Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ accident de voiture - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG ❄ accident de voiture
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ❄ accident de voiture - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Albus m'annonce que lui aussi est médecin et que la femme avec lui fait également parti du corps médical, je suis soulagé. Parce que Hope et moi ne sommes donc pas les deux seuls à être en mesure d'aider les autres, bien que Taylor ne soit en mesure de pas faire grand chose, au final. Je laisse l'homme faire le tour du véhicule et tenter un diagnostic assez rapide de la situation. Le fait est que même si j'ai fait de la traumato pendant mes séjours humanitaires, il s'agissait surtout de la pédiatrie et de l'obstétrique, ce genre d'accident n'est pas ma spécialité. J'hoche la tête, "J'opterais d'abord pour le garrot et si les secours mettent trop de temps à arriver, tenter la désincarcération." Parce qu'à deux et sans aucun matériel, j'ai peur qu'on fasse pire que mieux. Taylor nous indique qu'une ceinture est dans le coffre et quand je me tourne, je vois au loin un homme assis sur le trottoir qui perd soudainement connaissance. Je pose ma main sur l'épaule d'Albus, "Je peux vous laisser gérer, appelez moi si vous avez besoin" Il y a trop de blessés pour qu'on se permette d'être deux sur une personne.

    Je me mets alors à courir vers Caesar, "Hey hey", que j'hurle à l'homme. Je me penche vers lui et j'essaie de le redresser, lui tapotant les joues pour essayer de le maintenir éveiller, "Je m'appelle Jude, c'est quoi votre nom ?" Faut pas qu'ils s'endorme. Il a l'air mort de froid, alors sans réfléchir, j'enlève mon manteau et je me passe sur son dos. Il fait un froid de malade mais avec l'adrénaline, je ne fais pas attention. "Est-ce que vous avez mal quelque part ?" Mes mains posées sur ses épaules, je l'observe, essaie de repérer des blessures, des plaies, quelque chose.

    Jude aide @Albus Jasinski et @Taylor Veena Foster puis, se dirige vers @Caesar Falls quand il le voir perdre connaissance pour essayer de l'aider.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ❄ accident de voiture - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG ❄ accident de voiture - Page 4 Kaiden

    TG ❄ accident de voiture - Page 4 Kaiden

    TG ❄ accident de voiture - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG ❄ accident de voiture - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG ❄ accident de voiture - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ACCIDENT DE VOITURE | Fenêtre brisée, quelques égratignures qui venaient ainsi apparaitre sur mon visage. Un soupir avant de tenter de me défaire de la ceinture de sécurité, mais cette dernière était bloquée. Non… Non, non, je pouvais pas être bloqué là, pas comme ça. Une nouvelle voiture qui s’engouffre dans le carambolage, imposant un choc à ma voiture déjà bien cabossée de partout. Ressentant des douleurs au niveau des côtes, mais à la jambe également. Je n’arrivais pas à savoir le pourquoi du comment. Alors je me contentais simplement de tourner la tête vers la fenêtre brisée pour me mettre à crier « À l’aide ! À l’aide ! PAR ICI ! » Est-ce qu’à travers le blizzard, on allait m’entendre ? C’était pas si sûr… Mais je devais garder la tête froide, envers et contre tout. Ne surtout pas laisser la panique prendre le contrôle.

    Sa ceinture est bloquée, les portes également. Il est dans l'incapacité de sortir tout seul de sa voiture. Il crie à l'aide, se rendant compte qu'il a mal aux côtes mais aussi à la jambe.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau être habillé comme pour aller au ski, j'avais froid. Et cela devenait un leitmotiv ces quelques dernières minutes. Je savais que je saignais car je sentais les gouttes perler et se figer dans le creux de mes joues. J'avais mal. Et je vis au loin, une silhouette s'approcher. J'essayais de sortir quelques mots pour répondre aux questions de l'homme qui me faisait face, celui qui m'avait relevé, celui qui m'avait entouré de son manteau bien que cela ne me réchauffait guère. Mais j'étais comme devenu muet. Alors, j'essayais de me mouvoir. Ma main passa du sol gelé à mes jambes, s'y arrêta quelque instant avant de remonter jusqu'à mes côtes. J'avais mal à chaque inspiration et j'avais peur de sombrer doucement dans un sommeil sans fin, celui qui me couperait le souffle, sommeil qui ne tardait pas à pointer le bout de son nez. Et ma main languit, se reposant sur le sol glacé par la tempête. Aurora avait raison. J'aurais dû rester chez moi.

    Caesar répond à @Jude Montgomery en déplaçant sa main sur ses jambes et ses côtes, incapable de donner son nom. Il s'évanouit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà sonner mais encore consciente. Tu crois un instant voir quelqu'un qui n'est plus là et tous disparait. Tu regardes ta soeur qui saignes elle se retrouve amochée. Tu lui fais remarquer mais avec l'adrénaline elle ne ressent rien. Elle te retourne la question et tu reprends Faudra quand même te faire recoudre quand on pourra. Je crois que j'ai l'épaule de déboiter et que j'ai tapé assez fort le tableau de bord mais je devrais m'en remettre ça va. Pops ? votre amie ne répond toujours pas et t'es incapable de tourner la tête. A force de te débattre tu finis par retirer ta ceinture. Oui faut vraiment pas rester là plus longtemps on est en plein virage en plus de ça. Tu te débat avec ta portière alors que ta soeur réprimande votre meilleure amie. Elle se précipite hors de la voiture et rattrape Poppy avant qu'elle ne tombe et tu cries son prénom. Axel semble gérer la situation en commençant les gestes de premiers secours et tu arrêtes de t'acharner sur la porte en reprenant Axel ça va ? Est-ce qu'elle respire ? J'arrive pas a ouvrir la portière j'arrive continue ce que tu fais. Tu te faufiles a l'arrière comme tu peux pour enfin atteindre une sortie. Tu baisses un des sièges arrière pour accéder au coffre et à la trousse des premiers secours que tu as installé dans la voiture de ta soeur il y a longtemps, pour une fois elle servira. Tu sors hors du véhicule analysant la situation et te tenant le bras raide que tu vas devoir supporter. Ca va ? Tu te sens prête pour la porter ? Faut qu'on arrive à la dégager de la route c'est vraiment pas sécure ici. Tu veux d'abord palier au plus gros danger, qu'une voiture vous percute toutes les trois. Tu as des restes de la traumato, on commence par palier au pire et on avance sans reculer, une méthode que t'as appris avec les forces spéciales de l'armée et avec celui qui est ton ex sans vraiment l'être. J'attrape son buste et toi ses jambes et on la bouge. tu sais que c'est pas la meilleure solution mais en analysant le tous c'est sans doute la moins pire. Une fois Poppy bougée non sans un peu de mal parce que vous avez été éprouvées physiquement toutes les trois tu te penches vers elle, contrôle la respiration, les voies aérienne. Elle a surement une commotion mais ses pupilles sont réactives et elle respire toute seule c'est une bonne chose.





    @R. Axel Vanderbilt @Poppy Deauclaire

    .

    Sam, Axel et Poppy étaient en route pour l'hôpital. Elles arrivent à s'arrêter juste avant l'impacte, mais une voiture les embouti. Sam se déboite l'épaule, elle a une lacération au visage dû à l'impact, elle a probablement d'autres blessures qu'elle juge superficielles comme des débris de verres dans le cuire chevelu, des douleurs costales avec l'impact.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❄ accident de voiture - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Winter Storm


    Direction l'hôpital

    Vous étiez pris dans ce carambolage, celui qui a bloqué toute la circulation. Il y a des blessés, certains plus que d'autres. Par chance, pas de décès pour le moment. Les services ambulanciers vous ont transporté jusqu'à l'hôpital après vous avoir sorti de ce qui vous semblait un cauchemar. Mais vous vous en êtes sorti. Reste à voir dans quel état vous êtes. Si vous êtes en état, c'est le moment d'écrire à vos proches pour les rassurer. Prenez d'ailleurs votre mal en patience parce que l'urgence est débordée ce soir. Ça risque de prendre un moment avant de voir le médecin.


    #all
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était flou et tu avais de plus en plus de mal à respirer. Les cris te rappelaient trop de mauvais souvenirs. Tu entendis quelqu'un t'appeler, une voix que tu avais déjà entendu. En levant les yeux tu avais reconnu @Shannon Dinkley la femme du Paint Bar. Tu essayais de lui sourire pour la rassurer, mais ça ne marchait pas vraiment. Tu pouvais pas rester là, tu t'en sentais pas capable. Alors tu fermais les yeux un instant, quelques minutes, le temps de laisser la place à quelqu'un qui serait mieux gérer la situation que toi. Lorsque tu ré-ouvrais les yeux ton attitude avait changée. Tu te redressais, enlevant la neige que tu avais sur tes vêtements. Avant de te tourner vers la jeune femme qui était à côté de toi. "Excusez-moi. Je suis Doc, vous êtes ??" Tu savais que Jellal la connaissais mais étant donné son état tu n'avais pas accès à ces informations pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais au courant que Jellal était atteinte de trouble dissociatif de l'identité, et que certains événements pouvaient la pousser à laisser place à l'un de ses alters. Mais tu ne pensais pas avoir à gérer cette situation si rapidement, bien que c'était une éventualité quasi certaine. Tu te trouves donc face à Doc, la figure maternelle. Celle qui garde son sang-froid à toute épreuve. « Enchantée Doc, je suis Shannon. Je suis lieutenant de police et il faut que je vous évacue de toute urgence de cet endroit. Jellal me connaît, vous pouvez me faire confiance. » Les ambulances arrivent et prennent en charge les premiers blessés, et surtout, les plus gravement. Tu récupères une couverture pour Jellal/Doc que tu passes sur ses épaules. « Je vais vous ramener chez vous. »

    @E. Jellal Drägnïr-H.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum