Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la currier house


     
     

    Informations


    D'une renommée mondiale, la réputation des Jeux Olympiques n'est plus à faire contrairement à la vôtre. C'est d'ailleurs dans ce cadre sportif que vous pourrez faire vos preuves, montrez ce que vous valez. Nous sommes gentils tout de même et c'est pourquoi vous aurez uniquement cinq disciplines à réussir et cela, avec les encouragement du membre qui vous ait attribué.
    Pour bien commencer les choses, c'est une partie de golf qui vous attend. Prenez vos clubs bien en main et envoyez valser la bal directement dans le trou. Le tout se poursuivra par un concours de tir à l'arc. Visez bien la cible si vous ne voulez pas passer votre journée sur cette épreuve. Cela sera suivi par le lancer du poids. Usez de toute la force dont vous disposez pour lancer ce poids le plus loin possible avant de vous rendre à la prochaine discipline. Et cette fois-ci, accompagnez vos performances sportives avec de la créativité lors de la gymnastique artistique mais plus précisément, le saut de cheval. Faite-nous rêver avec vos différents styles lors de cet exercice. Allez ensuite enfiler vos maillots de bain pour un peu de natation. Faites vos longueurs en respectant le temps qui vous ait alloué.

    Petit réglement

    • Les disciplines (réussites ou échecs) sont individuelles mais rien ne vous empêcher de vous entraider avec des encouragements.
    • Chaque bizut est associé à un membre qui le suivra lors des épreuves
    • Pour l'épreuve du golf, vous devez obtenir 3 réussites pour passer à l'étape suivante
    • Nous vous demandons 5 réussites pour ce qui est du tir à l'arc
    • Pour réussir le lancer du poids, c'est une réussite qui vous est demandée tout comme pour le saut de cheval
    • Au niveau de la natation, on vous demande deux réussites pour deux longueurs
    • N'oubliez pas de copier le petit code dans chacun de vos rps pour qu'on suive votre progression (Mettez-en un mauve pour chaque réussite)
      Golf  ☼  ☼  ☼  
      Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
      Lancer du poids  ☼
      Saut de cheval  ☼
      Natation  ☼  ☼
      Petit code:


    Pour ce qui est du jumelage membre/bizut, cela va comme suit:

     

    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
             
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
             
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
             

     



     

    Informations


     

      ► QUAND IG : le 24 avril
      ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mai
      ► LES PARTICIPANTS : @Avery Lodges @H. Nala Queen @Lexie Martell-Keita @Mickael Jones @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang @Vesper Phobos @Hugo L. B-Escamilla @Kana Parker


     
      À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

      et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'etait première fois que tu allais passer un bizutage afin d'entrer dans une confrérie, sans Meleya tu n'aurais probablement pas postulé car en espagne ce genre de confrérie n'existait pas, tu ne savais pas vraiment a quoi t'attendre mais ca te ferait du bien de rencontrer de nouvelles têtes et d'entrer dans une nouvelle famille car depuis quelques mois tu te sentais comme rejeté de ta propre famille.  Tu arrivas l'air enjoué avec détermination   «Bonjour tout le monde ! Colonel Hugo au rapport et prêt a affronter l'Everest.»Pour entrer dans ta nouvelle famille tu devais passer un teste sportif de 5 épreuves, tant mieux, tu aimais le sport plus que les casses tête mais a peine la première épreuve annonçait que tu sentais la couille dans le pâte arriver, tu allais devoir faire du golf alors que tu n'avais jamais tenu un club de ta vie. Mais tu te mis quand même en position et tapa la premier balle de golf avec le club en main. Et bien c'est plutôt mal partie car tu ratas ton premier coup

    Golf  ☼  ☼  ☼   Échec : 1
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La fin de l'année approchait de plus en plus vite mais ce n'était pas encore la fin. Il y avait encore deux sessions de bizutage à organiser et aujourd'hui après un mois d'organisation, nous lancions l'une d'entre elles. Cette fois-ci, on lui avait donné un côté un peu plus sportif et c'est avec enthousiasme que je découvrais la bande de bizuts que nous avions ce mois-ci. Un des jeunes hommes parmi ceux-ci semblait très motivé et se lança tout de suite dans le parcours après avoir vu les instructions. Je le regarda attraper le club de golf avant de se positionner pour frapper la balle au sol. Malheureusement, son coup n'alla pas directement dans le trou. Pas très loin, mais pas dedans. "Un autre coup et ça devrait être bon." l'encourageai-je alors que je chercha du regard l'autre demoiselle, mon amie, de qui j'étais responsable aujourd'hui. "Aller Sophie, amène toi." dis-je à l'attention de mon amie en lui tendant un club pour qu'elle s'y mette. Les autres membres savaient de quels bizuts ils devaient s'occuper, n'ayant pas besoin de moi pour avancer.

    @Hugo L. B-Escamilla @Sophie Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais vraiment motivé pour y arriver quand tu te m'étais quelques choses en tête, il etait difficile de t'arrêter en route, tu allais toujours jusqu'au bout. Tu avais juste eu vent de ce qui vous attendez lors du bizutage, des épreuves sportives à croire que tu as bien choisi ta session. Tu etais sportifs dans l'âme, au lycée tu avais même fait partie de l'equipe de basket pendant plusieurs années. Mais voilà le premier sport c'etait du golf, tu avaid un peu halluciné en entendant le nom de la première épreuve. Depuis quand le golf était considéré comme une discipline olympique ? Tu n'avais jamais tenu de club de golf de ta vie et ça se senti lors de ton premier lancé.  C'est bien plus lourd qu'on ne pourrait croire. Peyton t'encouraga pour ton nouveau lancé, normalement tu ne pouvait pas le louper celui ci Tu hochas la tête avant de tirer. Mais finalement la balle n'avait pas envie de t'écouter, tu loupas ton coup alors qu'elle s'éloignait du trou.   « En faite c'est compliqué le golf. Mais vous êtes sur que c'est une discipline olympique ? »


    Golf  ☼  ☼  ☼   Échec : 2
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

      @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une nouvelle session de bizutage commençait et le jeune Roi comptait y participer pour aider les nouveaux bizuts de la Currier House. Cette fois, il était bien présent alors que ces dernières semaines, il était occupé à gérer les affaires internes et externes des Pays-Bas. Maintenant il pouvait laisser sa mère, la Régente s'occuper du reste parce qu'il se sentait prêt à reprendre ses études etc. Pour l'épreuve du jour, la présidence avait concocté un petit parcours sportif et Willem se retrouvait en binôme avec une des bizuts, @Vesper Phobos qu'il attendait pour qu'elle commence son bizutage. En arrivant sur les lieux, il saluait les personnes déjà présentes.

    Participants:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément le sort s'acharne contre toi , cette foutu boule n'avait aucune envie de rentrer dans ce fichu trou. Bon on recommence. Et dire qu'il y a trois parcours à réussir, c'était pas gagné. Mais tu étais bien déterminé à y arriver et si jamais ça devait durer toute la nuit et bien tanpis, tu n'allais pas laisser une pauvre boule gagner ! Puis tu semblait être l'un des seuls bizuts à avoir commencer les épreuves, même ta soeur ne semblait pas encore être arrivé. Heureusement, sinon elle se serait surement foutu de toi, face à ton incapacité de rentrer cette balle dans le trou. Tu te mis en position pour tirer mais tu n'y croyais pas trop vu la distance qui te séparait du trou, tu tentas un tir franc avec assez de force pour atteindre le trou, mais là c'était un peu trop fort puisque la balle dépassa le trou.

    Golf  ☼  ☼  ☼   Échec : 3
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

     @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous voilà de nouveau réuni pour un nouveau bizutage. Celui-ci est assez spécial pour moi puisque mon demi-frère fait parti des bizuts présent aujourd'hui
    Évidemment, je ne peux m'empêcher de le regarder s'adonner au Golf en enchaînant les raté. Au bout d'un moment j'explose de rire. Si tu veux, je peux aller à la maison de retraite d'à côté voir si ils veulent bien te prêter un petit vieux pour qu'il t'aider à mieux viser. J'rigole en votant sa tête plus que désespérée. J'ai hâte de voir ce mon binôme en action en attendant, je reste en retrait regardant ma petite @Peyton Lodges et mon meilleur ami et plus depuis peu (@Willem D'Orange-Nassau) s'occuper de leur bizut comme il se doit.

    @Kana Parker

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum