Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe big night in (dimitri+francesca) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    the big night in (dimitri+francesca)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que Greg rêve d'Ella, il bave limite lorsqu'il est à ses côtés. Il n'est pas le seul mec d'ailleurs, mais lui, il est à ses ordres et visiblement, ça la dérange. Pfff, si mon garde du corps était jeune et canon, je me le serais déjà tapée. Mon dieu non, ça voudrait dire que je ressemble à ma mère et je ne veux pas lui ressembler. JAMAIS. "Tu as fait épeler ton prénom entier ? Woah. Et sinon, tu es du genre 50 shades of grey ou quoi ?", je demande à ma meilleure amie en riant. Mon dieu non, j'imagine à présent la scène Ella qui fait épeler son nom alors qu'elle est entrain de prendre son pied. Non, vite, chassons cette pensée horrible. Je n'ai jamais ressentit une attirance sexuelle pour quelqu'un dans la pièce ; bien sûr que ça et je bois limite cul-sec mon verre en regardant Dimitri. S'il n'était pas le frère de ma meilleure amie, il aurait déjà atterri dans mon lit. Par contre, cette idée n'a pas l'air de plaire à Ella. Oops. "Bien sûr que je bois pour toi chaton", dis-je en faisant les yeux doux à Ella, ajoutant, "c'est pas vrai, ce n'est pas pour elle", en regardant Dimitri. Adieu monde cruel, Ella va me tuer. À mon "je n'ai jamais triché", je bois directement. Mon verre vide, je le pose sur la table basse et en attrape un autre. Ella ne boit pas, pff pas drôle, mais Dimitri si. Je ris. Ella se lance, et pose à son tour une question ; Je n'ai jamais menti à qui que ce soit dans cette pièce. Euh, si sûrement. Je suis tellement une garce parfois que si. Alors je bois, essayant de me souvenir d'un mensonge. Je connais Ella depuis trèèèèès longtemps, alors j'ai dû en dire des mensonges. Ais-je menti à Dimitri ? Je ne pense pas, bien qu'il soit le frère de ma meilleure amie, je ne le vois pas assez pour ça. À bébé Marriott de se lancer. Je n'ai jamais... simulé pendant l'acte. Il boit, j'explose de rire. "Sérieux ? Raconte !". Quoi ? C'est la première fois que j'apprends ça d'un mec. Pour ma part, par contre, je ne bois pas. Je n'ai jamais simulé ou alors je ne m'en souviens pas. Je regarde Ella, surveillant son verre. Elle a dû simulé une fois, elle en a la tête..."Je ne suis jamais sortie avec le petit-copain ou la petite-copine de mon frère/ma sœur", allez hop Frankie vide tout ton verre, et lâche cette honte qui boue en toi depuis bien trop longtemps.

    @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blablabla. Greg ci, Greg ça. Je m'en fiche bien moi de Greg ! Il est mignon, il est gentil mais c'est tout. C'est un de mes employé. J'aime l'attention qu'il me porte, ça c'est sur. En même temps, qui n'aimerait pas cela ? Personne. Ça fait toujours du bien de se faire flatter l'égo et de voir qu'on plait genre pour de vrai. Et quand je raconte cette histoire avec le prof de sport, je sens mes joues commencer à me brûler. " Ouai. Et je peux te dire que Clarence et Wildingham, c'est pas le plus court " Quel moment, j'en aurais presque chaud ! Mais il faut que je revienne ici et vite parce que je vois que les deux individus avec qui je joue se sauteraient presque dessus. En fait, c'est une excuse tout ça, je suis leur alibi pour pouvoir se chauffer à blanc et faire des cochonneries dans la suite de Dimitri ! " Non. C'est juste que Frannie, c'est comme ma petite soeur. Alors bon, ça fait un peu… inceste quoi " Mais juste dans ma tête parce que Francesca n'est absolument pas ma soeur. Aucun doute là dessus. Et je bats des cils quand elle me dit que c'est pour moi, ignorant complètement sa phrase suivante. Non, c'est moi, c'est pour moi. Je suis la Reine !! Je n'ai jamais menti… Ah. Je suis entrain de mentir comme une arracheuse de dents en ce moment. Enfin non, je cache la vérité, je cache un secret. Personne ne m'a rien demandé. On boit tous et je souris doucement. On est vraiment pareil. " C'est arrivé plus d'une fois, malheureusement " Que je ronchonne avant d'entendre la question de Frannie. " T'as fais quoi avec le mec de laquelle de tes soeurs ? " Que je souffle en laissant ma bouteille sur la table. " Vu les choix de copine de mon frère, j'en reste loin " Que je souffle, le ton un peu sec. Putain. Elle va vraiment réussir à me faire ouvrir la bouche Frannie ! " Je n'ai jamais porté seulement des sous vêtements sous un manteau pour aller voir quelqu'un " Oh putain. Qu'est-ce que j'ai envie de débarquer à PIndustries comme ça….

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais croire que ça donne chaud à ma soeur de repenser à sa folle aventure avec ce professeur à Oxford. Bon j'ai dis qu'il y a des détails que je ne veux pas savoir. Mais bon je peux pas lui en vouloir. " Comme ta petite soeur à toi, pas à moi. " Que je dis en rigolant. On est là pour s'amuser et passer une bonne soirée. On verra bien comment ça se termine. Mais je ne voudrais pas que ma soeur nous en veuille pour une histoire d'une nuit. Je lance le nouveau je n'ai jamais et je parle de simulation. C'est bien connu pour les femmes normalement mais ça nous arrive aussi à nous. Je bois. Ma soeur boit, mais pas Francesca. " Jamais jamais ? Bon ok. " Et elle me demande de lui raconter. A croire que c'est surprenant d'entendre qu'un mec simule aussi. " Disons qu'elle n'était pas très doué de sa bouche. " Que je dis en rigolant. Heureusement que je n'ai aucune gêne devant ma soeur. Au je n'ai jamais de la jeune femme, j'hausse les épaules. Je n'ai jamais couché avec une ex copine ou copain à ma soeur. Et elle aussi. Par contre je lui envoie un doigt d'honneur à sa réflexion sur mes exs. " Oui bah tu loupes quelque chose, c'était des bons coups. " Je garde plutôt de très bon souvenir avec Hope. Mais bref passons. A la question de ma soeur, je laisse mon verre où il est. " Ca c'est le genre de choses que les femmes font pour moi, mais je ne le fais pas. " Que je dis en haussant les épaules. Mais je ne serais pas surpris de voir ma soeur boire. " Je n'ai jamais attaché ou bandé les yeux à un homme ou une femme pendant l'acte. " J'ai fais les deux en même temps. Attaché et yeux bandés. Donc j'attrape mon verre pour boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woah, j'en apprends sur les pratiques sexuelles de ma meilleure amie et j'hésite à être contente ou me dire qu'elle fait vraiment des trucs chelou. Voilà que nous partons dans le débat : Est-ce que Dimitri et Frankie ont le droit de s'envoyer en l'air ?. Elle fait la choquée, pas nous. Enfin pas lui, moi, je me range du côté d'Ella juste pour faire semblant, mais je fais bien comprendre au petit Marriott que je ne dirais pas non. Quoique, tenir tête à Ella sur se sujet, ça me ferait bien rire. Il a raison, je suis ta sœur à toi, pas la sienne", je répond du tac au tac en prenant une gorgée de mon verre. Le prochain, je n'ai jamais concerne la simulation, je ne bois pas, car je n'ai jamais simulé. Jamais, ou peut-être un jour avec toi", je lui balance en éclatant de rire. Ce n'est pas gentil, mais il sait très bien que je rigole, enfin je crois. Ella quant à elle, l'a fait plus d'une fois. Woah, en même temps, les deux-là sont de vrais lapins, donc ça ne m'étonne même pas. Je bois et me fait limite agresser par ma meilleure amie. Hum...et bien il y a quelques années, il se peut que je sois sortie avec le mec de Meleya...en même temps...Elle était avec lui et puis, oooh ça va hein, je m'en veux assez comme ça d'accord ! Par contre, elle ne le sait toujours pas...", je balance en faisant la grimace. J'ai honte, mon dieu que j'ai honte, mais j'étais jeune et naïve. Au je n'ai jamais d'Ella, je hausse les épaules. Non, je n'ai jamais fait ça. Je ris à la réponse de Dimitri, oh tu sais, les femmes ne diraient pas non, si un mec leur fait ça tu sais". Je ne dirais clairement pas non. Ok, ça serait étrange, drôle mais aussi sexy. Au je, n'ai jamais de Dimitri, je réfléchis, mais ne bois pas. Je préfère qu'on me le fasse...", je leur répond en pinçant mes lèvres. Je le répète, je ne suis pas une sainte. Je n'ai jamais fait semblant de me sentir mal pour aller voir le bel infirmier ou infirmière du campus !", dis-je en pointant du doigt Ella. Je bois, je l'ai déjà fait. Ella n'a peut-être rien fait avec du personnel du campus, mais je sais que pendant quelques mois, elle a craqué sur un infirmier avant qu'il déménage.

    @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott désolée les chatons, je pensais avoir répondu…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire quand Francesca remballe Dimitri comme il faut. Woaw ! Elle est géniale cette fille et c'est bien pour cela qu'elle est ma meilleure amie. Boum, un petit coup dans l'égo de Dimitri. Je lève les yeux au ciel quand il dit que je loupe quelque chose avec ses exs. Rien que d'y penser, j'ai mon estomac qui se retourne et je n'aurais qu'à ouvrir la bouche pour vomir dans le sachet de chez McDonald's. Moi tout ce que je vois c'est qu'il est un peu naïf pour croire que ses simples plan culs me satisferaient. Il me connait non ? Il ne s'est jamais baladé à moitié nue sous un manteau. Quelle tristesse. Ça me brise le coeur pour toutes ces nanas qui pourraient profiter de la vue ! Mon frère est vraiment trop sage. Ou moi sauvage. Frannie, quant à elle, s'est déjà tapée le mec de sa soeur mais n'a jamais pris le risque d'aller retrouver quelqu'un avec juste des sous vêtements. Bien entendu, je bois. J'écoute la question de mon frère et ris doucement. " Et si on s'est déjà fait bander les yeux ou attachés, je pense qu'on devrait boire un deuxième coup ! " Juste pour s'assassiner le cerveau un peu plus vite. Deux rasades de champagne et je regarde Francesca en soupirant. " Mais je suis déjà déchirée moi les gars, vous faites chier ! " Parce que forcément, je bois une nouvelle gorgée à la nouvelle phrase de ma meilleure amie. Je me souviens avoir simulé une entorse juste pour aller à l'infirmerie et voir ce jeune homme, trente cinq ans, des doigts de fées et un regard de feu. Je crois que j'en serais tombée à genoux quand il a commencé à grisonner. " Il était quand même super sex cet infirmier… Je crois qu'il est parti, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu " Trop longtemps. J'essaye de me redresser et de me lever parce que c'est pas tout mais il faut faire pipi aussi. Mais ça tourne. Je tombe sur le canapé et fais les yeux doux à l'Espagnole. " Faut que j'aille faire pipi, tu m'aides ? " Et probablement prendre l'air, histoire de redescendre. On se calme sur les "Je n'ai jamais" parce que je ne peux plus rien boire.

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parlait de simulation au lit, et j'avouais avoir simulé déjà une ou deux fois, parce que toutes les femmes ne sont pas forcément douées de leur main ou de leur bouche. Ca arrive. Mais j'apprends que Francesca n'a jamais simulé. Ok elle doit faire partie des rare femmes non ? Enfin j'en sais rien. Mais quand elle me dit que peut être la première fois ça peut être avec moi, je la regarde avec des gros yeux. Ok elle vient de me laisser sans voix et je vois ma soeur éclater de rire. Donc je lui donne un beau doigt d'honneur. Non mais. Je l'emmerde. Je lance mon je n'ai jamais pour parler un peu des yeux bandés et mains attachés. Je l'ai déjà fais avec la mère de ma fille et je dois avouer que j'en garde vraiment un excellent moment. Francesca n'a jamais attaché d'homme, elle préfère qu'on lui fasse, mais heureusement ma soeur est là pour retourner la situation. Voilà comme elles peuvent boire toutes les deux. Je fronce les sourcils à la question de la jeune femme. Je ne touche pas à mon verre. Mais apparemment elle dit vrai. Ma soeur a déjà fait semblant d'être malade pour aller voir le charmant infirmier. Je peux m'empêcher de rire quand même. " Ah ma soeur... Qu'est ce que tu ferais pas pour mater un mec. " Que je dis en rigolant. Je n'ai aucune gêne avec ma soeur et je m'en fiche de savoir ce genre de détails. Mais Ella a envie d'aller aux toilettes et demande de l'aide à sa meilleure amie. " Je vais peut être vous laisser les filles hein, je pense qu'on a assez bu et puis Ella est bien bourrée. " Que je dis en rigolant. Je m'approche de ma soeur pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue pour ensuite en faire de même à Francesca. Tant pis pour notre nuit de folie. Mais de toute façon j'aurais pas pu. Pas avec la meilleure amie de ma soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je ferais pas pour mater un mec ? Quoi ? Moi ? Non mais il me prend pour qui celui là ? Probablement pour celle que je suis. J'ai des yeux et j'aime m'en servir, que voulez-vous... Je finis mon burger, quelques frites passent par dessus le tout et quand j'essaye de bouger, ça tourne mais ça me fait me rendre compte que ma vessie a besoin de se vider. Que voulez-vous, avec tout le champagne que j'ai bu, on ne peut pas s'attendre à autre chose. Dimitri choisir ce moment pour s'éclipser. J'attrape son cou et embrasse sa joue avant qu'il file. Je me relève avec difficulté et prends la main de Francesca. " Tu sais que je t'aime hein ? Pour toujours de la vie ! " Je lâche sa main et la prends dans mes bras. Un câlin qui durera plutôt longtemps. Jusqu'à ce que je doive littéralement courir pour aller aux toilettes faire pipi. On discute, on rigole et puis, après un petit moment, je m'endors sur le canapé. Une drôle mais belle soirée.

    THE END.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum