Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle flèche en plein dans le mille. Décidément, le tir à l'arc me réussit bien mieux que le golf. « Oh alors tu espères que je garde le secret c'est ça ? Qu'est-ce que tu me proposes en échange ? » Ben quoi ? Rien n'est gratuit dans la vie. Alors que ma dernière flèche s'était logée en plein milieu de la cible, Hugo lui, semble être en difficulté. « Et ben si tu vises comme ça, ça ne m'étonne pas qu'il y ai des gens qui t'en veulent. » Je réprime un fou rire et prends une nouvelle flèche. Je ferais bien de ne pas trop faire la maligne si je ne veux pas qu'il ai une raison de se foutre de moi à son tour.
       
     
    Golf        Echecs : 2
    Tir à l'arc        ☼  ☼ Echecs : 1
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kana Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de pouvoir aider un bizut, enfin plutôt de le soutenir. Alors effectivement il a loupé une fois alors je l'encourage comme je peux, jouant même la carte de l'humour un peu et faisant comme si je suis une pompom girl. N'empêche que ça a fonctionné et je suis trop contente que @Sunwoo Hwang a réussi, sautant de joie sur place. "Bravo ! Tu vois j'suis d'un bon soutient." Que je lance en riant. "Allons au tir à l'arc !" C'est parti pour la nouvelle épreuve. Espérons donc que tu réussisses du premier coup. Je vois @Hugo L. B-Escamilla, @Kana Parker et @Peyton Lodges. "Comme on se retrouve." Je suis contente de les revoir alors que ça fait même pas deux minutes, quoi. Je vois que la jeune femme a réussi, mais pas hugo. Je lui lance une petite pic, comme d'habitude pour le taquiner."On dirait bien que les jeux olympiques ne sont pas fait pour toi." Bon je ne le vais pas le déconcentrer plus, je dois soutenir @Sunwoo Hwang. "ALLEEEEZ SUNWOO JE CROIS EN TOI !" J'en fais trop? Oui, faut dire que ça a bien marché toute l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me déconcentres à me voler ma technique, regarde je n'arrives même plus à bien viser. Qu'est ce que tu veux en echange de me rendre ma technique ? » ça commençais surtout à te gonfler ce tu avais normalement une bonne technique, tu faisais du tir à l'arc petit et tu n'avais jamais été aussi pourris. Tu allais bientôt t'énerver, c'était pas possible d'être aussi nul à crois que ton arc était cassé. Tu te tournas vers Crystal qui venait d'arriver et ne se gêna pas pour te lancer une pique. «  Peut être que si je ferme les yeux ça marchera mieux !? » Tu armas ton arc de nouveau et te positionna face à la cible et tu fermas les yeux tirant sur la corde avant de tirer, vu que tu n’arrêtais pas de louper, ça ne pouvait pas être pire.


    Golf         Échec : 4
    Tir à l'arc          ☼ Échec : 5
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

    @Rosie Reynolds @Helina De Luna @Peyton Lodges @Crystal Carvalho @Kana Parker @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau  @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bizuts avançaient bien. @Hugo L. B-Escamilla et @Kana Parker arrivaient à la fin du tir à l'arc. Plus que quelques réussites et ils pourraient passer au lancé du poids. Il y avait aussi @Sunwoo Hwang qui nous rejoignait à la deuxième épreuve en compagnie de @Crystal Carvalho pour l'encourager. Me tournant vers les deux premiers, sourire aux lèvres à les entendre s'envoyer des piques comme ça, j'ajouta: "On dirait sérieusement un frère et une soeur à vous entendre." Peut-être qu'ils se connaissaient déjà, qu'ils s'était déjà vu avant d'arriver au bizutage. Sinon, tant mieux s'ils s'entendaient déjà bien. C'est ce qu'on souhaitait voir dans la maison. Des gens qui s'entendent bien. "Ça avance bien pour toi aussi Sunwoo?" demandai-je à celui qui se joignait au tir à l'arc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum