Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 » concert
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG1 » concert
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 » concert Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 » concert Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe 1

    Concert




    Festival de musique en plein air.


    Une fois n’est pas coutume, l’association des habitants de la ville de Boston vous invite en ce weekend du 03 avril 2021 à venir profiter d’un festival de musique afin de soutenir la lutte contre le Sida. Pour quelques dollars, cent exactement, venez donc profiter d’un air de musique, d’une soirée de folie, ou simplement d’une nuit de camping – emplacement payant – pour appuyer cette cause !

    Le concert débutera à 18 heures, et les artistes de tous styles défileront, il y en aura pour tous les goûts. Mais sait-on jamais, si vous vous ennuyez, nous vous conseillons d’aller prendre un verre à la buvette. Ou encore de vous diriger vers le campement où quelques groupes de musiciens en herbe se feront un plaisir de vous accueillir sous un air de guitare, près d'un feu de camp (deuxième TG).

    Amusez-vous, profitez, sans oublier de sortir couverts, évidemment !





    • Quoi: Concert All for AIDS.
    • Où: Boston.
    • Quand IG: 03 avril 2021
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui: Citizens en priorité.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Il y a deux topic de groupe ainsi que deux façons de rp.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Pensez bien aussi, à préciser votre position, l'espace du concert est grand TG1 » concert 1f60b

    Bon concert à vous 😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai entendu parler d'un concert, d'un espèce de grand festival organisé dans Boston. J'me suis dit pourquoi pas, après tout, ça serait une occasion de plus pour se défoncer légalement, finir par me réveiller sans aucun souvenir de la soirée précédente. Arraché mon foie, éclater mes poumons qui deviennent de plus en plus noir avec les années. J'allais pas vivre longtemps, mais ça ne me dérangeait pas, flemme d'errer encore plus sur cette terre. J'avais eu une idée, en venant ici. Première partie de soirée, j'allais travaillé, deuxième partie, j'allais boire et fumer, troisième partie, je ne m'en souviendrais même pas donc on s'en branle. Alors, non loin de l'entrée, une cigarette à la bouche, je lâchais à chaque personne qui passait devant moi un : "Cigarette cigarette.", que je changeais par moment par des "shit shit" ou "cachet cachet", bref, j'avais de tout dans les poches, c'était mon moment, le moment ou j'allais repartir avec pas mal d'argent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle a été surprise, lorsqu’il a proposé, comme elle l’est à chaque fois, bien qu’elle devrait être habituée à présent puisque cela dure entre eux, depuis quelques mois. Hésitante pour la forme, car elle ne serait pas une femme autrement, et que d’un peut-être on obtient un amant insistant, puis elle adore, accepter dans des draps défaits, forcément. Même s’il n’était question que d’un concert et que les négociations n’ont pas duré longtemps. Forcée de constater, la Joey, qu’elle voulait l’accompagner.
    Aparté qui détonne de leur réalité, de celle dans laquelle Joey n’a de cesse de se laisser glisser. L’autre côté de ce miroir, la danseuse aux pays des cauchemars, qui deviennent fantasmes vivants, quotidien dans lequel elle avance accrochée au bras de son amant. Qu’ils ont mis en pause, pourtant. Bien qu’étrangement elle est persuadée, que cette soirée, elle pourrait parfaitement s’y mêler. Car l’endroit semble y être propice, beaucoup d’animation, de personnes à surveiller, une sécurité qui ne peut être partout à la fois… Alors quand ils arrivent à la lisière de l’endroit, elle le jauge quelques secondes pour lui demander « Travail ou plaisir ? » Puisqu’elle n’est pas certaine de savoir comment se positionner. Se détendre et apprécier, ou bien se dire qu’il pourrait à tout moment, la délaisser, la mettre de côté pour un de ses missions pour lesquelles il a signé.


    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le printemps a frappé aux portes de Boston le week-end dernier et forcément il est coutume ici de le célébrer, de bien des manières mais celle dont Joey m’a gratifié la nuit dernière est parmi de toutes celle que je préfère. Et pour ne pas la prendre au dépourvu cette fois-ci la proposition lui a été glissée le matin même, encore bercés par les effluves de nos corps à peine éveillés, ma paume sur sa cambrure en flattant l’insolente nudité.

    Un concert en début de soirée qui a déjà débuté, rien d’extraordinaire mais qui change de ce que nous avons pour habitude de côtoyer. Il est loin bien loin l’univers feutré du Sidh, les murmures ici étouffés par le son des basses qui crépitent. Ce serait une journée presque normale dans le commun des mortels si elle ne m’avait pas rappelé dans quel milieu j’exerce, à peine à l'entrée.  « Travail ou plaisir ? » Alors ma paume retrouve fermement sa hanche tandis que sa jumelle extrait de la poche de mon jean de quoi régler, pour nous deux, face au volontaire qui nous barre l’accès. Des billets en sont arrachés entre deux doigts pour les lui refiler contre ces passe-droits qui sont aussitôt empochés, revenant à Joey contre qui mon corps vient réclamer la chaleur du sien et l’oppresser, faiblement animé par le rythme des décibels,  soufflant contre ses lèvres « Tu me l'avais demandé. Nuit complète. » et l’embrasser avant de l'inciter d'un regard complice à poursuivre à l'intérieur.  


    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi de mieux pour rencontrer des gens qu'un concert ? Tu sais que tu t'y feras probablement pas tes meilleurs amis, mais au moins tu rencontreras des gens et peut-être même que t'arriveras à t'affirmer un peu plus dans cette vision que tu cherches à avoir de toi. Une fille cool ça va forcément à ce genre d'événement et ça fini avec pleins de contact, alors faut que tu fasses des efforts, que tu te bouges pour atteindre le but que tu t'es fixé. T'es plus la même, t'as changée depuis la remise de ton diplôme. Tu t'avances alors dans la foule, captant la voix d'un mec qui semble pas vendre que des clopes. Tu t'éloignes donc de ce coin en premier lieu, pour éviter les emmerdes inutiles. Tu trouveras peut-être des gens avec qui te mêler un peu plus loin et ce même si tu dois atterrir dans leurs conversation comme un cheveux sur la soupe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne voulais pas vraiment venir et puis, l'ennui a été tel ces dernières semaines que je décide de sauter sur l'occasion de ce festival. Voiture garée à l'entrée, frais d'entrée payé, je me dirige vers le concert et son immense scène. C'est la première fois que je vais à ce genre de choses depuis mon arrivée ici. Au Texas, j'en avais un peu plus l'habitude, même si c'était toujours en short et en boots qu'on y allait. Mon corps porté par la foule, j'entre en collision avec une jeune demoiselle ( @Novi Rosenwald ) et pose mes mains sur ses épaules pour qu'aucune de nous ne perde d'équilibre. Je suis désolée. Ça va ? Que je demande rapidement, mes yeux sur la foule autour de nous. Ça en fait du monde tout cela. Est-ce que c'est une bonne idée d'être ici ? Ne devrais-je pas plutôt aller avec les secours, histoire d'être utile ? Je verrai bien plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo’ se perd dans le vert de ses yeux, durant cet instant latent où elle a cette sensation étrange qu’autour d’eux, il n’y a plus autant de gens. Quand il pose sa paume sur sa hanche et qu’elle savoure plus encore cette proximité, alors qu’il paie les billets d’entrée. Le visage de Joey s’incline face à l’espérance de la réponse de son amant, qui résonne comme un écho, en elle, envoûtant. « Tu me l'avais demandé. Nuit complète. » Elle pourrait jurer, que son cœur vient de faire un raté, comme un disque rayé qui sorte une seconde d’une mélodie démodée. Et lorsque les lèvres de Dutch se posent sur les siennes, ç’en est un second, qu’il fait. De loupé. L’arrêt d’un cœur, prêt à s’emballer, une énième fois, en sa faveur. « Beau parleur. » L’air rieur, consciente qu’elle ne voudrait être ailleurs.

    Et parce qu’elle se détend alors qu’ils marchent l’un à côté de l’autre, elle laisse ses souvenirs voguer vers les festivals auxquels elle a déjà participé. Tous achevés, dans un buisson en train de gerber ses tripes défoncées. Et elle ne saurait dire si ça la dégoute ou si elle se verrait recommencer, mais ses doigts s’entrelacent à ceux de son accompagnant, pour demander simplement « Un verre ? » Avant que ne commence le concert.

    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un peu paumé, parce que tu sais que tu connais personne, mais au moins, tu sais que t'aurais personne pour te faire une crasse comme au lycée. Pourtant tu te fais bousculer et manque de tomber sur le sol... La femme te retient, comme elle se retient à toi. Les bains de foules, c'est clairement pas ton truc et pourtant t'aimerait pouvoir y être bien plus à l'aise. Tu poses donc ton regard sa l'autre femme. "Y'a pas de mal." Souffles-tu. T'as connu pire, là où t'étais avant t'aurais déjà finie à terre ou couverte d'une ou l'autre boisson servie en ce lieu. "Et vous ?" Question de politesses, même si tu te doutes bien qu'elle va te répondre oui, sauf si elle veut te prendre la tête, mais si c'était le cas, elle n'aurait pas commencé par s'excuser. Toi par contre, t'aurais pu faire comme ses meufs que t'as souvent observée de loin et lui rentrer dans le lard en lui reprochant son manque d'attention et ce même si vous êtes toutes le deux fautifs. T'as manquée une occasion, preuve que tu manques encore de pratique pour avoir ce genre t'attitudes... T'es loin d'être comme ses filles même si tu le souhaites réellement, tout ça pour prendre ta revanche et ne plus finir comme la cible. T'es trop conne.


    @Lucrezia Alvares
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais en coulisse, je ne tenais plus en place. C'était pour la première fois que je me produisais sur une scène comme ça devant du monde. Devant les gens de la ville surtout. @Taylor V. Foster , la présidente de l'association m'avait donné ma chance, car elle avait apprécié mon petit set. Mais est-ce que les personnes présentes aimeront? J'en avais rapidement parler que je serais en "concert" ce soir. Je passais sur scène à 18h... Les gros groupes passeront plus tard. J'étais juste parmi le "pré concert". Vous savez là où on donne la chance à des gens comme moi de commencer. Enfin bref, l'ingénieur du son me tend mon micro. Je commence à trembler. Il me donne ensuite mes ears, je les installe dans mes oreilles avant de le laisser placer le boitier de l'émetteur sur l'attache de mon soutien gorge. Je regarde mon portable, je reçois des messages de personnes, qui me disent qu'elles seront là. Mais voila pas tant de monde que ça. Mon tour arrivait dans 5 minutes. Je prend une grande respiration, je regarde mon batteur, mon guitariste ainsi que mon pianiste. C'était un gros concert pour nous. J'espère gérer. Je tire sur mon t-shirt bleu pour essayer mes mains moites. Je secoue mes cheveux long en arrière, je les laisse détaché. Ca sera mieux. Je remonte mon short blanc. J'attache mes baskets. voila je suis prête. C'était à moi... Je cours sur scène. "Bonsoir tout le monde!!" Dis je dans le micro. WOW. Ok.. "J'espère que vous avez hâte pour ce soir.. Car l'association a fait les choses en grand! Les prochains artistes sont DINGUE. Mais je vous en dis pas plus! Moi c'est..." Coup de guitare qui lance ma chanson... "Aisling Moore." Je souris, puis je commence alors à chanter l'une de mes premières chansons qui était énergique. Sortie récemment. Je sors toute mon énergie. Je commence à courir sur scène en chantant, je tourne sur moi en secouant mes cheveux. Puis je m'arrête au coup de batte sur la batterie. Je regarde le public et je me met à sauter sur la reprise, montant ma voix. J'étais petite sur cette grande scène mais j'essaye d'avoir une présence. J'enchaine comme ça plusieurs chansons, puis je passe sur une autre plus douce, je prend un tabouret et je me pose dessus. "Sortez les téléphones.. Même en plein jour allez.." Je souris, puis les techniciens me ramène le clavier. Je commence à jouer au piano rapidement en fermant les yeux. Puis je débute la chanson. Celle où je parle de mes démons les plus profond. Je me dévoile devant un public rempli. Mais je n'y pense plus... Je fini la chanson, les larmes aux yeux puis je me relève. "Allez c'est la dernière pour moi!" Je continue sur une autre  énergique à son tour, je passe dans la foule et je tape dans les mains en rigolant. C'est bon j'avais pris la scène pour moi. Je remonte et je fini 4 minutes plus tard. "Merci à tous! Si vous voulez une maquette vous ai vendu au merch et les dons seront reversé pour la recherche ! Merci et bonne soirée !!" Je sors en soupirant, je prend une bouteille en me laissant deséquiper. Puis je retourne dans la foule, m'attachant les cheveux partant vers le bar rapidement.


    une idée de la première chanson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrevue différente de toutes celles que nous avons partagées de par le passé, son visage est d’autant plus lumineux ce soir que les cieux ne sont son opposé. Elle est resplendissante, comme si quelque chose en elle avait secrètement changé. « Beau parleur. »  Non, stricte vérité et cela je peux le lui assurer, j’ai pris mes quartiers ce soir ici, loin de mes responsabilités comme je lui ai un jour promis. Les mains se lient chemin faisant pour effleurer les lisières diluées de cet attroupement venu applaudir une jeune qui commence à trépigner sur le devant de la scène. « Un verre ? » Et tous l’observent en la scandant sans savoir qui elle est réellement, portés par cette hystérie collective et certainement quelques verres évidés à peine la soirée débutée. La jeune en question ? D’un genre douteux qui se donne en spectacle mais à la voix aussi douce et claire que ne l’est la mélodie qu’elle entame. Alors je me suis placé derrière Joey, l’enlaçant, mes bras croisés sur les siens en regardant la gamine s’échauffer et se la donner. J’espère seulement que la suite du programme sera un peu plus rythmée parce que je n’ai pas déboursé autant pour me la couler douce devant de l’emo pop. « On arrête les drogues dès demain. » Hors de question de finir dans le même état. Mais en attendant que les choses ne deviennent un peu plus conformes à mes attentes, boire un coup me parait être une bonne idée. « Ok, un verre. »  
     

    @Joséphine Porter @Aisling S. Moore
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum