Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    nouvelle session de bizutage et qui dis session de bizutage dit... orion qui vient faire y fourrer son nez. non toi t'aimes prendre la température, voir à quoi ressemblent les futurs roses. t'aimes ta confrérie, vraiment et oui, t'aimes analyser les comportements et les reporter à l'ensemble de tes coupains ! tu débarques, découvrant déjà un bon petit groupe. mains dans les poches, t'arrives à grands pas - HEEEEY - puis, te pointes à leur côté en sautillant, mais à la vue de cette demoiselle se foutant le pion 'chaussure' dans une narine te fais grimacer... t'aurais donc trouvé une copine de conneries ? tu bug quelques instants, puis avant de prendre la parole, tu te stoppes deux petites secondes - fais gaffe, en voulant faire comme toi une fois, j'ai fini aux urgences. c'était avec une perle d'un collier. et ça te préviens pas. - faut pas chercher, t'as fais toute sortes d'expériences étant gosse. comme des mini goupillons, dans les oreilles... pour te les laver. complètement con on est d'accord. enfin, c'était le petit conseil du soir. tu choppes une chaise, t'assois, chaise à l'envers, dossier devant pour pouvoir prendre appui dessus - je fais le banquier ? banquier lahey, pour vous servir. à la dudley depuis le mois d'octobre. vous avez fais le bon choix en tout cas. - tu fais une mini révérence, sourire amusé aux lèvres. toi, les jeux de société, tu kiffes. faire le banquier un peu moins, mais n'étant pas bizut, t'as pas le droit de jouer.

    @Catalina Gimeno @Eunji Min @Hyun-Joo Im @Sofia Dunn-Aguera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que dans le fond, elle n’a aucune idée du nombre de personne censé être présent ce soir. et si en général elle était une élève appliquée, disons que son moral n’était pas au plus haut de sa forme et qu’il avait toujours été difficile pour la brune de jouer avec les apparences. pourtant, elle prends place autour de la table, le monopoly qui se déplie devant leurs yeux, ses doigts qui viennent attraper un pion alors que sofia se lance dans un spectacle pour le moins étrange. et elle arque un sourcil, manque de s’étouffer devant la bêtise avant de secouer la tête. mais.. sceptique, vraiment et pourtant, y a ce léger sourire qui vient retrousser ses lèvres. dis moi pourquoi tu veux rejoindre la dudley déjà ? parce qu’elle était pas sûre d’avoir lu ça dans la brochure avant de postuler. et y avait un nouveau qui débarquait soudainement, léger signe de main pour le saluer alors que ses yeux retournent sur le plateau de jeu, l'impression que la soirée allait être interminable. pourquoi on fait pas plutôt un twister ? c'est drôle ça plus drôle qu'acheter des rues en tout cas. dis banquier lahey, on peut pas jouer au twister plutôt ?

    @Sofia Dunn-Aguera @Orion Lahey
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - fais gaffe, en voulant faire comme toi une fois, j'ai fini aux urgences. c'était avec une perle d'un collier. et ça te préviens pas. - fronce les sourcils en retirant l'objet du nez, essayant de comprendre ; "mais attends c'est pas.. c'est pas pratique du tout, pourquoi tu mettrais une.." fronce les sourcils, le visage se penche, essayant de comprendre le pourquoi du comment. Je me trouvais bizarre, mais nous avons un grand gagnant. Puis, il se proclame banquier. Est-ce que j'ai confiance ? Bof, maison va faire semblant. dis moi pourquoi tu veux rejoindre la dudley déjà ? rigole et hausse les épaules ; "j'aimais bien le nom. mais les bizutages comme ça, ça m'fait peur. Pas toi ? J'ai l'impression que y en a dix qui vont sortir de sous la table." rigole légèrement, taquine, amusée, aussi. pourquoi on fait pas plutôt un twister ? c'est drôle ça. dis banquier lahey, on peut pas jouer au twister plutôt ? la tête fait oui, complètement d'accord avec la proposition de Eunji. "Aaaaah oui un twister !" puis, comme si ça allait aider en quoi que ce soit ; "Franchement Lahey, un twister ça rapproche, ça resserre les liens, ça donne tout de suite un côté plus.. intime à tous les bizuts." puis ajoute taquine, un sourire en coin ; "et puis t'aura qu'à tourner une roulette avec des couleurs, c'moins compliqué que d'compter des billets." au sourire en coin et aux yeux, il a aura compris que c'est de l'humour gentil, que je le taquine comme je peux.

    @Eunji Min @Orion Lahey



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne remarque aucun des regards sur sa tenue. dans sa tête, il a la classe et c'est tout ce qui compte. le pyjama, nouvelle tendance printemps/été 2020. "t'es bien sure de toi. t'es une pro du monopoly ?" il était peut-être face à une joueuse émérite qui y consacrait tout ses temps libres. petite moue déçue quand la demoiselle annonce que c'est la version classique. c'est dommage, c'est chiant et la version classique ben, elle est trop classique. ça manque du fun qu'il espérait trouver chez les dudley. publicité mensongère déjà ? où il y avait autre chose de prévu pour égayer la soirée par la suite ? il ne peut s'empêcher de rigoler, quand il voit Sofia se mettre le pion qu'elle vient de choisir dans le nez. voilà quelqu'un de fun pour égayer la soirée. arrivé d'un gars à ce moment-là (ouf, il n'était pas arrivé dernier mais zut, il ne serait pas le seul homme de la soirée). "comment t'as fait ça ?" très intéressé par cette histoire de perle bloquée dans le nez parce que comment diable c'était possible ? si ça peut entrer, c'est que ça peut sortir aussi. sauf si c'était une perle comme celles qui gonflent avec l'humidité et qu'il avait justement le nez qui coulait ce jour là. possible aussi, quand on y réfléchissait. d'ailleurs hyun-joo y réfléchissait beaucoup. c'est que la soirée était un peu trop calme à son goût, il commençait déjà à s'ennuyer. un peu déconnecté de ce qu'il se racontait autour de lui (de toute manière, il n'était pas sur d'être inclus dans la conversation) jusqu'au moment où ça parla de twister. oh non. bad idea. il était à peu près sur d'avoir la souplesse d'une planche à pain. et il allait avoir l'air ridicule en essayant de jouer. mais entre le ridicule et rendre la soirée amusante, le choix était vite fait. "ouais faisons un twister. c'est plus rapide et plus amusant." il espérait du moins. "faut juste que je ..." phrase coupée quand il passa son haut de pyjama par dessus sa tête pour rester en singlet. "voilà je suis prêts. il fait super chaud dans cette pièce et ca va être pire pendant le jeu."


    @Sofia Dunn-Aguera @Eunji Min @Orion Lahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Purée de patate, la nouvelle session de bizutage promettait d'être ultra...drôle ? À la base, elle ne voulait pas descendre pour pouvoir rattraper son retard dans les révisions parce que bordel, elle allait louper son examen si ça continuait, mais Chanel, elle n'arrivait pas à se concentrer. Ce qui se passait en bas la turlupinait. Elle voulait à tout prix voir ces moments super awkward et pourquoi pas les prendre en photo où vidéo pour les garder en souvenirs ? Elle joue avec son stylo, tapote des pieds et termine par fermer son livre en le claquant férocement. La tentation était vraiment trop grande. Et le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Merci Oscar Wilde. Chacha enfile sa combinaison pikachu et descend à toute vitesse dans la salle commune. « Dites-moi que j'ai rien raté ! » s'écrit la demoiselle totalement essoufflée d'avoir descendu deux par deux les escaliers. Comment débarquer en furie et en Pikachu by chanel. « JE SUIS TOTALEMENT PARTANTE POUR UN TWISTER ! » Elle n'a pas l'impression de parler un peu trop fort là, chanel ? Mais osef... Son regard se pose sur son fiancé et c'est avec un grand sourire qu'elle vient passer son bras autour de son cou. « tu ne voulais pas rater ça toi aussi mh ? » qu'elle avoue petit rictus imprégné sur ses pulpeuses.

    @Orion Lahey @Catalina Gimeno @Eunji Min @Hyun-Joo Im @Sofia Dunn-Aguera
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    proposition qu’elle jette, espère sincèrement que la proposition sera acceptée. parce que si déjà elle n’était pas dans le mood de cette soirée, passer des heures devant un jeu de plateau lui semblait d’un ennui à mourir. pauvre gosse qui lutte, tente tant bien que mal de se sortir de son mauvais mood quand son envie première était rentrer chez elle et dormir. se terrer sous la couette étant bien plus intéressant que tout le reste présentement. les yeux rivés sur sofia, baillement intempestif qui filtre de sa bouche. la fatigue on disait ?ouais, j’le sens mal. j’ai l’impression que quelque chose de pire nous attends dans tous les sens du terme. et elle souffle, ravie de voir sofia appuyer sa proposition. avec un peu de chance, s’ils venaient à tous le réclamer, l’ambiance allait pouvoir changer. tout comme la dame confirmation d’un hochement de tête pour soudoyer le dudley bizuteur. troisième validation et elle sourit, se rappelant soudainement qu’être avec louis lui ferait sûrement le plus grand bien et.. wow. mais rhabille toi, tu fais quoi là ? les yeux presque choqués alors qu’elle pose ses mains contre ses yeux avant de rire. du n’importe quoi, vraiment. un twister simple par contre, hyun-joo a l'air de vouloir faire un strip mais ça sera sans moi

    @Sofia Dunn-Aguera @Hyun-Joo Im @Orion Lahey @Chanel Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boh, une expérience comme une autre. t'hausses les épaules. ouais, tous les gosses font des expériences non ? t'as jamais essayé de boire un jus de fruits ou autre liquide par le nez avec une paille ? je te déconseille aussi. moue déçue quand une des filles veut changer de jeu. tu voulais faire le banquier toi. en plus t'as la classe d'un banquier. t'as mis ta petite chemise blanche et t'as coiffé tes cheveux en arrière en plus. un twister ? ouais pourquoi pas. t'es assez fort à ça. sauf que tu comprends bien vite que toi, t'auras pas le droit d'y jouer. tu regardes la brune qui te dis que tu pourras tourner la roue pour dire la couleur c'est chiant ça je trouve. que tu lâches, grimace aux lèvres, prenant ça comme une punition. tu bouderais presque, quand l'mec en pyjama demande comment t'as fais pour la perle. mais... c'est si important que ça ? ça a l'air de les laisser sur le cul. tu le regardes, lâche un long soupire et hausse les épaules en roulant des yeux elle s'est coincée dans le conduis nasal. on m'a tapé sur le dos pendant que je l'avais dans le nez, j'ai eu peur, ça c'est coincé. 'fin voilà. s'ils veulent tout savoir, il t'en es arrivé des bien pires que ça des histoires de ce genre. mais bref, t'es pas une bête de foire. on va s'concentrer sur le bizutage ? ce même gars retire son haut de pyj pour le mettre au dessus de sa tête. et là, tu te lèves d'un coup HAN TROP CLASSE ! ATTEND ! tu déboutonnes ta chemise, la retire puis l'enroule au niveau de ta tête en faisant ressortir tes muscles ! ALLEZ A VOUS LES FI... et là, c'est ta chacha nationale qui fait son entrée, et tu te rassois aussi rapidement que tu t'étais levé. l'air tout penaud en sifflotant PIKA PIKAAAA! AH, la plus belle ! non t'as rien raté bébé que tu dis en te relevant, sourire attendri aux lèvres, la laissant te faire un petit bisou. entre elle en pikachu et toi en... ya pas d'nom pour ça, bah vous faites un couple d'enfer. puis tu te recules, mettant fin à votre étreinte, et sautille dans tous les sens allez, c'est parti ! tu déroules le tapis de twister que t'as été cherché dans une armoire. puis prends, la roulette en main en haussant les sourcils est c'que vous êtes prêt mes bichons ?

    @Sofia Dunn-Aguera @Hyun-Joo Im @Eunji Min @Chanel Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    totalement fasciné par cette histoire de perle dans le nez. juste parce que ca lui rappelait le seul épisode de docteur house qu'il ai jamais regardé en entier. puis aussi parce que c'était le genre de truc un peu stupide qu'il avait tendance à associer aux américains (la grosse majorité de sa connaissance du pays ayant été acquis en regardant des films douteux). "bah je me mets à l'aise." réponse pour eunji qui ne semblait pas trop apprécier son petit strip-tease improvisé. et ui ne voulait pas non plus jouer à une version améliorée de twister. dommage. "c'est moins fun si on se contentente de la version simple. mais d'accord. au moins personne verra le gras de mon bidou." il avait clairement besoin de repasser par la salle de sport, un jour, s'il voulait voir disparaitre les bourelets de l'après saison de la raclette. "au fait, en parlant de gras, vous pensez qu'il y a moyen de faire du pop corn ? celui avec du beurre." idée de génie que de proposer du pop corn alors qu'ils allaient faire une partie de twister, vraiment. c'était un coup à avoir l'estomac sans dessus dessous. pas vraiment le temps d'y réfléchir plus longtemps que banquier lahey retirait sa chemise (en voila un gars bien) et que la vice présidente de la maison arrivait, dans une tenue à couper le souffle. "super classe la tenue." enfin quelqu'un d'autre que lui qui associait soirée jeu à pyjama. banquier lahey (peut-être qu'il devrait penser à lui demander son nom, à un moment où à un autre) ramena rapidement le jeu de twister et hyun-joo s'étira un peu, histoire de ne pas être trop nul durant la partie. "j'suis prêt." il était tant que la partie fun de la soirée commence.

    @Sofia Dunn-Aguera @Chanel Underwood @Eunji Min @Orion Lahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum