Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #2 ► la piste de danse - Page 10 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Ça, c'est parce que tu sais que mon maillot était transparent, Noah. ' . Tu soupires légèrement de plaisir au souvenir de son maillot. Ce magnifique maillot turquoise et blanc qui laissait doucement transparaître ses formes généreuse... Rien que d'y penser, ton désir enflait en toi et ton regard se faisait plus vagabond sur les courbes de Coco. " - Magnifique maillot de bain, je te l'aurais bien enlever mais bon, il faut savoir prendre son temps pour savourer les choses. " . Tu souriais, joueur de retrouver la Coco qui avoue sans l'avouer son attirance pour toi. Tu sais qu'elle est attiré, cela se voit aux tremblements de son corps à ton approche, aux mordillements qu'elle se fait à sa lèvre inférieur... Cette lèvre rougit par tes baisers et par la morsure que tu lui as donné en échange de la bague. Cette même bague qui se balance à ton cou. Cette bague qui te sers de pendentif, jamais tu ne l'as retireras. Elle est un souvenir impérissable de vos baisers, de vos oeillades, de vos moues... De votre jeu sensuel d'amour. Elle semble hypnotisée par ton approche, si hypnotisée qu'elle en oublie le reste et que tu lui voles aisément la bague. Elle rit en la voyant en ta possession, tu ris aussi. Tout est drôle près d'elle. ' Bien joué, Noah ! ' " Ce n'était pas bien dur, tu es facile à distraire. Elle est a moi maintenant." . Cependant, son regard devient froid à ton annonce. Bien sûr ce n'est pas plaisant de savoir que l'être qui nous attire est attiré par d'autre. La jalousie, terrible ennemie de l'amour et de l'homme. ' Oui c'est ça, va t'amuser ... ' " Je n'ai pas besoin de ta bénédiction pour ça " . Ton regard perd le sien, partant le long de ses attributs féminins, affamé. Tu as envie d'elle comme jamais tu n'as eu envie. Si ton self control avait été altéré par l'alcool, tu te serais jeté sur elle. Malheureusement, tu n'as pas assez bu pour... De toute façon ton corps n'a pas besoin d'ivresse pour agir seule et la récupérer. Tu l'invites à danser sachant que tu danses depuis très peu de temps et qu'elle, elle danse depuis presque toujours. Tant pis, tu seras ridicule. ' Impressionnes moi ... '. Tu lèves les yeux au ciel, l'attirant vers la piste, et mettant en pratique les quelques leçons de valse que tuas. " - Je t'impressionnes tout le temps, quoi que tu en dises " . Tu la guides dans une danse sensuelle, si sensuelle que les pas te viennent tout seul, naturellement. Tu n'as aucune question à te poser, tu te débrouilles même plutôt bien. Tu viens appuyer doucement ton front au sien, plongeant ton regard dans le sien. Plus besoin de mot dans une situation comme cella là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="A. Freya Moscovitch"]
    Alors que nous étions avec Ruby dans cette salle de danse, nous avions rencontré un charmant jeune homme. Malheureusement, plus le temps passait, et plus nous avions envie d'aller à la Saint Valentin, c'est pourquoi quand Sacha nous dit Avec plaisir si je suis toujours en votre compagnie tout me va bien sur. J'eus un sourire au lèvres et répondit C'est parti alors. Allons-y !

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " - Magnifique maillot de bain, je te l'aurais bien enlever mais bon, il faut savoir prendre son temps pour savourer les choses. " Je le regardais ' Je pense que tu prends un peu trop tes aises avec mon corps .. devrais-je te rappeler que je suis prude ? '
    Ce n'était pas parce qu'il avait enlevé ma bague et qu'elle pendait désormais à son cou, que j'allais devenir comme toutes ces filles vulgaires ! " Ce n'était pas bien dur, tu es facile à distraire. Elle est a moi maintenant." J'arqua un sourcil. Tiens donc ! Il prends la confiance, le Noah ... ' Je peux t'assurer qu'avec ces mêmes gestes, je t'enlèves cette bague qui pends autour de ton cou sans même que tu t'en rende compte. ' Il s'en allait, danser avec une autre fille " Je n'ai pas besoin de ta bénédiction pour ça " Je ne relevais même pas, me contentant de le toiser simplement du regard. D'un très mauvais regard. Puis quelques minutes plus tard, je me retrouvais sur la piste de danse avec lui. Étrangement, jamais je n'avais valsé avec autant de sensualité. C'était la façon dont il me prenait par la taille, sa façon de bouger avec moi, sa manière de me regarder droit dans les yeux en faisant tout ça. Ses yeux sombres. Ses yeux si captivants. " - Je t'impressionnes tout le temps, quoi que tu en dises " J'esquissais un petit sourire avant de murmurer au creux de son oreille ' Tu n'as pas tord ... ' Je me recula, continuant de danser collée contre lui. Nos bassins se frôlaient l'un contre l'autre, ainsi que nos ventres. Je le regarda ensuite avant de reprendre. ' Mais ce soir, j'ai besoin de nouveauté. '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #2 ► la piste de danse - Page 10 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Je pense que tu prends un peu trop tes aises avec mon corps .. devrais-je te rappeler que je suis prude ? '. Tu souris légèrement, lui prenant les mains pour les placer sur ton corps à toi. " - Prends tes aises avec le mien alors ? " . Tu souris, glissant ses mains froides sous ta chemise, les plaçant sur tes abdominaux. Son touché te fait doucement frisonner alors que tu ne perds pas son regard du tien. " - Si tu es prude, à moi de t'apprendre à ne plus l'être, alors, non ? " . Tu laisses ses mains sous ta chemise noir, allant doucement des tiens lui caresser doucement la nuque et les cheveux. Ses cheveux d'un blond parfait qui arriverait à eux seuls à illuminer tous les océans du monde et à ramener tous les navires perdus de la brume sur la terre. Tu souris, ils t'ont ramener toi aussi à la vie. Tu enroules doucement une de ses mèches autour de ton indexe. ' Je peux t'assurer qu'avec ces mêmes gestes, je t'enlèves cette bague qui pends autour de ton cou sans même que tu t'en rende compte. '. Tu continues à lui caresser d'une main ses cheveux si doux alors que l'autre se pose sur sa taille. " Je ne remets pas tes talents en doute, tu ferais bien mieux que moi, j'en suis sur. " . Bien sûr qu'elle te la prendrais sans que tu t'en rend compte, mais tu ne veux pas qu'elle le fasse. Tu veux garder sa bague, en signe de... En signe de quoi Noah ? D’appartenance ? Comme si un lien invisible vous liait l'un à l'autre ? Quel romantisme et sottise Noah. Son regard noir stoppe net ton romantisme, te laissant goûté au plaisir de sa jalousie, de sa colère.. Puis soudainement, comme si rien de cela ne c'était produit tu te retrouves à valser contre elle sur la piste. Vos corps collés l'un à l'autre voguant au gré d'une musique que vous seuls connaissez. Vous vous dévorez du regard, peau contre peau. Elle s'approche doucement, venant murmure à ton oreille : ' Tu n'as pas tord ... ' . Tu souris, la rapprochant plus encore de toi.. Tu vas doucement lui mordiller le lobe de l'oreille. ' Mais ce soir, j'ai besoin de nouveauté. '. Ton bassin rencontre le sien, te procurant une décharge électrique. Tu l'éloignes doucement de toi pour la ramener un peu brutalement. " - Sachant que tu es chaste, ce jeu sexuel auquel tu te donnes là.. Il doit être tout à fait nouveau, non ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " - Prends tes aises avec le mien alors ? " Il prends mes mains et les glisses sous sa chemise noire. Je le regarde, arquant un sourcils ' T'es sur de vouloir jouer à ça ? ' Je trace une ligne droite, doucement avec mes deux indexs de ses pectoraux jusqu'à sa aine .. du bout des ongles. Je baisse les yeux vers mes doigts avant d'humecter mes lèvres avec insistance et de le regarder droit dans les yeux. " - Si tu es prude, à moi de t'apprendre à ne plus l'être, alors, non ? " Je souris. ' Ça dépends .. si je te donne une limite ce soir et que tu la respecte, d'accord ... ' Je le regarde à nouveau. ' Mais avant je veux que tu me dises exactement ce que tu comptes faire de mon corps ce soir. ' J'ai le souffle court avec ses mains qui commencent dangereusement à se balader sur moi. L'une d'entre elle se pose au sud de ma taille tandis qu'une autre se perd dans ma chevelure. " Je ne remets pas tes talents en doute, tu ferais bien mieux que moi, j'en suis sur. " Je souris encore, mais pense -pas sur ...- Il ne se rend pas compte de l'effet qu'il me fait je pense. Je le dévorerais bien tout cru cette nuit, malheureusement, j'ai mes principes, j'aime à penser que je resterais vierge ma vie entière, la pureté me donne un sentiment de perfection, et la perfection, c'est mon éternel but. Il m’entraîne dans cette valse effrénée, je ne sais même plus où je suis, j'y suis tellement bien, contre lui, j'ai l'impression d'une fusion entre nos corps, la chaleur du sien émane pour venir dans le mien. Nos souffles lourds se mélangent entre nos lèvres. " - Sachant que tu es chaste, ce jeu sexuel auquel tu te donnes là.. Il doit être tout à fait nouveau, non ? " Je hoche la tête en prenant un air d'enfant paumée. ' J'ai l'air assez innocente comme ça ? ' Je mouve sensuellement mon bassin contre le sien, sans le perdre du regard. J'empoigne sa nuque et continue ' Mais je sais que tu as beaucoup à m'apprendre là dessus ... ' disais-je d'une voix suave.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #2 ► la piste de danse - Page 10 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' T'es sur de vouloir jouer à ça ? ' . Ses mains se baladent sur ton torse, jouant doucement avec tes nerfs. Plaisir, désir, frustrations.. Tout est mêlé maintenant. Tu la dévores du regard alors que tu sens ses ongles s'enfoncer doucement dans ta peau. " - J'en suis sûr. " . Elle s'humidifie mes lèvres sensuellement avant de te regarder dans les yeux avec son regard de tigresse. Tu fonds littéralement de désires face à ce regard et tu viens doucement lui voler un baiser, ta prise sur son corps se faisant plus forte. ' Ça dépends .. si je te donne une limite ce soir et que tu la respecte, d'accord ... ' Mais avant je veux que tu me dises exactement ce que tu comptes faire de mon corps ce soir. ' . Tu sens ton corps frissonner à cette annonce, tu souris joueur. Que vas-tu faire de son corps ? Tu voudrais lui faire tant de chose à vrai dire. Cependant tu ne feras jamais rien sans son accord, jamais. Et puis tu ne dépasseras jamais les limites imposer. Ca serait vil et stupide de lui faire du mal. " - Je ne sais pas ce que je te ferais, pourquoi ne pas établir les limites ensemble ? Mais je te jure de ne jamais les dépasser sans ton accord. " . Tu abandonnes sa chevelure pour lui caresser le visage. Tu résiste à l'envie de l'embrasser, préférant lui sourire et lui caresser doucement les lèvres du pouce. Tu te colles à elle doucement, laissant ses mains baladeuses découvrir ton corps. Ce même corps qui bientôt danse contre elle de la manière la plus expressive possible sur ton attirance. Tu sens son souffle effleure tes lèvres, et petit à petit ton visage s'approche du sien pour venir caresser délicatement tes lèvres des siennes. J'ai l'air assez innocente comme ça ? ' Mais je sais que tu as beaucoup à m'apprendre là dessus ... ' . Tu souris, mordillant doucement sa lèvre. " - Tu as toujours l'air innocente, toujours... Et ca serait un honneur de t'apprendre quelque chose à ce sujet... " . Ton bassin s'enfonce contre le sien, frottant doucement vos deux corps l'un contre l'autre. Tes yeux pétillent d'envie alors que tu viens l'embrasser fougueusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " - J'en suis sûr. " Je souris. Il a autant envie de jouer que moi, tant mieux. Je laisse mes mains se balader doucement sous sa chemise. Je le sens frissonner sous mes doigts, mes ongles s'enfonceraient presque dans sa peau. Je le regarde brûlante de désir, et il vient me voler un baiser trop furtif à mon gout. Je me rapproche alors doucement de lui, et tout en l'embrassant, passe ma langue lentement sur ses lèvres. " - Je ne sais pas ce que je te ferais, pourquoi ne pas établir les limites ensemble ? Mais je te jure de ne jamais les dépasser sans ton accord. " Je ressors mes mains du dessous de sa chemise, m’agrippant tout de même à la veste noire de son costard fermement, le gardant bien près de moi. ' Tu sais quoi ? Finalement, je décrète qu'il n'y a plus de limite, je t’autorise à les dépasser ... ' Je le tiens toujours et le regarde intensément. Je me rapproche de ses lèvres encore lui soufflant d'un murmure. ' Disons que cette nuit, je t'appartiens, tu peux faire tout ce qui te chante. ' Il m’entraîne dans une danse, et je perd la raison lorsqu'il m'embrasse. Oui, voilà, je suis littéralement entrain de perdre la raison. Plus de limites ? Vraiment ? On dirait que le fait qu'il m'aie enlevée cette bague m'aie vraiment fait perdre toute notion de chasteté. Mais je m'en fiche maintenant, le désir a clairement pris le dessus, ça se voit rien qu'à notre danse. " - Tu as toujours l'air innocente, toujours... Et ça serait un honneur de t'apprendre quelque chose à ce sujet... " Je souris dans le perdre des yeux. ' Je n'attends que ça ... ' Je le regarde sincèrement avant de reprendre. ' Noah, apprends moi ... '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #2 ► la piste de danse - Page 10 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Tu sais quoi ? Finalement, je décrète qu'il n'y a plus de limite, je t’autorise à les dépasser ... ' . Le baiser auparavant échanger à dû être trop rapide à son gout puisque très rapidement après elle vient t'embrasser sensuellement, faisant glisser sa langue sur tes lèvres closes. Tu souris, content de voir que ta chère Coco se dévergonde à ton contacte. Elle retire ses mains de sous ta chemise, attrapant les pans de ta veste avec fermeté pour te maintenir contre elle. De toute manière, pour rien au monde tu ne te serais décoller de son corps aguicheurs. " Hum.. Tu n'imagines pas à quel point c'est excitant de savoir qu'il n'y a plus de limite pour ce soir.. " . Son visage s'approche encore du tien, ne laissant que quelque millimètre entre vous. Plus rien n'a d'importance à part son regard, son corps, son.. Rien n'a d'importance sauf elle. ' Disons que cette nuit, je t'appartiens, tu peux faire tout ce qui te chante. . Cette annonce te surprend autant qu'elle te fait frissonner. Tes mains vont rapidement se poser sur ses fesses, profitant de leur fermeté. " Alors disons qu'il en est de même pour toi, fais ce qui te chantes de moi... Ce soir tu es.. ma maîtresse, profites-en. " . Vous partez dans une danse sexuellement infernale dans laquelle tu l'embrasses comme jamais tu n'as embrassé personne. Tout s'est effacé pour laisser seulement le plaisir et le désir, mêlé et enlacé comme vous deux sur la piste. On ne pourrait dire à qui appartient certaines zones des deux corps tellement elles sont enlacées au corps de l'autre. ' Je n'attends que ça ... Noah, apprends moi ... '. Son regarde est plongé dans le tien, et tu y vois briller la vérité. " - Embrasse moi Coco ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Hum.. Tu n'imagines pas à quel point c'est excitant de savoir qu'il n'y a plus de limite pour ce soir.. " Je le regarde si captivée. J'ai l'impression qu'il a le pouvoir de me hisser au summum de ma féminité, et que c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis comme ça ce soir avec lui. Je me sens si libre, sans même penser qu'un moment ou un autre je serais prise au piège à cause de lui. Je lève un sourcil ' Tu ferais mieux de te dépêcher avant que je ne change d'avis ' disais-je un petit sourire malicieux aux lèvres. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les mains de Noah se perdent bien bas, jusqu'à se poser sur mes fesses. Je souris. " Alors disons qu'il en est de même pour toi, fais ce qui te chantes de moi... Ce soir tu es.. ma maîtresse, profites-en. " J'arque un sourcil ' Dans ce cas, il va bien falloir un jour ou l'autre que tu m’emmène autre part ... ' Mais plus tard apparemment, puisqu'il m'embrasse comme jamais tout en dansant avec moi. Je suis tellement éprise par ce baiser que lorsqu'il le stoppe, je ne sais plus où je me trouve. " - Embrasse moi Coco ". Je le regarde reprenant doucement ma respiration en hochant la tête de gauche à droite. ' Pas tant que tu ne me fais pas sortir d'ici. '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #2 ► la piste de danse - Page 10 Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

    ' Tu ferais mieux de te dépêcher avant que je ne change d'avis " . Tu soupires, bien sûr, elle change déjà d'avis. Elle s'éloigne déjà de toi. Peut-être a-t-elle peur ? Peut-être. Tu décides d'en profiter avant qu'elle ne retourne réellement en arrière, en plaçant tes mains sur ses fesses fermes et en venant déposer plusieurs baisers sur ses lèvres et dans son cou. " - Si tu venais à changer d'avis, j'en serais terriblement déçu " . Plus que déçu même... Tu lui fais un sourire craquant, cherchant à la séduire plus encore... Une de tes mains remonte le long de son corps sans pour autant quitter sa peau pour venir lui prendre doucement la main. Puis rapidement tu l’entraînes sur la piste de danse. ' Dans ce cas, il va bien falloir un jour ou l'autre que tu m’emmène autre part ... ' . Vous dansez le corps serré l'un à l'autre sur une musique lente. Plus rien n'a d'importance sauf le corps de l'autre. " - J'ai toute la nuit pour ça... " . Tes lèvres plongent rapidement sur les siennes, les prenant dans leur fouge brusquement. Tu dépasses la frontière de ses lèvres pour noué ta langue à la sienne, continuant doucement à danser. Tu ne perds pas son regard, complètement perdu dans l’abîme bleuté de ses yeux tu continues se baiser endiablé par toute votre passion. Lorsque le baiser s'arrête, c'est seulement car ta respiration est haletante. Tu la maintient contre toi, voulant déjà bien plus qu'un simple baiser. ' Pas tant que tu ne me fais pas sortir d'ici. ' " D'accord, on va chez moi. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum