Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ex mari, papa absent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m) ex mari, papa absent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

     


     
    les liens recherchés

      
    ✧ (Alaska Hamilton) ex femme, maman de Lilou.
    Les deux se sont aimés comme jamais ils n'ont aimé quelqu'un. Un amour sincère, spontané, fort. Cela remonte à 2016, après une longue amitié, les deux ont succombé aux plaisirs de la chair. En plus de s'entendre merveilleusement bien au point d'en être fusionnels, les deux se sont rendus compte qu'ils pouvaient s'aimer. Tous les deux à la Mather House, tous les deux excentriques, amateurs de soirées et de folies en tout genre, ils ont partagé leurs addictions, notamment celle de la drogue. La tête à l'envers, des blackouts, des embrouilles, de la violence, des pleurs et puis, ça repartait de plus belle. Les amoureux ont grandi ensemble, ils ont fait leurs études ensemble. Leur relation tumultueuse a traversé plusieurs étapes et miraculeusement, c'est ensemble qu'ils ont sorti la tête hors de l'eau. En 2016, Alaska tombe enceinte et arrête complètement la drogue et les sorties trop arrosées. Lilou naît le 27 février 2017, le couple se fiance dans la foulée, heureux. Mais rien ne dure jamais longtemps. X est un passionné, incapable de s'investir dans une vie de famille, incapable de tenir en place trop longtemps. Diplôme en poche en musique, un groupe qui tourne bien, le jeune homme quitte Boston pour Los Angeles. C'est la rupture, Alaska reste à Boston, élève sa fille toute seule. Pendant longtemps, elle n'aura plus de contact de lui, jusqu'au jour où elle parvient à l'inclure à nouveau dans la vie de Lilou. C'est à partir de ce moment que la jeune femme va commencer à voyager entre les deux villes, se refusant de perdre le contact, pour sa fille - elle-même ayant souffert de l'absence de son père. Après plusieurs mois à papillonner à B., Laska quitte tout pour gagner la côte ouest et le retrouver. Ils essaient à nouveau d'avoir cette vie de famille, mais ça ne prend pas. D'autant plus qu'Alaska veut d'autres enfants, mais que son corps n'a pas l'air décidé à la laisser faire. Ils se marient par amour bien qu'ils étaient déjà en train d'essayer de sauver leur relation. Quelques mois plus tard, Alaska le quitte sur un coup de tête, demande le divorce et retrouve Boston.

    Aujourd'hui, Alaska est toujours à Boston avec Lilou. Elle est retournée un temps à LA parce que son père y était malade, mais cette fois, c'était différent parce qu'elle y était en ayant Jude dans la tête. Elle est amoureuse d'un autre homme. Un homme qui veut les mêmes choses qu'elle... à un détail près. X est à L.A., il vit de sa passion et vient de finir une tournée exceptionnelle, commençant à avoir un peu de succès. Vient l'heure de souffler et de se remettre au travail et il décide de cette pause pour renouer, doucement mais surement avec Lilou et Alaska. D'autant plus que fin janvier, les filles ont été victime d'un accident de métro (intrigue en cours) et qu'il n'a d'autre choix que de venir s'occuper de sa fille.

    ✧ XXX
    Il est libre. Il est passionné de musique. Il est indépendant. Il est volage et instable. Il aime sa fille plus que tout bien qu'il soit un mauvais père. Il ne sait plus quoi penser d'Alaska bien qu'elle restera toujours importante à ses yeux. Il a toujours fait ce qu'il a voulu, sans se soucier du regard des autres. (Bref, tout est libre).
    + Il sera obligatoirement citizen, il a 27 ans ou plus et un lien est à prévoir avec @Jude Montgomery, à voir avec la joueuse directement.

    ✧ En savoir plus sur Alaska...
    Du haut de ses vingt-sept ans, Alaska a eu une vie bien remplie. Entre une enfance bercée par la violence et une arrivée à Boston dès plus mouvementée, Laska a toujours bataillé pour se faire une place.

    Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018 · Peu de temps après, elle part pour Los Angeles pour retrouver le père de sa fille · Tout se passe bien jusqu'à ce que les problèmes reviennent, la dépression avec. · Elle est la copropriétaire du Badgirlz · Elle divorce mi-mai 2019. · Depuis, elle est entre Boston et L.A. revenue officiellement à Boston après le décès de son père.

    Pour ce qui est du caractère, bien sûr, avec une vie pareille, Alaska a de la ressource. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

    Alaska est férue d'art et de musique · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a quatre petits tatouages : Un petit L derrière l'oreille et le mot CHAOS sur l'aine. Elle a aussi une petite abeille sur le petit doigt de la main gauche et deux pattes d'oiseau à son poignet. · Elle ne roule pas sur l'or, à son retour à boston elle a un poste de serveuse avant de trouver mieux · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.

    ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2020 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton est-ce toujours d'actualité, chaton ? (m) ex mari, papa absent 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2020 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Oui, toujours :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum