Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2 Kaiden

    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2 Kaiden

    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2 YZGnzSqt_o

    (kadrian) when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken
    w/ @Adrian Dastanov


    Cette situation dans laquelle je me trouvais, je n’y étais de toute évidence pas préparé. Pas le moins du monde. Je n’avais aucune notion de droit, de confidentialité. Et entendre que tu voulais mettre fin à tes jours, faire en sorte que tes biens reviennent à des collectivités, des œuvres caritatives, c’était pas forcément simple à encaisser. Tu étais encore vivant, devant moi, c’est que visiblement tu voulais faire les choses bien. Mais est-ce que c’était vraiment ce que tu voulais ? Je respectais ce choix, clairement. J’espérais simplement avoir les mots pour t’empêcher de faire tout ça. Seulement, les mots n’étaient pas mon fort, je m’en rendais compte. Devenir avocat un jour semblait de plus en plus compromis. « Oh… Je peux comprendre. J’ai eu un beau-père comme ça, il détestait que je sois “dans ses pattes” » Un soupir, ne voulant pas non plus m’attarder sur mes problèmes à moi. C’était toi qui comptait ici, de toute façon. « Ouais, c’est comme ton… bébé » Et se battre aussi fort, ça prouvait que t’y tenais vraiment. Pour toi, pour ton grand-père aussi. Je détestais ton père de toute façon, dès les premiers jours où mon regard s’est posé sur le dossier. Un homme comme ma mère, qui ne pense qu’à lui, qu’à ses bénéfices. Qu’à ce que les choses peuvent lui offrir et lui rapporter. « Je me sens déjà pas à ma place dans ce monde, je pense que ça ne changerait pas vraiment dans un autre… » Épaules qui se relèvent, une moue qui se dessine avant que je ne finisse par reposer mon stylo sur la feuille. Un soupir s’extirpe d’entre mes lèvres et je finissais par conclure. « Je comprends ton choix et si c’est vraiment ce que tu veux, je n’ai pas à t’en dissuader. C’est ta vie, elle t’appartient. Mais des fois, c’est juste des passages à vide. Avec l’aide de la bonne personne, au bon moment, ta vie peut redevenir supportable… peut-être même géniale » J’attrapais ma feuille que je retournais pour te la présenter. « Signe ça, ça peut faire office de testament, je verrai pour la valider avec un notaire. Quand ton avocat reviendra, il s’occupera de ce qu’il adviendra de la maison »


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum