Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En compagnie de @Orphéa Wertheimer, Alyssia a mis son coeur à l'ouvrage pour faire vivre le voyage à Disney, pour qu'il soit le plus merveilleux possible pour toute la confrérie. Comme la soirée organisée dans le Magic Kingdom. Le choix fut difficile pour Alyssia concernant sa tenue, et elle sait qu'il n'y a pas un nombre infini de princesses, mais elle a choisi d'incarner Vaiana, ses cheveux noirs, son teint italien colle parfaitement avec le déguisement. Alyssia rejoint rapidement @Mala Tenenbaum, sa partenaire de la soirée Merci pour tes compliments ! On a essayé de mettre un peu de poussières d'étoiles dans vos vies ! dit-elle en venant poser une main réconfortante sur le bras de la belle. La présidente ne connait pas encore tous les Adams, elle reconnait néanmoins @Billie O'Malley sous les traits de Raiponce et Aly ne peut s'empêcher de la trouver très jolie. Du regard la brunette cherche son bellâtre des yeux @Easton Argall et elle le voit enfin déguisé en Gaston, elle ne peut s'empêcher de rire mais le costume rouge lui va bien. Elle décide de s'approcher de lui doucement et lui donne un baiser furtif sur les lèvres T'es beau en Gaston. La belle lui donne de nouveau un petit sourire, et dit à l'égard de son petit ami et Mala. Le devoir m'appelle, je vais aller faire une annonce. Attention aux monstres ! qu'elle dit en faisant mine d'en être un à son tour. La Volturi monte sur la scène et attrape le micro pour faire un discours à l'égard de tous les Adams et les accompagnants. Bonsoir à tous ! Merci d'être venus si nombreux et merci d'avoir joué le jeu. Vous êtes tous magnifiques que vos soyez génie, princesse ou prince. Orphéa et moi espérons que vous passez une belle soirée, que votre carrosse ne deviendra pas citrouille, en tout cas nous veillerons à ce que tout cela se passe comme il se doit. Alyssia marque une petite pause pour reprendre. Nous espérons également que vous avez pu réaliser tous vos défis. Les grands gagnants serons annoncés un peu plus tard dans la soirée. Alyssia désigne le buffet mis à disposition N'hésitez pas à goûter aux différents mets du buffet : pomme d'amour, coquillages et crustacés, champagne, sucreries, douceurs et j'en passe. Régalez vous et amusez vous. Merci encore pour tous les petits chats. Alyssia descend du podium sous les applaudissements, laissant ses joues se rougir.

    mot à placer:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Marley Ainsworth et toi entrez dans la salle après s'être retrouvé à l'entrée. "Va falloir te contenter d'une souris ce soir." Y'a qu'à regarder ta taille comparativement à un éléphant mais ce soir, t'es comme les souris de Cendrillon, transformer pour la soirée. C'est vers @Nadia A-Sherwood et son cavalier @Nixon Sherwood que vous vous dirigez. Une autre membre de la maison s'approche de vous (@Blaine Bridgerton) vous demandant si vous connaissez un certain Taeil. "Nop, connait pas. Mais c'est comme la famille élargie, on se retrouve tous à un moment ou un autre." Ton regard passe d'une personne à l'autre d'ailleurs pour voir qui se trouve sur place. Tu t'arrêtes le temps d'observer @Mala Tenenbaum, sublime dans son costume avant de reporter ton attention sur le petit groupe devant toi. "C'est de famille. Il fait fuir tes prétendants et tu fais fuir les gamines qui me relookent en cours." dis-tu à l'intention de Nadia. Il suffisait que vous parliez dans les corridors du studio pour que la gamine de quatorze ans qui avait des vues sur toi te laisse tranquille pendant le cour. Ce soir, c'est pourtant Marley qui est à ton bras. "Ça t'aurait pris un gros chat à tes côtés, pour repousser les mauvais princes." Célèbre tigre fièrement posté aux côtés de sa maitresse. Petite pause alors que la présidence @Alyssia Volturi fait son petit discours. "Tu veux un truc? Pomme, coquillage? J'suis certains qu'on peut même trouver un truc qui goûte la citrouille. Un truc à boire peut-être?" Tu te montre gentleman dans ton costume du prince Naveen, disney qui prend vie en Nouvelle-Orléans tout comme toi.

    Liste de mots:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me promère, demande s'il ont vue (nadia et nixon) mon accompagnateur arranger (taeil) de ce soir. Il est peut-être perdu et il a besoin d'une lampe pour y retrouver son chemin, j'en sais rien. Tout seul comme ça, avec les belles lumières, rose, bleu, mauve partout, ça me donne envie de peindre, un souvenir fais de mes mains. Je crois que ma famille et ami aimerais bien, mais bon j'ai malheureusement pas le nécéssaire pour faire ça, pi avec juste une fourchette, ça ne donnera pas un beau fini, remarque sa peux être étonnant. Bon encore une autre personne qui ne la pas vue (Quentin), je vais texter mon ami @Genesis Rothschild voir ce qu'il fait, sinon ma soirée va s'écourter.


    [Mots] citrouille, cheval, peinture, fourchette, dormir, pomme, lampe, rose, famille, chat]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    loin d'incarner les valeurs et attitudes d'une princesse, arlie se sentait un tantinet trop grotesque dans son costume de Belle, choix final découlant d'un jeu de hasard contre elle-même. inscrite en solitaire dans ce voyage car elle n'avait pas réussi à convaincre sying, petite princesse d'un jour s'infiltra dans la soirée à la recherche de son partenaire défini, sans avoir la moindre idée du physique de celui-ci. aucune indication ne lui avait été laissé ceci dit, si ce n'est qu'il jouissait du même prénom que l'acolyte du p'tit sorcier. ron. arlie se faufila, s'envola entre les bleus présents, sourire et regard émerveillés vers la magie opérant devant elle - magie si envoûtante qu'elle ignora, involontairement, l'amas d'adams déjà présents. seul le discours de la présidente semblait la tirailler de ses songes, en attendant son cavalier. manque tout de même quelques animaux ici; des monstres, souris, chevaux et dalmatiens... qu'elle se murmure toute seule non sans zieuter du coin de l'oeil le fameux buffet. peut-être que mon cavalier débarquera sur son grand cheval blanc parce que se parler toute seule, c'était son quotidien à arlie. si son prince ou princesse ne débarquerait pas, elle ira à la chasse aux souris et dalmatiens comme une grande.

    @Ron Warner

    mots:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    mauvaise idée, sûrement. à avoir omis l'existence de ce week-end, à avoir très certainement oublié la bonne compagnie pour ce soir. je ne suis pas vraiment heureux, parmi toutes ces personnages, parce qu'il manque un chiffre à l'équation. et pourtant, prince aux cheveux couleur barbe à papa goût fruit des bois fait son entrée. digne d'un prince charmant, à se tenir droit, mes pas se font hésitants. " qui est le génie qui a osé avoir l'idée de cette sortie... j'aurais dû prendre la porte de sortie... " murmure grincheux, le corps fin qui s'élance dans la foule, à la recherche de la cavalière inconnue. partenaire de cette petite soirée. " coquillage, pomme d'amour, manque plus qu'une tarte à la citrouille... " s'il me voyait, costumé tel des grands princes, à murmurer seul, il en rirait sûrement, le ace. et je m'approche d'elle, jolie robe de belle. tapoter sur son épaule du gant blanc. " comme une petite souris, tu me vois pas mais... tu ne saurais pas qui est... arlie ? " à ne pas remarquer qu'il s'agit d'elle, le joyau qui m'accompagnera durant le reste de la soirée.

    @Arlie May Hayes


    mots à placer:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui est un peu compliqué c'est que je dois trouver une partenaire que j'ai du voir une fois dans ma vie. Ouais, j'ai mauvaise mémoire et même si je suis un vrai petit adams, j'ai encore du mal à mettre un nom sur certains visages. Ce n'est pas ma faute, car je suis trop focalisé sur la belle présidente. " Suhee ? quelqu'un a vu Suhee ? " parce que moi pas. L'instant d'après, la jolie @Alyssia Volturi vient chercher mes lèvres en me complimentant que mon costume et je bas des cils comme une petite fée rose qui lance de la poussière d'étoiles, content que ça lui plaise. " je sais, je suis canon. " mais même pas le temps de lui retourner le compliment qu'elle s'éloigne pour faire un discours. J'écoute les premières minutes puis je perds mon regard sur mon invitée spéciale aka @Lilas Harrington. Je cours vers elle, paniqué, ne faisant pas tout de suite attention aux personnes présentes à côté d'elle. " Lili mon chat, il faut que tu m'aides, je trouve pas mon binôme et j'veux pas être tout seul. " que je dis d'une petite voix. Mon menton tremble. Vraiment, chercher cette fille c'est comme chercher une fourchette dans une botte de foin.

    @Suhee Hwang  TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 4 2530800764

    citrouille, souris, cheval, poussière d’étoiles, fourchette, coquillage, peinture, dormir, pomme, lampe, génie, rose, jouet, famille, porte, monstre, nager, parapluie, dalmatiens, chat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    EN RETARD. vous connaissez ? parce que ça colle particulièrement bien au costume prêté à la jolie blonde, puisque c'est en alice au pays des merveilles qu'elle arrive en courant sur les lieux de la soirée privatisée de ce séjour. gamine en panique, la liste des participants et binômes formés pour l'occasion n'arrange en rien son inquiétude quand elle lit le prénom associé au sien.  ❝ c'est... c'est qui easton ? pourquoi easton ?  — et il est où theo ? visiblement pas là, génie. en attendant, le nez sur son téléphone, à harceler son petit ami de messages, elle commence à nager dans la foule, et se heurte rapidement à une grande silhouette qui lui tourne le dos. ❝ p-pardon, je regardais pas devant moi, je..  — veux me transformer en petite souris et disparaître de la surface de la terre. toutefois, c'est en distinguant le visage du garçon en question qu'elle lance hasardeusement, incertaine : ❝ c'est... toi easton, non?  — en espérant ne pas avoir fait de boulette.

    @Easton Argall
    (++ je me permets de tag @Theo Yun qui est l'accompagnant de suhee pour le voyage, je crois qu'il a été manqué dans la liste TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 4 1365124802 )

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et sûrement qu'elle était nulle dans l'idée même de lancer une conversation avec un inconnu, à pas réellement savoir ce qu'elle était supposée dire ou faire. ici pour passer du temps avec easton quand on l'assignait finalement à un inconnu. les lampes roses ? à suivre du regard là où l'index pointait, sourire doux empreint sur les lèvres quand la sympathie du cavalier suffisait à la détendre ne serait-ce qu'un peu. ouvre la bouche pour les réactions, interrompus par une nouvelle arrivée. deux ? étrange ou erreur de programme, le doute qui subsiste quand elle sourit nerveusement, s'incline par mesure de politesse à plus vraiment trop savoir quoi dire. et c'est le soulagement que d'entendre une voix familière, pince les lèvres pour retenir un rire. même moi qui ne suit pas de cette maison, j'ai trouvé mon cavalier. qui a deux cavalières ceci-dit lève les yeux au ciel presque amusée. je suppose que c'était une erreur du coup, je vous laisse à deux s'adresse aux deux connaissances, le sourire gênée pour avoir été de trop. regarde east', on est deux maintenant. j'ai pas de cavalier, l'histoire de ma vie. j'suis plus citrouille que princesse tu vois. en rire plutôt qu'en pleurer.

    @Archer Ralston @Poppy Deauclaire @Easton Argall

    Spoiler:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 4 JUAInovq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ADAMS - DISNEY WORLD | Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé dans cette situation et je ne suis même pas sûr que les présidentes sont au courant de la couille dans le pâté. Mais bon, j’allais faire avec, pas le choix. « Genre tu voulais deux princes toi ? » Un rire avant de faire signe à ma meilleure amie qui s’en allait de son côté. Dans tous les cas, le contact passait assez bien avec les deux filles et c’était déjà ça. Évidemment, j’aurais préféré être en binôme avec ma partner in crime mais bon, elle était en bonne compagnie elle aussi. « Sur un beau cheval blanc ? Carrément ! Je préfère ça à avoir une maison avec chat et dalmatien si les choses dérapent… » Un humour qui laissait à désirer, je sais, mais j’étais Archer, le maladroit pas drôle. Un discours de la part de la présidente, et je me mis à sourire. De toute évidence, elle avait toujours pas capté l’erreur dans la liste. Et je me rendais compte que moi, j’étais pas déguisé. Mouarf, tant pis. Tant que je pouvais manger hein. « Oh t’es pas obligée… » Mais trop tard, Lilas s’en était allée, me laissant seul avec Poppy. Une Adams, de surcroit. « Il n’en resta plus que deux. Alors dis moi, qu’est-ce qui t’a poussé à rejoindre notre grande famille qu’est la Adams ? »

    @Marley Ainsworth @Poppy Deauclaire @Lilas Harrington @Alyssia Volturi

    Liste des mots:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Volturi fait un discours et j'en ai l'eau à la bouche quand elle énonce le buffet, les pommes d'amour c'est tellement bon. tout ce qui est sucrerie c'est tellement mon truc. une fois terminé, je reporte mon attention sur @Archer Ralston et il réponds à ma blague par une autre, je me mets à rire légèrement. arrête j'adore les animaux, les chats sont si mignons, mais c'est vrai qu'ils griffent tout et ça serait un sacré bordel avec les dalmatiens. soudain @Lilas Harrington mais je suis assez peiné qu'elle désire nous laisser seuls. je ne voulais pas déranger ou mettre mal à l'aise, j'aurais mieux fait d'aller dans mon coin? à peine le temps de placer un mot qu'elle s'en va et je fais une moue embarrassée. ce n'était pas dans mon intention de la faire fuir, désolée... j'ai l'impression d'être un monstre. je n'avais pas prévu qu'on m'aurait attribué un cavalier qui en aurait deux, on aurait pu très bien partager et s'amuser ensemble. finalement on commence à apprendre à se connaître. parce que je voulais des paillettes dans ma vie et je savais qu'à la adams house je serais servi. et toi?  

    liste de mots:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum