Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe big night in (dimitri+francesca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    the big night in (dimitri+francesca)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dernier meeting a duré une petite demi heure maximum. Sutton n'avait pas le temps et un autre rendez-vous plus important à l'autre bout de la ville. Alors, il est à peine 17h quand je quitte les bureaux de Marriott. Une soirée calme, à réviser. Seulement, sur le chemin du retour, c'est une énième salve de messages qui m'agacent venant de mon cavalier du bal. Usée, fatiguée, je retire ma robe et la lance sur la table de la salle à manger avant de filer dans ma chambre et d'enfiler un tshirt un peu long qui cache à peine ma culotte noire. Je regarde l'appartement et commence à échanger de nombreux messages avec Frannie et Dimitri. Une coupe de champagne. Puis une seconde. Et je ne sais plus à combien je suis quand je commence à éclater de rire. Dimitri et Francesca vont venir et ça me rend si heureuse. Je n'ai pas dormi depuis presque deux jours et l'alcool me monte très vite à la tête. Il va falloir éponger tout cela et c'est à coup de frites et de burger de chez McDonalds que je compte faire ça. Et beignets. Parce que je n'en ai pas mangé cette après-midi au final. Derniers messages avec mon frère et quand il passe la porte, je pose ma bouteille de champagne, cours et lui saute dans les bras. Tel un koala à son arbre, j'embrasse sa joue. " Ca vaaaaa ? " Que je souffle doucement, restant accrochée à lui. Je ne bouge pas. Je m'en fiche !

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je me débarasse de mon costume cravate pour pouvoir enfiler un jean et garder ma chemise tout de même. Une fois soirée avec ma soeur et sa meilleure amie. Et puis ma soeur est complètement bourrée. Donc je peux pas la laisser comme ça. Faut que je la rejoigne et surtout que je vienne boire avec elle. Je veux des Mojito. Il fait beau et chaud donc il faut des mojito. Je ferme mon ordinateur pour ensuite prendre la direction de la suite de ma soeur, soit vraiment pas loin, à côté. J'entre sans vraiment prévenir. De toute façon, je lui ai dis par message que j'étais là, donc j'entre dans sa suite. Et à peine rentré dans la suite que ma soeur vient à sauter dans les bras. Heureusement je l'ai vu venir et j'ai pu me préparer sans tomber en arrière. Non mais je vois jure cette femme me rend dingue, mais je l'aime plus que tout ma soeur. " Où est mon mojito ? " Que je demande en rigolant, alors que je la laisse retrouver le sol de la suite. " Elle arrive quand ? Parce que je meeeeurs de faim. " Que je finis par dire alors que je laisse tomber dans le canapé de la suite.

    @Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux possibilités s’offrent à moi. La première, je tue Ella, pour se rendre ivre comme ça. La deuxième, je lui enfonce mon Hamburger là où je pense. Au début, j’arrive à la garder avec moi par sms, alors que je suis en route. Plus rien. J’écris à Dimitri, mais le temps qu’il me réponde, j’ai à nouveau des nouvelles de ma meilleure amie. Ouf, elle est vivante, elle n’a pas fait de bêtise. Maintenant sur place, je fonce sur l’ascenseur et demande à mon garde du corps de rester en bas. Lorsque les portes s’ouvrent, j’entends le frère d’Ella lui demandé quand j’arrive. "Je suis là bébé Marriott, tu ne vas pas mourir de faim", dis-je en lui tapotant sur l’épaule, laissant mon sac voler dans la pièce avant de rejoindre Ella, bien trop heureuse a mon goût. "Ça va ?", je lui demande, posant mon derrière sur le canapé.
    @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boire pour oublier. Mais oublier quoi ? Que je suis fatiguée, que je perds pieds et que je garde les agissements de Wesley secrets pour ne pas briser le coeur de mon frère ? Oui, surement. Et probablement aussi pour oublier le fait que samedi, j'ai rendez-vous avec Wesley pour lui montrer les différents types de chambres que nous avons au Copley. Trop de choses. Alors, sans sommeil, je fais idiotie sur idiotie. La nouvelle est de boire à la bouteille de champagne directement. Mais je ne suis pas folle. La bouteille est sur la table avant que je saute au cou de l'amour de ma vie, le seule, le grand, l'unique Dimitri. " Je sais pas, t'as qu'à appeler Greg " Que je souffle en reniflant son parfum réconfortant. Mes pieds touchent à nouveau le sol et, comme si tout était synchronisé, Francesca entre dans la pièce. " Franniiiiiiiie " Je pose mes mains sur mes joues et regarde Dimitri s'asseoir tout en battant des cils en entendant la porte claquer. " Haaaan, vous êtes beauuuux " Que je lance en fonçant vers Francesca. Je l'enlace et attrape le visage de Dimitri de mon autre mains. Je tripote son visage et embrasse la joue de ma meilleure amie.  Je m'écarte et la pointe du doigt. " Sex on the beach ? " Que je souffle avant d'attraper le téléphone qui me relie à la réception. " Mojitos, sex on the beach et champagne, c'est ça ? " Que je leur demande en fermant les yeux, la tête qui tourne.

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que Wesley a fait a ma soeur mais elle m'a l'air mal pour venir à boire au milieu de la journée et surtout de ne pas avoir dormis de la nuit. J'espère que ce n'est pas en rapport à leur discussion de la dernière fois. Parce qu'en plus Ella ne m'a rien dit à ce sujet. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dis. Peut être que je pourrais questionner ma soeur ce soir. Elle a l'air bien bourrée donc elle me dira tout sans rien me cacher. Enfin là n'est pas la question. J'entre dans la suite de ma soeur qui vient directement par me sauter dessus. Je ne m'y attendais absolument pas. Je confirme donc qu'elle est bien bourrée. Ca se sent et ça se voit surtout. Et je vois comment elle est habillé, je peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. C'est limite si elle est pas en culotte t-shirt, parce que son long t-shirt ne cache rien. Mais bon qu'importe. Je lui demande rapidement ce que Francesca fait parce que je meurs de faim et tout en demandant cela, la jeune femme finit par entrer dans la pièce. " Bébé Marriott ? Je suis plus vieux que toi. " Que je dis en rigolant alors que je me laisse tomber dans le canapé, prêt à pouvoir manger tout ça. " Moi ça va, pour Ella aussi je pense. " Elle a déjà le téléphone en main prêt à commander les boissons. Je me lève en vitesse pour lui choper le téléphone. " T'as assez de bouteilles dans le frigo déjà toi. " J'appelle alors la réception pour pouvoir passer commander. " Faite monter 5 mojitos et 5 sex on the beach. " oui directement une grosse commande. On les mettra au frais et c'est bon. J'ai soif, j'ai faim et j'ai envie de décompresser. D'ailleurs je viens même déjà à déboutonner deux boutons du haut de ma chemise. Je m'approche de Francesca. " Manquerait plus que ton fiancé débarque et elle finit les bouteilles de champagne du frigo direct. " après tout c'est lui qui l'a met dans cet état non ? Mais j'avoue que ça serait drôle et au moins j'aurais un compatriote masculin avec moi. " On mange ? "

    @Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment Ella peut-elle être déjà bourrée ? A cette heure-ci de la journée ?. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa grosse tête, mais je dois me rendre chez elle. Bien sûr, il y a des bouchons dans toutes les rues. Heureusement pour moi, je n’arrive pas si en retard que ça, puisqu’à peine mis un pied dans la suite d’Ella, je la vois au cou de son frère avec peu de vêtements sur elle. Ah, ils nous la jouent GOT ou quoi ?. "Tu restes quand même bébé Marriott dans mon petit coeur", je lui répond en battant des cils, avant de porter mon attention sur ma meilleure amie et son haleine très alcoolisée. "Oui Ella c’est bien, on sait qu’on est beau...mais toi, tu pues l’alcool", je lui balance en grimaçant. Je les regarde se chamailler le téléphone, avant que Dimitri ne gagne et passe commande pour nos boissons. Ah, autant ? C’était pas prévu. "5 ? J’ai un avion à prendre les gars", je tape la paume de ma main contre mon front, me laissant à mon tour tomber sur le canapé. "Quel est le rapport avec Wesley ?", je demande à Dimitri, tout en haussant un sourcil. Je me retourne alors vers ma meilleure amie. "Ella Clarence Marriott-Wildingham, c’est pour lui que tu bois ? Sérieusement ?", je lui demande en la fixant du regard. "Dimitri prends moi 10 sex on the beach, je vais en avoir besoin !!". Il manquerait plus que la soirée tourne autour de lui, et je vous jure je me suicide en me jetant par la fenêtre. On mange ? Oui, j’ai faim, ils m’ont donné faim.

    @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais été dans cet état. Absolument jamais. Seulement, avec le stress des examens, l'absence de sommeil et tout ce qu'il se passe dans ma tête, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tout éteindre. Ce soir, ce n'est que joie, câlin et amour. Jusqu'à ce que j'ai l'alcool triste parce que je sais que ça va finir par arriver. Dimitri m'arrache le téléphone des mains et je le regarde avec mon regard de chien battu. " Mais c'est mon téléphone… Franniiiiiie, il a piqué mon téléphone " Que je souffle, outrée en regardant ma meilleure amie dans les yeux. Franchement, quel goujat ! Je me bats pour lui et voilà comment il me remercie. Il me pique mon téléphone et ma ligne directe dans la petite oreillette / tête de Greg. Quand j'entends le nom de Wesley, je me redresse et plante mes poings sur mes hanches. " Ah non, pas lui hein ! J'en ai assez ! Je bois pas pour lui ! Ça va pas dans ta tête ?? Et puis, m'appelle pas par mon prénom complet, j'ai l'impression que tu vas me disputer " Que je souffle les larmes aux yeux. Ces deux crétins ont vu clair dans mon jeu et je déteste ça. Alors, pour ne pas finir par crier que la vie, c'est vraiment trop injuste, je vais chercher les sacs de McDonalds et en profite pour passer mon téléphone en mode avion. Ce soir, je coupe. " Le dîner est servi ! " Que je dis en lâchant les sacs sur la table basse. J'éventre un sac et plonge ma main pour chopper plein de frites grasses. La bouche pleine, je lève les yeux vers les deux devant moi et souris " Je vous aime, vous savez ça hein " Je dis ces quelques mots la bouche pleine de frittes. Et qu'est-ce que je fais pas pour eux. Je suis littéralement entrain de m'anesthésier pour ne pas leur briser le coeur.

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Francesca me dit que je resterais toujours bébé Marriott dans son petit coeur. Bon ok. Je peux rien dire d'autre, si elle me considérera toujours comme ça. Juste parce que je suis plus jeune que ma soeur, qui va bientôt vieillir d'un an d'ailleurs. Enfin, je me lève du canapé pour pouvoir lui prendre le téléphone des mains et passer moi même la commande. Elle n'a pas besoin de champagne, il y en a plein dans le frigo non ? Donc je commande cinq mojito et cinq sex on the beach. Voilà comment démarrer la soirée. " On s'en fout de ton avion. " Que je dis en rigolant alors que je me laisse tomber dans le canapé. Je fais comprendre à Francesca qu'Ella est dans cet état à cause de Wesley. Du moins je le devine comme ça. Vu ce qu'elle m'a dit sur lui. Enfin après je ne sais pas trop pourquoi, je ne sais pas si j'ai envie de savoir la vérité. Mais je vois que sa meilleure amie commence à s'énerver. Normal, am soeur va au bal avec son fiancé quand même. " Bon ok tu bois pas à cause de lui. " Que je finis par dire en rigolant, alors que tout le monde finit sur le canapé et on peut enfin pouvoir manger. " Mais oui moi aussi je t'aime sis' " QUe je dis en souriant amusé alors que j'attrape la boîte avec un burger dedans. Je l'ouvre. QU'importe ce que c'est, j'ai trop faim donc je pourrais manger tout et n'importe quoi. A peine ouvert, je commence à manger. " Jeu d'alcool après ? " Que je demande en souriant amusé et en regardant les deux jeunes femmes autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woah, Ella au cou de son frère en petite tenue, je devrais peut-être prendre ce moment en photo. Quelques minutes plus tard, Ella me fait une scène. Elle boude car son frère a prit son téléphone, à croire que j'y peux quelque chose. "Oooh le vilain garçon, il va falloir lui faire panpan cul cul", dis-je en faisant la moue, telle une gamin comme ma meilleure amie actuellement. Dimitri nous commande donc de l'alcool, beaucoup trop à mon avis, mais il s'en tape. Ah, et bien je l'emmerde et je lui fais comprendre en lui faisant un doigt d'honneur, que je lui colle bien au visage. Non, mais oh !. Bref, on en vient à parler de Wesley, encore, et je ne comprend pas pourquoi. Dans quel Monde se mettrait elle dans un tel état pour un mec ?. Elle s'emballe en faisant son petit cinéma, je me retiens de rire parce que là vraiment, elle n'est pas crédible, surtout pas dans sa tenue. "C'était le but...mais ok, c'est lui qui a mis la puce à l'oreille", dis-je en pointant du doigt vers Dimitri. Oui, je me décharge comme je peux et sur qui je peux. Assise dans le canapé, je regarde les sacs que lâche Ella et plonge la main dans l'un d'eux. Nuggets, hmm, ça va être bon. "Moi aussi je t'aime, moi aussi !", je lui répond tout sourire, avec un Nuggets en bouche. "Mais quel genre de frère es-tu pour la rendre encore plus ivre ?", je lui demande, regardant Ella manger ses frites bizarrement. "Ok, d'accord je veux voir ça", je répond en riant, attrapant une boisson. Coca Cola, beurk, ça pique.

    @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je glousse comme une enfant quand Frannie dit qu'il va falloir faire pan pan cucul à Dimitri. Ça serait vraiment trop drôle à voir quand j'y pense. Si ces deux là finissent par faire des trucs ensemble, forcément que ça m'éclatera de le savoir mais en même temps, je pense que c'est là je dessinerais la limite avec Dimitri. Je m'offusque quand ils parlent de Wesley parce que je n'ai pas envie que l'on parle de lui ce soir. Nous sommes là pour profiter du moment présent, pour rire, manger et boire. Mais aussi pour se déclarer sa flamme. Et mon coeur gonfle d'amour, prêt à exploser quand mes deux amours me disent qu'ils m'aiment aussi. Des frittes pleins la bouche, les doigts gras, on frappe à la porte et je souris. " Entre Greg !! " Le serveur entre et dépose les boissons sur la table basse avec l'aide de l'un autre de ses collègues. Ibrahim. Isaac. Ignatio. J'en sais rien. À part que ça commence par un I. Je suis assise sur le sol et attrape la main de Greg quand il se dirige vers la sortie " Tu peux m'ouvrir une bouteille de champagne ? Tu sais où elles sont " Que je souffle doucement avant de le laisser filer et de me tourner vers mes deux comparses de la soirée. " Action ou vérité ? " Que je demande tout simplement. Je suis un livre ouvert avec ces deux là et il n'y a rien que je dirais à l'un mais pas à l'autre. " Ouuuuuh non ! Je n'ai jamais ! " J'allais pouvoir apprendre les plus sombres (ou pas) de leurs secrets ! Genius !

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum