Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) let us breathe again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (ainswock) let us breathe again
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    J’avais eu bien des espérances pour ce moment là, mais aucun des scénarios imaginés dans ma tête ne surpassait ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Tu étais parfaite, sur bien des rapports. Gaïa Murdock, bientôt épouse Ainsworth. Cette simple pensée me faisait vriller tu sais ? J’ai jamais cru que j’en arriverai là un jour. En même temps, j’avais jamais cru me retrouver papa à vingt-quatre ans non plus alors bon. Certes, elle était née quand j’en avais que vingt-et-un mais ce n’était que lors de l’année de mes vingt-trois ans que j’ai appris son existence. Un an à jouer au papa, à le devenir pleinement, comme je pouvais. J’étais fier de ce que j’étais devenu, mais j’aurais jamais réussi tout ça si tu n’avais pas été à mes côtés. Une relation basée sur l’intimité de deux corps dénudés, et des sentiments qui s’y sont mêlés. Bien sûr, j’suis loin d’être irréprochable, tu le sais, mais tu sais aussi que je fais tout pour m’améliorer. Tu vis tellement de choses que ouais, j’ai pas le choix de prendre un peu plus en maturité pour pouvoir te soutenir dans toutes ces épreuves. Une semaine que je t’ai enfin retrouvée, après le mois de l’horreur et je veux plus jamais te quitter, jamais. C’en était hors de question. Redressé avec la ferme intention de glisser cette bague à ton doigt, c’était le genou à terre que je le faisais, telle que la tradition le demandait. L’émotion s’emparait de toi, je le voyais bien pour le coup, et j’étais quand même assez fier de moi. Forcément, tu voyais l’amour que j’avais pour toi et je recevais la même chose de mon côté. Tu me faisais me relever pour être face à toi, tes mains dans ma nuque qui me caressaient doucement la peau. J’étais aux anges, peut-être même plus que toi. « Le contraste entre y’a deux semaines et maintenant est saisissant… » que je dis en caressant ton nez du bout du mien. « J’ai jamais été aussi heureux non plus…. sauf peut-être quand tu as dit que tu m’aimais… et que t’as accepté d’être ma copine » Je riais doucement avant de t’embrasser de nouveau, nous faisant tous les deux tomber sur le lit juste à côté de nous.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LET US BREATHE AGAIN | @Mickey Ainsworth
    c'est en ayant peur de tout perdre qu'on se rend compte à quel point ce qu'on a est le plus important au monde. comme lui. quand tu tremblais face à keith, tes premières pensées allaient vers lui. vers ton homme. puis tes meilleurs amis. alors effectivement, le fait de les retrouver, tous, t'avais montré qu'il fallait en profiter au maximum. profiter de tes amis autant de temps que tu le peux. et de mickey aussi. ça passait aussi par accepter enfin sa demande en mariage. tu le savais que t'allais l'accepter à un moment donné. tu pensais pas aussi rapidement, mais les événements ont fait que... ça s'est passé comme ça et tu sais que tu ne regretteras pas. acquiesces d'un signe de tête, sourire au coin des lèvres je veux profiter de chaque instant, oui. tes bras passent autour de son cou, puis vous voilà sur le lit, enlacés et c'est là où t'es le mieux. dans ses bras. l'endroit où tu te sens le plus en sécurité. comme jamais tu ne t'es sentie je veux plus jamais qu'on soit séparés toi et moi. je sais pas ce que je ferais sans toi. marques une légère pause, puis soupires et poursuis, posant ton regard dans le sien t'es mon âme soeur. il est ton tout. ton pilier, ton meilleur ami, ton confident et maintenant, ton futur mari.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    J'ai du mal à croire tout ça, que t'acceptais finalement cette demande, qu'un jour tu serais ma femme. Quand, je ne savais pas mais dans le fond, ça n'avait pas d'importance. Accepter ça, ça signifiait accepter de passer le restant de tes jours à mes côtés. Ça voulait dire être ensemble dans les bons comme les mauvais moments. Se soutenir, pleurer ou rire ensemble. C'était tout un tas de choses, ça représentait énormément. Et j'étais heureux. Heureux d'être celui à tes côtés, heureux d'être celui qui provoquait ce sourire sur tes lèvres. Tu venais de vivre l'enfer, et j'avais hâte d'être ton paradis. Couchés sur le lit, tes bras autour de moi, je ne pouvais pas rêver mieux comme moment. Tes mots me touchaient, mon sourire était plus que sincère, et puis finalement je me mis à rire. Non pas pour me moquer, loin de là, mais parce que nos proches avaient raison. « Tu m'étonnes que je suis un canard avec toi, tu me fais totalement fondre avec tes mots » Mes lèvres capturaient les tiennes à plusieurs reprises avant de venir trouver place dans ton cou, pour finalement tout stopper et je me relevais. « Non, non, on va pas commencer, sinon j'vais te déshabiller et on va sortir dans trois heures. C'est ton grand jour aujourd'hui ! » Aller dehors, se retrouver entre amis au resto, prendre la vie du côté léger, c'est tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum