Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Lucas danser tranquillement avec Kyra, Brooke arriva en trombe derrière lui et le frappa avec son petit sac à main, elle semblait en colère, mais surtout soule du coup elle ne devait plus trop savoir quoi faire la faute. Elle était sa cavalière, mais elle était en pleine discussion avec un autre mec et il ne voulait pas la déranger. Elle lui hurla dessus comme quoi elle lui servait qu'à réchauffer ses draps ce qui était absolument faux. Brooke était une amie de Lucas et elle était précieuse à ses yeux. Elle lui redonna un coup de sac à main et l'insulta ouvertement, il s'en moquait de ce que les gens disaient sur lui, mais pas sur ses amies. Il regarda kyra et s'excusa auprès d'elle, car il devait accompagner Brooke pour qu'elle ne fasse pas de bêtise : « excuse-moi Kyra, elle semble soule et je n'aurais pas l'esprit tranquille s'il lui arrive un truc, je reviens dans pas longtemps. » Lucas baisa la main de Kyra et couru rattraper Brooke qui était sortie de la salle : « Brooooke » Il ouvrit en grand les portes de la salle avec force pour sortir.

    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Il prenait beaucoup de risque en agissant ainsi avec moi, mais il gagné des points, il n'avait pas froid aux yeux et c'est ce qui me plaisait chez lui. En tout cas il savait ce qu'il voulait. Et donc maintenant je n'attendais qu'une seule chose, qu'il me montre comment il danse. J'étais loin d'être en colère contre lui et ça me faisais sourire de le voir un peu mal à l'aise sur le coup.

    -Prouve-moi que tu danses mieux que lui.

    Je faisais un petit sourire en coin. Je ne regardais que lui et rien ne pourraient changer ça. Et d'un coup il prenait ma main et je commençais à le laisser danser avec moi. Il dansait vraiment bien. Je faisais un grand sourire quand il me faisait tourner sur moi. Et hop ensuite il me penchait pour me ramener contre lui. Je ne quittais plus ces yeux, j'étais complètement sous son charme.

    -Wahou tu sais bien danser. J'adore.

    Je faisais un petit sourire et alors que j'allais l'embrasser. Une fille arrivait et bousculait Lucas, je reconnaissais tout de suite Brooke. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me séparais de Lucas en regardant la scène surprise par les paroles. Je regardais Lucas en faisant un sourire pour le rassurer.

    -Ce n'est pas grave, j'aurais au moins eu une danse avec toi. Ramène là.

    Et là il me baisa la main, il était Parfait, bon sportif, bon danseur, galant, dragueur bon un peu trop. Mais là, ce geste me faisait sourire. Bon je me retrouvais toute seule maintenant. Je décidais d'aller prendre un verre et me poser dans un coin.

    SORTI


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais que Dexter m'accorde son « oui » pour qu'il m'emmène danser et ce, au milieu de la piste de danse. A la place je me reçus un vent. Oui mais attends deux secondes s'il te plait. Je serrais les dents et m'empêchais de commenter ce qu'il venait de faire, étant donné que ça m'avait un peu blessé. Je le voyais prendre un verre et le verser sur un inconnu, il est fou ou quoi ? Ensuite il revint vers moi avec un sourire fier. Désolé, petite contrariété mais je suis tout à toi ma chérie! Je pris avec force le bras de ce dernier en l'attirant vers moi. Mais ça va pas ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Je le lâchai en soupirant et l'emmenai au centre de la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oui je sais parfaitement.. d'ailleurs j'ai une idée.. » dit il en me faisant tourner sur moi pour ensuite me faire basculer & venir m'embrasser. Je ne savais pas s'il parlait bien de ça, mais j'étais complètement perturbé. Ca partait d'une bonne intention sauf que je craignais que tout le monde nous regarde, qu'on soit sous les regards. Peu de personnes s'avaient, donc s'ils nus regardent ça n'a rien à voir avec l'histoire mais j'avais quand même la sensation. Me redressant, je continuais à danser normalement. C'était ça ton idée ? demandais je avec un petit sourire. Dis tu ne veux pas qu'on aille au bar ? J'ai un peu soif. J'avais soif & ça allait me faire une pause, m'éloigner du centre & éviter que les personnes me regardent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler voulait s'occuper de sa petite amie et lui changer les idées, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait fait pivoter sur elle même pour ensuite l'embrasser, il ne savait pas vraiment quoi faire pour qu'elle ait envie de sourire mais il aurait été capable de tout. Une fois redressé elle lui demanda si c'était ça son idée, "Ouii c'était pour que tu puisses te moquer de mes talents de danseur.." se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire à sa petite amie. Par la suite elle lui demanda s'il voulait boire un verre, "D'accord, allons y dans ce cas.." répondit-il en lui donnant la main afin d'aller vers le bar pour prendre un verre, "Après il faut que je te donne quelque chose.." ajoutais je par la suite en la regardant avant de quitter la piste de danse.

      SORTIE DE LA PISTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    ENTRE

    Voila, à quoi bon attendre Lucas, ça faisait maintenant plusieurs minutes que j'étais toute eule, donc autant m'amuser et profiter de ma soirée. J'avais donc fini mon verre , maintenant j'allais encore danser. Quoi que en attendant, je me dirigeais tranquillement vers la piste de danse en restant sur le côté. Il y avait encore des gens qui arrivait. Moi j'étais là depuis un bon petit moment. Il n'y avait pas beaucoup de soirée comme ça, donc autant en profiter, bon je n'allais pas trop bore, je devais pouvoir rentrer chez moi. Mais d'un coup c'était une musique douce. Je soupirais, j'allais me mettre contre le poteau en attendant qu'il y ai plus d'ambiance. Je n'allais pas danser toute seule sur une musique de couple.


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick était arrivé un peu tard, selon son habitude. Faut dire que le thème de la soirée, c'était les années 30 et bon sang, à cette époque, un homme devait mettre autant de temps qu'une fille pour s'habiller, avec les trois pièces, la coiffure léchée et tout. Nick avait horreur de s'habiller ainsi, mais bon, c'était pour la bonne cause, le thème de la soirée. Ce n'était pas le temps de faire des vagues en se pointant à cette fête torse nu!

    Alors il arrive, bien vêtu pour l'occasion, la musique d'époque, du jazz s'en doute, emplissait ces oreilles. Il aperçoit bien vite une jolie fille, en robe rouge, dans un coin, qui buvait, toute seule. Il eut un sourire en coin. Personne n'allait vers elle? Hey bien lui, il allait saisir l'occasion. La démarche sûr de lui, élégant même, il alla à la rencontre de Kyra.

    -Toute seule? Sans l'ombre d'un gentil cavalier avec qui danser? Bon sang, si tu n'étais pas si belle, tu ferais presque pitié... presque.

    Il tend gentiment la main droite et ajoute:

    -Moi, c'est Nick, et toi?

    Si elle lui tend la sienne, il en profite pour se pencher un brin et faire une bise sur la main de Kyra. Il faisait ça dans le temps, non?

    "Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence




    J'étais tranquillement dans mon coin. Et d'un coup je voyais quelqu'un arriver vers moi, un beau brin, très bien habiller ce que j'aimais beaucoup et il me disait que ce n'était pas normal que je sois toute seule dans mon coin. Je faisais un grand sourire en le regardant dans les yeux. Ah bah je pouvais voir qu'il n'y avait pas que Lucas qui était gentleman ce qui me faisait sourire. Au moins je n'allais pas rester toute seule.

    -Et oui je suis toute seule, tout le monde est en couple sauf moi malheureusement.

    Je faisais un petit rire et je finis par lui tendre ma main pour me présenter à mon tour et là je le vois me faire un baise main, alors là il était gentleman jusqu'au bout et ça me faisait un peu rougir même.

    -Et moi Kyra. Vous très gentleman, j'apprécie beaucoup.

    Je ne regardais plus les autres couples, j'étais concentré sur le beau Nick qui venait de me sauver la vie. Au moins je n'allais pas rester toute seule.




    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra était le genre de femme qui regardait un homme dans les yeux. Tant mieux, parce que Nick aussi regardait les gens dans les yeux quand il s'adressait à eux, encore plus quand il s'agit d'une jolie fille aux yeux noisettes. C'est plus agréable, pour ainsi dire. La belle brune était souriante et semblait heureuse de le voir. Un bon point pour lui donc. Elle confirmait être seule et ne pas être en couple. Deux en deux, super! Son sourire s'agrandit un peu plus.Après quoi, il lui fait une petite bise sur la main et quand il se relève, il croit apercevoir de petites rougeurs au niveau des joues de la belle Kyra. Hey bah, les trucs des anciens, ça semble fonctionner aussi!

    -Faut bien s'intégrer au thème de la soirée, pas vrai? Mais ça va, tu peux me tutoyer quand même.

    D'emblée d'ailleurs, il l'avait tutoyé, un vrai nord-américain le Nick, ce n'est pas comme en Europe avec toutes les manières. On se demande après pourquoi ça va si mal sur ce continent! Bref, un petit sourire en coin, il jette un petit regard vers la piste de danse, puis reporte son attention sur Kyra.

    -On est sur une piste de danse, ce serait presque gênant de rester ici, debout à discuter. Ça te dit de venir danser?

    Des belles grandes jambes comme celle-là doivent bien servir à quelque chose!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence




    Lucas était partis raccompagner la belle Brooke, donc pourquoi rester toute seule alors que je ne savais même pas s'il allait revenir. En plus maintenant j'étais en compagnie d'un beau jeune homme que je n'avais pas encore croisé depuis que j'étais là. Peut-être qu'il était nouveau comme moi. Je continuais donc de le regarder avec un petit sourire toujours accroché à mes lèvres et encore plus maintenant qu'il venait de me baiser la main. Alors là j'étais vraiment surprise, je savais que c'était une soirée à thème, mais il y allait jusqu'au bout et j'aimais beaucoup.

    -Eh bien tu t'intègres bien à la soirée, tu es le premier à me faire un baisemain comme ça

    Je faisais un autre sourire Je tournai le visage vers la piste de danse. Oui il n'avait pas tort, autant aller danser tranquillement. Je lui donnais ma main en acceptant donc d'aller danser.

    -Avec plaisir, allons danser. J'ai bien envie de voir comment tu danses


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum