Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe big night in (dimitri+francesca) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    the big night in (dimitri+francesca)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ah ouai tu rêves de me faire pan pan cul cul ? " Que je demande en regardant Francesca. C'est la meilleure amie de ma soeur, jamais je ne tenterais quoi que ce soit. Après on va pas se mentir c'est une belle femme, mais vis à vis de ma soeur, je ne tenterai rien. Ella serait capable de me tuer. Enfin de toute façon elle est fiancée à Wes apparemment. Mais ils ne vont pas au bal ensemble. Bref qu'importe. Le plus important c'est le mcdo qu'on est en train de s'engloutir, surtout que les cocktails commandés viennent de nous être apporté. " Merci ej crevais de soif. " Je donne le cocktail à Francesca alors que je prends le mien. Je bois directement quelques gorgées de mon mojito. Ca fait tellement de bien. " Je suis le meilleur des frères qu'elle peut avoir. " Que je finis par dire en rigolant. D'ailleurs Ella propose un action ou vérité, mais finalement elle opte pour le "je n'ai jamais". " je n'ai jamais ? Parfaiiiit, je commence. " Mais d'abord je termine mon burger. J'en ai plein de la bouche mais c'est trop bon et le mcdo c'est pas connu pour qu'on mange proprement. " Je n'ai jamais eu plusieurs partenaires sexuels en même temps. " Genre un plan à trois ou plus. Je regarde ma soeur, parce que je sais qu'elle s'envoit en l'air avec un couple, donc elle va boire, et moi aussi d'ailleurs. Et hop une bonne grosse gorgée de mon mojito. Manque plus qu'à savoir si Francesca a déjà testé ou pas.

    @Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu comment tout ça s'annonce, je sens que je ne vais pas me réveiller dans un bel état. Non en fait, je crois que je ne vais pas dormir, ça ira plus bien. C'est mon fantasme, tu n'étais pas au courant ?", je lui réponds pour rire. Oui, soyons honnête, Dimitri est un très beau mec, mais il est avant tout le frère de ma meilleure amie. On est déjà dans la merde à cause de Wesley, il ne manquerait plus que ça soit la guerre à cause de bébé Marriott. J'observe le spectacle que m'offre ma meilleure amie, dans ce t-shirt et sa cu...non, je veux pas savoir ce qu'elle porte en dessous, ça ne me regarde pas !. Greg est là, toujours aussi mignon et à l'écoute d'Ella et sa grande copine Champagne. Je secoue la tête devant tout ça. Dimitri propose qu'on fasse un jeu d'alcool, tout ce que j'aime pour voir Ella encore plus ivre. J'aime juste ça pour voir jusqu'où elle peut aller. J'explose de rire quand il dit être le meilleure frère, bah ouais normal, mes frères aussi qui kiffent me faire boire pour que je sois ivre. Des boissons se trouvent dans le sac du McDo, j'en prend une mais je tombe sur du Coca, beurk. Heureusement pour moi, Dimitri me tend mon Sex on the beach. C'est homme est parfait, je vais l'épouser, ou pas !. On doit boire si on a fait le truc, c'est ça ?", ouais c'est ça. Bordel, ça va être bien drôle. Mon verre en main, un nugget dans l'autre, je me concentre sur Dimitri. Un plan à trois ? Je réfléchis, mais non, jamais alors je me contente juste de hausser les épaules. Dimitri boit, petit coquin celui-là, Ella aussi, ça ne m'étonne pas. Bon, peut-être que je ne serais pas bourrée ce soir. "Ok, à moi !!", dis-je en levant mon verre encore pleins. Je n'ai jamais...fais l'amour sur la plage", dis-je en les regardant tout les deux, prenant une petite gorgée de mon verre. Bah quoi, je ne suis pas une sainte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment va se terminer cette soirée. Pas bien, ça c'est sûr. J'ai beau ingurgiter mes frittes et essayer d'éponger tout ce que j'ai déjà bu, je n'ai pas dormir depuis si longtemps que je vacille juste en fermant les yeux. Je remercie Greg et le laisse filer pour retourner à ses occupations. Le pauvre, il doit me trouver moins canon comme ça. Pas grave, je redorerais mon image demain. Nous ne sommes plus que trois quand Dimitri propose de jouer et j'acquiesce. Un petit "je n'ai jamais" et je sais que je vais finir sur les rotules. Je regarde Francesca qui demande une petite piqûre de rappel quant aux règles de ce jeu. Je lève mon pouce en l'air et pique un nuggets dans la boite qui est devant elle. Première question, je lève les yeux au ciel et ronchonne doucement " Tu connais la réponse à cette question, tu veux juste voir si Frannie est dévergondée " Que je souffle en buvant une gorgée de boisson. Le plan à trois, c'est mon petit péché mignon. Et je rêve d'appeler James et Sasha. Je regarde Francesca, battant des cils et sa question m'arraché un sourire. " Oulaaaa, j'y crois pas ! " Elle ne me l'a jamais dis, la saligote ! J'avale une nouvelle gorgée de champagne, qui rince le goût du nuggets que je viens de manger. " Je n'ai jamais fait quoi que ce soit de sexuel avec l'un de mes employés " Que je souffle en les regardant. De mon côté, rien. Alors je ne bois pas. Je sais que ma relation avec Greg peut être perçue un peu … étrange mais il n'y a jamais rien eu. Et il n'y aura jamais rien. On ne mélange pas plaisir et travail. Je tend la main et bouge les doigts en gémissant pour attraper un sac et en sortir un Chicken Mayo avec bacon." Je ferai bien de me taper Greg, il est génial cet homme, il oublie même pas mon sandwich préféré " que je souffle en mordant dans mon sandwich.

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je serais ravis de contribuer à la réalisation de ton fantasme. " Que je dis en rigolant. C'est juste de la taquinerie. Enfin place au jeu. On mange, on boit et on joue. C'est bien ça non ? L'avantage c'est que je suis sur place. Je dois juste faire quelques mètres et je suis dans ma suite. Et je suppose que Francesca va rester dormir chez ma soeur. Faudrait pas qu'on puisse la voir sortir d'ici complètement bourré. Ca ne serait pas forcément bien pour son image je pense. Mais bref, place au jeu, un "je n'ai jamais" c'est bien, ça permet de découvrir des choses sur les gens. Et je commence. Je sais que Ella va boire, elle me l'a confié et je lui ai confié aussi avoir déjà testé le plan à trois. Mais le but c'était d'en découvrir un peu plus sur sa meilleure amie. Bon pas de plan à trois. " Oui et franchement tu devrais tester Francesca, deux mecs rien que pour toi, tu kifferais pas ? " Que je demande en rigolant, alors que je la laisse poser la question. l'amour sur la plage, déjà fait aussi, à plusieurs reprises même. On boit tous les trois. Au tour de ma soeur et à sa question je rigole. On en a déjà parlé vu que je lui ai conseillé de coucher avec Greg. " Qu'est ce qui t'en empêche ? Un petit coup de temps en temps et hop. " Que je dis en rigolant. Mais je laisse mon verre sur la table cette fois-ci. je n'ai jamais couché avec une personne de notre personnel. " Je n'ai jamais couché dans une quelconque pièce à Harvard. " J'hausse les épaules pour ensuite pouvoir attraper mon verre et boire une grande gorgée. J'ai soif donc je pose des questions pour que je puisse boire un peu. J'en prends même une deuxième tient. Soyons fou. Y en a quatre autres à boire, donc je vais le faire.

    @Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est vrai ? Alors montre moi ce beau derrière de dieu", dis-je en faisant semblant d'avancer vers lui, tout en riant. Les deux Marriott finissent par se mettre d'accord sur notre petit jeu de ce soir, et ça "je n'ai jamais". Autant dire que ce soir, aucun de nous sera en capacité de rentrer. Enfin, en fait il n'y a que moi. Bon, je squatterais le canapé, ce n'est pas grave. Nous prenons le temps de manger, boire, Ella se reluquer son petit Greg. Première tournée du jeu, un plan à trois. Ella l'a fait, Dimitri l'a fait. Bande de pervers va", je leur balance en riant, secouant la tête au commentaire de Dimitri. Non, non, une queue ça me suffit", dis-je en riant. C'est peut-être bon, je n'en sais rien, ce n'est pas vraiment dans mon délire. Faire l'amour sur la plage ? Nous buvons tout les trois, je ris de plus belle au commentaire de ma meilleure amie. Je suis une Princesse, pas une sainte !". Ella se taper Greg ? Je dis oui. Je lève un pouce en l'air pour faire comprendre que je suis entièrement d'accord avec Dimitri. Qu'elle se le tape, ça lui fera du bien. A la question de Dimitri, j'hésite sur ma réponse. Ouais, mentir ou dire la vérité. Allez, au diable la varice je bois une grande gorgée de mon verre. Mr Dawson, professeur de Maths, deux semaines après mon arrivée...", je leur avoue, main sur le coeur. Je ne sais pas quoi demander, je n'ai jamais été doué à ces jeux, alors je fais signe à Ella de poser une question pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Deux mecs ? Et pourquoi pas un mec et une fille ou mieux encore, deux filles ! " Et là, pour tout dire, je suis partie dans mes pensées. Je ne l'ai jamais fais qu'avec deux filles et c'est clairement la prochaine chose que je sais, y a pas à dire. Et quand la réponse de ma meilleure amie quitte ses lèvres, j'avale ma gorgée de champagne de travers. Je tousse fortement et des larmes coulent le long de mes joues. Cette enfant ne cessera jamais de me surprendre. " T'es pas sortable toi " Que je souffle avant d'éclater de rire. Sur le sable, je bois. Avec un employé, jamais. Et ça n'arrivera jamais. " Ce qui m'en empêche ? Les ressources humaines ? Une plainte pour harcèlement sexuel ? " Que je souffle en mâchant mon sandwich. J'ai déjà pensé à tout. Il croit quoi, ce petit Dimitri, que c'est à moi qu'il va apprendre à profiter de la vie ? J'ai juste un peu de restrictions puisque je ne veux pas qu'un coup de rein - ou deux - nous coute quoi que ce soit. Je ne mélange pas pro et perso, c'est tout. La nouvelle question fuse et je me stoppe en pleine dégustation. Je regarde Dimitri et ouvre la bouche en grand. " Qui ça ? Où ça ? " Je suis choquée. Il en m'en a jamais parlé. Et la réponse de Francesca m'estomaque. " Le prof de maths… Non mais Frannie ! " Je ris et lui fais un clin d'oeil " Je savais pas que les nerds ça t'intéressait " Que je souffle. Je ne bois pas parce que je n'ai couché avec personne à Harvard. Enfin, dans une pièce de l'université. Par contre, Oxford… C'est autre chose. Je capte le regard d'à l'aide de ma meilleure amie et mords à nouveau dans mon Chicken Mayo. " Je n'ai jamais.. rien regretté dans ma vie " Et bien entendu, je bois mon verre cul sec, m'en resservant un directement. J'en regrette des choses. Fuir Washington pour Londres. Ne pas être là plus tôt pour mon père. Et peut-être même que je regrette d'avoir forcé Wesley à me dire ce qu'il se passe avec Hope. Parce que maintenant, je dois vivre avec ce putain de secret. Et ça me ronge, ça me bouffe.

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oui bah je sais pas, je connais pas les préférences sexuelles de Francesca moi. " J'ai dis deux mecs en partant du principe qu'elle était à cent pour cent hétéro, mais oui pourquoi deux filles ou un couple, comme ma soeur fait. L'amour sur la plage c'est fait et plusieurs fois même. Coucher avec une employée, non jamais fait, à moins qu'on considère Aubrey comme mon employée à une époque étant donné qu'elle gardait Thais. Oui mais non elle me rendrait juste des services en gardant Thais quand ni moi, ni ma soeur ne pouvait la garder. Et je lance le fait d'avoir couché avec quelqu'un dans une pièce d'Harvard. Je bois et je vois Francesca boire aussi, mais pas ma soeur. Je suis choqué de la Princesse, mais choqué aussi pour ma soeur. Bah oui après tout elle a l'air d'avoir une vie sexuelle assez mouvementé donc en trois ans à Harvard, jamais elle s'est envoyé en l'air avec quelqu'un ? " Une étudiante lambda dans une salle de cours. " Que je dis en haussant les épaules. Bah quoi. Si ma soeur n'est pas une sainte, moi non plus hein. J'ai mon lot de conquête quand même. Au je n'ai jamais de ma soeur, je fais comme elle et je bois. Evidemment que je regrette certaines choses. Mais c'est comme ça. C'est comme ça qu'on grandit aussi. D'ailleurs mon premier mojito est finis. Je prends le deuxième verre. " Je n'ai jamais ressenti d'attirance sexuelle pour une personne présente dans la pièce. " Que je dis en lançant un petit regard à la meilleure amie de ma soeur. On va pas mentir hein. J'attrape mon verre pour boire une gorgée de Mojito.

    @Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ne vont quand même pas se prendre le chou pour savoir ce que je préfère au lit ?. Je ris, et encore plus en écoutant les conneries que sort ma meilleure amie. "Une plainte pour harcèlement sexuel ? Tu es sérieuse Ella ? Greg vendrait son corps pour toi", je ris, buvant une gorgée de mon sex on the beach. Je bois, je bois et je rebois, sauf pour le sexe à plusieurs. Je bois à nouveau pour avoir faire l'amour avec un professeur, oui, un prof de Math qui était ultra canon. "Attends, genre tu n'as couché avec personne à Harvard ?", je demande à ma meilleure amie, choquée, regardant Dimitri pour avoir confirmation de cette extraordinaire nouvelle. Non, ce n'est pas possible, elle doit nous mentir, je refuse d'y croire. Bref, à la question d'Ella, je bois une très longue gorgée. La liste serait longue, très longue, donc je ne vais pas commencé à parler de cette liste. A la question de Dimitri, je ris, petit sourire en coin de bois une trèèèèèèès longue gorgée en le regardant. Quoi ? On ne va pas se mentir, ce petit est beaucoup trop attirant. Je ris toujours, regardant Ella. Hum...ok, ok...à moi, je n'ai jamais....tricher à un examen/contrôle !", et allez hop, je bois. Le sport au lycée, ça compte. J'aime ça, mais à l'époque, nous faisions du basketball pendant tout un trimestre. C'était l'horreur, je ne savais pas viser et j'étais petite.

    @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ces deux là m'ont dit qu'ils venaient me rejoindre pour m'aider, je ne pensais pas que c'était juste leur excuse pour se sauter dessus et faire du panpan cucul quoi. Je rêve ! Et les questions de Dimitri sont si précises que je le soupçonne d'essayer d'en savoir plus sur ma meilleure amie. " N'importe quoi ! Il est juste gentil ! " Parce qu'un mec qui voudrait quoi que ce soit avec moi sans arrière pensée, ça n'existe pas. C'est pour ça que je suis toujours autant sur la défense et que j'ai vendu mon âme au Diable. Au moins, je sais qu'il me veut tout sauf du bien. Et peut-être que c'est ce que je cherche réellement. " Bah j'me suis déjà envoyée en l'air avec des étudiants, j'ai même peut-être fait épeler mon prénom entier à un prof de sports mais… Jamais à Harvard ! " Parce que je ne mélange pas tout ! Le plaisir, oui, mais pas là où j'étudie et où n'importe qui pourrait me voir. Ou m'entendre. Nous regrettons tous des choses ici et la nouvelle question de Dimitri me fait lever les yeux au ciel. En fait, il cherche juste des questions pour que je ne boive pas. Jamais d'attirance sexuelle pour ces deux là. Désolée. Mais par contre, eux entre eux…. si ! Je les regarde, la bouche grande ouverte, une fois encore. "Non. Nooooon !! C'est ma copine !! " que je dis en lançant une frite sur Dimitri. " J'espère au moins que t'as bu pour moi " Que je dis à Frannie en fronçant les sourcils et faisant mine d'être en colère. ou triste. Ou juste déçue. Mes émotions sont un volcan en ébullition, il n'y a aucune logique. Nouvelle confession de Francesca et j'hausse les épaules. " Vous allez vite me rattraper bande de cancres " Parce que je n'ai jamais triché alors je ne bois pas. Ma place de major de promo, je l'ai eu grâce à mon cerveau, à mes heures sans dormir et à ma motivation sans faille. " Je n'ai jamais menti à qui que ce soit dans cette pièce " Et là, je bois une nouvelle gorgée de mon champagne. La coupe est finie et je ne m'embête plus. À la bouteille directement, ça ira plus vite. Je leur ai déjà menti sur des petites choses. Et d'autres plus grosses. Oopsie daisy.

    @Dimitri A. Marriott @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je suis sûr qu'il rêve de toi Greg. " Que je finis par dire à ma soeur. Franchement elle a peur des ressources humaines et d'une potentielle plainte ? Elle oublie qui dirige la boîte. Elle oublie c'est qui le patron ici. Elle risque rien, si elle veut s'adonner à un petit plaisir avec Greg. Il est plutôt beau gosse non ? Ma soeur est la seule à n'avoir couché avec personne dans les locaux d'Harvard. Elle l'a sûrement fait à Oxford, j'aurais du proposer Harvard ou Oxford. Bon tant pis. A sa question, je viens à boire aussi. Evidemment que j'ai regretté des choses. Tomber autant amoureux de Hope peut être. Recoucher avec elle lors du Spring Break ? Enfin pas mal de choses. Je change de sujet avec ma question. Je n'ai jamais ressentit une attirance sexuelle pour quelqu'un dans la pièce et évidemment je bois tout en jetant un coup d'oeil à Francesca. Je me suis toujours retenu vis à vis de ma soeur. " Ca te dérangerai vraiment ? " Que je demande à ma soeur, alors que j'ai bien vu Francesca boire son verre en me jettant un regard. Comme quoi. Les grands esprits se rencontrent. Est-ce que j'ai déjà une fois trichés ? " Une fois au lycée. " Que je dis pour ensuite boire. Ca m'est arrivé une fois. Je n'avais pas révisé donc j'ai du trouver une technique pour avoir mon examen quand même. Je n'ai jamais mentis à qui que ce soit dans cette pièce. Donc est-ce que j'ai déjà mentis à ma soeur ? Oui, je lui ai pas dis cette histoire de triche, ni même que j'avais revu Hope pendant le spring break et qu'on avait couché ensemble. Et encore est ce que c'est une mensonge ? Non elle m'a pas posé la question. Du coup je laisse mon verre sur la table et je regarde ma soeur boire. " Ah ouai ? " Que je dis en regardant ma soeur. Bon ok, j'espère que ça me concerne pas quand même. " Je n'ai jamais... simulé pendant l'acte. " C'est drôle ça. Mais j'attrape mon verre pour boire une gorgée. Bah oui nous aussi ça nous arrive quand vraiment on se fait chier au lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum