Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée privatisée à DisneyWorld



    “Un rêve est un souhait que votre coeur fait, quand vous dormez profondément.” Walt Disney

    Vos Présidentes ont privatisé le Château de Magic Kindgom pour l’occasion, vous en aurez plein les yeux. En effet plongez vous dans l’histoire de Cendrillon, rejoignez Gus et Jack et montez dans le carrosse de la marraine-fée et vivez votre rêve. TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  3026748879
    Une grande piste de danse, de longues tables royales vous aurez l’impression de devenir prince et princesse, vous l’êtes déjà dans le coeur mais vous le serez pour la soirée.   TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  1629110976
    Le parc a décidé de vous prêter des robes Disney, afin de passer la plus soirée de votre vie aussi riche en émotions qu’inoubliable. Mais pour se faire les cavaliers changent, vous pensiez avoir trouvé votre pantoufle de verre, mais la magie réserve toujours de nombreuses surprises, c’est pourquoi des couples aléatoires ont été formées, afin de fusionner davantage notre belle confrérie. TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  3997999705


    Couples aléatoires :


    Mini défi


    Mais cela serait bien trop facile, c’est pourquoi dans vos dialogues vous allez devoir placer ces mots : citrouille, souris, cheval, poussière d’étoiles, fourchette, coquillage, peinture, dormir, pomme, lampe, génie, rose, jouet, famille, porte, monstre, nager, parapluie, dalmatiens, chat.

    Il y a vingt mots tous en rapport avec vos films d’animation Disney préférés, alors il vous faut en sélectionner dix pour remplir ce mini défi. TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  152426858

    Alors à vos plumes.  TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  208576344


    • Quoi: Soirée entre adams et accompagnants dans le grand château de disney world
    • Où: Orlando, Disney World
    • Quand IG: 28 mars 2021
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.  
    • Qui: Couples taggés au dessus
           
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Il y deux façons de rp pour l'évènement :


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Bonne soirée les chéris  TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  4046487928  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un petit rire avait franchit les lèvres de la blonde en constatant qui s'avérait être son prince pour ce soir. "A croire que c'est fait exprès. T'as encore chassé tout les prétendants parce que tu n'en trouvais pas un seul digne de faire partie de notre famille" Lança-t-elle a son frère en lui tendant sa main gantée. Vêtue d'une robe bleue comme Cendrillon, ses mèches redevenue partiellement blonde depuis la fin du Spring break, elle est ainsi un peu plus proche de cette princesse. Elle aurait préférée demander une robe comme Mulan, mais elle avait jugé bon de laisser cela à des personnes correspondant plus physiquement à son héroïne préférée -aller comprendre par là des cheveux foncés- et puis avec ses cheveux encore un peu bleuté, elle n'avait pas trop eu le choix pour accorder les couleurs.

    @Nixon Sherwood

    Mots:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon rire répond au sien alors que je vois ma soeur arriver dans sa robe de Cendrillon, scintillante de toute part comme soupoudré de poussière d'étoiles. "Tu penses transformer le prochain en citrouille ou tu lui laisse une chance?" La questionnais-je en riant. M'approchant de son oreille, je vais pour lui confier un secret : "En vrai, ils ont voulu bousiller tes chances de briller en te flanquant avec le pire danseur du lot." Indiquais-je me reculant avec un petit hochement de tête comme s'il s'agissait du plus grand complot de tout les temps. Une grosse connerie pour lui tirer un nouveau rire, lui faire oublier ses tracas et essayer qu'elle se sente légère un peu plus puisqu'elle ne semble pas aller des mieux ces derniers temps, chose qui ne manque pas de m'inquiéter. Tout comme sa réponse relativement calme à Neal, ce matin.



    @Nadia A-Sherwood

    Mots:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le voyage à Disney, tu l'attendais vraiment. T'es comme un gamin dans ce genre d'événement. Si c'est @Sydney Goldstein que tu avais invité à venir avec toi, c'est avec une autre que tu étais associé ce soir. Une certaine @Marley Ainsworth que tu avais déjà croisé à la Adams sans vraiment lui parler. C'était l'occasion de le faire maintenant. Allant rejoindre ta compagne pour la soirée, tu lui souris rapidement. "C'est là que j'suis supposé t'amener au bal sur mon cheval blanc?" rias-tu en plaisantant. Quoi que tu es serais capable pour faire plaisir à une fille. Ton petit côté bisounours. "Je peux au moins te tenir la porte. C'est un début, non?" Entrant dans la salle avec ta partenaire, ton regard tomba sur @Nadia A-Sherwood que tu croisais souvent autant à la Adams qu'au studio de danse. "Une robe bleue? Moi qui aurait pensé que tu aurais opté pour un tutu rose." rigolas-tu faisant référence au tutu qu'elle avait voulu te faire porter. "t'es manifique." la complimenta-tu tout de même.

    Liste de mots:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11290
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu pourrais pas dire à @Mala Tenenbaum à quel point tu l'aimais présentement de t'avoir choisi pour l'accompagner dans ce voyage. Comme un rêve d'enfant qui se réalise en ce moment. Un truc léger. Exactement ce que tu avais besoin. Par contre, ce n'est pas ta meilleure amie qui t'accompagnait ce soir, c'est une collègue dudley, surement une accompagnatrice aussi. Rejoignant @Eowyn Clark au chateau Magic Kingdom, tu la salua directement: "Entre roses, on se retrouve même à l'autre bout du continent." Rire léger qui traverse tes lèvres alors que vous entrez dans l'endroit pour retrouver les autres. Tu connais pratiquement personne, t'es contente d'être tombée sur une personne que tu avais déjà vu au moins.  

    Liste de mots:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première fois à Disney World et autant dire que je ne suis pas déçue du voyage. La journée de samedi avec @Billie O'Malley était tout simplement magique et j'ai adoré marcher à travers le parc et faire les attractions. La O'Malley pensait que ça me ferait du bien et elle avait totalement raison. C'est d'ailleurs avec elle que je me prépare pour cette soirée dans le château du Magic Kingdom. J'ai décidé de prendre une robe d'Ariel, ce qui semble assez évidant avec ma chevelure de feu que j'aurais pu coiffer avec une fourchette comme dans le dessin animé. Mes mains remettent en place ma jolie robe rose alors que j'arrive dans le château, je rejoignant ma camarade de ce soir, une Dudley elle aussi. C'est un peu comme si nous restions en famille, ça fait plaisir. "Exactement, c'est une belle coïncidence", que je lance à @H. Siloé Langford. Je lève les mains en l'air en riant, "Promis je ne me transformerai pas en sirène après minuit" Je sens que ça va être une très belle soirée, même si je redoute un peu de croiser @Genesis Rothschild après nos derniers sms échangés.

    Liste des mots:

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  Oeuf11


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai appris une mauvaise nouvelle en arrivant à Disney, alors j'avais envie de passer mon temps avec mon ami ou dormir, qui savais ce qui ce passais dans ma tête de citrouille. Quelle surprise j'ai eu quand ce n'est pas mon ami mais un dénommé @Taeil Winston que je suposse avoir croisé, mais que je connais pas. Bon.. on verra ce que ça va donner, j'ai vais peut-être m'amuser après tout à dos de cheval, faut lui laisser sa chance. Je vois alors quelque visage familier que je vais voir en attendant que mon accompagnateur arrive. Salut à tous, vers @Nadia A-Sherwood @Nixon Sherwood et @Quentin Donovan vous avez vue un certain Taeil ?

    [Mots]citrouille, cheval, fourchette, peinture, dormir, pomme, lampe,rose,famille, chat]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Le voyage des Adams c'était enchaîné peu de temps après ton retour et une vague de nouvelles étaient arrivés tout à la fois. Autant dire qu'une virée à Disney World ouvrait le début d'une parenthèse pour s'éclaircir l'esprit bien qu'un peu de poussières d'étoiles aurait été bienvenue. Ta frangine, @Poppy Deauclaire avait eu la gentillesse de choisir comme accompagnant à ce voyage, de quoi passer un peu de temps avec ta cadette. T'amuser était une chose, se déguiser en demeurait une autre, quoi que génie ou souris, en bon joueur tu jouerais le jeu le temps d'une soirée. Le hasard tel un parapluie ouvert a finalement choisi un « cavalier » en la personne de @Alexander Windsor . Tu n'avais fait qu'entendre son patronyme, qui était loin d'être banal. Maintenant que étais sur place, il suffisait d'attendre que l'heure tourne selon le bon vouloir de l'horloge.

    Spoiler:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  TMyjTnQq_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  U6fn4AyA_o

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  2R2jLzk

    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as opté pour la jolie robe de bal de Belle en te disant que ton frère jouerait la Bête. Forcément, c'était le bon plan parce que tu ne voyais pas @Zed Burgess en Prince Charmant ce soir, ce n'était pas si drôle. Du coup, tu choisis ta robe, tu te prépares et là, on te dit que vous allez être séparés et que ton binôme, c'est @Kael Bradford. Du coup, tu soupires bruyamment. Pas que tu l'aimes pas c'est juste que dernièrement, t'as eu des propos qui ne lui ont pas spécialement plu donc, c'est tendu. Tu espères malgré tout qu'il va faire abstraction à vos différences pour que la soirée soit pleine de magie et de paillettes. Tu arrives sur les lieux la première et tu te mets à observer les moindres recoins du hall. Tout est si beau.


    liste des mots:




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est qui qui tient plus en place depuis qu'il a apprit qu'il allait à disney grâce à sa soeur adorée ? c'est l'zedounet. non mais sérieux, elle aurait pas pu te faire plus plaisir. meilleur cadeau de l'année. qui plus est, ce soir, la présidente a privatisé le château du parc. même dans tes rêves les plus fous, t'aurais jamais imaginé passé une soirée dans ce magnifique château. ce soir, c'est vous les personnages principaux. et pour l'occasion, avec ta soeur, vous aviez décidés de revêtir les deux costumes phare du célèbre classique disney : la belle et la bête. la bête, ton 'prince' préféré. celui où la rose perd ses pétales, perdant de sa lumière peu à peu. pas ce prince cucul avec une rose entre les dents. merci bien. mais au dernier moment, vous appreniez que vous alliez être en duo avec une personne et cette personne ne sera pas ta soeur. tant pis, tu seras la bête de quelqu'un d'autre. ça te donneras l'occasion de connaître quelqu'un d'autre. tu pousses enfin la grande porte du château en compagne d'autres élèves. c'est une prénommée elsa qui sera à ton bras ce soir. tu regardes autour de toi, repères ta soeur ( @Léonie Burgess ), tout en beauté, tu la rejoins et lui dit trop belle ma soeur ! et c'est sincère, comme toujours. c'est pas comme ci la famille burgess manquait de classe... ça se saurait. canons dans n'importe quelles occasions. moi, j'attends ma reine des neiges. oui parce qu'elle s'appelle elsa apparemment.


    liste des mots:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum