Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 » concert - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG1 » concert
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais encore sous le coup de l'adrénaline pour le moment; mon corps entier était heureux mais je tremblais encore. Je l'avais fais. J'avais fais ma première grosse scène, devant du monde. Moi.. La petite Aisling de Belfast, moi la petite bipolaire qu'on insulté à l'école... C'était un changement de vie, que j'étais prête à accueillir. Enfin bon, je continue d'avancer vers le bar, je paie rapidement une bière, avant de repartir plus loin. Continuer à regarder ce concert du coin de l'oeil et un peu m'amuser dans mon coin. Mais on me retient le bras.. @Nevada Arnault s'approche de moi et je souris. "Ohh merci beaucoup.. Vraiment.." Je rougis en la regardant, j'étais contente de savoir qu'on m'avait quand même écouter et surement aimer ce que j'avais pu chanter. Je voulais que ça soit vivant, je voulais attirer le regard et l'envie qu'on m'écoute. Maintenant c'était l'heure du vrai concert, des gens clairement plus connu que moi. "Aisling enchanté... Et toi?" Je l'a regarde, après tout, je connaissais personne, je traversais la foule et voila. Je suis tombé sur elle, alors pourquoi pas faire rapidement connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Collée contre son homme, elle le soutient avec un sourire, une main glissée dans son dos. « Bah pas tant que ça si ? » dit-elle en regardant sa tenue avec un petit sourire faussement innocent et surtout coquin. Il a clairement sa montée un peu avant elle et même si son immense sourire laisse entendre qu'elle n'est pas sobre, elle est quand même moins grillée que son joli ptit prince. Elle fait un grand signe de main à Lola et Greg en arrivant. « Salut les tourtereaux... Comment ça va ? » dit-elle avec un sourire alors que Lola lui fiat un câlin aussi. Un peu surprise quand même parce qu'elle est pas encore habituée à leurs effusions, elle sourit et serre la jeune femme dans ses bras avant de taper la bise à Greg. Puis elle se calle au creux du bras de son amoureux à nouveau, protégée de la foule par sa musculature qu'elle apprécie tant. Elle voit le regard de son amoureux foncer sur elle tout à coup et sourit en caressant sa joue pour recueillir le tendre baiser qu'il lui offre. « Salut toi... » souffle-t-elle en caressant un peu son torse. Ils n'étaient ensemble que depuis des mois plus automnaux et hivernaux, là elle allait découvrir ce que c'était de le voir à moitié à poil, dehors, et de ne pas lui sauter dessus en permanence. Damn, ça allait être compliqué. Quand elle voie Joey de loin, elle lui fait un signe de main avec un sourire et quand Lola propose, elle lui fait signe de les rejoindre si elle a envie. Elle regarde Ed et précise : « Collègue du Nirvana, quand j'y étais encore... » sourit-elle. Et puis c'est un autre personnage qui débarque dans le groupe et qui cette fois lui fait vachement moins plaisir. Rosalia. Vesta a assez espionné ses réseaux pour la reconnaître entre un mille. Sa main dans le dos de son mec se resserre légèment sur son t-shirt alors qu'elle pince un peu les lèvres. « Bonjour... » dit-elle poliment avec un sourire qu'elle essaie de faire apparaître.

    @Lola Rodswin @Edgar Windsor @Joséphine Porter @Rosalia C. Borgia @Greg Longdale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effleurement de ses doigts qui viennent ce soir souligner mon inclinaison pour la boisson, allant du regard rechercher ce que le sien s’entiche à fouiller dans la même direction, celle des stands et buvettes mis à disposition. Mais elle a intercepté quelque chose que je n’ai visiblement pas encore capté, mon attention déportée sur ces ados tandis qu’elle fait un geste de la main très clairement adressé à cette femme qui plus loin lui répond. Et plus je la regarde plus ses traits me paraissent singulièrement familiers jusqu’à pouvoir subitement mettre un nom à ce visage, que très peu de fois, croisé. Vesta.  « Elle ? Au Nirvana ? »  Alors ce club de strip est peut-être vérolé par les Brother même si elle s’en est visiblement barrée, leur collaboration décrite au passé. Une chance que je sois arrivé le premier pour récupérer Joey à moins que… Les trahisons sont choses courantes dans le métier et mon étreinte sur elle s’en est ressentie légèrement diminuée. « Une amie tu dis… »  Alors allons-y. Brother et Soul le sont aussi d’après ce qu’il se dit et rien ne saurait me donner un meilleur aperçu que de les voir toutes les deux interagir une fois réunies.  

    @Joséphine Porter @Vesta Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joey observe le petit groupe qui se renforce à mesure que les secondes s’amoncèlent, « Elle ? » la brune oui, qui croise le regard de la belle, « Au Nirvana ? » Elle lui en décoche une œillade suspicieuse, c’est que sa question la rendrait presque nerveuse, parce qu’elle, celle que tu es venu débaucher, elle pouvait y travailler au Nirvana et pas Vesta ? Elle se demande, vraiment, comment elle doit la prendre, cette réflexion-là. « Une amie tu dis… » Oui, ça lui arrive d’en avoir à elle aussi, même s’il paraît bien surpris. Bien évidemment, elles ne sont pas du genre à faire des soirées pyjamas, parce qu’elles restent Joséphine et Vesta. Et quand elle lui fait signe de la rejoindre, après qu’une fille de son groupe soit descendue des épaules d’un des garçons, Joey avoue souffrir d’une faible hésitation.

    Et pourtant, elle finit par se décider, leurs paumes toujours liées, ils s’avancent à deux pour se joindre à eux. Les quelques mètres sont avalés, et les voilà à bonne hauteur afin de se présenter. Jo’ s’approche de la brune qu’elle connaît, gênée, à croire qu’elle ne sait pas évoluer, lorsqu’elle est en communauté, autre que celle de la nuit, qu’elle apprécie côtoyer, parce qu’elle s’y complait. « Hey. » comme un cheveu sur la soupe qui vient de tomber. « Il me semblait qu’on devait se revoir « bientôt », pas vrai ? » En un sourire, taquine, la rousse détend ses traits.    



    @Dutch B. Cooper @Vesta Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris à ta soeur, tout guilleret de la retrouver, et quand elle t'embrasse sur la joue, tu la choppes par le cou pour venir lui ébouriffer les cheveux sous tes bras. Bébé Lolaaaaa que tu glousses, la relâchant une fois qu'elle se met à râler trop fort, au point que tu craignes des représailles. Mais ta bonne humeur ne te quitte pas et tu serres Vesta contre ton torse, glissant tes mains baladeuses de ses hanches à son ventre. Tu souris et opine quand elle te montre @Joséphine Porter, faisant à ton tour un petit coucou à l'amie et collègue dont elle te parle et qu'elle voit de loin, qui s'approche pour vous rejoindre. Ensuite, tu plonges vers le cou de ta belle, que tu mordilles en grondant un peu, elle était toute sensuelle contre toi et t'adorais ça. Ma déesse adorée que tu souffles contre son oreille, avant d'entendre ta soeur crier le nom de ton ex, sur les épaules de son mec. Tu relèves la tête, clignant des yeux, le cœur ratant un battement. Rose ? A peine le temps de tourner la tête que tu vois @Rosalia C. Borgia arriver, ne loupant pas le regard qu'elles s'échangent avec Vesta, et t'as tout à coup envie de te barrer et en même temps, de rigoler du malaise que tu sens arriver. Rose ! Bah, salut hein ! Plus débile comme salutation, on fait pas, et tu fais un mouvement vers elle pour lui faire la bise, ne sachant pas trop si c'est approprié, mais c'est instinctif en tout cas. Le regard faisant le va et viens entre elle et Vesta, tu te permets de balancer tout à trac. Bon bah, Rosalia, je te présente Vesta... Vesta, voici Rose. C'est... Sympa que tu sois là, Rose... rit-il doucement en lançant un regard vers sa soeur, du style T'aurais pu me dire que tu l'avais invitée !. L'euphorie que tu ressens avec la drogue t'empêche d'être mal à l'aise, et tu souris comme un benêt, toujours collé à Vesta, attendant de voir la suite des évènements. T'es venue toute seule ? demandes tu en sourcillant vers ton ex amoureuse, que tu aimerais pouvoir qualifier d'amie, mais tu n'en as pas le privilège malheureusement.


    @Lola Rodswin @Vesta Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée au milieu du groupe formé par les Windsor, je choppe un cup de bière de qui passe dans le coin et je l'enfile en quelques gorgées. Ces retrouvailles qui me donnent la gorge sèche, le palpitant qui tambourine bien trop rapidement. @Vesta Borges échappe un simple bonjour avant que @Edgar Windsor ne fasse son show. Levant les yeux au ciel en le voyant dans un état second, pitoyable ! Il s'approche de quelques millimètres, son corps trop proche du bien, je recule d'un pas pour mettre une barrière entre nous deux, respect pour sa petite amie qui se trouve à côté. Ego qui veut lui montrer que la guerre est toujours d'actualité, ou du moins la rancune, la rancoeur, le fait que lui et moi ne sommes plus amis : plus rien. Hyper sympa de vous retrouver ici c'est sûr ... dis je dans une ironie sans ménagement. Le côté peste qui ressort mais vu l'état dans lequel il se trouvait surement qu'il pourrait croire en une sincérité aimable. Enchantée Vesta en tout cas. On a qu'à trinquer à ses présentations ... Et j'ai Jayson qui doit me rejoindre dans pas longtemps normalement. parler de son ex, devant son ex, provocation ultime, mini borgia on connait. Un nouveau "serveur" se promène dans le coin avec sa pression de bière dans le dos, il me remplie ma cup alors que j'en tends une à @Lola Rodswin. Et bien à toi Vesta ! A toi Eddie qui ne cesse de tomber dans les méandres des abus puis à toi Lola la meilleure des belles soeurs !   Faire du show, du drama, provoquer et pourir l'ambiance on connaît ! Peut être que c'était l'envie de vomir de les voir devant moi qui me faisait réagir de la sorte, surement même, l'égo d'une Borgia en péril.

    @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours callée contre son amoureux, elle voit Joey arriver et sourit d'une oreille à l'autre. « Ouais on est vraiment fortes avec les "bientôt" ! » rit-elle avant de sourire à son mec. « Joey, je te présente Ed, mon amoureux, Ed, voici Joey qui bossait au Nirvana avec moi ! » dit-elle avec un sourire aux deux. Puis elle tend la main vers Dutch. « Et moi c'est Vesta ! » lance-t-elle en penchant un peu la tête avec un sourire. Les présentations sont un peu raccourcies par Ed qui plonge dans son cou, la faisant rire alors qu'elle s'accroche à lui. Mais alors qu'elle a envie de se laisser fondre dans ses bras, sous ses douces morsures et ses murmures qui lui donnent chaud, elle se fait tirer de son petit nuage de bonheur par l'arrivée de l'ex. La Rosalia, qui a visiblement décidé qu'elle serait indécente à souhait. « Les abus, c'est vrai que ça te connaît bien... » dit-elle en regardant Rosalia dans les yeux. Attaquer son mec, c'était l'attaquer elle et elle n'aimait pas qu'une petite gourde comme elle ne s'attaque aux siens. Elle glisse sa main dans la nuque de son amoureux pour qu'il la regarde. « On va se chercher un truc à boire mon amour ? Comme ça on laisse le bulldozer passer et puis on rejoint les tourteraux après... » propose-t-elle. Puis elle glisse ses lèvres à son oreille. « Je suis trop def pour me contenir si elle me cherche vraiment... » chuchote-t-elle en caressant le torse de son amoureux.

    @Lola Rodswin @Edgar Windsor @Joséphine Porter @Rosalia C. Borgia @Greg Longdale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va bien et vous deux ? Que je souffle rapidement à @Vesta Borges , un large sourire collé sur mon visage. Je suis contente d’être là, de les voir et de pouvoir passer du temps entre la colombienne, mon frère et mon petit ami. Il pourrait y avoir d’autres personnes qui nous rejoignent mais pour le moment, je ne sais pas. L’amie de Vesta (@Joséphine Porter) nous rejoint avec sa moitié (@Dutch B. Cooper) et je souris largement Salut ! Simple comme bonjour mais je suis bien élevée, je dis bonjour à tout le monde. Je sais bien que rassembler tout ce beau monde pourrait être aussi bénéfique que maléfique. Je le sais mais j’ai prévenu @Edgar Windsor et s’il n’a pas pris la peine de me répondre, c’est sa faute et non la mienne. Toi aussi t’es pas mal. Que je glousse en embrassant la joue de @Rosalia C. Borgia alors que mes pieds retrouvent le sol. Et comme prévu, tout le petit château de cartes s’effondre bien rapidement. @Greg Longdale, égal à lui-même, ne relève rien et ne dit trop rien. Je lui donne un petit coup de coude dans les côtes pour qu’il dise quelque chose et moi, je quitte sa main pour m’avancer vers la petite discussion houleuse qui pointe le bout de son nez. J’attrape la bière tendue par Rosalia et souffle La meilleure des belles soeurs... Que je souffle. Oui. Bon. Comment dire que c’est pas vraiment elle, ma belle soeur ? Et si on profitait de la musique hein ? Ça vous dit pas ? Moi ça me dit ! Je bois une gorgée de ma boisson et file mon verre à mon petit ami. Je glisse mon bras sous celui d’Edgar, large sourire à Vesta et souffle Je t'ai envoyé un message pour te prévenir, la prochaine fois, réponds à tes textos. Et je me souviens encore de la fois où il m’a fait une crise parce que je ne répondais pas. Le retour du flambeau, je crois ! Et puis, mon corps tourne et j’attrape le bras de Rosalia en soufflant Bon, et tu deviens quoi toi ? Diversion ! Pauvre Joséphine et Dutch que je ne prends même pas la peine de découvrir. Mais qui sait, dans cinq minutes, la tension sera peut-être redescendue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêve où elle me cherche des poux la brune, elle à l'air avec aussi peu de grâce qu'une nana défoncée, à croire qu'ils étaient finalement mieux ensemble, entre deux personnes qui plânent à mille kilomètres. Elle me cherche et devient agressive, sans même savoir que de toute évidence, les tacles chez les Borgia étaient fréquents et pas pour autant désagréables et pleins de reproches. Se droguer était une mauvaise habitude après tout, je n'avais que dis la réalité de la situation, prend pas la mouche, t'as peur de quoi après tout ? Je lève les yeux au ciel alors que @Vesta Borges veut marquer son territoire, et sortir les crocs. Parle pas de ce que tu ne connais pas par contre Borges ... Conseil de Borgia ! dis je en la fixant dans le blanc des yeux, une mise en garde, aboie pas Borges car j'suis pas là pour ça et je sais aussi que si m'énerve moi aussi ça va gâcher le moment, et j'ai pas envie de faire cela à @Lola Rodswin. Cette dernière arrive me sauver du gong, d'une petite amie mal baisée ou sur la défensive, allez savoir, alors que son gus de petit ami ne bronche pas, pas facile d'être entre son ex et sa meuf, lâche je n'en aurais pas douté une seconde. Bien sûr ma chérie qu'on va profiter de la musique, surement plus douce à l'oreille d'ailleurs ! On enchaîne déjà les verres d'alcool et ce n'est que le début, que la soirée commence et que l'alcool aide à oublier ! OUBLIER ce spectacle qui s'offre à moi de cette nana mielleuse qui se sent obliger d'enlacer son petit ami, lui sursurrer à l'oreille et l'embarquer loin ... entre peur et peur ! Préférant regarder de nouveau @Lola Rodswin je lui souris. Ecoute tout va bien le penthouse m'appartient solo à présent, à nous les soirées nanas et les nuits à refaire le monde ... Et je monte dans l'entreprise petit à petit, peut être qu'un jour je détrônerais @Katalia Borgia ! Et toi alors j'veux tout savoir ...  

    @Edgar Windsor
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG1 » concert - Page 3 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TG1 » concert - Page 3 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête c’est comme une deuxième religion pour toi ou la première et ça se passe à domicile, impossible pour toi de rester sur ton canapé dans tes révisions. Tu es obligé d’aller voir comment ça se passe. Tu ne sais pas par quel miracle tu arrives à retrouver si rapidement ta colocataire, tu es sûrement sous un bon jour, elle est accompagnée surement d’une amie à elle mais sa réponse est toute autre c’est juste une nouvelle venue. « Ah ! Enchanté Novi alors. Tu es toute seule ?» demande tu à la demoiselle (Novi)), généralement dans ce genre d’endroit tu restes souvent avec ta bande de pote mais personne ne semblait l’attendre quoique Lucrezia aussi semblait être seule. Tu regardes Lucrezia la mine faussement outrée. « Je suis choqué que tu n’ai pas remarqué ma présence ! » dis-tu en riant, toi qui aime te faire remarquer. Tu lèves la main quand elle te nomme pour te présenter en tant que future avocate. « Et la grande dame à côté de moi est pompier ! » D'ailleurs elle ne t’a jamais présenté ses collègues sexy, faudrait que tu penses à lui demander un jour, tu notes ça dans un coin de ta tête, pour la prochaine discussion autour de pizza. Rapidement, tu interpelles la chanteuse que tu croises dans la foule en lui attrapant le bras pour être sur d’avoir son attention, concert que tu as apprécié. « ça doit être impressionnant du haut de la scène, faire face à une foule en délire !» un sourire aux lèvres alors que tu imagines quand même le stress qu’elle a pu ressentir. « Nevada, de même ! C’est ton métier où juste un passe temps ?» Tu es pourtant sur de l’avoir déjà vu sur le campus.

    @Lucrezia Alvares @Novi Rosenwald @Aisling S. Moore




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum