Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis Sancho de Cuba !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Je suis Sancho de Cuba !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    DAMNInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis Sancho de Cuba ! 387742012 (ce smiley m'avait manqué bordel :TT: )

    Voilà, j'vous explique, je suis un ancien d'ILH (je ne dirais pas qui Je suis Sancho de Cuba ! 2593235929 ), j'me suis cassé d'ici car j'en avais ras le bol, car j'y arrivais plus et parce que j'avais plus le temps (rpz faf larage).

    MAIS j'tourne sur le forum depuis quelques jours maintenant et je suis du genre à la faire la danse de Sancho de Cuba, un pas en avant, deux pas en arrière, j'guette et j'tourne en rond alors j'vais avoir besoin de vous.

    Je pense honnêtement que j'me suis lassé de faire des étudiants, j'ai peur de tourner en rond et j'aimerais du piquant & croquant à me mettre sous la dent :hum: J'ai regardé quelques scénar mais j'crois qu'aucun correspondrait à ce dont j'ai envie (il est possible que j'ai juste survolé alors si un truc peut coller avec votre scénar, n'hésitez pas Je suis Sancho de Cuba ! 915837785 ).

    Point honnêteté 2 : ILH a toujours été une milfa soudée cependant aujourd'hui c'est ce qui m'fait peur, avant j'étais intégré et j'ai peur de ne plus l'être Je suis Sancho de Cuba ! 2157042859 SO, j'voudrais votre avis. J'aimerais faire un personnage de Harvard, important comme un professeur :sherlock: ou une personne importante de l'université, j'pense que ça pourrait amener des liens intéressants, j'ai déjà quelques idées. Avez-vous des suggestions ? Et surtout est-ce que vous pensez que j'vais réussir à m'refaire une place ? Je suis Sancho de Cuba ! 387742012

    Pour l'histoire, j'ai déjà quelques idées mais je préfère garder un peu de mystère Je suis Sancho de Cuba ! 1924519849 Seconde question, l'avatar, j'veux vos amis pour être la plus sexy personne de la terre : que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'arrachent ma vertuuuuuuuue Je suis Sancho de Cuba ! 166564858

    Alors quelques idées : Charlie Hunnam, Tom Hardy, Cillian Murphy, Michael Fassbender, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Joseph Gordon Levitt, Ryan Reynolds, vos idées ? Je suis Sancho de Cuba ! 2157042859

    Sinon, vous en êtes où sur ILH, vous arrivez à trouver l'amour, le ratio homme/femme est bon ? Il y a encore eu du grabuge ? :hum: Je suis Sancho de Cuba ! 1153642411

    BREF, MERCI Je suis Sancho de Cuba ! 3861440630 Je suis Sancho de Cuba ! 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"DAMN" héhé re-bienvenuuuuuuuuuue à la maison Je suis Sancho de Cuba ! 1881463262 Je suis Sancho de Cuba ! 152426858
    on part et on finit toujours par revenir sur ILH Je suis Sancho de Cuba ! 1881463262 Je suis Sancho de Cuba ! 152426858 et sa se trouve on se connait, je suis une ancienne aussi d'ILH, je jouais Charline Granger ou Jackie Elie Stevenson. Sinon, je te rassure. On se fait toujours une place sur ce forum, il n'y a aucun soucis :^^: face concernant l'avatar, je suis FAAAAAAAAN DE RYAN REYNOLDS Je suis Sancho de Cuba ! 152426858 il est trop canon Je suis Sancho de Cuba ! 166564858 et sinon, l'idée d'être citizen c'est une bonne idée. Il y a de plus en plus de citizen et les groupes citizens/etudiant se mélangent plutôt bien Je suis Sancho de Cuba ! 2109348208 je n'ai pas encore d'idée de lien mais de toute évidence, garde moi quelques chose Je suis Sancho de Cuba ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tom Hardy jle ken. Fassy aussi mais moins fort Je suis Sancho de Cuba ! 166564858

    Sinon, coucou Je suis Sancho de Cuba ! 3997999705
    Et puis, revenir sur ILH, c'est toujours bien, j'en ai fais l'expérience. Si j'ai pas été très intégrée la seconde fois, cette fois c'est bon, j'ai bien ancré mes racines. Tu trouveras toujours des liens sur ILH. Moi même je pourrais te proposer un de mes persos (ou les 4, comme tu veux Je suis Sancho de Cuba ! 1881463262 ). J'ai trois étudiants et un citi ! Peut être voir pour intégrer le groupe d'amis de mon Teddy (faut que je fasse les préliens d'ailleurs Je suis Sancho de Cuba ! 1616978029 )

    J'ai hâte de voir ce que tu vas venir nous pondre Je suis Sancho de Cuba ! 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :)
    Je rêve secrètement de voir Cillian Murphy sur ce forum omfg qu'il est parfait. Je suis Sancho de Cuba ! 2511619667 ( ou JGL ? Tellement longtemps que je ne le vois plus sur les forums Je suis Sancho de Cuba ! 2442039969)

    Nienke est en double cursus neurosciences et psychologie alors.. si l'une de ces deux matières te tente :)

    Viens du côté obscur de la force.. il y a toujours de la place sur ILH.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici Je suis Sancho de Cuba ! 1881463262 Je suis Sancho de Cuba ! 1881463262
    Tous tes choix d'avatars sont parfaits (Gosling restera mon homme, mais franchement, j'les aime tous :heaart:)
    Sait-on jamais, je cherche l'ex-mari de ma Alaska, le pré-lien est plutôt modulable donc si jamais, on peut en parler : https://www.i-love-harvard.com/t112758-m-ex-mari-papa-absent Je suis Sancho de Cuba ! 152426858

    Sinon, pour ce qui est du forum, il y a beaucoup plus de citizens maintenant par rapport à il y a quelques mois/années, tu trouveras des liens facilement de ce côté là et franchement, l'intégration n'est pas si difficile si tu prends le temps de lancer ton perso Je suis Sancho de Cuba ! 2109348208

    Au plaisir de t'avoir parmi nous à nouveau Je suis Sancho de Cuba ! 3850463188
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Je suis Sancho de Cuba ! 210307011101321484 Je suis Sancho de Cuba ! 210307011100239403 Je suis Sancho de Cuba ! 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Je suis Sancho de Cuba ! 210307010918770936 Je suis Sancho de Cuba ! 210307011001575388 Je suis Sancho de Cuba ! 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Je suis Sancho de Cuba ! 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Je suis Sancho de Cuba ! Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Je suis Sancho de Cuba ! Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Je suis Sancho de Cuba ! 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Je suis Sancho de Cuba ! 2511619667
    Je suis Sancho de Cuba ! Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Je suis Sancho de Cuba ! 200327113946269016Je suis Sancho de Cuba ! 200328021133309071
    • #KLM
    Je suis Sancho de Cuba ! FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Je suis Sancho de Cuba ! 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Je suis Sancho de Cuba ! Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Je suis Sancho de Cuba ! 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Je suis Sancho de Cuba ! CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Je suis Sancho de Cuba ! 210418091627249975
    • Tentation
    Je suis Sancho de Cuba ! Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Je suis Sancho de Cuba ! Oi6g
    Description trois : Je suis Sancho de Cuba ! 20021608055864050


    Je suis Sancho de Cuba ! 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Je suis Sancho de Cuba ! 1116103942

    Je suis Sancho de Cuba ! NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44108
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être de retour depuis 5 mois après une absence de 5 ans Damn je sais que j'ai retrouvé ma place aussi facilement que quand je suis arrivé la première fois Je suis Sancho de Cuba ! 3997999705

    J'me suis très bien réintégrée. Et je kiff autant si ce n'est plus que la première fois hanwii
    Pour les ava avec un finn cole, je suis pas très objective si je te dis cylian face
    Reviens nous Je suis Sancho de Cuba ! 1365124802




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    DAMNInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh dis donc, j'recroise quelques têtes Richard

    Mais bordel les gonz' mettez vous d'accord, un point partout ça va pas m'aider à m'décider Je suis Sancho de Cuba ! 1365124802 Je suis Sancho de Cuba ! 2727399354

    @"Sasha Farell" J'me souviens de Charline effectivement Je suis Sancho de Cuba ! 1946740601

    @"Charlie Windsor" oh merci c'est gentil pour le groupe de potos Vic

    @"Nienke van Dijk" j'avoue, Cillian il déboite hanwii j'réfléchis encore au poste qui pourrait plus lui convenir (enfin surtout le poste où il pourrait "toucher" le plus de peronnes :hum: )

    @"Alaska Hamilton" oh mais elle a changé de tête la glaglaska Je suis Sancho de Cuba ! 27820337  elle est belle dis donc :loukas:  merci j'vais checker ça au cas z'ou Je suis Sancho de Cuba ! 3059750313

    @"Lukas O. Spritz" Mais quel bon choix tu as fait (pour le forum&l'avatar) Je suis Sancho de Cuba ! 2356047144 Merci poto Je suis Sancho de Cuba ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O objectivité je dis Cillian aussi, c'est l'homme de ma vie.
    Vass est étudiant en commerce & politique, c'est un gars un peu bresson qui a disparu quelques mois pour revenir, pas sérieux mais brillant. Présent à Harvard plus par prestige du nom de famille que par réel intérêt. Donc si ça te te tente un prof dans ces domaines, on pourrais se trouver un lien un peu conflictuel entre les deux jsp...
    Mais Cillian définitivement Je suis Sancho de Cuba ! 550846730
    (et ouais tqt on s'intègre très bien ici Je suis Sancho de Cuba ! 2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais voter mes 4 perso pour mettre 4 points sur Tom Je suis Sancho de Cuba ! 550846730

    Sinon, on a une belle panoplie d'étudiants en droit il me semble Je suis Sancho de Cuba ! 1616978029
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Je suis Sancho de Cuba ! D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça s'fait trop pas de pas dire qui t'étais pour les vieux de la vieille Je suis Sancho de Cuba ! 2399534397 (ici anciennement Alexander Strudwick Je suis Sancho de Cuba ! 550846730)

    j'vote Cillian, Ryan G, JGL et Tom Hardy Je suis Sancho de Cuba ! 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum