Invité
est en ligne
Invité
J'avais la boule au ventre rien qu'à l'idée de revoir Antonio sur cette plage. On s'était pas revus depuis l'accident du métro, notre rupture s'étant faite par message. Je savais pas comment je serai une fois devant lui, ça serait un mensonge de prétendre que j'avais passé à autre chose. Malgré tous ces mots qu'il m'avait lancés avant de s'excuser mille fois à propos de mon petit frère, je l'aimais mais.. j'le détestais. J'pouvais pas oublier, pardonner j'en savais rien mais pour l'instant c'était pas possible. Vêtue d'une robe fleurie légèrement décolletée, je me dirigeais vers notre lieu de rendez-vous. À cette heure-ci, il n'y avait pas énormément de gens sur la plage. C'tait pas plus mal, ça serait calme. J'pouvais pas m'empêcher de penser qu'il allait probablement aller voir une fille ce soir après notre rencontre, prendre son pied pour se défouler. Ça m'faisait chier rien que d'y penser mais j'avais pas mon mot à dire. On était pu ensemble, il pouvait faire ce qu'il voulait. Je retirais mes sandales pour mieux marcher dans le sable, ne sachant pas trop où aller pour attendre Anto. J'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il était maintenant mon ex et pourtant, c'tait le cas. J'continuais de rester accroché à notre histoire, même si c'était trop compliqué entre nous. On s'entendait pas, on s'comprenait pas et.. ça m'détruisait. Je m'asseyais finalement, un peu à l'écart d'un groupe.
@Antonio Munoz
(Invité)