Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouii c'était pour que tu puisses te moquer de mes talents de danseur.." [color=deeppink)Arrête tu ne danse pas mal, je t'assure que y a pire, vraiment pire. T'es pas un pro mais tu danses correctement. & ce n'est pas une amatrice qui te parle[/color]. On pouvait croire que je n'étais pas objective étant donné que c'est mon petit ami, mais s'il dansait mal il sait que je lui dirais. Je trouverais les bons mots pour lui dire, mais je ne mentirais pas en faisant comme ci il danse bien. "D'accord, allons y dans ce cas.." Lui attrapant la main, je commençais à avancer vers la sortie. "Après il faut que je te donne quelque chose.." M'arrêtant doucement, je le regardais. Qu'est ce que c'est ? demandais je en partant de la piste de danse.

    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dénommée Kyra acceptait sa proposition de venir danser et d'emblée, en retour, elle eut droit à un beau sourire de sa part. Il était heureux quand même. C'était la preuve qu'il était plus intéressant qu'un coin de pièce ou qu'un verre vide... Il prend donc la main de Kyra, doucement quand même et marchait avec elle vers le plancher de danse.

    -Ce qui est bien quand on est joueur de basket, c'est qu'on sait c'est quoi un jeu de pied.

    Il ajoutait à ces dires un petit clin d’œil. Elle n'avait pas à s'en faire, elle était entre de bonnes mains. Le truc, c'est qu'il n'était pas si habitué de danser sur du jazz. Il devrait être capable de suivre Kyra par contre. Question d'être à l'aise, il déboutonne son veston et commence à danser avec la belle brune. Il était assez évident que Nick ne devait pas en être à ces premiers pas de danse. Il suivait le rythme de la musique, se laissait aller et petit à petit, il se rapprochait un petit plus de Kyra et croisait son regard de temps en temps, pour voir ces réactions.

    -Dis donc, t'es plutôt douée en danse!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma petite amie énervée ? Ouais totalement. Je dois bien avouer que le verre jeter sur ce type ne lui a pas plu et même si je l'avoue, cela me rend fière je la sentis empoigné mon bras et m'engueuler. Mais ça va pas ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Je soupirais en la regardant alors doucement. Il m'a fait un coup de pute et j'aime pas ça. Je la regardais et caressa sa joue. Allez, fait pas la tête s'il te plait. C'est la St Valentin ! Je souriais à pleine dent en venant la prendre dans mes bras pour venir danser avec elle. Doucement je venait poser une main sur ses hanches et l'autre dans la mienne pour commencer un petit slow délicatement. Posant ma tête contre son oreille je fermais les yeux et apprécia le moment. Je t'aime Constance.. Je venais embrassa sa nuque et laissa la musique me berçer dans ses bras.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Je ne pouvais qu'accepter de venir danser avec lui et en plus c'était une soirée pour s'amuser, donc même si j'avais envie de faire connaissance avec lui, je voulais aussi danser pour voir comment il dansait. Et en plus j'étais contente de le voir sourire comme ça, il avait un beau sourire qui me faisait encore plus sourire. Je laissais donc ma main dans la sienne pour arriver jusqu'au centre de la piste.

    -Ah bah montre-moi ça.

    Je lui faisais un petit sourire en coin et ensuite je laissais ma main venir se mettre autour de son cou pour danser tranquillement avec lui. Et je commençais à danser avec lui au rythme de la musique. Je le laisse aller, ça fait vraiment du bien. Je me retrouvais collé contre lui, face à son visage, je continuais de le regarder dans les yeux en dansant.

    -Merci beaucoup. Toi aussi.

    Je continuais de danser en tournant sur moi et je revenais me mettre en face de lui avec un petit sourire en coin.

    -Alors tu es ici depuis longtemps?

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas, selon sa bonne habitude, n'avait pas mis de temps à se trouver une cavalière, même s'il n'était pas arrivé accompagné. Auprès de sa cavalière, il se vante un brin quant à ces qualités de danseur, mais on ne lui avait jamais dit qu'il dansait mal. Elle ne demandait qu'à voir et il comptait bien lui montrer. Ils se mirent donc à danser et déjà, elle passait un bras autour de son cou, il osait donc entourer la taille de la belle brune de son bras. Face à face, il la complimente et elle lui retourne le compliment, une bonne chose.

    -Je te l'avais dit.

    Disait-il avec un petit sourire en coin. Kyra bouge et il comprend les indices, elle voulait tourner sur elle, comme une bonne danseuse et Nicholas se plaçait en conséquence, sa main prenant celle de Kyra, il levait leur bras en l'air, pour faciliter le mouvement de danse. Après quoi, il la ramenait contre lui et reprenait le rythme normal de leur danse.

    -Quelques semaines. J'ai transféré d'université. Et toi?

    Il écoutait donc, tout en dansant, la réponse de Kyra. Puis, il profite de nouveau des qualités de danseuse de sa cavalière pour la faire tourner, mais cette fois, il la fait arrêter quand elle est dos à lui et se rapproche, entame une petite danse plus lascive, sa tête proche de la tempe de la belle, son souffle plus prêt de son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Il dansait bien comme je l'aimais. je restais devant lui à danser en restant bien contre lui. Au début j'avais mes mains autour de son cou et lui autour de ma taille et on commençait à danser. Puis au bout d'un moment je tournais sur moi-même avec son aide. J'aimais bien tourner sur moi comme ça, j'avais l'impression d'être une petite princesse. Je revenais ensuite face à lui pour danser une nouvelle fois.

    -Tu vas faire craquer beaucoup de filles à danser comme ça.

    Je faisais un petit sourire en continuant de danser. Il continuait de me faire danser et j'aimais ça, surtout quand je tournais sur moi-même. En même temps je faisais connaissance avec lui et je ne me trompais pas, il était nouveau comme moi.

    -Moi ça fait deux semaines que je suis là.

    Je faisais un petit sourire quand il commençait à me faire tourner sur moi encore une fois. Je pensais me retrouver en face de lui, mais je me retrouvais dos à lui et je sentais son corps se coller au mien ce qui me faisait sourire. Donc je recommençais à danser contre lui. Je sentais son souffle dans mon cou, toutes les filles aimeraient ça et moi aussi j'aimais. Mais mon regard allait encore une fois sur la porte entré en espérant voir arriver Lucas.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Kyra lui fait part qu'à danser ainsi, il ferait craquer beaucoup de fille, Nicholas eut un léger rire amusé. Disons que niveau fille, il n'a jamais été en carence, pour ainsi dire. De toute façon, il ne veut pas faire craquer toutes les filles, mais bien certaines en particulier.

    -Qui te dis que je n'en fais pas déjà craquer?

    Il aimait bien jouer à ce genre de petits jeux. Il jouait les prétentieux, mais dans le fond, il ne l'est peut-être pas tant que cela. Les deux partenaires de danse devenaient plus à l'aise, la danse devenait plus lascive, plus proche. Les deux étaient plutôt nouveaux à Harvard, alors autant être solidaire et se serrer les coudes. Puis, Nick changeait un peu la position de la danse et la belle brune movait contre lui. Il plie un peu les genoux avec elle et remarque qu'elle semblait... ailleurs. Alors il pose sa main contre le visage de la belle brune, pour qu'elle tourne la tête vers lui, son nez effleure doucement le sien, sa tête se rapprochait un peu, il restait aux aguets de la réaction de Kyra, mais lui, il avait envie de vivre le moment présent et de profiter de la Saint-Valentin. On n'a qu'une vie à vivre, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    La danse, j'aime tellement ça, parfois je me retrouve à danser toute seule dans ma chambre, au moins je me vide la tête et je suis toute seule, donc je bouge dans tous les sens. Par contre, danser devant tout le monde, là je faisais attention à comment je m'y prenais. Le mieux, c'était comme maintenant, danser avec quelqu'un et il savait bien danser, il savait me mettre à l'aise au moins. Je faisais un sourire quand il disait qu'il avait surement fait craquer des filles.

    -Hum, tu es donc à tombeur à ce que je vois.

    Je faisais un petit sourire en coin. On continuait de danser, une fois il me faisait tourner sur moi, ensuite je me retrouvais avec Nic dans le dos, j'étais surprise par cette position mais j'aimais beaucoup. Je le laissais faire en dansant contre lui. Son souffle était dans mon cou ce qui me faisait frisonner mais bizarrement mon esprit était tourné vers Lucas mais pourquoi je pense toujours à lui... Il peut avoir toutes les filles qu'il veut, donc pourquoi moi. Je soupirais, mais d'un coup je sentais la main de Ric contre mon visage pour le tourner, je le laisse faire et je sens son visage encore plus proche du mien. Je suis encore surprise, mais je le laisse faire et je ne quitte pas ces yeux.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse allait bon train, surtout entre Nick et Kyra, c'est du moins, l'impression qu'il avait de ce moment. Par contre, quand il cherche à croiser son regard, une fois qu'elle est dos à lui, il la sent comme absente. Rien de mieux pour rétablir le contact que de forcer, pour ainsi dire, un regard visuel. La belle ne semblait pas reculer, ni faire de mouvement ou quoique ce soit, alors il penche un peu sa tête sur le côté et se risque à un petit baiser contre la bouche de Kyra, rien de trop entreprenant. Il ne voudrait surtout pas donner l'impression de la prendre pour acquise. Si elle le laisse faire, sa main reste posée doucement contre la joue de la belle durant se bref échange, puis, il recule sa tête. Si elle le repousse ou écarte sa tête, il n'insiste pas plus et la fait pivoter plutôt pour qu'elle se retrouve face à lui. Geste qu'il fera aussi après le baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    J'aimais bien danser avec Nic, je pensais à autre chose, enfin pendant la danse je pensais à autre chose puisque je pouvais regarder son visage. Mais quand je le sentais dans mon dos, coller contre lui, son souffle dans mon dos et oui j'aimais ça. Mais très vite j'avais l'esprit qui allait ailleurs et encore une fois je pensais à Lucas. Mais Nic savait rétablir la situation puisqu’il posait sa main sur ma joue et je me retrouvais le visage tourné vers lui. Je ne quittais pas son regard et je le laissais faire, ne sachant plus quoi faire ou encore quoi dire. Je sentais d'un coup ces lèvres contre les miennes et je le laissais faire pendant quelques secondes, mais quand je me retrouvais contre lui, j'arrêtais le baiser en le regardant.

    -Hum et si on allait boire un coup?

    Je ne voulais pas lui laisser une nouvelle chance de l'embrasser, il était minon, attirant, galant et sexy. Mais je ne pouvais pas, je n'arrêtais pas de penser à Lucas et je pense être tombé amoureuse de lui.

    SORTI

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum