Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    À la suite de l’accident de métro que j’ai subi ainsi que d’autres personnes, je ne peux pas faire vraiment de sport pour le moment encore le temps de la guérison continue à bien se faire mais néanmoins je me suis portée volontaire afin de pouvoir encourager une personne qui faisait son entrée dans le bizutage. Cela va me rappeler des souvenirs car j’y suis passée aussi par le bizutage il y a quelques semaines déjà et je sais que l’entraide entre nous est importante. Arrivée un peu après tout le monde, j’espèrais vraiment que la personne (@Avery Lodges ) que j’allais coachait on va dire n’était pas encore arrivée, apparemment non. J’en profita un peu pour sourire et saluer de la main les personnes que je connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, mon bizutage était arrivé. Je me doutais bien que je n'allais pas y échapper et je suis remontée à bloc. Je ne suis pas des plus sportives mais on devrait bien s'amuser. La première épreuve est une épreuve de golf. Bon, j'aurais peut-être dû accompagner mon père plus souvent ça m'aurait bien aidée. Mais pas question de laisser tomber. Je ne me suis pas décidée à entrer à la Currier pour échouer au bizutage, ça non ! Sous les encouragements de ma binôme @Meleya O. De M-Borbón, je m'empare d'un club de golf et me place pour viser le premier trou. Il n'y a pas encore tout le monde mais l'un des bizuts est déjà à son troisième parcours @Hugo L. B-Escamilla. Je ferais bien de ne pas trop me faire distancer même si ce n'est pas une course. Je me concentre sur mon propre parcours et frappe finalement dans la petite balle.

       
       
    Golf    ☼  ☼  
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kana Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Continuant d'encourager mon bizut, je me retrouve avec @Hugo L. B-Escamilla et @Crystal Carvalho qui s'envoie des messages pas du tout subtile mais qui apparemment qui encourageait assez le jeune homme pour qu'il réussisse son coup suivant, rentrant la balle dans le trou. "T'es pas si mauvais que ça quand même. Tu te débrouilles bien." dis-je à mon bizut avant de passer au trou suivant. J'en profita pour saluer @Rosie Reynolds qui attendaient sa propre bizut mais @Avery Lodges ne semblait pas là encore. Je chercha ma soeur du regard malgré tout, pensant à lui envoyer un SMS pour lui demander si elle arrivait bientôt. Telle la petite maman que je suis, je surveillais également les autres membres et bizuts qui étaient à la tâche, contente que la plupart y soit. C'est sur @Kana Parker que mon regard se porta alors qu'elle commençait le premier trou et le réussi d'un seul coup. "Wow, bravo Kana!" criai-je du troisième trou question d'encourager la demoiselle.

    Participants:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Après ton deuxième essaie, la balle rentra dans le trou pour ta plus grand joie. Finalement le parcours de golf était bientôt fini pour toi puisqu'il te restait plus qu'un parcours à réaliser. Tu pris le temps d'observer ce qu'y t'entourais notament qu'une nouvelle bizut venait de faire son apparition sur le terrain @Kana Parker qui s'élança pour son premier lancer et elle le réussi du premier coups, tu ouvris légèrement surpris avant de lui demander « C'est la chance du débutant où alors tu as déjà pratiquer du golf ? » Tu n'arrivais toujours pas à comprendre le truc pour bien viser le trou du premier coup.  @Peyton Lodges t'encourageait, tu espérais bientôt terminer le golf car le tir à l'arc c'était plus passionnant. Tu tiras cette nouvelle balle, peut être qu'elle irait directement dans le trou.


    Golf         Échec : 4
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

    @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par je ne sais quel miracle je parviens à mettre la balle dans le trou dès la première frappe. Non contente de moi je fais un genre de salut révérence à @Peyton Lodges qui me félicite, un grand sourire aux lèvres. Pour une fois que je peux me la péter un peu, je ne vais pas m'en priver. Je me dirige vers le deuxième trou, me rapprochant un peu de @Hugo L. B-Escamilla qui semble avoir remarqué ma petite performance « C'est le talent naturel voyons, j'ai développé tout un brevet sur le lancé à la Kana. » Je le regarde effectuer son tir suivant et rentrer sa balle dans le troisième trou. « Oh bravo ! Avoue t'as copié ma technique... » Bon allez, concentrons-nous un peu. Il va falloir que le lancé à la Kana fasse de nouveau ses preuves. Je me mets en position, un peu ridicule je dois l'avouer et frappe de nouveau la balle, priant pour qu'elle rentre elle aussi.

       
       
    Golf    ☼  ☼  Echecs : 1
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kana Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et adieux le golf ! Plus jamais toi et moi ont se reverra ! » Tu n'étais pas prés de te remettre au golf, tu avais essayé et clairement tu n'aimais pas, faut beaucoup trop de patiente et il se passe pas grand chose, tu préférais l'action. « Je vois le brevet Kana, je ne connaissait pas. » dis tu en acquiessant de la tête. «  Comment ça copier ? Tu ne crois pas à mon talent ? Je suis déçu » Tu fis une tête toute triste pour accompagné tes dires avant de rire « Allez je vais au tir à l'arc, bonne chance pour les deux parcours. » Tu lui souris amicalement avant de te diriger vers les cibles et les arcs, ça ne devrait pas être bien dur car tu en avais déjà fait. Tu te mis en position pour tirer et la première flèche atteint la cible.


    Golf         Échec : 4
    Tir à l'arc    ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

    @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum