Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lyvon + alyson) may angels lead you in - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (lyvon + alyson) may angels lead you in
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    may angels lead you in ★ ─
    w/ @Lyra Bain @Alyson K. Nelson


    Dire que si les choses avaient été respectées, tu aurais eu une nuit assez folle avec une femme, sous les yeux de ton amant. Oui, ça aurait pu. Mais il aurait fallu choisir quelqu’un de moins sauvage, moins adepte de la chair masculine. Maintenant, on se retrouvait avec ce corps, allongé sur la moquette, traces de tes doigts contre ton cou. Asphyxie, strangulation. Voilà ce qui s’est passé pour que la vie soit ôtée de son corps. Et pourtant, de son regard levé vers nous, elle semblait encore bien en vie. Qu’importe, il fallait se débarrasser de ce corps et ce coup-ci, le cadavre ne sera pas notre corvée. « Je connais quelqu’un. » Récupérant mon téléphone dans ma poche, ton en m’approchant de toi, main posée sur ta joue pour que mes lèvres viennent saisir les tiennes dans un baiser court mais passionné. « Stark. […] Oui j’ai un nouveau corps. […] Hôtel en face du Nephilim. Chambre 412. » On raccroche, me laissant le temps de caresser ta joue de ma main toujours présente contre toi. « La mort te va si bien. Mais rhabille-toi, il ne va pas tarder à arriver. » Tu étais pas mal dénudée et je ne voulais pas qu’un autre te voit dans ton plus simple appareil. Rapidement, le nettoyeur était là, nous aidant ainsi à nous débarrasser de ce corps sans vie.

    Il sera retrouvé quelques jours plus tard, dans une ruelle sombre, laissant entendre une simple agression dans la rue. Aucune trace de Devon ou de Lyra sur son corps. Elle est morte par un anonyme, tout simplement.

    FIN DU RP


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum