Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ accident de voiture - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG ❄ accident de voiture
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est pas le genre de situations qui me fait paniquer. Bien au contraire. Déterminé, j’envisage de faire le tour du véhicule afin de libérer Taylor. Qui me dit que ça va aller. Celle-ci je vous jure. « Evidemment que ça va aller, parce qu’il t’en faut plus qu’un peu de neige et de verglas pour abdiquer n’est-ce pas ? »  C’est à cet instant qu’un homme (Jude) nous rejoint. Se présentant comme médecin. Je me retourne vers lui. « Jamais deux sans trois. Nous sommes tous les trois médecins. Je suis le Dr Jasinski, médecin légiste mais j’ai longtemps exercé en médecine militaire et voici le Docteur Veena-Foster, interne en médecine générale. » Au moins, cet accident aura vu un véritable agglutinement de médecin, il faut dire qu’on tombe pile à l’horaire des changements de garde. Et la plupart d’entre nous était en chemin. « Le mieux est d’opter pour le côté passager pour mieux voir, la vitre est bloquée par l’impact et on ne verra rien d’ici. Je vous dis ça. »   Je serre les mâchoires, contournant le véhicule tout en ouvrant la portière. T’es une dure à cuire, je le sais. Je me penche pour observer, voyant une partie de la portière directement enfoncée dans la cuisse. Je pose mes doigts de chaque côté du membre, constatant qu’a priori « Le diaphyse ne semble pas touché. » A vraie, dire, j’ai davantage peur pour l’artère fémorale. Pour le moment, la ferraille coincée ne permet pas de voir véritablement et le risque de t’écarter de l’obstacle est de te voir pisser le sang. Instinctivement, je passe mon pouce et mon index sur la jugulaire. Le pouls est filant, rapide, ce qui est plutôt de bon pronostic. Mais rien n’est joué. Un coup d’œil aux pupilles. « Comment tu te sens ? » Tu es médecin et je sais que tu sauras me dire. Mon regard se pose sur Jude « Je redoute une perforation de l’artère fémorale. On tente un garrot et une désincarcération ? » Je ne sais pas ce qui est le plus préférable car tout dépend du temps que mettront les secours et si il y a d’autres complications externes ou internes.

    Albus commence à secourir @Taylor Veena Foster tandis que @Jude Montgomery les rejoint. Albus passe côté passager pour évaluer les blessures, interroge Taylor et Jude sur la meilleure conduite à tenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelle idée d’avoir accepté d’aller fermer la boutique pour ce soir. J’aurais dû rester bien au chaud, sous ma couette avec un bon chocolat chaud. Le vent glacial était en train de me glacer le sang, le bout de mon nez devint rapidement rouge. Mes cheveux tenus dans mon bonnet restaient presque statiques. Lorsque je sors et que je tire la porte pour la fermer à clé, je semble avoir du mal. Je peste, non seulement contre moi-même d’avoir été assez stupide pour sortir mais encore plus en n’arrivant pas à atteindre le simple objectif de fermer cette stupide porte. Enfin j’y arrive et c’est @Elsie Barlow qui me rentre dedans. Je redresse le regard vers elle, la couleur de mes cheveux se confondants avec celle de la neige. J’avais remonté mon écharpe jusqu’à mon nez, seuls mes yeux brillaient de leurs éclats. « Oh t’inquiète ! » Après plusieurs secondes d’échange dans le froid de cet hier, j’accepte finalement de monter dans sa voiture et de me réfugier à la Currier pour la soirée et la nuit. La vitesse de croisière qu’adoptait @Elsie Barlow était sans nulle doute la meilleure idée. Mais même lorsqu’on fait preuve de prudence, il arrive qu’il y ai des problèmes. Les pneus qui glissent dans la neige, la voiture qui fait une embardée et le côté passager sur lequel je me retrouvais, se trouva coincé contre la barrière de sécurité. Le choc fut brutal. Les yeux clos, ma tête penche sur la droite, un filet de sang s’échappe du haut de mon crâne et coule jusqu’à mon menton. Inconsciente. Le noir le plus total. Ma jambe droite a été compressée avec le choc de la voiture contre la rambarde de sécurité. Le métal appuyant nerveusement sur ma jambe. Si seulement, nous n’étions pas sorties ce soir.

    Elsa est inconsciente. Le métal de la portière passager est martelé et compresse la jambe droite d'Elsa. Du sang s'échappe de la tête d'Elsa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    depuis cette fameuse tempête et qui dure depuis des jours, j'avoue que c'est la merde. on reste enfermés avec @R. Axel Vanderbilt et @Samaël H. Vanderbilt dans leur demeure. ayant pris le soin de garder mon neveu qui est mon filleul chéri, river, je m'amuse beaucoup avec lui. j'essaye de l'occuper pour ne pas qu'il s'ennuie trop. puis quand les soeurs vanderbilt sont appelés à venir en urgence à l'hôpital, j'ai proposé directement de les accompagner, j'avais besoin de sortir un peu. je sens que je vais devenir folle autrement, d'autant que river s'est endormi alors le majordome se propose de le surveiller et je l'en remercie. après de longues minutes sur la route, je voyais ce bordel et ça m'échappait, tant de bouchons alors qu'on devrait tous être en sécurité par ce temps. je suis contente de pouvoir prendre l'air, mais à quel prix? en effet on percute une voiture si brutalement. ma tête se mets à heurter violemment le siège de devant puis ma tête bascule contre la vitre. c'est très douloureux, la vitre a tenu le coup, mais je suis un peu sonner. je suis quelque peu dans les vapes, j'arrive quand même à entendre quelques échos. ce sont des sons assourdissants, j'ai du mal à capter ce qui m'entoure totalement. je reconnais pourtant la voix des filles. mais allez savoir, je suis dans une autre planète. j'ouvre la bouche pour essayer de parler. je...crois que... ça va. j'ouvre la portière difficilement, mes mains saisissant ma tête comme pour stopper un mal de tête. puis j'essaye de me lever doucement et très péniblement. je vois flou, je crois qu'il y a des étoiles au dessus de moi, ce sont des étoiles qui scintillent? j'suis totalement à l'ouest. c'est douloureux et je perds peu à peu l'équilibre.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choc est violent, imprévu. Quand la voiture de derrière vous rentre dedans pour provoquer l'effet dominos, ta tête tape contre le volant violemment, tes côtes sont mises à mal mais je pense que l'adrénaline t'empêche de ressentir tout ça. Ta vision est légèrement trouble, mais tu tiens. Tu te redresses, demande si tout le monde va bien alors que ta soeur @Samaël H. Vanderbilt t'annonce que tu saignes, tu passes ta main sur ton front et le constate Merde ... mais tu sens pas vraiment la douleur, ton palpitant bat à tout rompre Ca va, c'est pas grand chose. Ca va toi ? Et Pops, tu nous entends ? tu attrapes un mouchoir pour essuyer le sang qui ne cesse de couler de ton arcade et tourne la tête pour la voir, elle finit par répondre mais semble ailleurs, groguie, pas bien Il faut qu'on sorte d'ici, avec ce temps, les voitures vont faire dominos.. et ça pourrait vous blesser davantage. @Poppy Deauclaire arrive tout de même à ouvrir sa portière et tente de se lever Pops, ne te lèves surtout pas ! Tu dois rester immobile ! parce qu'elle semble vraiment loin d'être en forme ou rempli d'adrénaline. Elle tient à peine debout et tu réussi à ouvrir ta portière pour sortir hors de la voiture et courir vers elle, ignorant toute douleur que ton corps t'impose. Elle perd l'équilibre et tu arrives juste à temps pour l'attraper avant qu'elle ne s’effondre Pops ! t'as pas d'autres solutions que de l'allonger sur le sol et c'est machinalement que tes cours de premier secoure te reviennent en tête. Sam, ça va ? Tu peux bouger ? tu demandes toute en mettant Poppy en PLS après avoir vérifier ses voie respiratoires et tu attrapes son poignet pour prendre son pouls. Elle respire et j'ai un pouls mais elle a perdu connaissance, plait profonde à la tête. Tu le dis tout haut pour que ta soeur l'entende et soit rassurée. Pops, tu m'entends ? Ouvre les yeux s'il te plait..

    Sam, Axel et Pops ont été percuté par une voiture. Axel a une lacération à l'arcade et des côtes semblent cassés. L'adrénaline du moment la garde consciente et réactive. Elle se précipite dehors quand Poppy sort de l'habitacle pour lui prodiguer les gestes de premier secours tout en parlant avec sa soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Evidemment que ça va aller, parce qu’il t’en faut plus qu’un peu de neige et de verglas pour abdiquer n’est-ce pas ? » Effectivement, et je suis presque à deux doigts de lui dire d’aller voir les « vrais » blessés. Je n’ai pas franchement envie de m’accaparer un médecin alors que je suis censée savoir – moi aussi – sauver. Bien que je suis, présentement, inutile à souhait. "Besoin d'aide par ici ?" Tierce personne qui vient rejoindre notre duo, et se présente comme un médecin. Ce à quoi Albus répond pour moi, une belle brochette de docteurs, même si je suis passée de l’autre côté. Devenue patiente contre ma volonté. "Vous pensez qu'on peut essayer de casser la vitre pour entrer dans la voiture ?" Et je dois divaguer parce que la seule chose que je parviens à penser, c’est que je vais me mettre à pleurer.

    « Le mieux est d’opter pour le côté passager pour mieux voir, la vitre est bloquée par l’impact et on ne verra rien d’ici. Je vous dis ça. » Et il s’active déjà pour se retrouver à côté de moi. « Le diaphyse ne semble pas touché. » J’approuve d’un hochement de tête, prête à lui dire que j’appuie assez fort pour savoir que mon os tient toujours. « Comment tu te sens ? » Je tremble à moitié, quand je lui réponds « J’n’avais pas prévu de crever dans ma voiture. » surtout que je la hais cette bagnole étant donné qu’elle a remplacé celle que mon père m’avait donné. Bon sang, ce n’est pas le moment de penser à mon paternel décédé. « Je redoute une perforation de l’artère fémorale. On tente un garrot et une désincarcération ? » Ce n’est pas à moi qu’il parle, mais bien à Jude, seulement, je ne trouve rien à contredire à ses plans, car il faut me sortir de là, et stabiliser l’hémorragie, cela va de soi. « Dans le coffre. » je prononce en claquant des dents, de froid, de faiblesse, ou de je ne sais quoi. « Doit y avoir une ceinture. » et pour la première fois de ma vie, mon côté bordélique, je le remercie.

    Taylor est toujours bloquée dans sa voiture @Albus Jasinski et @Jude Montgomery s'apprêtent à la sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là, assis sur la glace à contempler le carnage, les gens qui s'affolaient, ceux qui essayaient d'en sauver d'autres et puis encore de nouvelles voitures qui venaient s'encastrer dans le bazar. J'avais froid. Terriblement froid. Il fallait que je prévienne Neal et Hayley alors je sorti mon téléphone et envoya un message à mes amis "J'ai eu un accident." Est-ce qu'ils le recevraient ? Je ne sais pas. Je ne suis sûr de rien. Tout ce que je pouvais dire, c'est que j'avais froid, terriblement froid. Je grelotais, là, sur le sol, à quelques mètres des autres, malgré mon sang, je devenais bleu. La folie me guettait et moi, j'allais sombrer mais je savais que je ne devais pas. "S'il vous plait !" lançais-je dans un dernier souffle avant de fermer les yeux, tête griffée par les morceaux de verre de mon parebrise, mains ensanglantées des éclats de métal retrouvés par terre, alors que je tentais de fuir mon véhicule quelques minutes plus tôt. Mais j'étais paisible maintenant, quoique presque mort.


    Caesar commence à être en hypothermie et sombre dans l'inconscience, alors qu'il s'est réfugié assis sur le trottoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu étais à pied, hors de question de prendre la moto ou tout autre moyen de transport avec toute cette neige. Tu marchais donc sur le trottoir emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements chauds quand soudain un grand bruit se fis entendre tout proche de toi. D'instinct tu plaisais tes mains sur les oreilles en étouffant un cri. Tu détestais ce genre de bruit. Tes yeux se levèrent de la neige et tu aperçus alors les nombreuses voitures qui s'agglutinaient dans la rue. Les gens qui paniquaient et qui criaient. Les personnes qui essayaient de secourir les blessés. Tu sentais la crise de panique arriver. Tes mains se mirent à trembler et ton souffle se fis plus compliqué. Tu ne savais pas si tu pourrais gérer ça. Tu t'en sentais pas capable. Tu décidais de t'asseoir avant de t'écrouler dans la neige, essayant de te calmer comme tu le pouvais. Tu ne voulais pas switcher, pas alors qu'il y avait autant de monde que tu ne connaissais pas autour de toi.

    Jellal fait une crise de panique suite aux bruits violents des accidents. Il y a de forte chance qu'elle laisse la place à l'un de ses alters pour ceux qui voudraient répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aidais le jeune homme (Caesar) à sortir de son véhicule, l'accompagnant le plus loin possible de sa voiture qui se faisait encore percuter à de nombreuses reprises par la suite, quand une femme se présentait comme médecin (Hope) et demandait un renfort pour emmener un foie à l'hôpital. « Ouais, bien-sûr. J'vous appelle quelqu'un. » Tu regardes autour de toi et tu fais signe à ton collègue le plus proche. « Accompagne le collègue du docteur Kennedy à l'hôpital le plus rapidement possible, on s'occupe du reste ! » C'est un carnage sans nom. Tu regardes si parmi les piétons, tout le monde va bien, et tu aperçois Jellal qui s'effondre au sol et tu accours vers elle. « Jellal, eh, c'est moi, Shane. Calme toi... »

    Shannon envoie son collègue à la demande de Hope jusqu'à l'hosto et s'occupe de Jellal, en crise de panique.

    HJ : j'suis sur téléphone, j'ai tag personne, déso TG ❄ accident de voiture - Page 3 1365124802
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 3 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TG ❄ accident de voiture - Page 3 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TG ❄ accident de voiture - Page 3 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le deuil c’est violent mais une séparation inattendue c’est un peu comme un deuil non ? Elisa t’a quitté sans te prévenir, elle est partie en te rendant simplement la bague de fiancaille que tu lui avais offert, retournant à New york pour s’occuper de son père. Elle n’est pas fiable. La maison, votre maison … Cette maison que vous aviez choisie pour construire votre futur, tu ne pouvais pas rester là une seconde de plus sinon tu vas devenir fou .. Prochaine destination la pfo, au moins là bas tu y seras accueilli et il y aura sans doute du monde pour te changer les idées … Enfin ça c’est si tu avais pu aller jusqu’à la pfo, qu’elle idée d’écrire un sms sur la route pendant une tempête de neige, mais tu es tellement énervé et attristé que tu dois lui dire. Malgré la faible vitesse, ta voiture dérape et tu n’arrive pas à freiner à temps, tu t’encastres dans une voiture qui heureusement est vide. Ta tête cognes avec violence contre la vitre conducteur et tu te retrouves inconscient accroché à ton volant avec dans les côtes un bâton enfoncé au niveau du flanc, un bâton que Nova ta chienne a tenu à ramener de sa dernière promenade.

    @Hope J.F. Kennedy @Jude Montgomery @Elsie Barlow @Elsa Boehringer @Caesar Falls @Shannon Dinkley @Kaiden Winston @Albus Jasinski @Taylor Veena Foster @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Poppy Deauclaire @E. Jellal Drägnïr-H.

    Jayson vient de rentré dans une voiture vide, il est inconscient est a une blessure au niveau du flanc droit.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG ❄ accident de voiture - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG ❄ accident de voiture - Page 3 Valgiu10
    TG ❄ accident de voiture - Page 3 Img_2410
    TG ❄ accident de voiture - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    l'horreur en quelques minutes, un véritable cauchemar, les voitures s'emboutisse les unes contre les autres et on ne peut rien y faire. il commence à faire très froid, entre la neige, le vent et le brouillard on ne voit presque rien et tout devient plus compliqué. une fois Alvarez envoyé pour ramener le foie, je vois Jude avec deux personnes et je me dirige vers deux filles en train de faire des premiers soins à une autre allongée au sol. « eh je suis médecin, dites moi ce qu'il s'est passé » que je demande tout en me baissant douloureusement vers elle, touchant mon thorax. mes côtes me font vraiment très mal. je pense en avoir au moins une de cassé mais je peux pas m'arrêter maintenant. je me penche sur @Poppy Deauclaire prends son pouls et me tourne vers @R. Axel Vanderbilt et @Samaël H. Vanderbilt pour leur faire comprendre de m'aider à l'allonger de l'autre coté de la route, pour éviter qu'on se fasse écraser par d'autres voitures qui arriveraient.


    hope vient en aide à Poppy, Axel et Samael






    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum