Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i want nothing, baby, but you.
    ★ ─ w/ @Kaiden Winston

    m'enfermer dans ses bras et ne plus penser à la douleur de m'être si longtemps séparée de lui. fourvoyée dans mes choix et la peur est ridicule quand elle est soumise à la passion.
    je ne pouvais nier que je ne pouvais pas perdre mes sentiments en claquant des doigts, markus était important pour moi, mais j'avais vite compris que je ne pouvais pas me lancer dans cette relation car mes sentiments pour markus avait trouvé leur fin quand commençaient à peine à grandir ceux pour kaiden.
    j'ai voulu donner une chance à mon couple actuel pour la légitimité, oui, comme dit kaiden. mais surtout par pur égoïsme, trouver une sécurité là où j'aurais peut-être perdu un peu la tête face à kaiden et alix.
    cette petite jalousie qui ne fera aucun ravage mais qui persistait à rester dans un coin de la tête. je ne pouvais nier être celle qui avait fait du mal, oui, j'avais finalement pris le large... j'avais fait du mal au cœur, mais aussi aux sentiments et à la certitude.
    cette nuit que nous avions passé tous les deux m'avait marquée au fer rouge, j'y pense sans arrêt.
    je me rappelle les sensations, l'amour qui en découlait. je me rendais compte que je comptais, que mon plaisir comptait avant tout.
    et au fond, je me disais que peut-être qu'un jour, on pourrait fonder une famille toi et moi, chose que markus ne pouvait pas m'offrir... à part des chats. et je ne lui en voulais pas, quelque part s'il y avait eu cette étincelle, sans doute me serais-je laisser prendre dans ces sentiments et que j'aurais mis une croix sur l'envie d'enfant.
    je n'étais même pas certaine d'en vouloir réellement... mais si j'y avais, ne serait-ce que songer... c'est que quelque part je voulais goûter la joie d'être mère.
    oh non, ce n'est pas pour ça que je quitte markus, ni pour ça que je me mets en couple avec kaiden.
    c'est simplement que c'est une évidence lourdes de sens... et les conséquences, je les assumerai en disant une vérité qui m'est propre. ne plus jamais mentir, car ça fait mal. à tout le monde, même à moi. « bien sûr. » que je dis en serrant fort ses côtes, humant son parfum et profitant de sa peau encore douce avant qu'elle ne brûle au soleil. « je vais peut-être y aller maintenant... ce sera fait. » ce sera terrifiant, mais au moins, je pourrai dire que j'ai tout fait comme il faut.
    même si je rends les gens tristes, le temps pansera les blessures. sans doute. « tu m'accompagnes jusqu'à l'hôtel que j'appelle un taxi ? » prenant sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts.
    partir... pour devenir l'officielle. grandir pour n'être finalement qu'à toi.
    unique à kaiden, amoureuse d'un homme qui s'ignore les pouvoirs d'un grand homme. revenir à tes bras pour ne plus jamais les quitter.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2 Kaiden

    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2 Kaiden

    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2 YZGnzSqt_o

    i want nothing, baby, but you. | ft. kaiden winston - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i want nothing, baby, but you ★ ─
    w/ @Katja LeNoble


    C’était pas forcément quelque chose que j’avais prévu pour le coup. Je me morfondais de base de bien des choses. De toi, d’elle aussi. Je vous avais perdu tous les deux et mon cœur n’en avait que faire, il était brisé, de tous les côtés. Mais tu avais changé la donne, tu avais fait en sorte de revenir, de réparer le mal que tu avais fait, bien qu’involontaire. Et oui, tu m’avais choisi. J’étais triste, pour Markus, parce qu’il perdait une femme géniale qui offrait beaucoup, peut-être trop. Mais je l’avais gagnée, moi. Je t’avais gagnée. Et je ne voulais plus te laisser. Je me souviens encore de la déception, après notre échange de messages. Je n’ai pas les mêmes sentiments pour toi que j’ai pour Alix, mais ça avait fait mal, être recalé, remis à sa place, alors qu’on espérait plus. On espérait juste être heureux pour une fois. Mais ce bonheur, tu me l’offrais à présent. Fini l’alcool, je voulais être shooté au bonheur comme en ce moment, quand tes lèvres s’éternisent sur les miennes et que mon cœur fait boum boum boum. Se sentir voulu, aimer, c’était tout ce que je voulais, et tu me l’offrais enfin. Quand à côté de ça, on se sent rejeté par sa meilleure amie, ça faisait du bien au cœur, à l’égo aussi un peu. J’étais pas si terrible que ça, hein ? J’ai peut-être quelques qualités qui finissent par plaire, finalement. En tout cas, je te plais à toi, tu préfères quitter Markus pour être avec moi, plutôt que te complaire dans ce que vous aviez déjà depuis quelques semaines maintenant. Je me demande bien ce que je peux avoir de plus, si ce n’est la jeunesse. Toi dans mes bras, je me sentais sur un nuage, cherchant à te réconforter comme je peux. « D’accord » Ouais, c’était peut-être mieux d’arracher le pansement le plus vite, pour que tu puisses aller de l’avant et profiter de ce qu’on est à présent : un couple, officiellement. Nos doigts mêlés, mon autre main vient glisser le long de ta joue, la caressant de mon pouce délicatement. « Tout ce que tu veux. Et puis après, ce sera toi et moi. » Un baiser, langoureux, avant de se rendre jusqu’à l’hôtel. La rupture ne sera pas forcément facile, mais le reste de nos vacances le seront, je te le promets. Toi et moi, le sable chaud et le soleil. Et surtout, l’amour qui émanera de toutes nos pores.

    FIN DU RP


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum