Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 » concert - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG1 » concert
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Excitée comme une puce de sortir et de profiter d'une jolie fin de semaine avec mon petit ami et - je l'espérais - mon petit frère et sa petite amie. Je n'ai pas des masses de nouvelles d'eux ces derniers temps alors ça m'inquiète un peu, je ne peux pas le nier. Mais ce soir, je profite du moment avec @Greg Longdale . Main dans la main, je regarde mon petit ami avec un sourire amoureux. Si vous me demandez ce que j'aime chez lui, je commencerais la liste aujourd'hui et la finirais probablement demain ou jamais. J'avais pas vu qu'il y avait un campement ! On aurait trop du réserver pour rester là cette nuit, ça aurait été cool comme tout ! Mais Greg doit surement bosser demain alors ça aurait été complexe. Mes yeux croisent ceux de @Marso B. Kenway alors qu'il propose des cigarettes et je secoue la tête de droite à gauche, refusant toutes substances dans mon organisme. Toujours pas de nouvelles d'Edgar ? Que je demande à mon petit ami. Ça m'inquiète vraiment cette affaire...

    @Vesta Borges @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rapide message à mes colocataires avant de quitter l’habitacle de ma voiture et je me dirige vers le festival comme si je connaissais le lieu sur le bout des doigts. Ce n’est absolument pas le cas et je découvre l’organisation au fur et à mesure que j’avance dans le lieu. Surprise est un joli mot pour décrire ce que je ressens. Je ne pensais pas que ça serait si grand, je ne peux le nier. Tellement grand que j’en perds mes repères et entre en collision avec une jolie rousse. On évite le pire et je lui souris largement quand elle dit qu’il n’y a pas de mal. Bien, je ne vais pas avoir besoin de m’excuser platement pendant des heures. Je suis ici pour passer un bon moment et ne pas me stresser trop. Oui oui, ça va. Je lui adresse un sourire et reste quelques secondes face à elle. Je m’appelle Lucrezia, enchantée. Je tends ma main pour me présenter en bonne et due forme. Vous profitez bien du spectacle ? Et ça vient de commencer, je crois. Il y a une drôle de blonde sur scène. Et, automatiquement, mon corps se tourne en direction de la scène cette fois pour profiter du show. Vous êtes ici toute seule ? Moi, j’espérais que l’une de mes colocataires débarquent mais j’ai quelques doutes.


    @Novi Rosenwald :heaart:

    @Mirae Kaoma @Sydney Goldstein @Nevada Arnault @Aurora Gardner allez les colocs, on vient profiter de ce magnifique event face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moto garée non loin, tu débaroules avec la plus belle à ton bras, @Vesta Borges, la détaillant de haut en bas. T'as mis le paquet toi encore... souffles tu, la voix rauque d'un désir à peine dissimulé. Faut dire que l'ambiance festival, ça te ramène à vos premières raves tous les deux, où la sensualité entre vous était à son comble. Et puis, pour vous mettre dans l'ambiance avant de venir, vous vous êtes enfilés quelques petits exhausteurs qui n'aident pas à calmer tes ardeurs. Entrelaçant ta main à la sienne, tu tentes de te reprendre, et les tickets achetés, tu entraines ton amoureuse vers la scène, où le spectacle a déjà commencé. Tu écoutes distraitement, en cherchant @Lola Rodswin et ton meilleur ami du regard, bousculant la foule sur ton passage. Toi, tu t'en fous, tu veux retrouver ta bande. Du coup, sans gêne, tu cries LOLEEEEETTE !! dès que tu aperçois ta soeur, même si c'est surtout grâce au grand @Greg Longdale que tu arrives à les trouver. Tu les prends fort dans tes bras tous les deux, gueulant un peu à leurs oreilles : Saluuuuuut les poussiiins, comment qu'ça va bien?! Guilleret toi ? Seulement un peu, et le fait que tu sois faya n'a rien à voir là dedans n'est ce pas ? Tes yeux papilonnent vers Vesta et tu lui voles un baiser, avant d'enfin te concentrer sur la musique, et d'applaudir fortement à la fin du show : YOUHOUUU, une autre ! Il faudra peut être envisager de se calmer pour la suite, Edgar Windsor, ou ta soeur risque de te faire ses gros yeux.

    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG1 » concert - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TG1 » concert - Page 2 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Message reçu alors que tu es entrain de réviser tes cours à la bibliothèque universitaire, enfin main sur le téléphone tu scrolls surtout pour trouver un musique ayant laché tes cours depuis 10 bonnes minutes. Tu ne réfléchis pas trop avant de te diriger vers le festival non sans prendre une douche avant ça. C’est bien deux bonnes heures après le message de ta coloc que tu arrives enfin à l'intérieur du festival, le billet le plus cher en main même s’il est probable que tu rentres dormir chez toi plutôt. Boston ne fait pas les choses à moitié, ça en jette à mort. Ton corps se déhanche au rythme de la musique de la belle @Aisling S. Moore alors que tu repères des cheveux et une tête bien connue. C’est @Lucrezia Alvares qui se tient non loin de toi, tu lui sautes sur le dos en guise de bonjour, « Salut poulette ! » Tu tournes la tête rapidement vers celle que tu penses être son amie ((@Novi Rosenwald)) qui l’accompagne. « Enchanté, je suis Nevada sa colocataire. » te présentes-tu bien loin de te douter qu’elles ne se connaissent pas. Tu tournes rapidement la tête vers une demoiselle aux cheveux gris qui vient de sortir de scène, lui attrapant le bras en toute familiarité alors que tu ne la connais que de vue au sain de l’université. ((@Aisling S. Moore)) « Pas mal la démo, tu as une très belle voix. » Tu t'attends a ce qu'elle fasse juste un sourire avant de continuer son chemin mais tu es dans l'euphorie de la fête et un compliment fait toujours plaisir surtout que t'imagine même pas le stresse que ça a dû être.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agir comme une peste, tu sais que ça ouvre pas réellement des portes, ou plutôt tu le constates en voyant la jeune femme se présenter à toi alors que tu as juste été sincère avec elle. Tu l'aurais incendié, pour sur que tu serais pas là entrain de faire sa connaissance. "Novi." Réponds-tu simplement, sans parlé de enchantée, parce que tu ne sais pas réellement si tu l'es. Malgré toi, tu redoutes toujours les nouvelles rencontres, les personnes qui pourraient peut-être te faire du mal dans le futur comme par le passé ce fut le cas. Tu voudrais te protéger de cela. Elle te question pour savoir si tu profites de l'ambiance, mais avant que tu répondes, la foule s'agite un peu avec l'apparition de la première artiste de la soirée et comme l'autre demoiselle, ton regard se porte sur la scène pour observer le début du show, oubliant ainsi de répondre à sa précédente question. "Je viens d'arriver sur Boston, alors je me suis dit que venir ici me permettrait peut-être de rencontrer des gens un peu plus facilement." Tu joues franc-jeu sur ce point, parce que t'as pas d'autres versions à donner. "Et vous ?" Sauf que t'as la réponse assez rapidement en voyant une autre fille lui sauté sur le dos. T'esquisse un petit sourire en voyant ça, envieuse malgré toi de pouvoir avoir un jour ce genre de relation et d'amitié. "Je suis Novi, une nouvelle rencontre." Plaisantes-tu pour décrire comme elle le lien que tu as avec Lucrezia.

    @Nevada Arnault @Lucrezia Alvares
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore sous le poids du fait qu’ils sont là seulement pour le plaisir, elle se laisse à nouveau surprendre par ses marques d’affections, ses bras qui l’enlacent et sa façon de l’impacter, de lui faire perdre la raison. D’engendrer sa dévotion. Maître de ses émotions. Les secondes s’étiolent, et ils restent dans cette position, le temps d’écouter, la première à se produire ce soir, des mélodies qu’elle ne connaît pas, et pourtant certains semblent s’emballer face à celles-là. « On arrête les drogues dès demain. » Elle ne se retient pas d’en avoir un rire cristallin. N’approuvant pas ses dires car des substances elle apprécie en être la martyre, cependant elle réalise que depuis quelques mois, des drogues, grâce à lui, moins besoin, elle en a. « Ok, un verre. » Naissance d’un nouveau sourire, se retournant pour caresser sa joue, pour finalement chercher du regard, l’endroit préposé afin de boire. Et ceci se faisant, la rouquine aperçoit, une silhouette qu’elle a vu bien des fois, d’une collègue devenue amie, qu’elle reconnaît comme étant celle de @Vesta Borges accompagnée d’un petit groupe déjà formé, alors Joey se permet d’hésiter, elle ne sait pas, s’il s’attend à être présenter aux personnes qu’elle connaît. Quand elle se souvient que lors du parcours du combattant, lui l’a fait. Même si les circonstances n’étaient pas égales, juste à peu près. Il n’était pas question de s’incruster, alors lorsqu’elle croise le regard de la brune avec laquelle elle a travaillé, Joey se contente de la saluer, d’une main levée, ainsi que de s’expliquer. « On a travaillé ensemble, au Nirvana. » l'origine de leur relation, c'était ça. Piètre résumé d’amitié, car Vesta fait surtout partie des personnes sur qui elle peut compter.  

    @Dutch B. Cooper @Lola Rodswin @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lola m'avait envoyé un message pour la rejoindre au concert pour AIDS, besoin de prendre l'air, retrouver des amis et juste faire la fête. Pour le coup j'en avais aussi parlé à mes partenaires in crime du moment , @H. Siloé Langford et @Jayson King en espérant qu'ils puissent venir eux aussi. Habillée détente pour une soirée au rythme de la musique, de la folie et de quelques verres. Lunettes vintage sur le nez pour passer incognito de crainte de voir des personnes que je ne souhaiterai pas retrouver, j'envoie un message à Lola pour lui dire que j'étais dans l'assemblée, espérant tout de même qu'elle n'avait pas parlé de ce projet à son frère, la chute en serait plus terible.

    @Lola Rodswin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivés sur place avec @Greg Longdale , mes yeux sur la foule, je cherche les quelques personnes invités et quand j’entends la voix d’ @Edgar Windsor , je saute de joie. Mes yeux sur Greg, comme une enfant, je souffle Il est là. Et j’ai tout de la liliputienne que je suis : heureuse de retrouver son petit frère. Alors quand il est là, j’écrase mes lèvres sur sa joue et le serre fort, quittant la main de Greg. Et puis, un câlin pour Vesta aussi, que j’apprécie un peu plus que lors de notre rencontre. Mon frère est bien énergique en tout cas. Je vois une belle demoiselle faire un signe à @Vesta Borges et dit à ma belle soeur Dis lui de venir ! Plus on est de fou, plus on rit ! Et je crois bien qu’il n’y a rien qui pourra mal se passer ce soir. Un message de @Rosalia C. Borgia et mon humeur monte d’un nouveau cran. Portes moi sur tes épaules mon amour. Que je dis avec Greg et puisque cet homme est parfait, il accepte. Je me tourne vois Rosalia plus loin Rosie !!!! ROSIE ON EST LÀ !!! De grands signes et j’espère qu’elle m’a vu parce qu’avec un mouvement de foule, je glisse des épaules de Greg. Y a Rosalia qui arrive. C’est bien non ? On va tous s’amuser, non ? Ou alors je viens de lancer une grenade en plein dans le fest’. J’en sais trop rien. C’est Edgar qui est en couple non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaye de regarder un peu à droite et à gauche pour trouver @Lola Rodswin et son petit ami @Greg Longdale, j'ai hâte de retrouver des personnes que je connais bien que retrouver Lola était surement à mes risques et périls je le savais parfaitement. Subitement j'entends des cris au fond, qui semble m'interpeller, je regarde un peu au loin, voyant Lola s'agiter comme une petite folle. Un sourire figé aux lèvres, j'essaye de me faufiler entre les gens pour rejoindre ma belle, espérant que mon téléphone vibre à un moment pour que @H. Siloé Langford me rejoigne, je croisais tant les doigts. Me mettant à courir vers Lola, je la serre dans mes bras la faisant voler un peu, cela faisait tant de temps qu'elle et moi nous n'étions pas vu. ENFIN ! LOLA !!! Babe ! Ca fait si plaisir de te voir ma belle ... T'es magnifique ! Je la laisse respirer un instant, relâchant l'emprise sur elle, alors que mon regard se tourne aux personnes présentes et que mon sourire se met en berne en une secondes. Edgar ! Sa copine ! J'en ai presque la tête qui tourne, des vertiges, et une haine de m'être faite avoir dans ce plan maudit.  Euh ... Bah salut du coup !   Le malaise, que je me tourne directement vers Greg. Un échappatoire, help me, mon ancien ami, please !

    @Edgar Windsor @Vesta Borges  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir, rencontrer des gens, profiter, voilà ce que j’ai envie de faire ce week end. Rester à la maison, lire et me reposer est déjà ce que je fais en temps normal et le plaisir est dans le changement ! Je n’ai pas prévenu Gabriel de ma venue parce qu’avec son changement de boulot - à nouveau - il doit être fatigué. Et, au lieu de cela, j’ai invité mes colocataires. Je ne sais pas si elles vont venir mais dans le doute… Enchantée Novi. Que je souffle avec un large sourire, étant le plus accueillante possible. Je n’ai pas vraiment envie de passer la soirée seule et puis, elle n’a pas l’air d’être un monstre, cette petite Novi. La première partie arrive et je réponds à Novi. Je suis arrivée en ville il y a deux ou trois ans… Je ne sais plus trop. J’ai l’impression d’avoir toujours été là même si ce n’est clairement pas le cas. J’habitais au Texas avant ça. Et encore avant ça, à New York. Mais je ne vais pas raconter toute ma vie non plus. T’as bien fait de venir ! Il ne faut pas rester chez soi dans un ville comme Boston. Que je lance rapidement. On me saute sur le dos alors que je discute avec une jeune rousse et je sursaute. La main sur le coeur, je regarde Nevada et souffle Tu m’as fais peur ! Mais je suis heureuse de la voir ici, de voir qu’elle est venue, qu’elle participe à ces activités pas forcément construites pour les étudiants. Mais ça leur aurait fait un bien fou de venir par là et de décompresser un peu. T’es étudiante du coup ? La pile électrique là est en droit. Que je souffle à Novi en pointant Nevada du doigt, la demoiselle en train de discuter avec celle qui était sur scène.
    @Novi Rosenwald @Nevada Arnault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum