Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 3ba9c210
    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil 2020 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is
    → ft. @Sofia Dunn-Aguera 

    "Shori ! On a remporté la première épreuve de confort." je fais une grimace. t'as dit quoi là ? « les chori ? comme le chorizo ? » mais.. ils sont au courant que le Summer Camp se passe en Asie ? les gens sont vraiment étranges. j'entends ton rire de mon côté de la porte et je me mets automatiquement à sourire. il est mignon ton rire. on dirait un petit cochon par moment, je trouve ça chou. je suis sûr que tu l'es d'ailleurs. "La seule ouais, c'est un monde un peu masculin.." ouais je veux bien te croire, comme malheureusement beaucoup de domaines. alors que les femmes peuvent faire le même boulot. je veut dire par là que y a pas besoin d'être un gros monsieur musclé pour réussir. "ou juste parce qu'ils aiment bien ma tête quand je boude" je souris. « t'as une tête particulière quand tu boudes ? » tu dois être mignonne comme tout, j'en doute pas. "j'ai 23, mais j't'en veux pas parce que j'ai le même visage depuis que j'ai 16 ans et ça sera le même jusqu'à probablement mes 36 ans." ah ouais t'as de la chance toi en fait, tu vieillis pas. la classe. puis ça va 23 ans, je me suis gouré d'un an ou deux. c'est pas comme si je t'avais mis 10 ans dans la gueule tu vois ? surtout qu'en plus ta tête je l'ai jamais vraiment vu. "Aidan ?" tu me sors de mes pensées. je lève la tête vers l'entrebâillement de la porte. "Donne moi ta main.." encore une fois, je sais pas si je devrais ou pas. je sais pas si j'aime ou pas. tout ce que je sais c'est que ça fait autant de bien que de mal. que ça me perturbe, que ça me retourne, que ça me chamboule. tu me fais un truc que je comprends pas Sofia. et je lutte de toute mes forces pour ne pas le ressentir, pour ne pas le comprendre surtout. j'ai pas envie, j'ai peur de le comprendre. je prends une une grande inspiration.  « ouais bien sur. » et je passe ma main dans l'ouverture. on va pas se mentir, ça nous fait un truc à tout les deux ce moment. et si on continue à se retrouver c'est pour parler de vive voix certes, mais c'est aussi pour ce moment là. je ferme les yeux. je bloque ma respiration et je viens prendre ta main dans la mienne. entrelace nos doigts, mon pouce qui vient caresser une de tes phalanges. et ça recommence. encore et encore. la décharge qui parcours mon bras, qui remonte jusque dans ma poitrine, qui m'arrache presqu'un soupire de douleur. et puis c'est les picotements dans les extrémités. mon coeur qui s'accélère en me donnant la sensation qu'il va sortir de ma cage thoracique. ma respiration qui se saccade, qui s'emballe. j'ai l'impression que ma tête tourne, que je vois flou. en fait tout mes sens semblent perturbés, parasités. j'ai l'impression d'être debout, au milieu de l'ouragan Sofia. et j'ai peur. de prendre un coup de .. foudre.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 3ba9c210
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil 2020 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm like a bird,
    i'll only fly away,
    i don't know where my soul is

    → ft. @Aidan Nesbitt 

    « les chori ? comme le chorizo ? » je rigole et secoue la tête, mais non, t'es bête, et je dis pas ça comme un défaut, enfin disons que c'est un défaut que j'aime bien, enfin tu vois, enfin peut-être pas, mais c'est affectueux c'est pas du tout méchant, je le dis pas de manière mauvaise au contraire. "mais non pas du touuuut ! ça veut dire la victoire, en gros, ceux qui vont gagner quoi." c'est l'idée d'un des gars de l'équipe, et c'était pas une si mauvais idée au final. Quand on y pense, ça motive les troupes et ça donne du positif au moral de l'équipe entière. « t'as une tête particulière quand tu boudes ? » hausse les épaules en réfléchissant ; "J'pense pas, je leur demanderai mais je crois pas, j'ai ma tête quoi." peut-être que oui, mais j'ai pas envie que tu te dise que j'ai une tête bizarre quand je boude, encore moins que tu l'imagine et que tu la garde en tête. J'ai envie que tu me vois comme la jolie Sofia des photos. Parce que je sens cette chose entre nous, je sens que c'est autre chose que juste de l'amitié. C'est profond, et j'ai encore envie d'avoir ta main. J'ai encore envie de sentir ta peau contre la mienne. C'est con, je sais. « ouais bien sur. » et je sens sa main dans la mienne qui vient, qui entrelace ses doigts aux miens. Je pourrais même pas l'expliquer, c'est comme un soir de Noël où toute la ville est sombre, dans le noir le plus complet, et que d'un coup, un branchement se fait. Que les guirlandes s'allument, que la vie reprends. Les rues se teintent de couleurs, l'arbre au cœur de la ville s'éclair, les habitants reprennent vie. C'est bête comme comparaison mais Noël c'est ma période préféré, et c'est l'effet que tu me fais. L'émotion, l'émerveillement, l'envie. La connexion, les branchements, la vie. Purée Aidan, tu vois tout ça, j'ai jamais senti. Je me mords la lèvre quand je sens son pouce sur ma peau, ferme les yeux, souris. C'est puissant, toi aussi tu le sens ? Je suis médusé et en même temps, j'ai cette envie folle de danser. "lâches pas.. me lâches pas, Aidan." qu'elle murmure, qu'elle supplie d'un ; "s'il te plait.." léger, doux, n'arrête pas. Mes doigts viennent chercher un peu plus de contact, lâche sa main sans couper le contact, alors que le bout des doigts en caresse le dos, le poignet, remonte tendrement sur l'avant-bras. J'y dessine quelques vagues, quelques caresses ici et là, la peau contre la peau. Mon sourire me quitte pas, c'est encore mieux, d'y aller à l'aveugle. C'est encore plus prenant. Redescend tout en caresse, fait le tour du poignet en tapotant comme sur les touches d'un piano, lentement. Je pourrais là, tu vois, jouer un morceau. Je pourrais te composer une lettre pour Aidan. Ma main vient se caler de nouveau là, dans la tienne, les doigts qui s'entremêlent aux tiens, qui se font une place. Tu vois, tu sens comme c'est naturel ? Tu le sens, comme moi ? Tu sens que t'es au milieu de quelque chose de plus grand toi et que c'est terrifiant, mais que t'as pas envie d'en sortir ?



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 3ba9c210
    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm like a bird,
    i'll only fly away,
    i don't know where my soul is

    → ft. @Sofia Dunn-Aguera 

    "mais non pas du touuuut ! ça veut dire la victoire, en gros, ceux qui vont gagner quoi." ah ouais bien trouvé. mais ça fait un peu chorizo quand même et ça me donne la dalle putain. « et c'est en quel langue ? » ouais parce que si ça se trouve le type qui à proposé ça il sait pas mais c'est de l'italien et ça veut dire bruschetta à la tomate. je rigole d'ailleurs tout seul à cette idée."J'pense pas, je leur demanderai mais je crois pas, j'ai ma tête quoi." moi je reste persuadé que t'as une tête particulière quand tu boudes. un truc trop mignon. j'ai pas trop le temps d'essayer de l'imaginer que tu me demandes si je peux te donner ma main. et je m'exécute. je tends ma main et je saisir la tienne. et ça recommence. c'est toujours la même chose. c'est douloureux, délicieux, agréable et ça m'électrise. ça parcours mon corps, ça l'emporte, ça le réveille, ça le percute. "lâches pas.. me lâches pas, Aidan." que tu murmures. "s'il te plait.." et je lâche pas. je ferme les yeux et j'essaie de tenir le plus longtemps possible. je sens tes doigts jouer sur ma main, parcourir son volume, caresser la peau. je me mords la lèvre, laissant l'électricité posséder mon corps, le traverser, le mutiler délicieusement. j'ai l'impression de me tenir debout, au milieu d'une tempête, d'être le fil conducteur d'un coup de foudre. pendant tout ce temps là, j'ai fermé les yeux. je les réouvre, retire délicatement ma main avant de te murmurer doucement : « tu devrais dormir, t'as une épreuve bientôt non ? » je veux pas te repousser, mais t'es juste en train de me vider mon énergie, parce que quand je suis avec toi, je ressens tout  3000%.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Bittera + I'm like a bird, i'll only fly away, i don't know where my soul is - Page 2 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum