLD | « Je crois même qu’ils nous laisseraient même pas dormir tranquillement, capable de prendre une fourchette pour un jouet et faire du bruit toute la nuit ! » Je riais, content de voir que tu rentrais dans mes propres délires. Mais c’était pas le cas de mon autre binôme qui a décidé de s’en aller. Tant pis pour elle, je pense qu’on aurait pu former le plus beau trouple. « T’en fais pas, elle est partie de son plein gré, c’est pas de ta faute, t’es pas un monstre rassure-toi » Un haussement d’épaules avant de chercher à apprendre à te connaitre. Après tout, on était là pour ça, sinon je serais resté avec Marley et on aurait imaginé des dialogues entre les gens. C’était notre genre de fun. « Bonne excuse ! Moi c’était pour éviter de rester dans mon coquillage, c’était la maison qui me ressemblait le plus… Enfin pas besoin de faire une peinture pour comprendre que les bleus sont les plus cools d’Harvard » Il suffisait de nous regarder ce soir, dans le château de Disneyworld pour le comprendre.

    @Poppy Deauclaire

    Liste des mots:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était bon de pouvoir rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec toi. t'es vraiment de bonne compagnie, @Archer Ralston. clairement je les vois bien faire du vacarme. les chats sont vicieux et si on rajoute les dalmatiens, c'est pire. il faudrait une idée de génie pour ne pas qu'ils s'amusent avec cette fourchette. il paraît que les parapluies ils ont en peur, non? ou les aspirateurs, ils sont bien mignons ces animaux mais quand même. respecter notre sommeil. je t'adresse un sourire quand tu me rassures sur le fait que je ne suis pas un monstre.  elle s'est fait aussi petite qu'une souris. je continue les blagues de merde. je suis tout à fait d'accord. les coquillages c'est surfait et moins cool quand il n'y a pas de bleus. au moins tu dois voir de la poussière d'étoiles de partout et tu ne risques pas de t'ennuyer avec tous les jouets de la adams house. en parlant de peinture, je sais dessiner et je pourrais te faire un beau tableau. je te mettrais en prince sur un cheval blanc avec un chat et un dalmatien à tes pieds sans oublier la fourchette qu'ils vont utiliser. et t'auras même droit à une piscine à côté où tu pourras nager. je parle d'un tableau quand même et dans ma tête c'est tellement n'importe quoi, mais me fait rire. on dirait une enfant, j'avoue que ces idées loufoques ça vient droit de l'esprit des adams, très créatifs. tu veux une pomme? il paraît qu'il y en a au buffet.

    liste de mots:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS - DISNEY WORLD | Le genre de conversation sans queue ni tête. Mais au moins, on s’amusait bien. J’étais d’ailleurs pas contre boire un verre moi. « Ou alors faut leur trouver une souris… Là au moins, ils tiendront la nuit ! » Un rire avant de tenter de te rassurer du mieux que je peux quant au départ de celle qui était supposée être notre troisième membre du trio. Il fallait cependant faire connaissance et ça commençait par des questions peut-être con, mais au moins elles avaient le don de faire parler. Je me mettais à rire, tentant alors d’imaginer le rendu final. « Faut pas être un génie pour comprendre que tu as l’imagination débordante » que je disais tout en secouant la tête. « N’hésite pas à me mettre une rose entre les dents » Au moins, j’aurais vraiment l’air d’un preux chevalier, ayant fait tout ce chemin pour sa princesse. « Une pomme et à boire ouais » Je te suivais jusqu’au buffet, pour y découvrir tout un tas de denrées. « Oh, y’a même des petites bouchées en forme de citrouille ! » J’attrapais avant de me l’enfiler.

    @Poppy Deauclaire

    Liste des mots:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce qu'on peut en dire comme conneries en même pas dix minutes. je suis contente de pouvoir être ta cavalière ce soir parce que vraiment ta compagnie est plaisante. les chats vont en faire une bouffée de la souris, mais ils auront un jouet au moins. je laisse échapper un rire une nouvelle fois. non mais on a de ces idées, pas un pour rattraper l'autre, t'en rajoutes encore une couche pour imaginer une peinture haut en couleurs. oh oui, excellente idée ! ça t'irais bien en plus. un véritable prince avec une belle famille d'animaux. tu seras bien entouré au moins. j'ai soif et c'est vrai que le buffet nous attends quand même alors on se rapproche du buffet, j'attrape une bouchée en forme de citrouille pour le manger. hm... délicieux ! mais il faudrait une fourchette, ce n'est pas pratique. j'attrape une serviette pour m'essuyer les mains et attraper un verre.

    @Archer Ralston

    liste de mots:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS - DISNEY WORLD | « C’est le but ! » que je dis en rigolant. Non mais oui, si on laissait les souris avec les chats, aucun d’eux ne viendraient nous faire chier, pour sûr. En tout cas, le contact passait bien entre nous, malgré le ridicule de la conversation. Qu’importe dans le fond. On était à une soirée dans le château de Disney World. C’était quand même pas rien comme endroit. « Franchement, je m’y vois déjà. Tu pourras l’accrocher à la Adams du coup ? Histoire qu’on se souvienne de moi quand j’serai parti » Parce que c’était ma dernière année, c’était les derniers moments Adams pour moi et j’en étais presque triste. Mais c’était la vie, je le savais. Après avoir migré près du buffet, on goûtait les différents mets, notamment une bouchée à la citrouille. « C’est juste que tu sais pas manger, moi j’ai eu au-cun problème » Oui, de la taquinerie pure et simple, mais c’était ce qui était cool avec cette situation légère et sans prise de tête.

    @Poppy Deauclaire

    Liste des mots:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me mets à rire de nouveau. le feeling passe tellement bien avec toi, c'est si simple de parler et de rigoler sur tout et n'importe quoi. finalement je suis contente d'être ta cavalière en cette soirée. de nature timide, t'as su me faire rentrer dans un délire de peinture et le pire, c'est que je serais capable de le réaliser réellement plus tard et de te le donner pour l'accrocher sur le mur de la adams house comme tu le proposes. évidemment ! on ne pourra pas t'oublier si facilement après ça. c'est ta dernière année? c'est vraiment con. on vient juste d'apprendre à bien se connaître et te voilà déjà bientôt parti. mais bon, on part tous un jour d'Harvard pour faire notre vie professionnellement parlant et j'y passerais aussi. j'avoue que je mange comme une cochonne parfois, j'ai honte, mais ça m'amuse et j'en rigole comme une enfant. t'es trop fort ! j'avoue que je mange comme un enfant, mais je vais y arriver. je saurais manger proprement un jour, je vous en fait la promesse. tu sais cuisiner, toi? une question comme ça, pour apprendre à mieux te connaître et puis si tu sais faire ça, je pourrais te demander de m'en faire en te faisant des yeux larmoyants, te soudoyant.

    @Archer Ralston

    liste de mots:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS - DISNEY WORLD | Au moins ça faisait passer le temps jusqu'à ce que je rejoigne @Marley Ainsworth qui était quelque part dans la foule, avec une autre personne qui lui était assignée. « Ouais, diplômé à la fin de l'année » D'ici quelques semaines, Harvard ne sera plus que le souvenir écrit sur un bout de papier. Une belle aventure, même si bien trop semée d'embuches. Mais les rencontres faites sont inestimables et j'ose espérer que je ne les oublierai jamais. « Mh... pas vraiment. Disons que je suis encore au point de confondre sel et sucre » Souvenirs de cupcakes qui étaient légèrement un peu trop salés. Immangeable mais le geste était là, pour sûr. « Faudrait que je m'entraine un jour à faire des bons trucs, juste pour voir ce que ça fait » Je me mis à rire avant de continuer ma dégustation de mets féériques.

    @Poppy Deauclaire

    Liste des mots:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum