Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLawson Camden ► Levi Stocke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Lawson Camden ► Levi Stocke
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LAWSON CAMDEN

    date de naissance
    13 Novembre 1987
    lieu de naissance
    New York
    nom
    Camden
    prénom(s)
    Lawson
    nationalité(s)
    Américaine
    origine(s)
    Américaine
    orientation sexuelle
    Hétéro
    statut amoureux
    Veuf
    statut social
    Modeste
    travail
    Responsable de sécurité au manoir Patterson


    — Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?

    Tu as longtemps été un passionné, quand tu étais à ses côtés tu ne voyais que par elle tout ton monde tournait autour de son plaisir, parce que vous étiez comme ça, assoiffée d’amour l’un pour l’autre. Maintenant qu’elle est partie tu as perdu ton repère, ton médicament magique qui t’avais empêché de sombrer durant ses années, alors aujourd’hui tu n'as pas le choix que de t’instaurer une routine, pour éviter de t’écrouler, une routine pour empêcher tes crises de se déclencher au moment le plus inopportuns. Tu ne t’intéresse plus à l’amour et pour mon boulot tu estimes déjà à avoir atteint le sommets le tout aujourd’hui c’est d’arriver à ne pas perdre tout ça.


    Le caractère n’est pas simple quand la vie n’a pas été clémente avec vous. Te décrire reste complexe, commençons par la partie positive. Tu as fait en sorte avec le temps d’être indépendant, ne jamais devoir compter sur quelqu’un pour ne jamais être trahis. Tu restes d’ailleurs très secret sur ta vie, ne te confiant que rarement, il y a d’ailleurs très peu de personnes qui connaissent ta vie. Tu ne supportes pas le mensonge, c’est pour cette raison que tu mets un point d’honneur à toujours être honnête quitte à blesser ton interlocuteur. On dit aussi souvent de toi que tu es quelqu’un de charismatique. Tu es quelqu’un de très protecteur avec ton entourage, une qualité, mais un défaut aussi car tu peux vite déraper si on touche aux personnes que tu aimes. Tu sais être discret et tu es très loyal et pour ton travail c’est un plus. Tu as du mal à montrer tes émotions et tes sentiments, c’est d’ailleurs le plus gros reproche que te faisais ta femme, ce qui est étrange c’est que tu peux être quelqu’un de vraiment attentionné et vraiment câlin, mais parler de ce que tu ressens est un vrai problème. Tu es toujours dans le contrôle, tu as du mal à te laisser aller, par peur de perdre les pédales. Tu es maniaque, dans ton travail, mais aussi chez toi, chaque chose doit être à sa place, un toc que tu as développé et que tu as du mal à te séparer.  

    L’autre partie de toi, celle qui es bien caché et qui se manifeste quand tu n’es plus dans le contrôle. Cette partie noire de toi, ton stress post traumatique, tes insomnies et tes éventuelles crises de somnambulismes qui développe chez toi ton coté anxieux, mais qui peut te faire perdre ton sang-froid quand tu assiste à une scène d’injustice envers les femmes, mais pour comprendre cette partie de toi, pour en savoir plus il faut s’intéresser à ton histoire.



    pseudo Darlingx
    âge 29 ans
    nationalité Française
    forum connu par... @Maeve Burrows
    ILH, j'en pense quoi ? J'ai pas eu le temps de tout explorer, mais j'aime beaucoup (petit bémol trop clair pour mes petit yeux)
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Levi Stocke
    crédits images icon; madeyesaes ava; schizophrenic
    nombre de mots par rp 150 à 1000 dépend de l'inspiration et la motivation
    type personnage inventé

    code métier
    Harbor Area + Responsable Sécurité :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Lawson Caldwell" » <i>(responsable sécurité Manoir Patterson)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Levi Stocke</span> » @"Lawson Caldwell"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Des cris qui résonnent encore et toi qui te bouches les oreilles, cacher dans ton placard. La porte qui s’ouvre avec fracas et la fureur sur le visage de ton père et ta mère que tu entends pleurer au loin. Son regard injecté de sang qui te traîne au milieu du salon, te jetant au pied de ta mère, hurlant des choses incompréhensibles à ton égard. Agés seulement de dix ans, tu comprends ce qui se passe. Une autre crise, ta première question est toujours de te demander si vous avez fait quelque chose de mal ou non, c’est lui le mal, le mal incarnés, un diable dans vos vies. Ta mère qui essaye de te protéger, mais beaucoup trop faible pour y arriver, debout face à lui il te pousse un grand coup et tu te cogne contre le coin de la table, du sang sur le tapis, mais tu es toujours conscient, tu enregistre chaque coup de pied qu’il te donne, chaque insulte, entre-les “bon à rien” ou encore le “tu finiras sur le trottoir comme ta mère à vendre ton cul”. Une nuit entière à pleurer conduit par ta mère aux urgences qui ferme les yeux sur toutes ses blessures suspectes sur son corps à elle. La police qui s’en fou simplement parce que ton père en est un et qu’il a déjà catalogué ta mère de folle et de menteuse, en disant qu’elle était malade et qu’elle n’avait que lui dans sa vie.

    Le lendemain, une valise avec peu d’affaires pour ta mère, un sac à dos pour toi et elle qui claque la porte pendant que ton géniteur n’est pas là. Conduisant loin de New York, loin de son mari, mais arrêté par la police qui reconnait et fouille la voiture. Ton père qui vient vous cherchez, l’air faussement triste sur le visage “elle fait une autre crise, je vais devoir l’enfermer” et lui reprenant la place de conducteur dans la voiture, vous conduisant au point de départ, vous vous retrouvé dans le salon, il claque la porte et tu sens à ce moment précis ta vie va prendre un autre tournant, en boule dans un coin de la pièce lui qui te regarde “T’a intérêt de tout regardé mon gars, sois un homme pour une fois” il saisit le poignet de ta mère le serrant fort encore une fois, un coup de poing asséné dans son ventre et les cris de ta mère qui hurle tout ce qu’elle peut. Tu pleures, parce que c’est tout ce que tu peux faire, tu n’as pas le droit de hurler, pas le droit de t’enfuir, juste le droit de regarder ta mère qui est en train de mourir devant tes yeux et tu te rends compte lorsqu’elle est allongée au sol qu’elle te regarde une dernière fois et que ses lèvres te disent “Je t’aime” silencieusement. Les coups de pieds qu’il distribue dans le ventre de ta mère en l’insultant de tous les noms et lui au sol, maintenant par-dessus elle serrant son cou toujours plus fort.  
    Il est retourné au travail l’air de rien et tu as passé des heures allongées près du corps froid de ta mère. Tu t'es levé à la tombée de la nuit et tu as pris le sac à dos que ta mère t’avait préparé plus tôt dans la journée quand vous étiez censé partir les deux. L’argent à l’intérieur qu’elle avait glissé, des mois et des mois d’économie qu’elle avait caché dans ton petit sac d’écolier pour ne pas qu’il le découvre s'il vous retrouvait et fouillais dans la valise, ce qu’il avait fait d’ailleurs sans rien trouver c’est ça qu’il l’avait énervé encore plus.  

    Alors du haut de tes dix ans tu es monté dans le premier bus que tu as trouvé, restant près d’un adulte pour ne pas te faire repérer. Tu t'es endormi dans ce bus et tu t’es retrouvé à Boston. Tu as marché toute la journée dans la ville, essayant de trouver un endroit où dormir. Tu as fini par trouver un entrepôt, tu t'es mis dans un coin, couché sur ton sac à dos, mais réveillé en sursaut en pleine nuit par une bande de jeune qui te regardais de haut, un mauvais sourire sur le visage et l’un d’entre eux qui se met accroupis devant toi

    “Hey petit qu’est ce tu fou là ? Absorbé par le regard des autres tu finis par regarder ton interlocuteur  

    -Je... je ne savais pas où aller je suis partit de chez moi. Et le jeune homme remarque le pansement sur l’arrière de ta tête et ta veste qui glissais découvrant tes bras pleins de bleu, le jeune homme te regarde avec de la compassion  

    -Tes parents ils sont où ?

    -Ma mère elle est... mes yeux se remplisse de larmes. Elle est allongée dans le salon elle est toutes froide et c’est mon... mais ta gorge se serres et tu ne parviens plus à parler.

    -Viens avec nous gamin”

    Un signe de tête adressé à ses potes et l’un d’entre eux vint t’aider à te relever en te tendant ton sac à dos.  

    Alors tu les as suivis, parce que tu n’avais pas trop le choix. Ils t’ont emmené devant le commissariat et quand tu as reconnu ce lieu tu t’es figés, refusant d’avancer, tes larmes ont coulés seuls et tu t’es mis à hurler tellement fort que des agents sont sortis pour voir ce qu’il se passait. Le jeune homme qui t’accompagnait voulais essayer de te calmer, mais tu voulais fuir loin, il te tenait fermement parce qu’il ne voulait pas qu’il t’arrive quelques choses. Tu as fini par t’évanouir, la douleur de ta tête, la fatigue avais eu raison de toi. Tu t’étais réveillé à l’hôpital, un agent devant ta porte de chambre et le jeune qui était toujours là. Tu n’as pas compris à l’époque parce que tu étais trop jeune, mais Desmond, ce jeune qui t’avais tendue la main, à raconter votre conversation à la police, ils ont fouillé tes affaires, trouvant l’argent, tes papiers et une lettre que ta mère t’avait écrite au cas où il lui arrivait un truc.  


    “Mon petit loup,

    Si tu tombes sur ces mots c’est que je n’ai pas réussis à me sortir des griffes de ton père. J’espère de tout cœur qu’il ne te soit rien arrivés, mais surtout que j’ai pu te sortir de cette maison et te mettre à l’abris comme c’était prévus. Si ce n’est pas le cas, suis bien ses consignes : il va vouloir à tout prix te contrôler, te garder près de lui, alors si ce n’est pas déjà fais, fuis le plus loin possible ! Trouve une solution, t’es intelligent mon grand, un bus une destination au hasard et rends toi dans un commissariat rapidement, je sais que cela va paraître étrange, mais ils ne sont pas tous comme ton père et ils n’essayent pas tous de le protéger. Dis-leur de contacter l’inspecteur Jones, c’est lui qui s’occupe de tous ses flics corrompus, il essaye de faire tomber ton père depuis des années la deuxième enveloppe dans ton sac à dos est pour lui, donne-lui et uniquement à lui il saura quoi faire.  

    Je ne peux pas tout expliquer et j’espère que jusque-là au moins tu as compris. N’oublie jamais que je t’aime mon grand, de par terre jusqu’à jupiter”

    C’est Desmond qui à trouver et lu la lettre et avec l’accord des policiers il a contacté l’inspecteur Jones et apparemment tout est allé très vite, le corps de ta mère a été retrouver là où tu l’avais laissé, ton père ivre dans un bar, n’étais toujours pas rentré chez lui. Il a été inculpé avec plusieurs chefs d’accusation et enfermé, sans jamais savoir où tu te trouvais. Les assistantes sociales se sont ensuite occupées de toi, voulant te faire adopter, mais le regard plongé dans celui de Desmond, ils ont compris que te séparer de lui n’étais pas une bonne idée. Cette bande de jeunes que tu prenais aux premiers abords pour des mauvais types était en fait des bénévoles à l’orphelinat, qui faisais régulièrement des rondes dans les rues pour retrouver les âmes en peines.  

    Tu t’es retrouvé à l’orphelinat, refusant la moindre adoption tu ne voulais pas de nouveaux parents comme ils disaient, parce que toi tu te sentais mieux entouré par les jeunes de ton âge et c’est là que tu l’as rencontré Larissa, celle qui quelques années plus tard deviendras ta femme. Tu as développé des crises de somnambulisme, te levant en pleines nuit tu déambulais dans les couloirs en appelant ta mère, quand tu ne te levais pas en pleine nuit tu ne fermais pas les yeux du tout revoyant le visage de ton père. C’est beaucoup plus tard que tu t’es rendue compte que tu étais victime de SPT, stress post traumatique.

    Le temps a passé et tandis que toi et Larissa vous étiez toujours fourrés ensemble que c’est à tes treize ans qu’elle t’a donné ton premier baisé et que vous ne vous êtes jamais quitté. A votre majorité, vous avez trouvé du travail et un appartement rien qu’à vous.  

    Les crises c’était amplifier avec le temps, la colère s’emparais de toi à chaque fois que tu voyais un homme parler mal à une femme ou même pire. C’est un soir dans un bar, quand toi et ta chère entendre passait du bon temps que ça à déraper la première fois. Un homme en train tout bas de rabaisser sa femme et cette même femme qui avais le regard que ta mère portait sur ton père, la peur. Ton corps à commencer à se tendre, à te faire mal, tes poings se sont serrés et ton regard a changé, l’homme s’est levé pour fumer une cigarette et tu l’as suivi sous le regard de Larissa qui doucement était en train de comprendre ce qui t’arrivais. Une capuche sur la tête pour cacher ton visage et tes gants en cuir que tu enfilais sans comprendre pour quoi, tu entrainais discrètement l’homme dans la petite ruelle à côté lui faisant croire que tu avais quelque chose qui pourrais l’intéressé et c’est là que tu t’es défoulé sur lui, les coups de poings, les coups de pied et sa nuque qui cogne le coin de la poubelle et Larissa qui arrive juste devant toi, instantanément quand tu croise ton regard, tu réalises ce qu’il s'est passé. Vous êtes partis, laissant le type gisant dans la ruelle. Quelques jours plus tard vous avez découvert qu’il s’en était sortis, qu’il avait perdus la mémoire suite au choc et que sa colonne vertébrale c’était brisés, à présent en fauteuil roulant, aucune preuve, aucun témoin, aucune trace ADN tu n’as jamais été inculpé pour cet histoire.

    Alors ta femme s’est assuré que ce genre de chose ne se reproduise plus, te surveillant à chaque instant, parce qu’elle reconnaissait les signes quand une crise arrivait et elle savait y faire face, te calmer, te rassurer.  

    C’est à tes vingt-trois ans que tu as eu une nouvelle opportunité d’embauche, agents de sécurité dans un centre commerciale tu as été pistonné pour travailler au manoir Patterson, un logement sur place et un meilleur salaire tu as sauté sur l’occasion entrainant Larissa avec toi. Tu avais mis du temps, mais tu avais économisé beaucoup d’argent, dans un seul but faire plaisir à ta femme, son rêve, un cheval, une opportunité que tu as saisie. La joie sur le visage de ta femme quand tu lui as dit que Santana une jument abandonné et maltraité, était à présent à elle, à force de travail cette jument est devenue une vraie crème. Alors que tes crises c’était calmé, que ton travail te plaisait et que vous étiez heureux, c’est à vingt-cinq ans que Larissa à découvert qu’elle avait un cancer. Elle a voulu se battre, mais le crabe a été plus forte qu’elle deux ans après elle partait, te laissant seul avec Santana.

    Tu t’es plongée dans le boulot, travaillant nuit et jours plus que ton responsable d’ailleurs. Toujours là pour les autres tu as noté ta peine au fond de toi. Les insomnies on refait surface, ainsi que les crises, te battant régulièrement le soir dans les bars avec les sales types qui se croyait tous permis avec les femmes, sans toutefois aller trop loin. Pour éviter que cela se produise trop souvent, tu ne fais jamais un pas de travers, tu t’accord que très peu d’amusement, ta vie se résumant à ton travail, Santana et une sortit dans un bar bien choisis une fois par semaine.  

    Il y a quelques mois, alors que ton responsable était bien trop occupé à ne rien foutre tu remarquais un truc étrange. Des mafieux avaient réussi a pénétré dans la forteresse Patterson, avec la ferme intention de kidnappé le neveu de Wes. Evidemment tu fonçais dans le tas, réussissant à t’en prendre à l’un d’entre eux, à le désarmé même, tu n’avais pas fait attention à ce couteau qu’il planquait sur lui, la lame traversait ton flanc droit, te laissant te vider de ton sang dans les couloirs du manoir, avec en prime une belle cicatrice. Suite à cette sombre nuit, ton responsable a été viré pour incompétence. Wesley t’a proposé de prendre sa place ce que tu as évidemment accepté.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime !!!!!!!! ok ok pas encore ;)
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Lawson Camden ► Levi Stocke YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Lawson Camden ► Levi Stocke UNLERImi_o Lawson Camden ► Levi Stocke DMOe94qI_o Lawson Camden ► Levi Stocke S5kIdeOR_o

    Lawson Camden ► Levi Stocke Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Lawson Camden ► Levi Stocke Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Lawson Camden ► Levi Stocke VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Lawson Camden ► Levi Stocke G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:
    Et ça vient en duo ? J'aime. Lawson Camden ► Levi Stocke 152426858


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Lawson Camden ► Levi Stocke 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Lawson Camden ► Levi Stocke 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Lawson Camden ► Levi Stocke 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lawson Camden ► Levi Stocke 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur ILH @Lawson Caldwell ! Lawson Camden ► Levi Stocke 1f49c
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Lawson Camden ► Levi Stocke 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Lawson Camden ► Levi Stocke 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Lawson Camden ► Levi Stocke 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Lawson Camden ► Levi Stocke 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Lawson Camden ► Levi Stocke 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Lawson Camden ► Levi Stocke TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 151
    Messages : 21691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum