Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; Panique à bord
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    » tg ; Panique à bord
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » tg ; Panique à bord Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » tg ; Panique à bord Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panique à bord



    Contexte



    Le contexte paradisiaque, les plages de sable blanc, le soleil pour parfaire son bronzage, tout semble réuni pour terminer en beauté ces vacances sur les îles Gili. Une excursion vers la baie de Teluk Kombal est d’ailleurs organisée ce jour pour ceux souhaitant y participer. Embarquant sur le bateau, tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que le pilote coupe les moteurs et commence à paniquer. En effet, de l'eau s'introduit lentement sur le bateau et le menace de couler. Sans gilets de sauvetage, les moins à l'aise en milieu aquatique sont ceux qui prennent le plus de risques, sans compter qu'il y a bien maintenant trois kilomètres jusqu'à la côte. Parviendrez-vous à empêcher le bateau de couler ? Réussirez-vous à rejoindre la côte à la nage ? Tout ne dépend plus que de vous désormais.

    Ah ! Et information qui pourrait avoir son importance. Les îles Gili sont réputées pour être une nurserie à requins, si jamais vous voyez un aileron dépasser de l'eau, c'est sûrement l'un deux. Mais pas de panique, les bébés requins ne mordent pas. Enfin, je crois...


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : Le 27 août
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les gens présent au summer camp

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi de mieux qu'une petite balade en bateau pour la fin de ce Summer Camp ? Je dois dire que celui-ci a été assez mouvementé, même si je m'ennuie un peu de Boston et que j'ai hâte de retourner en cours à la rentrée. J'aime mes études, j'aime ma promo alors forcément, j'ai presque l'impression de m'ennuyer pendant deux mois à ne rien faire. Accoudée au rebord du bateau, je suis tirée de mes pensées quand j'entends des gens parler du bateau qui.. coule ? Autant dire que je panique presque immédiatement, parce que je ne sais pas nager. Je fais alors le tour du bateau, cherchant désespérément un gilet de sauvetage. C'est la merde, c'est vraiment la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernier jour à Bali mais aussi dernier jour de vacance puisque demain c'était le grand retour à Boston. Petite promenade en bateau pour voir les îles Gili, bien sur que tu étais sur le bateau car c'était la toute dernière activité des vacances Appuyé à la rambare, tu prenais le temps d'observer l'Océan et de respirer l'air marin, ça faisait un bien fou. Tu te rendis compte que le bateau n'avançait plus et que le pilote n'était plus à son poste, Tu n'avais pas fait attention à l'agitation autour de toi. Tu posas la main sur l'épaule de la personne à côté de toi pour en savoir plus. « Eh, pourquoi on est à l'arrêt ? » Tu fronças les sourcils cherchant à en savoir plus.

    @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une fille maligne. Je suis une fille ambitieuse. Je suis une fille qui en a, là-dedans. Mais je ne sais pas très bien gérer les situations de stress, surtout quand je ne suis pas dans un environnement que je connais. Alors quand tout le monde se met à paniquer autour de nous, je n'arrive pas à réfléchir, surtout quand je sais que si je suis dans l'eau sans bouée, sans gilet de sauvetage, je coule. Littéralement. Je déteste l'eau, l'océan me fait flipper, rien que l'idée de ne pas savoir ce qui nage sous mes pieds me panique. Être dans un bateau ok, dans l'eau, non merci. Je sursaute presque lorsqu'un gars (Hugo) passe sa main sur mon épaule pour me demander ce qui se passe. Je prends une grande inspiration. Garde ton calme Meg, garde ton calme. "Il y a de l'eau qui s'infiltre dans le bateau..", que je lui explique avant de passer ma main sur mon front, regardant l'homme. "Je.. je sais pas nager, faut que je trouve un gilet..", que j'ajoute, paniquée rien qu'à m'imaginer dans l'eau.

    @Hugo L. B-Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’étais partie du summer camp environ une semaine et demi avant de revenir pour mon mec -pas encore mon mec mais c’était de nouveau le mien dans ma tête.- On allait revenir à Boston demain et j’avais envie de clôturer ce voyage avec Antonio. J’avais décidé de faire un petit tour de bateau afin d’aller visiter une île. J’étais confortablement installée, lorsque j’entendais soudainement un vent de panique à quelques mètres de moi. Tout ce que je réussissais à comprendre c’était que le bateau coulait. Quooi? Surtout que j’avais une de ces peurs de l’eau, fin, pas l’eau en tant que tel mais des profondeurs. C’était ma fucking phobie. Je devais m’échapper de ce lieu maudit sur le champs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais mit un peu de temps avant de remarquer l'agitation autour de toi, bien trop occupé à te détendre en regardant l'océan, être perdu au milieu de toute cette immensité d'eau, te faisait te rappeler à quel point le monde pouvait être petit même si vous pouviez apercevoir la côte au loin. Tu attrapas une jeune femme (Meaghan) pour lui demander ce qu'il se passait, tu te retrouvas face à une jeune femme complétement paniqué, de l'eau dans le bateau ? Comment ça de l'eau dans le bateau, finalement tu aurais pas vraiment du demander ce qu'il se passait. Elle t'annonça qu'elle ne savait pas nager, tu fronças les sourcils l'air de dire que c'était pas une bonne idée de monter sur un bateau si tu ne sais pas nager. « Il doit y avoir des gilets dans les malles sous les sièges. » Normalement c'est une obligation, mais peut être pas à Bali, tu eu à peine le temps de terminer ta phrase qu'une personne passa en courant, te poussant en arrière tu te retrouvas assis sur les genoux d'Agathe, tu tournas ta tête pour t'excuser « Pardon, on m'a poussé .. Oh Agathe, tiens salue ! » Toujours sur ses genoux tu n'avais pas bien compris l'urgence de la situations mais vous n'étiez qu'à quelques kilomètres de la côte, si vous appeliez les secours il devrait arriver rapidement. Tu regardas Meaghan en essayant de la rassurer. « ça va bien se passer, les secours vont arriver, on est pas loin de la cote il suffit de les appeler ou de balancer une fusée de détresse. »

    @Meaghan Flores @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m'empêcher d'aller sur un bateau parce que je ne sais pas nager. Le truc, c'est que l'océan me fait peur et l'eau en général, n'est pas l'endroit où je me sens le plus à l'aise. Et un bateau, c'est pas censé couler en fait. « Il doit y avoir des gilets dans les malles sous les sièges. », me dit Hugo, probablement pour essayer de me rassurer. Quelqu'un bouscule le jeune homme et ils ont l'air de se connaître tous les deux. Je continue à regarder un peu autour et je m'approche d'un siège quand Hugo me dit à nouveau, « ça va bien se passer, les secours vont arriver, on est pas loin de la cote il suffit de les appeler ou de balancer une fusée de détresse. » Je plisse le nez, me penche, ne trouve rien. "Y'a pas de gilet", que je grogne avant de regarder Hugo et Agathe. "On devrait peut-être appeler la police ? Histoire de prévenir quelqu'un ?' Je ne sais même pas si on capte du réseau ici.

    @Hugo L. B-Escamilla @Agathe A. de Belgique-S
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » tg ; Panique à bord E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » tg ; Panique à bord Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » tg ; Panique à bord SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi j'ai décidé de monter sur ce bateau ? J'adore d'habitude. Beaucoup plus à l'aise là-dessus que sur une barque. Mais là, je ne sais pas, je sens comme un mauvais pressentiment et même si je sais nager, l'idée de me retrouver perdu au fond de l'eau me terrorise. Surtout quand on a vu un panneau 'attention aux requins'. Je sens que je vais me régaler. Je me balade le long du bord en regardant l'horizon lorsque j'entends des gens qui s'affolent. Le bateau coule ? Hein ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : » tg ; Panique à bord 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    » tg ; Panique à bord 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    » tg ; Panique à bord 3jpg8Zwq_o


    » tg ; Panique à bord BhDTCMWQ_o
    » tg ; Panique à bord 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    » tg ; Panique à bord Mav0hJHH_o

    » tg ; Panique à bord BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    » tg ; Panique à bord HD3sHZf

    » tg ; Panique à bord 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    » tg ; Panique à bord Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    » tg ; Panique à bord Thfe
    » tg ; Panique à bord MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est bientôt l'heure de retourner sur Boston alors évidemment, tu profites à fond des derniers jours et tu décides de participer à toutes les activités proposées. Aujourd'hui, il s'agit d'une excursion vers la baie de Teluk Kombal. T'es toute contente parce que l'endroit est superbe. Tu as hâte d'arriver. T'es tranquillement en train de te faire bronzer sur le bateau, lunettes de soleil sur les yeux, regard tourné vers le ciel quand tout à court, une jeune femme que tu ne connais pas se met à paniquer en disant qu'il y a de l'eau dans le bateau. Tu fronces les sourcils et retires tes lunettes pour observer la scène. En effet, tu te retrouves rapidement les pieds dans l'eau. A croire que vous êtes maudits. Tu roules des yeux, soupires. Et merde! Tu ne peux même pas te dire que c'est une nouvelle épreuve étant donné que l'équipe n'est pas au complet et que vous n'avez pas été avertis.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le dernier jour avant le retour à Boston. Il était donc exclu que je zappe cette dernière sortie en bateau dans les îles Gili. J'adore l'air marin et cerise sur le gâteau, il paraît que ces eaux sont pleines de requins. J'espère pouvoir apercevoir quelques spécimens et pour ça, je n'ai pas oublié d'emmener mon appareil photo. Je profite pleinement de la vue sur le pont. Petit à petit, nous nous éloignons de la côte et le fond se fait de moins en moins visible. J'observe l'étendue d'eau pour essayer de repérer quelques ailerons mais pour le moment je ne vois rien. Ma tranquillité ne dure cependant pas bien longtemps puisque les moteurs se coupent et qu'il commence à avoir de l'agitation autour de moi. Je fronce les sourcils en entendant que le bateau serait en train de couler. Mon premier réflexe est de chercher un gilet de sauvetage mais visiblement ça devait être une option sur le bateau. Le plus sage serait de mettre la main sur le pilote. En essayant de trouver la cabine de pilotage, je tombe sur un groupe dans lequel je reconnais une tête. (Hugo) "Hé Hugo ! Tout le monde va bien ? Vous n'auriez pas vu le pilote par hasard ? Je serais curieuse de savoir s'il y a des canaux de sauvetage sur ce rafiot puisqu'apparemment les gilets de sauvetage sont restés au port." De toute façon, dans une eau pleine de requins, je ne sais pas si ça aurait été génial. J'espère surtout que les gens ne vont pas se mettre à paniquer.

    @Meaghan Flores @Hugo L. B-Escamilla @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum