Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon OK, cette fois-ci je pouvais enfin cocher sur ma to do list ma venue à DisneyWorld. Comme une enfant, j’avais l’impression qu’on me jetait plein de paillettes pour illuminer mon regard. Et lorsque j’avais appris que les présidentes de la Adams avaient réussies à privatiser le Château de Magic Kingdom, j’avais été encore plus excitée. Cette soirée allait me permettre de me retrouver un peu. Le sourire, la joie de vivre qui me manquait depuis ces quelques jours. Le parc avait fait une sélection de costumes de princesse, et c’est tout naturellement que je m’étais dirigée vers celui de la Reine des Neiges. La magnifique robe à paillette, fendue à la jambe. Accompagnée du même maquillage un peu violet et d’une tresse qui tombe sur mon épaule droite, je m’y croyais presque. Lorsque j’arrive sur les lieux, je pense passer la soirée avec @Avery Langford, mais visiblement les couples ont été changé et c’est avec @Zed Burgess que je me retrouve. Je ne le connais pas encore, mais c’était un bon moyen pour faire une nouvelle rencontre. Sourire dessiné sur les lèvres, mon regard se pose sur un garçon avec une tenue originale de la Bête de la Belle et la Bête. Je m’avance vers lui, pose mon regard sur sa tenue et souris de nouveau. « Zed ? » Sourire qui s’étire de nouveau sur mes lippes. « Waw, ton costume il déchire vraiment. Le monstre parfait avec sa rose qui perds ses pétales. » Petit rire qui s’échappe, pour le coup, il avait vraiment mis les petits plats dans les grands.

    liste des mots choisis:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar 2021 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN | TG ADAMS - DISNEY WORLD | Disney World, jamais mis les pieds, si ce n'est ce week end. Un truc entre bleus, et les accompagnants. Je m'étais pas cassé la tête, j'avoue. Mon génie avait été de prendre quelqu'un de la famille des adams, pas un monstre, loin de là, seulement ma meilleure amie, celle qui ronronne comme un chat quand je la prends dans mes bras. Seulement, la magie est passée ce soir, dans un jet de poussière d'étoiles, puisque les binômes se sont retrouvés mélangés. Une certaine @Lilas Harrington mais également @Poppy Deauclaire m'étaient assignées. C'était deux par personne ? J'espère que je vais pas nager dans la semoule à devoir satisfaire deux personnes. A l'entrée de la salle, dans mon beau costume, j'espérais ne pas ressembler à une citrouille, c'est sûr. Aucune idée de qui pouvait être Lilas, par contre j'avais ma petite idée pour Poppy, mais elle ne semblait pas être là donc j'attendais et allait me coller à ma partner in crime, @Marley Ainsworth en compagnie de son nouveau chevalier blanc. « T'y crois toi, qu'on m'a assigné deux filles ? » disais-je en rigolant avant de faire un signe de tête à son cavalier du soir, @Quentin Donovan.

    Liste des mots:

    HJ: @Alyssia Volturi & @Orphéa Wertheimer Je sais pas si c'est normal mais on est deux à avoir deux binômes TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 1881463262




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    poupée perdue au milieu des merveilles qui s'offrent à elle, retomber soudainement en enfance quand le château donne vie à tous les contes de son enfance. mission numéro un ; trouver son cavalier. un prénom pour la guider quand elle ne connaissait personne -ou presque, à la adams. à virevolter à travers les gens quand la tenue prêtée pour la soirée lui donnait quelques difficultés. vous connaissez archer ? à tapoter sur l'épaule du premier visage potentiellement amicale. un doigt qui se pointe sur une silhouette un peu plus loin, sourire timide qu'elle offre en guise de remerciement. archer ? poupée aux cheveux tressés, tente de faire honneur à jasmine, princesse favorite sans le moindre doute. lilas.. je crois qu'on est partenaire ce soir presque gênée quand elle avait de base été invitée par easton, peu habituée à se retrouver mélanger à autant d'inconnus. t'as des paillettes partout, on dirait de la poussière d'étoile l'index qui pointe le costume pour prouver les mots.

    @Archer Ralston

    Spoiler:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 TMyjTnQq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 U6fn4AyA_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 2R2jLzk

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est donc en famille que tu décides de te rendre à la soirée privatisée. Tu optes pour un costume de belle, robe jaune et rose rouge à la main tandis que @Zed Burgess joue le rôle de la bête à la perfection. Lorsque tu le vois arriver, un large sourire se décide sur ton visage. Il te complimente et tu en fais tout un cinéma, lui adressant une révérence avant de tourner sur toi-même. T'as vu ça ? La robe est magnifique ! Tu n'en as jamais eu une aussi belle dans ton coffre à jouets. Ton regard se perd dessus un long moment encore. Ce n'est plus des coeurs qui sont présents dans tes yeux mais bel et bien de la poussière d'étoiles, digne d'un conte de Peter Pan. Tu sais que tu es très beau aussi ?! Ouais, faut quand même que tu le complimentes sinon, il va se vexer et te traiter de petite peste. Enfin, c'est pas le costume qui le met le plus en valeur malgré tout. Il te parle de reine des neiges et tu fronces les sourcils avant d'entrouvrir les lèvres. Tu t'apprêtes à dire Elsa ? quand finalement, la demoiselle (@Elsa Boehringer) débarque. T'as pas le temps de dire quoique ce soit que @Marley Ainsworth vous rassemble pour faire un selfie princesses. Du coup, tu lui offres ton plus beau sourire. Tu as jusqu'à minuit pour faire de jolies photos. Après quoi, nos carrosses se transformeront en citrouilles et nos robes deviendront épaves ! Autant en profiter ! Refais-en une ! La meuf pas du tout dans l'abus. Faut dire que Disney c'est un peu toute ta vie alors, tu veux immortaliser ce moment.

    liste des mots:




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr 2021 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    pour ce week-end à disney avec les adams, j'ai décidé d'inviter @Gene Deauclaire. quoi de mieux que la famille pour m'accompagner lors de cette aventure? je suis absolument éblouie par la magie de disney, comme un enfant qui venait de recevoir son jouet préféré. après tout j'ai toujours gardé cet esprit de gamine, il y a peu je regardais encore les 101 dalmatiens, j'adore les dessins animés, mon préféré reste quand même aladdin, le génie qui sort de sa lampe pour réaliser des voeux, ça m'a toute de suite fait rêver étant petite. d'ailleurs il m'arrivait souvent de dormir devant. cette soirée au château c'est juste incroyable, je suis dans mon élément, je sors ma plus belle robe de princesse et une fois arrivé sur les lieux, je me sens comme une petite souris perdue dans cet immense demeure. il me manquerait une rose en main pour parfaire ma tenue, en attendant j'admire les lieux. contemplant quelques peintures accrochés au mur et j'aperçois au loin mon frère @Gene Deauclaire accompagné de @Alexander Windsor son partenaire de la soirée, je leur adresse un sourire au loin avant de rejoindre @Archer Ralston. je crois qu'il y a un problème comme on lui a destiné deux partenaires à satisfaire. bonsoir. je m'adresse aussi à son amie @Marley Ainsworth avant d'ajouter à l'attention de @Archer Ralston.  tu as de la chance, t'as droit à deux cavalières ce soir. tu va devoir choisir la meilleure à la fin, c'est ça? le taquinais-je dans un rire léger.

    citrouille, souris, cheval, poussière d’étoiles, fourchette, coquillage, peinture, dormir, pomme, lampe, génie, rose, jouet, famille, porte, monstre, nager, parapluie, dalmatiens, chat.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS - DISNEY WORLD | C’était peut-être une erreur mais bon, j’allais bien faire avec. J’espère quand même pouvoir trouver un peu de temps avec @Marley Ainsworth, après tout c’était elle ma meilleure amie de luxe, avec qui je voulais partager tout ça. Pas le temps d’avoir une réponse de sa part qu’une de mes cavalières arrivait, @Lilas Harrington, une voix douce qui la faisait s’introduire à moi. « Oui c’est bien moi ! Enchanté Lilas » Un sourire qui s’étire sur mes lèvres. Je me mettais à regarder ma tenue avant de rigoler. « Ça doit venir d’une des lampes » que je dis en pointant celles de l’entrée. « Il faudrait limite un parapluie pour passer en dessous pour en sortir indemne » Je rigolais doucement avant d’être interrompu par ma seconde cavalière de la soirée, @Poppy Deauclaire. « Enchanté, Poppy c’est ça ? » J’arborais un sourire avant de lui répondre. « J’espère pas, sinon je prends la porte direct ! »

    Liste des mots:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense qu'il y a dû avoir une erreur parce qu'avoir deux cavalières en une soirée, c'est plutôt étrange et original. ou alors l'une d'elle va devoir laisser @Archer Ralston avec l'autre que ce soit moi ou @Lilas Harrington , prendre la porte et retrouver son carrosse qui va se transformer en citrouille d'ici peu de temps en laissant derrière elle une chaussure. j'ai trop regardé cendrillon je crois bien. c'est ça. enchantée, archer. t'as de l'humour en tout cas et tu le prends avec rigolade, heureusement après tout on est là pour ça. tu va laisser les princesses seules et partir en cheval comme les princes dans les dessins animés? ça serait bien dommage, la soirée vient de commencer et j'ai déjà de la poussière d'étoiles dans les yeux quand je vois ce magnifique château.  

    liste de mots:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu regardes ta soeur ( @léonie burgess ) t'en mettre plein les yeux en tournant sur elle même avec sa robe. te complimentant à son tour. évidemment, un rien vous habille vous les burgess. tu n'as nullement le temps de parler un peu plus avec elle, qu'une demoiselle déguisée en jasmine s'accapare toutes les princesses présentes pour un selfie. en ce qui concerne ta princesse, t'espérais vraiment qu'elle allait jouer le jeu jusqu'au bout et se déguiser comme la reine des neiges. tu te serais appelé elsa, tu l'aurais fais en tout cas. bon, toi tu t'appelles pas adam, mais là, t'es déguisé en 'bête'. pas en prince adam. et franchement, on est tous d'accord pour dire qu'il est bien plus charismatique en la 'bête' ce prince mh ? et la demoiselle ( @Elsa Boehringer ) se pointe enfin et tu rectifies vite la bête tu veux dire ! ce soir, t'es pas zed, t'es la bête. du moins, t'imagines que c'est elle, puisse qu'elle te cherches et QU'EN PLUS, elle s'est déguisée en reine des neiges. tu la détailles d'un regard impressionné t'as le costume que j'espérais ! elle est parfaite cette reine des neiges. tu tournes sur toi même, puis lui refais face en grimaçant monstre, monstre... créature impressionnante tu veux dire ! j'suis pas un monstre. tu ferais presque le gars vexé, mais t'es trop de bonne humeur ce soir. tu regardes sa main, lui prends délicatement pour la porter à tes lèvres, regard charmeur braqué dans le sien j'ai toujours rêvé de faire ça. et puis c'est surtout comme ça qu'on salue les princesses non ? tu relâches sa main et lui présente ton bras pour qu'elle y passe le sien. ouais, ça aussi ça se fait entre prince ( pas trop prince ) et princesse, non ? j'essayerais de pas marcher sur ta robe de toute la soirée. autant te dire que c'est mission impossible. regard qui se baisse vers sa traine bleue pailletée, tellement magnifique qu'on dirait presque de la poussière d'étoiles.  ce serait dommage de l'abimer.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un selfie de princesses, c'est juste le passage indispensable. t'essayes de réunir toutes les princesses présentes. certaines s'en rajoutent et te dis que t'aurais dû ramener ta perche à selfies profitons d'être bien maquillées et bien coiffées. ça risque pas durer. ouistitiiii. allez hop, ça c'est fait ! t'as le smile braqué aux lèvres rien qu'en regardant la photo vous me filerez vos numéros dans la soirée, j'vous l'enverrais. mais en attendant, tu restes aux côtés de @Quentin Donovan en regardant autour de toi, si tu repères une bouille connue, comme celle de ton meilleur ami ( @Archer Ralston ) qui ne devrait pas tarder. et d'ailleurs en parlant de lui, il débarque, se dirigeant rapidement vers toi en t'intimant qu'on lui avait assigné deux cavalières hein ? mais pourquoi t'as le droit à deux princesses toi ? même si t'ignores si elles seront déguisées en princesses. d'ailleurs, tu regardes deux demoiselles qui se rendent vers lui. tu tapotes son épaule j'te laisses faire connaissance avec tes deux princesses. si tout se passe bien, tu risques pas dormir de la nuit... tu lui lances un clin d'oeil discret puis t'éloignes en compagnie de quentin.


    liste des mots:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression d'être dans un conte de fées, comme si toutes les belles demoiselles venaient de sortir d'une citrouille, habillées comme des princesses. Je replace la petite pince dans mes cheveux en forme de coquillage dour aller avec ma robe et je souris à @Marley Ainsworth qui propose de faire un selfie de princesses. J'offre mon plus beau sourire à son téléphone et je ris aux dires de @Billie O'Malley, absolument magnifique en Raiponce. Si j'avais du frotter une lampe pour demander au génie le parfait costume pour la blondinette, j'aurais probablement choisit Raiponce. "Mh, je me demande si j'aurais été un bon Pascal, moi", que je lui dis en souriant. "Je t'aurais plus vu en Polochon, plutôt qu'en Sébastien" Le petit poisson qui nage toujours derrière Ariel, c'est mieux que Sebastien le rabat-joie.

    Liste des mots:


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum