Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) let us breathe again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (ainswock) let us breathe again
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    Cette semaine avait été pas mal éprouvante, mine de rien. M'inquiéter de loin, ne pas chercher à t'étouffer quand le plus clair de mon temps, je voulais juste rester avec toi. Des messages envoyés, des nuits passées à tes côtés. Tu sais que je dors pas vraiment ? Tu dois le voir, mes cernes sont bien présentes sous mes yeux, des poches énormes. Mais je peux pas m'empêcher de te regarder dormir, m'assurer que tu passes des bonnes nuits. Possible aussi que mes cauchemars m'empêchent aussi de fermer les yeux. Cauchemars sûrement présents chez toi également. Je t'ai déjà vue te réveiller en sueur. On le sait tous les deux, que les choses sont pas forcément finies, mais on tente de garder le cap. A ton rythme, on va à ton rythme. C'est pour ça qu'aujourd'hui, c'était le grand jour, celui où t'avais finalement accepté de sortir, de prendre l'air, de redécouvrir la vie telle qu'elle était avant. Parce que clairement, il y avait un avant et un après. Pas sûr que tout puisse redevenir comme c'était. J'avais fait la route en moto depuis chez moi pour venir jusqu'à chez toi, un casque supplémentaire pour ta protection. Après tout, je venais juste de te retrouver, c'était pas pour te perdre de façon si conne qu'un accident. Moto garée, j'entrais chez vous directement sans prévenir, tu savais que j'arrivais de toute façon. Et c'était un peu comme chez moi, vu toutes les fois où je débarquais en pleine nuit pour retrouver la chaleur de ton corps après le boulot. « Bébé, j'suis là ! T'es prête ? » Peut-être que finalement, t'avais plus envie, que t'étais terrée dans ta chambre, sous la couette. Alors je me dirigeais directement vers ta chambre pour découvrir ce qu'il en était.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let us breathe again ;;
    w/ @Mickey Ainsworth

    regard perdu dans le miroir te faisant face. des flashs. son visage. tu fermes les yeux quelques instants histoire qu'il s'en aille. une bonne fois pour toute. un peu plus d'une semaine que tout est terminé et pourtant il te hantes. un peu trop. les rendez-vous chez la psychologue t'aident un peu, mais il est toujours présent. t'en parle pas. juste ta psy est au courant. t'as pas envie d'inquiéter qui que ce soit. surtout pas mickey. pas envie qu'il s'inquiète pour rien. tu te dis que c'est normal. normal que ce visage te hantes depuis des jours. ça durera le temps qu'il faudra, mais tu te battras contre lui. jusqu'à ce qu'il disparaisse. tu passes rapidement à la douche, essaye de te maquiller un peu pour que t'aies l'air 'en forme'. mais au fond, c'est pas la joie. c'est normal après tout. pourtant, tu te dis que tu t'en sors plutôt pas mal. oui, ça aurait pu être pire. mais cette année n'a pas été la tienne. elle n'a pas été tendre avec toi, ne t'as pas non plus laissé trop répit. tu pries pour que l'année qui va s'écouler sera plus calme, plus heureuse. parce que ouais, merde, tu mérites d'être heureuse non ? ton entourage mérite aussi de l'être. et surtout de ne pas s'inquiéter à cause de toi. habillée pour sortir avec mickey, coiffée et maquillée. tu souffles lentement, histoire de prendre un bon bol de motivation. ne rien montrer. cet après midi, tu penses à autre chose gaïa. tout va bien. il n'est plus là. plus personne ne te voudras du mal. mickey fait irruption d'un coup dans la pièce, ce qui a le don de te faire sursauter, lâchant un léger cri puis tu te retournes pour lui faire face " putain, la peur ! " main qui se porte à ta poitrine, tu pouffes de rire, déglutis, mais au fond, faut dire que t'es terrifiée. tu t'avances vers lui, vient sceller tes lèvres aux siennes tout en posant tes mains sur son torse. puis tu te décales de quelques centimètres, les yeux pétillants à l'idée de bouger d'ici un peu. avec lui, t'es en sécurité, tu le sais. alors t'es bien. apaisée et t'as l'esprit ailleurs aussi " prête oui ! " prête pour affronter la foule ? non. il sait où t'amener pour ne pas que tu sois trop perdue d'un coup.

    lumos solem

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    Tu le sais dans le fond, que tout ce que je veux c'est ton bonheur. C'était la priorité pour moi et pour beaucoup de tes proches. Tes grands parents, qu'on allait retrouver ce week-end, se feront une joie de te montrer à quel point ils t'aiment. J'espère simplement que ta mère ne se pointera pas pour venir foutre le bordel dans ta vie, dans ta tête et surtout dans ton coeur. Mère médiocre de A à Z, c'était pas maintenant que ça allait changer. En tout cas, depuis une semaine maintenant, on revivait. Te savoir en vie, et en bonne santé - plus ou moins - c'était déjà une sacré victoire. Mais le plus dur restait à venir : se relever de cette épreuve qui nous avait tous ébranlé à notre façon. De mon côté, le sommeil était difficile. Du tien, c'était les sorties et le rapport avec autrui. C'était un boulot à mettre en place, petit à petit, avec le temps. Dans tous les cas, je n'allais pas te forcer à faire quoi que ce soit, jamais. Moto garée, je rentrais dans la maison et me dirigeais directement vers ta chambre, où tu te trouvais, dans le but de te dire que j'étais là. Loin de moi l'idée de t'effrayer et pourtant, c'était tout ce que j'avais réussi à faire, te faisant ainsi sursauter un peu trop fort. « Putain le con... désolé bébé » que je disais alors que tu t'approchais de moi, me volant un baiser avant de te reculer, fin prête à tenter cette aventure. Y aller doucement, c'était le maître mot. « J'veux te parler d'un truc avant » soufflais-je alors, attrapant ta main pour t'attirer avec moi sur le lit pour qu'on s'asseye. « Arrête-moi si c'est pas le bon moment... même si en vrai, j'ai pas tellement envie que tu m'arrêtes... » Casque posé au sol, je me tournais vers la table de chevet pour en ouvrir le tiroir et sortir le petit écrin que tu connaissais si bien depuis le temps, tu l'avais ramené de New York la dernière fois. Les mots ne sortaient pas, attendant simplement de savoir si tu allais m'arrêter ou si j'allais pouvoir te lancer ma tirade amoureuse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let us breathe again ;;
    w/ @Mickey Ainsworth

    il s'excuse, mais tu lui fais signe en pouffant que tout va bien. ouais, t'es un peu perturbée c'est tout. c'est normal. la psy ne fait que te répéter. ça durera un moment mais tu gardes espoir pour que keith arrête rapidement de te hanter et tu comptes sur tes proches pour ça. oui, t'espères vraiment que leur présence t'aidera. comme elle t'a si souvent aidé après l'épisode du spring break. cette fois, ça ira. ça s'arrangera plus vite. tu vas tout faire pour en tout cas. cette année t'as appris sur toi et tes capacités à gérer les événements marquants. pas forcement dans le bon sens d'ailleurs. plisses les yeux lorsque mickey te dit qu'avant de partir pour votre soirée, il veut te parler " ah. okey... " sereine ? pas sereine ? tu sais pas trop. disons que t'es mitigée. main dans la sienne, tu le suis, t'asseois à ses côtés sur le ilt, puis lorsqu'il pose son casque pour attraper le fameux écrin que tu connais tant dans la table de chevet, tu sens le rouge te monter aux joues directement. rien qu'à l'écouter, tu connais la suite d'avance. sourire qui naît sur tes lèvres, le palpitant qui s'affole, tu ne peux te résoudre à sourire, vraiment. tu lui fais signe de la tête qu'il peut continuer sur sa lancée. non, tu l'arrêteras pas. t'as même déjà envie de pleurer. souffles un bon coup, tout en caressant sa cuisse. allez gaga, pleure pas tout de suite, laisse le parler non ?  

    lumos solem

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    Je voulais pas te faire peur pour le coup, j’ai pas encore vraiment pris ces nouveaux réflexes suite à tout ce que t’as vécu. Mais promis, j’allais m’améliorer. Parce que c’est ça notre couple, on se donne des objectifs tacites l’un pour l’autre, pour qu’on soit meilleurs individuellement, mais également ensemble. Je veux être le meilleur pour toi, pour le reste de ta vie, pour tout ce qu’on a déjà partagé et qu’on aura à partager par la suite. C’était bien pour ça que je te demandais de venir t’assoir avec moi sur le lit, ce lit qui connait notre amour par cœur. Et puis je récupérais l’écrin qui était là. Le fameux. Celui de cette promesse interdite. On avait dit plus tard, je sais. Mais après tout ce qu’on venait de vivre, je peux plus attendre. Je suis prêt pour le reste de notre vie, je le sais. Je vois alors ton signe de tête me disant de continuer et le sourire apparaissait tout de suite sur mon visage. Ouvrant ainsi la petite boite entre mes doigts, je finissais par capter ton regard par le mien, afin que je puisse t’avouer tout ce qui se passe dans mon cœur. « Ces trois semaines… ont été un véritable enfer. Pour toi, pour moi. Pour tous ceux qui étaient touchés de près ou de loin à ce connard… Mais je veux pas rester sur cette note négative. Je t’ai retrouvé, mon cœur est de nouveau entier et je veux tout faire pour réparer le tien. Réparer ton cœur, ton esprit, tout de toi. Je veux que tu sois la plus heureuse du monde, que tu te dises que ta vie tu l’échangerais pour rien au monde » J’humidifie doucement mes lèvres avant de reprendre. « Je sais pas si t’as écouté tous les messages que je t’ai envoyé mais je te l’ai dit dedans… si je te retrouve, je t’épouse sur le champ. Et Gaïa, je t’ai retrouvée… Alors » Je soufflais doucement, me relevant pour finalement poser un genou à terre, face à toi. « T’es l’amour de ma vie, la femme de mes rêves les plus fous, celle avec qui je veux passer le restant de mes jours pour dire de la merde, faire des conneries, ou encore pour te porter des petites attentions comme je l’ai fait cette semaine. Tu fais ressortir le meilleur en moi, même si des fois ça prend du temps » Un rire que je réprimais bien assez vite. « Gaïa Murdock… Veux-tu devenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let us breathe again ;;
    w/ @Mickey Ainsworth

    tu penses deviner ce qu'il s'apprête à faire. et rien que d'y penser c'est ton palpitant qui s'affole dans ta cage thoracique. les larmes qui sont prêtes à couler. trop d'émotions en ce moment. les retrouvailles avec tes proches ont été intenses et c'est comme ça que tu t'es rendue compte à quel point ils étaient tous importants pour toi. t'as juste envie de les garder auprès de toi aussi longtemps que possible. mickey te regardes, ouvre la petite boîte qu'il tenait dans sa main puis tu l'écoutes faire sa déclaration. déglutis, sourire qui s'intensifie de plus en plus, mais les larmes qui coulent sans que tu t'en rendes compte et sans même que tu puisses les retenir. trop pour toi tout ça. juste, tu veux le laisser terminer. boire chacune de ses paroles; t'aurais jamais pensé que vous en arriveriez là un jour. oui. toi, t'aurais jamais pensé en être là avec lui aujourd'hui et pourtant, vous deux, s'en est là et tu ne le regrettes pas. parce que mickey, tu le sais depuis des mois, c'est l'homme de ta vie, sans aucun doute. évidemment oui, tu as lu tout ses messages, sans en louper un seul. t'avais rien dis parce que tu ne voulais pas remuer ces moments de douleurs autant pour lui que pour toi. tu lui en aurais touché quelques mots, mais plus tard. il se met à genoux et tu continues de verser des larmes. sans retenue. de toute manière, entre vous il n'y en a jamais eu. tu passes des larmes, au rire à l'entendre te faire se demande, puis renifle doucement lorsqu'il eut terminé " biensur que oui je veux ! " t'emprisonnes son visage entre tes paumes, puis vient t'emparer de ses lèvres quelques secondes, puis y met fin pour le regarder " mickey murdock, ça t'irais tellement bien en plus ! " pouffe de rire puis essuie tes larmes histoire que ton maquillage coule pas plus. faudrait pas que t'aies l'air d'une sorcière pour la demande en mariage. 

    lumos solem

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    Faut pas croire que je suis romantique dans l’âme. Tu es la première à savoir que ce n’est pas du tout le cas. Quand on regarde le début de notre relation, on peut très vite s’apercevoir de la réalité de la chose. Nous étions juste deux cœurs en peine, à la recherche d’un réconfort. Et on se l’est offert l’un à l’autre, mais plus encore. Avec toi, j’ai trouvé une stabilité que j’avais sûrement bien trop longtemps cherché. Un équilibre qu’il ne m’était impossible de trouver ailleurs. Tu es ma force, ma faiblesse à la fois. Mais t’es surtout le moteur qui me donne envie de me lever chaque jour. C’est pour toi que je mets le genou à terre, pour cette fille formidable que tu peux être, cette fille qui me donne des étoiles dans les yeux à chaque fois que je la regarde. J’te trouve extraordinaire à bien des égards et j’ai encore du mal à croire que j’ai la chance d’être à tes côtés. Plus encore que tu sois tombée amoureuse de moi. Et je vois bien tes larmes. Je sens que c’est quand même des larmes heureuses. Je l’espère, vraiment…. Dans ce genre de moment, on ne s’attend qu’à ça de toute façon. Et puis si t’es triste, je crois que je peux rien faire pour atténuer ta peine. Mais quand j’ai fini ma tirade bien trop dégoulinante, tes mots s’empressaient de trouver l’extérieur. C’était un ‘oui’ et mon sourire s’agrandissait au fur et à mesure que je comprenais l’importance de tout ça. Tu voulais m’épouser, c’était un oui maintenant, un oui ferme et définitif - parce que je t’empêcherai de revenir sur ta décision, pour sûr. Visage agrippé entre tes mains et tes lèvres venaient chercher les miennes pour échanger un baiser, pour fêter cette acceptation, au bout de la troisième fois. Je me mis à rire à tes mots avant de secouer la tête. « Mais est-ce que c’est mieux que Gaïa Ainsworth ? Ahah ! » Je me redressais, debout face à toi, avant d’agripper ton visage et t’embrasser de nouveau, te faisant ainsi tomber à la renverse sur le lit, moi au dessus de toi. « J’ai hâte… d’être ton mari, j’aurais jamais cru dire ça mais j’te jure c’est vrai. J’ai jamais eu autant envie d’avoir la bague au doigt » C’était l’effet que tu me faisais. Tu me rendais meilleur, tu me donnais envie de me poser et de fonder quelque chose de fort, de vrai, sans pour autant oublier cette envie de casser les codes à chaque instant. Être ensemble ne veut pas forcément dire perdre sa liberté.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LET US BREATHE AGAIN | @Mickey Ainsworth
    tu t'es vite rendue compte, avec les événements récents que tu n'avais plus du tout envie de perdre de temps. mickey était l'homme de ta vie, il avait fait des erreurs par le passé, mais il s'était racheté, haut la main avec toi. t'avais tellement de chance de l'avoir dans ta vie qu'il t'était maintenant impossible de t'imaginer la terminer sans lui à tes côtés. le mariage, c'était pas forcement une priorité pour toi, de base, mais tu savais que cette fois, tu le voulais vraiment. là, tout de suite, maintenant s'il le voulait. alors oui, cette fois tu acceptes et tu veux, sans aucun doute, devenir madame ainsworth le plus rapidement possible. disons, l'année prochaine au plus tard. rire qui résonne dans la chambre, t'hausses les épaules puis te racles la gorge - mh, j'sais pas. au pire, tu prends le nom murdock et moi ainsworth ? - sourire espiègle. léger coup d'épaule contre la sienne. tu pouffes comme une gosse. une gosse heureuse. une gosse qui réalise la plus belle chose que peut rêver une femme. se marier avec l'amour de sa vie. parce que oui, tu délaisseras murdock pour t'appeler ainsworth dans quelques mois et tu n'as pas peur. t'as juste hâte. il t'imite en s'emparer de ton visage, capture tes lèvres, te faisant basculer, dos contre le matelas. tu sais que t'as trouvé ta moitié, ton double. vous êtes pareils, bien tu sois un peu moins insouciante que lui, mais vous vous valez quand même. c'est surement pour ça que vous vous aimez autant. tu captes son regard, rougis presque à ses mots. mains qui s'aventurent dans son dos, passant sous son tee-shirt. mots murmurés timidement contre ses lèvres - on sera les plus beaux mariés jamais vu ! - et tu le penses sincèrement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) let us breathe again D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let us breathe again
    @Gaïa Murdock

    C’était parti pour être une journée basique, comme les autres. Enfin pas totalement, tu allais sortir à l’extérieur pour la première fois depuis ta séquestration. Cependant, les choses avaient tournés tout autrement et maintenant, tu étais officiellement fiancée au beau gosse que j’étais. Ouais, une façon détournée de dire que tu venais d’accepter de m’épouser, moi et mes conneries, moi et mes insouciances. Moi et mes cent milles façon de t’aimer surtout. Parce que j’ai bien appris une chose durant ce mois de torture, c’était que tu étais la femme de ma vie et pour rien au monde je te laisserai m’échapper. On avait un avenir ensemble, pour sûr. Et le mariage était la première étape, sans divorce possible dans l’idéal. Après tout on était encore jeunes tous les deux, mais on avait bien trop vécu pour deux jeunes de vingt-quatre ans, alors possible qu’on agissait un peu trop comme des adultes de la génération précédente, mais je m’en fichais pas mal. « Mh, restons sur Mr et Mme Ainsworth, le même nom pour les deux âmes sœurs qu’on est » Peut-être que j’étais vieux jeu pour le coup mais j’avais envie de te voir porter mon nom et de le porter fièrement. En tout cas, l’excitation était palpable et rapidement, on se retrouvait tous les deux dans le lit, moi au dessus de toi et tes doigts parcourant mon dos sous les vêtements. « Les plus beaux, les plus atypiques, les plus géniaux aussi j’suis certain ! » que je disais en rigolant, tes lèvres contre les miennes pour t’embrasser à répétition. « Oh la bague ! » que je m’exclamais d’un coup, en me redressant. Je cherchais l’écrin que j’avais fait tomber sous le coup de l’émotion pour le récupérer et en tirer la bague de l’intérieur. L’émotion montait d’un cran quand tu te redressais et que j’attrapais ta main pour glisser sur le quatrième doigt cette bague qui en avait déjà vu des vertes et des pas mûres depuis que je l’ai acheté en avril dernier.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LET US BREATHE AGAIN | @Mickey Ainsworth
    tu l'aimes. ça ne fait aucun doute. plus que tu l'aurais imaginé. plus que tu aurais imaginé aimer un jour. t'as vécu une histoire qui a durée des années et quand t'es partie de new-york pour boston, lorsque vous vous êtes quittés avec livio, t'étais persuadée que ce serait pour mieux vous retrouver quelques années plus tard. c'était ça le deal entre vous. jamais t'aurais pensé que quelqu'un allait le remplacer dans ton coeur. zhenya, tu l'avais aimé, c'est certain mais évidemment pas au point de remplacer livio. parce que lui et toi c'était unique. ça le restera toujours, mais tu sais maintenant qu'il n'est pas l'amour de ta vie. parce que l'amour de ta vie, tu l'as en face de toi. tu le sens réellement au point d'accepter sa demande. même si au fond, tu te dis que c'est dans la précipitation, le fait d'avoir eu peur de te perdre. mais, que ce soit maintenant ou dans deux ans ou plus, tu sais que ça arrivera un jour. alors autant accepter tant qu'il te le demandes. parce que surtout... tu ne doutes pas un seul instant de son amour pour toi. t'as trouvé en lui, ton idéal et c'est avec le plus grand des plaisirs que tu porteras son nom évidemment. gaïa ainsworth c'est encore plus beau pour toi que murdock. sans aucun doute. pouffe de rire légèrmeent puis le regarde attraper la bague. frisson qui te parcoures l'échine, les yeux qui deviennent humides. le coeur qui se sert, trop d'émotions d'un coup pour toi. cette fois, il allait enfin pouvoir te la mettre et ne plus jamais l'enlever. l'écrin s'ouvre, l'émotion te submerges de plus en plus. tu lui montres ta main, écartes les doigts pour qu'il puisse la glisser à l'annulaire elle est magnifique.. que tu dis en l'admirant à ton doigt. puis ton regard se pose sur lui alors qu'il a un genoux à terre. tu t'approches, alors qu'il se relève, l'encercles de tes bras, puis vient lui caresser la nuque j'ai.. jamais été aussi heureuse. lèvres qui viennent tendrement s'emparer des siennes. tellement hâte de devenir sa femme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum