Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) you had no right to do this. ft. Neal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (fb) you had no right to do this. ft. Neal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you had no right to do this.
    Neal & Elvia

    La colère. Le rouge. La haine. Je n'avais que ça en tête. Je tournais en rond sans savoir vraiment quoi faire de la nouvelle que j'avais reçue. Milo était retombé dans les bras de Neal. Il avait réussi à péter son couple avec Veïa juste pour coucher avec le premier amour de sa vie. Ce même premier amour qui l'avait laissé tomber sans rien dire de plus. J'avais crié sur Milo. Insulté par message. Tout ce qui me passait par la tête. Mais il fallait que je trouve Neal. Il fallait que je le trouve et que je lui dise. De ne plus voir Milo. De ne plus lui parler. Je tournais en rond  dans cet appartement. Les clés de la Berline noir de mon frère en main je pris la direction du garage en espérant que la destination soit encore dans le GPS. Mes mains tremblaient de rage. «Allez concentre toi! » Je pris une grand respiration. Et calma mon tremblement. Mon regard défilait sur les adresse. Avant d'en trouver une que je ne connaissais pas et qui ne correspondait à personne dans son répertoire. «Trouvé ! »
    Je roulais trop vite. Beaucoup trop vite. Mais aucun radar en vue et au pire c'était Milo qui allait payer l'amende. Les mains serrées sur le volant. Je voyais mon trajet se raccourcir de plus en plus. J'étais proche. Proche de celui qui avait foutu la vie en l'air de mon frère pour la deuxième fois. La voiture a peine garée que je sors pour aller taper contre la porte de son domicile. Tapant des poings contre la porte en bois. Je n'avais même pas attendu que la porte s'ouvre en entier pour entrer dans l'appartement. Ma main s'agrippa à un col de t-shirt. Le sien. Celui de Neal. Avec force et violence je le plaqua contre le mur avant de faire pression sur son torse avec mon avant-bras.  «Je vais te démonter. T'avais pas le droit de revenir dans sa vie comme si de rien n'était. » Les pupilles remplie de haine. Je ne le lâchais pas des yeux. «T'avais pas le droit de venir gâcher tout ce qu'il avait réussi à reconstruire après ton départ de lâche !»
    code by bat'phanie


    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (fb)  you had no right to do this. ft. Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb)  you had no right to do this. ft. Neal Vl5yMX

    Milo. Milo. Milo. Le prénom du jeune homme tournait en boucle à l’intérieur de mon crâne tandis que je tentais vainement de me concentrer sur mes exercices d’ingénierie pour l’université. Bordel, cela faisait quand même deux bonnes heures que j’étais en train de perdre mon temps devant ma copie. Je n’arrivais à rien… Strictement à rien. Enfin si, j’avais réussir à noircir ma feuille blanche de choses tellement absurdes et inutiles. Je n’avais cessé de gribouiller sur ma feuille des cœurs dans lesquels j’inscrivais le prénom de Milo. J’avais même gribouillé ces putains de cœurs dans lesquels j’inscrivais mon prénom avec le nom de famille de mon ex. Teodoro Novak… Ou peut-être plutôt Neal Novak puisque c’était sous ce prénom qu’on me connaissait ici. La sonorité me plaisait tellement que je portais lentement une main à mon cou afin de caresser la bague qui s’y trouvait. Cette foutue bague accrochait à mon collier depuis de trop nombreuses années maintenant. Shit. Est-ce que je devais réellement tenter ma chance ? Est-ce que ça pouvait vraiment fonctionner ? Est-ce que nous pouvions vivre quelque chose dans le présent ? Un soupir passa la barrière de mes lèvres tandis que je refermais violemment mon livre de cours en rageant tout seul. J’en avais tellement marre de me prendre la tête. Je me laissais tomber allongé sur mon canapé fermant doucement les yeux et me laissant emporter dans mes pensées. Milo. Milo. Milo. Tout avait commencé au bal de Thanksgiving quelques semaines plus tôt. J’avais aperçu mi Tesoro de loin. Je n’aurais jamais pensé le revoir. Je n’aurais jamais cru à une telle chance. Ça me semblait tellement dingue que j’avais cru à une hallucination sur le coup. Et pourtant, non. Mi Tesoro était bel et bien là avec son groupe d’ami. Je l’avais même vu proche de cette fille qui était sans doute sa copine. Bien évidemment, je n’avais pas été capable de rester à l’écart. Je n’avais pas été fichu de retenir cette attirance qui s’était mise à pulser en moi. Je n’avais pas su demeurer le parfait petit spectateur de la nouvelle vie de ce garçon que j’aimais tellement. Alors, je m’étais approché du groupe et la réaction de Milo s’était révélée être assez violente jusqu’à ce qu’il m’entraîne à l’extérieur. Jusqu’à cet instant où nous nous étions retrouvés tous les deux isolés. Dans cette ruelle, j’avais laissé les confidences glisser entre mes lèvres. Tous ces secrets qui expliquaient le pourquoi de mon départ aussi lâche des années plus tôt. Toutes ces révélations qui changeaient complètement la donne de notre histoire. Ce soir-là, nos lèvres avaient fini par se rencontrer prouvant que nos sentiments étaient loin d’être effacés. Ce soir-là, j’avais laissé Milo m’embrasser et je l’avais embrassé parce que putain je l’aimais tellement. Je l’aimerais toujours. Il était ce garçon qui avait su se graver entièrement à l’intérieur de mon cœur. Cependant, ce soir-là, j’avais su mettre un terme à toute cette folie avant d’aller trop loin. J’avais su prendre sur moi pour me contrôler et ne pas laisser le désir fou et amoureux prendre le dessus. J’avais su agir comme si tous ces baisers se contentaient d’être des retrouvailles de conclusion à notre histoire. En vérité, retrouver Milo et le savoir en couple avec une fille m’avait tellement bouleversé qu’il m’avait été aisé d’agir de cette manière. Malheureusement le calme n’avait pas su s’éterniser. Pendant quelques jours, quelques semaines, il n’y avait rien eu comme si Milo et moi avions parfaitement compris que nos vies avaient pris des chemins séparés. Foutue illusion. C’était tellement idiot de le croire alors que je n’avais cessé de me torturer en pensant à lui. Alors, j’avais fini par céder en lui envoyant un message pour son anniversaire. Dès le lendemain, Mi Tesoro s’était retrouvé derrière la porte de mon appartement et les choses avaient été autrement dans ce contexte. Dans cet appartement, je n’avais pas été fichu de me contrôler ou de penser à la blonde avec qui Milo était. Merde, il était venu jusque chez moi et j’avais été stupide de croire que nous pourrions vivre quelque chose. J’y avais réellement cru. J’avais été stupide au point de ne pas repousser les avances du jeune homme, au point de le provoquer pour avoir plus aussi. J’avais été stupide. Il l’avait été aussi. Et le résultat ? Milo et moi avions couché ensemble. Nous avions partagé ce moment si intime et amoureux quand bien même il était en couple avec sa petite blonde. Quand bien même il semblait heureux, mi Tesoro m’avait fait l’amour comme si j’étais le seul qui comptait. Et, dès cet instant, j’avais été prêt à garder le secret. Dès que nos corps s’étaient retrouvés, je savais qu’il ne quitterait pas sa copine et j’étais prêt à être l’amant secret qui devait se taire et se faire discret. Parce que putain j’étais prêt à tout pour Milo. TOUT.

    Malheureusement, nous n’étions guère dans une réalité qui s’adaptait aux besoins de tout le monde. Nous n’étions même pas dans ces sublimes contes de fée enfantins où les choses pouvaient toujours bien se terminer. Nous n’étions pas dans ces belles comédies romantiques où les deux héros qui s’aimaient depuis le départ finissaient par être ensemble malgré tout ce qu’il y avait de compliqué entre eux. Malgré d’autres histoires qui pouvaient se greffer à leurs vies. Non. Ce n’était guère aussi romantique. Ce n’était pas aussi simple. Milo et moi nous trouvions dans cette putain de réalité froide et difficile où les jolies choses finissaient toujours par mourir. Elles finissaient toujours par être écrasées par le monde autour d’elles parce qu’elles ne parvenaient pas à survivre dans un tel endroit. Soudainement, la vérité de notre histoire avait éclaté sur Veritas. Quelqu’un avait appris ce que nous avions fait. Quelqu’un l’avait su. Cette personne n’avait pas été capable de garder le secret soit parce qu’elle n’avait pas de cœur au point d’oser nous dénoncer à la vue de tous, soit parce qu’elle tenait à Veïa peut-être et qu’il fallait que la vérité tombe. Putain, je n’en savais rien. Je savais juste que quelqu’un avait parlé et que la vérité avait eu l’effet d’une bombe. Milo était aussitôt venu vers moi par texto pour savoir si cette fuite était de ma faute. Damn it. Comment cela aurait-il pu être possible ? De mon côté, je n’avais strictement rien dit. Je n’avais parlé à personne de ce qu’il s’était passé quand bien même cette histoire secrète gangrénait lentement et dangereusement mon cerveau. Même si n’être que cet amant secret et caché empoisonnait vivement mon cœur, je n’avais pipé mot acceptant d’être sur ce deuxième plan parce que je pouvais quand même être avec l’homme que j’aimais tellement. J’avais gardé la bouche close et ça n’avait pas suffit puisque tout avait éclaté au grand jour. Tout le monde avait appris que Milo avait trompé sa copine. Tout le monde savait que cet événement était arrivé avec moi. J’étais l’élément perturbateur qui avait conduit à la tromperie… À la rupture peut-être même. Rhaaaaaa. Milo. Milo. Milo. C’était clairement le bordel dans ma tête. Je me sentais à deux doigts de totalement péter un câble au point de balancer mes propres affaires au sol juste pour tenter de maîtriser mes nerfs. Cependant, avant d’en arriver là, je me rasseyais sur mon canapé en fermant les yeux et en tentant de me concentrer sur un exercice de respiration. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Et… BORDEL ! Je sursautais soudainement en entendant quelqu’un frapper violemment contre ma porte. Mes sourcils se fronçaient tandis que je me levais lentement pour attraper mon tee-shirt. Ça frappait de plus en plus fort. Tellement que je finissais par hurler Ouais, putain c’est bon ! J’ARRIVE !!! Me calmer ? Ouais, bah ça semblait foutu d’avance à cause de cette personne qui osait venir me déranger. Enfilant mon tee-shirt, je me demandais qui pouvait bien s’acharner de cette manière sur ma porte. Y avait-il une urgence quelque part ? Quelqu’un avait-il besoin de rentrer rapidement chez moi ? Non, ça semblait idiot et, pourtant, je pressais un peu le pas anxieux de ce que j’allais trouver derrière ma porte. Je déverrouillais ma porte l’ouvrant à peine afin d’apercevoir qui osait foutre un tel boucan chez moi. Malheureusement, je n’eus même pas le temps de regarder ou d’ouvrir réellement ma porte puisqu’une tornade se précipitait dans mon appartement. Une main féminine m’attrapait par le col du tee-shirt sans que je ne puisse rien faire. Tout était fait avec force et violence tant et si bien que j’étais totalement incapable de réagir et de riposter. Je n’étais pas prêt à subir un tel assaut. Mon dos percutait violemment le mur m’arrachant un gémissement de douleur. Une pression se faisait soudainement sentir sur mon torse lorsqu’un avant-bras venait s’y déposer. Et, soudainement une voix que je reconnaissais tellement bien. Elvia. Mes prunelles se relevaient rencontrant effectivement le regard de rage de la jeune fille. La sœur de Milo était chez moi et putain ça ne sentait pas bon pour ma gueule. Effectivement, elle ne tardait pas à dire qu’elle allait me démonter, que je n’avais pas le droit de revenir dans sa vie comme si de rien n’était. Damn, elle était pleine de rage tant et si bien que je n’esquissais aucun mouvement. J’aurais pu tenter de contrer sa prise. J’aurais sans doute même pu me défaire de son emprise. Cependant, je savais que je méritais la colère de la jeune fille alors je la laissais faire restant parfaitement immobile les yeux rivés sur son visage déformé par cette haine qu’elle ressentait pour moi. Elle me disait que je n’avais pas le droit de venir gâcher tout ce qu’il avait réussi à reconstruire après mon départ de lâche. Et, malgré moi, un rire amusé passait la barrière de mes lèvres. Je baissais les yeux secouant la tête. Sans même me dégager de la prise de la demoiselle, je laissais la colère m’envahir tandis que je lui soufflais.

    Tu sais rien Elvia alors FERME TA GUEULE ! Je… PUTAIN… Je ne suis pas là pour foutre la merde ou gâcher quoi que ce soit !!! Ce n’était clairement pas mon but puis je n’ai pas franchement agi tout seul pour que ça arrive hein !!! Bordel, j’suis peut-être parti comme un lâche, mais j’avais de bonnes raisons de le faire. Je sais que j’ai fait le bon choix pour que Milo reste en sécurité. Pour que toute sa famille – dont toi d’ailleurs – reste parfaitement en sécurité !!! Il n’est pas le seul à avoir souffert de ma lâcheté. Si tu crois que ça m’a fait plaisir de partir comme ça, tu te goures royalement !
    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you had no right to do this.
    Neal & Elvia

    Je n'étais plus vraiment moi depuis que j'avais découvert toute la vérité. Depuis cette nuit où j'étais entrée dans la chambre de Milo pour fouiller dans son portable. Et c'était là que j'avais découvert. Découvert que lui et Neal se voyaient toujours. Qu'ils avaient même couché ensemble. Et j'avais  gardé ça pour moi. Je ne lui avais rien dit à Milo. Mais j'avais changé. J'avais le poil qui se hérissait à chaque fois que je le voyais tout mielleux avec Veïa. J'avais envie de lui gueuler que tout était faux. Que Milo l'avait trahie. Qu'elle méritait mieux. Alors j'avais balancé une bombe. Sans prévenir. J'avais utilisé le veritas. Parce que je ne voulais pas que Milo sache que c'était moi qui l'avait dit à Veïa. Et je ne pouvais pas le dire à la petite blonde en tête à tête parce qu'elle ne m'aurait sûrement pas cru. Et j'étais tellement en colère contre mon stupide frère. Que je voulais que tout le monde sache que le petit Milo qui semblait si parfait ne l'était pas.
    Son rire. Pourquoi il riait? La situation n'avait rien d'amusante. Et en plus il n'essayait  même pas de se débattre. Donnant un coup de pression sur son torse pour l'enfoncer contre le mur encore un peu plus.«Arrête de rire!» Je l'écoute. Pendant qu'il dégueule les mots. Sans s'arrêter. Oh que si j'en sais des choses… Peut-être pas tout mais assez pour me faire une idée. «JE VAIS PAS FERMER MA GUEULE. J'en ai rien à foutre que tu sois pas là pour ça à la base! C'est le résultat qui compte. Vous avez couchez ensemble. Vous avez tous les deux merdé! » J'avais les mains qui tremblaient de colère. Mais je serais le poing pour me contenir. «T'aurais au moins pu lui laisser un mot. MERDE ! Même si c'était des tissus de mensonges. Même si tout ce que t'avais écrit était faux.. Juste pour qu'il ait quelque chose auquel s'accroché. Je m'en fou que t'ai souffert de ton départ aussi. C'est pas avec toi que j'ai dû vivre pendant des mois. C'est avec lui! » J'avais envie de le frapper. De lui mettre mon poing dans la gueule. Mais il avait atterri dans le mur juste à côté de sa tête. « C'est moi le vertias ! C'est moi qui ai balancé tout ça. Parce que je voulais pas devoir le récupérer à la petite cuillère encore une fois.»  Je l'avais dit. Et faudra bien que je le dise à Milo un jour.

    code by bat'phanie


    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (fb)  you had no right to do this. ft. Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me sentais pas bien. Cette histoire était doucement, mais sûrement en train de me rendre complètement dingue. Les ennuis et la souffrance étaient pourtant loin d’être finis… Mais, ça je ne le savais pas encore non. Pour le moment, je laissais encore toute cette histoire me rendre heureux et me torturer en même temps. J’avais été stupide de croire qu’en me concentrant pleinement sur mon boulot pour l’université, je parviendrais à oublier tout ce qui se passait dans la violente réalité. C’était idiot de croire que je pouvais réussir à oublier cette bombe puissante qui venait de m’exploser en plein visage. Bordel. J’allais finir par tout casser au sein de mon appartement si mon esprit continuait de pulser de cette manière et que je ne parvenais guère à me calmer. Oui, il fallait que je me calme. Alors, assis sur mon canapé, je tentais de faire des efforts. Inspirer. Expirer. Inspirer. Ce n’était pas si compliqué à effectuer. Ça semblait même trop aisé à suivre… Il fallait juste que je parvienne à me concentrer sur mes actes. Il fallait simplement que je mette l’ensemble de mes pensées sur pause et ça c’était plus facile à dire qu’à faire. Je n’arrivais pas à arrêter de penser à Milo. Je ne parvenais pas à cesser de penser aux lèvres du jeune homme sur les miennes ou même à son corps contre le mien dans mon lit. Je ne parvenais pourtant pas à effacer l’idée de cette relation secrète que j’aurais pu avoir avec Milo puisque nous étions tous les deux prêts à le faire malgré le fait qu’il soit déjà en couple avec une fille. Ouais, j’étais foutrement prêt à rester dans le noir moi. J’étais fichtrement partant pour n’être que cet amant parfait secret. Cela avait même quelque chose d’excitant dans le fond. Alors, ouais bien sûr, une partie de mon être ne pouvait s’empêcher de réveiller une vague de culpabilité puisqu’à cause de mes actes, je foutais la merde dans la vie de cet homme que j’aimais et je prenais le risque de faire souffrir la jolie blonde qui servait de copine à Milo. Mais, putain, je renvoyais au loin cette voix tant et si bien que je parvenais à me foutre de cette souffrance qui pourrait intervenir. De toute manière, tout le monde souffrait dans la vie. Et, dans cette histoire, la souffrance était arrivée bien plus tôt que prévue sous une forme totalement inattendue. Les yeux fermés, je ne parvenais pas à oublier ce message de Veritas qui, au-delà de nous exposer, avait tout foutu en l’air en un claquement de doigt. Le futur était trop flou à présent. Une relation secrète n’était clairement plus envisageable… Mais, est-ce que Milo serait réellement partant pour une réelle relation ? Sur ces bases foutrement instables ? Avec ce passé tellement désastreux ? Je ne savais pas. Je l’espérais stupidement parce que j’étais amoureux. Je fus subitement tiré de toutes ces horribles pensées qui me consumaient et qui faisaient pulser ma colère lorsque quelqu’un se mettait à frapper violemment contre ma porte. Les sourcils froncés, j’enfilais rapidement mon tee-shirt peu désireux d’ouvrir la porte torse nu alors que j’ignorais qui se trouvait derrière celle-ci. En tout cas, il s’agissait d’une personne fichtrement impatiente étant donné la façon dont elle était en train de s’acharner contre le battant. Damn it. Est-ce qu’il y avait une réelle urgence ? Je me pressais pour déverrouiller ma porte et l’ouvrir à la volée. Je n’avais pas le temps de lever les yeux pour voir qui se trouvait sur le pas de ma porte. Je n’avais même pas le temps de réellement ouvrir la porte que la tornade se précipitait au sein de mon appartement miteux. Une tornade dont j’étais la victime en un quart de seconde seulement. Une main m’attrapait par le col sans que je ne puisse rien faire tant l’action me semblait inattendu. Je ne savais pas riposter alors que mon dos percutait vivement le mur m’arrachant un gémissement incontrôlable. Et, en un rien de temps, une pression se faisait sentir sur mon torse. Une pression qui était effectuée par un avant-bras que je pensais féminin à presque cent pour cent. La confirmation ne tarda pas à venir lorsque ma tornade se mettait à parler. Elvia Novak. La sœur de Milo. Je n’aurais jamais pensé que la demoiselle viendrait jusqu’à mon appartement. D’ailleurs, je ne savais même pas qu’elle était à Boston elle aussi. Puis, merde, comment est-ce qu’elle connaissait mon adresse ? Est-ce que Milo lui avait dit où me trouver ? Est-ce que Milo était complice de toute cette attaque soudaine ? Non, ce n’était pas possible. Mes sourcils se fronçaient quelques secondes, mais je doutais grandement que mi Tesoro soit derrière tout cela. Non. Elvia était rusée. Elle était fichtrement intelligente. Elle savait parfaitement se débrouiller tant et si bien que ça ne m’étonnait pas franchement qu’elle soit parvenue à me retrouver. En revanche, ce n’était franchement pas bon du tout pour moi parce que j’étais clairement dans les ennuis à présent qu’elle était face à moi dans mon appartement.

    Elvia s’en prenait rapidement à moi. Elle était emplie de rage tandis qu’elle se mettait à hurler des propos à mon visage. Je n’esquissais pas le moindre mouvement encaissant les propos aussi bien que la douleur. J’aurais pu essayer de la repousser au loin. J’aurais sans doute même pu me défaire de son emprise. Néanmoins, je savais que je méritais parfaitement toute cette colère. Je savais que je devais payer pour toutes les conneries que j’avais pu commettre que ce soit pour celles que j’avais faites en Italie des années plus tôt ou pour celles que je venais tout juste de commettre à Boston. Je méritais qu’elle s’en prenne à moi et je me laissais sagement faire. Néanmoins, bien trop vite, je n’en pouvais plus parce que j’étais moi aussi sous cette putain de pression incessante et que cette histoire me rendait royalement fou. Les yeux rivés sur le visage de la demoiselle, je laissais un rire amusé passer entre mes lèvres. Un rire qui ne sembla guère plaire à Elvia qui donnait un coup de pression sur mon torse m’enfonçant un peu plus contre ce mur alors qu’elle me disait d’arrêter de rire. Je levais les deux mains en l’air comme un putain d’innocent que je ne serais jamais et je baissais les yeux avant de lui répondre. Les mots glissaient à une vitesse folle entre mes lèvres. Je ne savais même pas s’ils avaient le moindre sens. Je m’en foutais. J’avais juste envie qu’elle crache son venin et qu’elle disparaisse d’ici. Elle n’avait aucun droit de se trouver dans mon appartement. Elle n’avait aucunement le droit de faire ça putain. Je ne voulais pas penser à elle lorsque j’étais chez moi. Elvia me disait qu’elle n’avait pas à fermer sa gueule et je secouais négativement la tête parce que si, elle devait clairement se taire. Il fallait toujours privilégier le silence aux babillements stupides lorsque nous n’avions pas toutes les parties de l’histoire. Elvia soufflait qu’elle n’en avait rien à foutre que je ne sois pas là pour ça à la base, c’était le résultat qui comptait. Ce résultat où Milo et moi avions couché ensemble. Ce résultat où nous avions tous les deux merdés et putain ça je le concédais soufflant « Ouais… Milo et moi avons merdé… Nous avons couché ensemble, mais merde j’étais censé faire quoi Elvia ??! J’étais censé le repousser alors que je suis complètement dingue de lui ?! Je ne pouvais pas faire ça… Non, pas après toutes ces putains d’années… Pas avec tous ces sentiments… Et, je ne regrette absolument pas d’avoir couché avec lui… Je ne pourrais jamais le regretter malgré le mal que ça peut provoquer autour de nous… » Je reconnaissais complètement ma faute. Je reconnaissais absolument le fait que nos actes pouvaient faire du mal autour de nous. Bien sûr que oui, je le savais. J’avais toujours su dans quoi je m’engageais. Mais, putain comme je le lui soufflais, je n’étais clairement pas en mesure de faire autrement. Non, pas du tout. Alors, finalement, j’haussais les épaules comme s’il n’y avait rien de plus à souffler à propos de cette histoire tandis qu’Elvia partait sur une autre connerie que j’avais commise. Elle revenait sur ce que j’avais fait en Italie des années plus tôt en soufflant que j’aurais pu laisser un mot à Milo même si c’étaient des tissus de mensonges. J’aurais pu lui laisser quelque chose à quoi s’accrocher même si tout ce que j’aurais pu écrire se serait révélé faux.  Malgré moi, un rire nerveux m’échappait de nouveau et je secouais négativement la tête alors qu’elle continuait disant qu’elle se foutait de ma souffrance et qu’elle avait dû vivre pendant des mois avec Milo. Ma langue glissa sur mes lèvres alors que je murmurais « J’aurais peut-être dû écrire ce mot plein de conneries... Oui, peut-être… Mais, je n’ai pas pu me résoudre à lui mentir… » Je mordillais nerveusement ma lèvre sursautant soudainement lorsque le poing de la demoiselle atterrissait dans le mur juste à côté de ma tête. Wow, wow, wow… Attendez… Est-ce qu’elle avait fait exprès de viser le mur et non pas mon visage ? Ou est-ce qu’elle avait simplement mal visé ? Je baissais les yeux m’efforçant de souffler pour ne pas m’en prendre à elle violemment. Je détestais m’en prendre aux femmes. Je ne pouvais pas faire de mal à une femme. Mais, subitement, elle balançait que c’était elle le Veritas. Je relevais tellement vite la tête que je me cognais contre le mur, mais putain ça comptait pas. Elle soufflait que c’était elle qui avait tout balancé parce qu’elle ne voulait pas devoir le récupérer à la petite cuillère encore une fois. La colère bouillait en moi. J’envoyais tous mes principes à la poubelle tandis que je déposais mes mains sur les épaules de la demoiselle. Ni une, ni deux, je la repoussais violemment l’éloignant ainsi de moi. Je me mettais alors à marcher de long en large tout en hurlant.

    MAIS PUTAIN TU ES VRAIMENT STUPIDE EN FAIT !!! T’crois que tout va aller mieux maintenant que tu as exposé la vérité à tout le campus ? T’crois que ton frère va être heureux en apprenant que sa propre sœur l’a trahi de cette manière ? Alors, putain, ouais, je comprends ton point de vue Elvia. T’avais envie de protéger la blonde sans pour autant te mettre Milo à dos ou passer pour une cafteuse… Mais, putain, est-ce que tu as réfléchi avant d’agir ? T’crois qu’il va être comment Milo maintenant que tout le monde sait ce qu’il a fait ? Ce que nous avons fait ? Moi j’en ai rien à foutre parce que les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent de moi, ç’me touche pas le moins du monde. Mais lui ? Pourquoi tu voulais le faire souffrir ? Tu voulais te venger pour toutes ces années où tu as dû le supporter ? Wow, quelle brillante sœur tu fait !!! On devrait peut-être t’applaudir pour avoir balancé tout ça ? Non, mais PUTAIN, mais qu’est-ce que tu as foutu ?! Tu aurais mieux fait de mettre ton cerveau en marche. T’aurais mieux fait de venir me trouver et de me dire de mettre fin à ce que tu penses être des conneries. Tu me connais un minimum Elvia. Tu sais à quel point j’aime ton frère. Tu sais que je suis prêt à tellement de choses pour lui. Si tu étais venue pour me dire de reculer, de disparaître et de le laisser vivre sa vie, je l’aurais fait !!! JE L’AURAIS FAIT PUTAIN ! Je n’avais aucunement l’intention de venir foutre la merde. Je n’avais aucune intention de le rendre malheureux ou de lui faire du mal. PUTAIN !
    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you had no right to do this.
    Neal & Elvia

    C'était comme avoir une tempête. Un ouragan. À l'intérieur de moi. J'en voulais à Milo. À Neal. Et au fond à moi aussi. Et fallait que je sorte cette colère. Que je mette des mots sur le tonnerre qui gronde en moi. Je n'avais rien dit à Milo. Rien sur le fait que j'étais ici ce soir. Ni que le Veritas était de ma faute. Si on peut appeler ça une faute. Fallait que la vérité éclate. J'aurai pu juste le dire à Veïa. Mais est-ce qu'elle m'aurait cru ? Et est-ce que Milo aurait arrêté de voir Neal si je lui avait juste gueulé dessus ? Non. J'en doute. Il fallait quelque chose de radical. Violent. Et avec quelques verres de vodka dans le nez le message avait été très facile à envoyer. J'avais envie de lui foutre dessus. De prendre Milo et Neal pour taper l'un sur l'autre. Ils avaient foiré. Royalement. Et je ne pouvais pas juste laisser passer ça. J'en faisais sûrement trop. Comme toujours. Mais fallait pas qu'on touche à mon frère. Et il avait dépassé la limite Neal. Enfin les deux. « Ouai! T'étais censé le repousser! C'est ce que font les gens qui ont un minimum d'intelligence. Ils réfléchissent avec leurs cerveaux. Et pas avec leurs queues! » Putain il savait. Il savait pour le couple. Mais il avait été beaucoup trop con pour retenir ses sentiments et fallait absolument qu'ils couchent ensemble. C'était à mon tour de rire. Il ne pouvait pas lui mentir. Ah ouai ? « Parce que partir sans rien dire ce n'est pas lui mentir? Le laisser croire que tu ne l'aimais plus. Que tu l'avais quitté. Lui laisser penser que tu l'avais laissé pour aller voir une autre personne? C'EST PAS MENTIR CA ?»  Le coup de poing dans le mur était totalement volontaire. J'aurai pu lui le mettre directement dans la gueule. J'aurais sûrement dû le faire. Juste pour soulager ma conscience.
    Ses deux mains sur mes épaules. Je le sens qui me repousse violemment. Et il marche comme un animal fou en cage. Ouai j'avais balancé le veritas. Et il pouvait faire ce qu'il voulait. Jamais il ne pourra le dire à Milo. Du moins pas tant qu'ils ne se voient pas en face à face. Chose qui ne devait sûrement pas arriver avant un moment. J'allais bloquer le numéro de Neal après tout ça. Il pourrait envoyer des milliers de messages. Jamais ils n'atteindront la destination voulue.  Je le regarde. Il ressemblait à une proie. Une bête perdue. Apeurée. Il me faisait pitié. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais devenir tendre. Il méritait totalement ce qui se passait ce soir. Je l'écoute cracher son venin. « Tu crois vraiment que j'ai fait ça pour protéger Veïa ? Je l'ai fait pour Milo. Pour qu'il arrête tout avec toi. Parce que jamais il ne l'aurait fait. ET TOI NON PLUS! C'était beaucoup trop facile de se dire qu'une seule fois suffisait. La deuxième allait suivre à un moment. Puis encore une autre fois. Jamais ça ne se serait fini entre vous. JAMAIS! »  Je voyais noir. Je ne supportais pas de me faire rabaisser par un gamin pareil. Mon sang ne fit qu'un tour. Sans m'en rendre contre je m'étais à nouveau agrippée à son col. Mais cette fois le coup de poing était parti. Tapant dans sa mâchoire. «  TE FOU PAS DE MA GUEULE PUTAIN ! SI JE TE L'AVAIS DEMANDE JAMAIS TU TE SERAIS ELOIGNE ! Tu te mens à toi-même. C'est moche. Tu l'as dit avant. Comment tu pouvais le repousser alors que t'es complètement dingue de lui. HEIN ? DIS MOI! COMMENT ! Putain. J'aurai vraiment aimé que tu sois mort et que tu reviennes jamais dans sa vie. » Je le relâche en le repoussant. Je n'avais que du dégoût pour lui.


    code by bat'phanie


    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (fb)  you had no right to do this. ft. Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (fb)  you had no right to do this. ft. Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elvia Novak. Je ne saurais quoi vous souffler au sujet de la demoiselle quand bien même je l’avais côtoyée pendant un long moment en m’invitant trop régulièrement dans la demeure familiale de Milo. Et, malgré ces nombreuses heures passées chez Milo en Italie, je n’avais jamais été franchement en compagnie de la jeune fille. Il m’arrivait de la croiser assez régulièrement pour avoir une relation purement cordiale avec elle. Vous savez le genre de relation qui se limitait avec les ’bonjour, ça va, merci, de rien, au revoir’. Cependant, nous n’avions jamais été plus loin que cette entente. Nous n’avions d’ailleurs jamais été seul à seul pour mettre en place une quelconque relation autre que celle qui la poussait à me considérer comme le copain de Milo. Pour tout vous avouer, je n’avais même pas cherché à donner vie à une quelconque relation avec Elvia. Je n’avais pas cherché à me pencher sur cette question. Non, ce n’était pas ce qui m’intéressait à l’époque. Je n’étais qu’un gamin amoureux. Je n’étais qu’un gosse foutrement trop épris. Je préférais passer chaque seconde de mon temps en compagnie de Milo. Je préférais passer toutes ces heures seul à seul avec le bel Italien qui me rendait complètement dingue. Elvia Novak… Franchement, est-ce que la jeune fille m’avait réellement apprécié à cette époque ou s’était-elle contentée de faire semblant devant sa famille ? Devant Milo ? Je l’ignorais. Je ne le saurais sans doute jamais dans le fond et ça ne comptait plus vraiment. Ce n’était qu’une vérité qui m’avait échappée. Ce n’était qu’une interrogation qui ne m’avait guère interpellée à l’époque puisque je me foutais bien de ce qu’on pouvait penser de moi. J’aimais Milo. Milo m’aimait. C’était ça le plus important. Peut-être bien qu’Elvia ne m’avait jamais aimé. Peut-être bien qu’elle avait compris dès le départ que je ferais du mal à son frère quand bien même cela n’avait jamais été mon but. Peut-être qu’à cause de mes blessures incessantes et de ma façon de me comporter, la demoiselle avait compris que je finirais par disparaître un jour en foutant la merde derrière moi. Ouais, peut-être bien. Elvia Novak… Je n’aurais jamais cru me retrouver de nouveau face à ce visage que j’avais si souvent croisé. Je n’aurais jamais cru avoir à me retrouver dans un quelconque face à face avec la demoiselle. Et, pourtant ça arrivait aujourd’hui. Ça arrivait parce que j’avais fait trop de conneries avec Milo. Ça arrivait parce que Milo et moi nous étions laissés aller à nos sentiments et à nos pulsions au lieu de réfléchir plus posément. Ça arrivait parce que nos conneries avaient été révélées au campus en entier. Mais, bordel, pour moi, toutes ces conneries n’étaient guère des conneries. Non. Il s’agissait d’actions que je n’avais pas été foutu d’éviter. Il s’agissait d’une réalité qui devait s’exprimer. Putain, pour moi, tout ça avait peut-être la possibilité de devenir le début d’une toute nouvelle histoire. Le beau conte de fée Nealo auquel nous n’avions pas eu le droit en Italie… Le beau conte de fée Nealo auquel je rêvais depuis si longtemps… Un conte de fée qui devenait trop rapidement balayé par Veritas puis par Elvia qui osait se pointer en personne au sein de mon appartement. La jeune fille n’hésitait pas à me hurler dessus et à faire pression sur mon torse. J’étais persuadé que si elle avait pu me tuer sur le champ sans la moindre conséquence, elle n’aurait pas hésité à le faire. Il y avait tellement de haine. Il y avait tellement de rancœur.  Et moi ? Moi, je la laissais faire pour le moment. Je la laissais exprimer tout ces sentiments négatifs qui pulsaient en elle. Je la laissais agir parce que je le méritais après tout. Je détruisais des histoires. Je faisais tellement de mal aux personnes à mes côtés. Alors, ouais, je méritais cette putain de souffrance et tous ces hurlements qui me cassaient déjà les oreilles. J’étais prêt à subir toute cette irritation. J’étais parfaitement capable d’encaisser ce que je méritais. Elvia crachait son venin et je la laissais faire. Malheureusement, les choses n’étaient pas si simples. Je ne pouvais pas me cloîtrer dans le silence. Je n’étais pas fichu de garder ma bouche close alors que cela aurait été le mieux à faire. Mais non, je ne pouvais pas me taire en l’entendant souffler toutes ces choses. Aussi, j’acceptais de reconnaître mes torts avec Milo quand bien même je refusais de considérer d’autres options possibles. Je refusais même de regretter cet instant magique pendant lequel je m’étais senti de nouveau en vie et bien dans ma peau. J’haussais les épaules et Elvia réagissait aussitôt. Elle me soufflait que ouais j’étais censé repousser Milo. C’était ce que faisaient les gens avec un minimum d’intelligence. Ils réfléchissaient avec leurs cerveaux et pas avec leurs queues. Malgré moi, un rire passa entre mes lèvres parce que, putain, si elle savait à quel point il m’était difficile de mettre mon cerveau en marche lorsque Milo se trouvait sous mes yeux. Si elle savait à quel point mes pensées se brouillaient lorsque le bel Italien se trouvait à mes côtés. C’était pire encore lorsqu’il commençait à me toucher et il l’avait fait ce jour-là lorsque nous avions couché ensemble. Merde. C’était normal de se retrouver incapable de penser correctement lorsque l’homme que l’on croyait être l’homme de notre vie se trouvait dans les parages. C’était ça aimer quelqu’un passionnément et inconditionnellement. Non ? Ma langue glissa sur mes lèvres tandis que j’hésitais quelques secondes. Et, plantant mes yeux dans ceux de la demoiselle, je finissais par siffler foutrement désespéré.

    Putain, mais tu n’as jamais été amoureuse toi ou quoi ?! Genre tu crois que parce que tu le décides, tu peux repousser qui tu veux comme tu veux quand tu veux ?!

    J’agitais la tête négativement comme si j’étais complètement désespéré par les propos et le comportement de la jeune fille à ce sujet. Et, putain, je l’étais. Elle m’avait dit que j’aurais dû repousser Milo. Mais, bordel, si elle avait déjà été aussi amoureuse de quelqu’un autant que je l’étais de Milo, elle aurait dû comprendre que les choses n’étaient jamais aussi aisées. Ce n’était pas tout ou rien. Il ne suffisait pas d’appuyer sur un bouton pour tout contrôler et parvenir à repousser qui on voulait. Elle ne pigeait strictement rien à toute cette histoire. Elle ne rendait sans doute pas compte à quel point Milo avait un impact sur moi. Elle ne me connaissait guère après tout. Elle ne pouvait certainement pas saisir à quel point j’étais attaché à son frère. Putain, des années auparavant, je comptais demander à Milo de m’épouser quand même. Ce n’était pas rien. Ce n’était pas quelque chose qu’on faisait sur un coup de tête sans penser une seule seconde au futur et sans avoir de sentiments assez fort. Bordel, des années auparavant, je m’étais vu passer toute ma vie avec Milo. Oui… avant que ma vie ne déraille et que je ne sois obligé de faire des choix aussi drastiques que douloureux autant pour mon entourage que pour moi. Tenez, le sujet de l’Italie revenait d’ailleurs bien vite sur le tapis et cela me déplaisait grandement. J’avais offert des explications à Milo sur toute cette histoire et, à mes yeux, cela suffisait amplement. Les autres n’avaient pas besoin de connaître les détails de ma fuite. Les autres n’avaient pas à découvrir le côté sombre de mon histoire. Lorsque je soufflais que je n’avais pas écris à Milo à cette époque parce que je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir, Elvia se mettait à rire et je fronçais les sourcils devant ce comportement incompréhensible. La demoiselle avançait que partir sans rien dire ce n’était pas mentir peut-être… Hein ? Non, ce n’était pas mentir. C’était juste partir et laisser les autres se faire les films qu’ils voulaient. Mais, moi ça ne m’impliquait aucunement. Je ne mentais pas. Pourtant, Elvia semblait penser le contraire. Elle soufflait que j’avais ainsi laissé croire à Milo que je ne l’aimais plus, que je l’avais quitté même que je l’avais laissé pour aller voir une autre personne. Je secouais négativement la tête encore plus désespéré. J’ouvrais la bouche comme pour dire quelque chose, mais je la refermais bien trop vite. Je ne savais quoi répondre à de tels mots. J’aurais beau tenter de me justifier, la demoiselle ne comprendrait jamais mon point de vue. J’aurais beau siffler que je n’avais pas menti en partant sans mot, elle soutiendrait le contraire alors autant laisser tomber. Son avis ne comptait pas pour moi. Non, l’avis de Milo était le plus important et il avait eu les informations sur cette histoire en Italie. Ça suffisait. Le sujet était clos. Je sursautais soudainement tandis qu’Elvia frappait dans le mur. Merde, je ne m’attendais pas à ce que la demoiselle soit violente. Je prenais sur moi soufflant lentement pour me contrôler et éviter de m’en prendre à elle. On ne touchait pas les femmes. On ne frappait jamais une femme. À moins que ce ne soit elle qui frappe en premier… Mais, soudainement, la vérité éclatait tandis qu’Elvia m’avouait qu’elle était derrière le Veritas. C’était elle qui avait révélé la tromperie de Milo au grand jour. C’était elle qui nous avait exposé de cette manière. Je relevais la tête si vite que je me cognais au mur étouffant un gémissement. La colère bouillait tellement à l’intérieur de mon corps. Elle était si violente que j’envoyais rapidement mes principes à la poubelle n’hésitant pas à repousser violemment la demoiselle. Je ne la frappais pas. Je ne pouvais pas faire ça. Je me mettais simplement à marcher de long en large avec l’espoir de faire sortir ma rage de cette manière. Et je babillais ma haine sans même me retenir. Je balançais des propos trop rapidement sans me demander si j’étais compréhensible ou pas. Elvia finissait par reprendre la parole. Est-ce que je croyais qu’elle avait fait ça pour protéger Veïa ? Putain, ouais, en parti en tout cas. Tout le monde avait semblé apprécier cette blonde au bal de Thanksgiving comme si elle était exceptionnelle alors peut-être qu’Elvia aussi l’aimait bien – tellement plus qu’elle ne m’avait aimé moi – au point de vouloir la protéger. Mais, la jeune Novak m’avouait qu’elle l’avait fait pour Milo, pour qu’il arrête tout avec moi parce qu’elle savait qu’il ne l’aurait jamais fait. Que je ne l’aurais jamais fait. Putain de merde, elle avait tellement raison. Si Milo me laissait être dans sa vie, je ne ferais pas machine arrière. Si Milo acceptait notre histoire, je n’arrêterais rien avec lui. Je rêvais tellement de faire ma vie avec le bel Italien. Lorsque la demoiselle souffla qu’il était facile de se dire qu’une fois suffisait, mais que la deuxième allait suivre puis encore une autre que jamais ça ne serait fini entre Milo et moi, je fermais les yeux parce qu’au fond ouais j’avais voulu y croire. Je voulais y croire. Et elle avait raison. Peut-être que c’était ce qui serait arrivé si elle n’avait pas posté ce Veritas. Je sursautais lorsque la main de la demoiselle se refermait sur mon col de nouveau. Et, sans que je ne le voie venir, sans que je ne puisse l’esquiver, le poing de la Novak s’écrasait dans ma mâchoire. Outch. Bordel, ça faisait mal. J’encaissais sans broncher alors qu’elle me hurlait dessus. Elle hurlait ces vérités que je ne voulais sans doute pas entendre parce qu’elle avait trop raison et que, putain, même si elle me l’avait demandé, j’aurais eu trop de mal à partir sachant que mon Milo était à portée de main et que j’étais fou de lui. Soudainement, la jeune fille disait qu’elle aurait aimé que je sois mort et que je ne revienne jamais dans sa vie. Mes yeux se fermaient tandis qu’elle me relâchait en me repoussant. Presque aussitôt, mon poing s’abattait sur le mur. Je ne pouvais pas la frapper elle malgré tout. Je ne voulais pas la frapper. J’appuyais mon front contre ce mur tournant le dos à Elvia. J’attendais quelques secondes avant de me tourner vers elle pour souffler.

    Ouais, tu as raison… Je ne me serais sans doute pas éloigné à moins qu’il me le demande… Parce que c'est à lui de prendre la décision Elvia. C’est à lui de choisir le chemin de sa vie… Tu… T’as jamais pensé que peut-être Milo et moi avions le droit à une seconde chance ? Que j’avais le droit à cette seconde chance avec lui ? Je… S’il veut de moi dans sa vie, je… Je ferais juste tout pour le rendre heureux… Et ce… C’pas toi qui m’en empêchera… Je relevais les yeux vers Elvia comme pour lui prouver que sa venue chez moi, ses mots et ses coups ne changeraient strictement rien. Si Milo me voulait, je serais là et je ferais tout pour combler ce garçon qui faisait pulser mon cœur. Laissant tomber ma main qui massait ma mâchoire, je m’appuyais contre le mur avant de siffler entre mes dents. Maintenant si t’as fini de cracher ton venin, barre-toi !

    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you had no right to do this
    Ft. Neal
    Je n'écoutais pas vraiment. J'étais plus venue ici pour me défouler et repartir après. Une fois le sac vidé. Comme après une bonne séance de boxe. Je le regarde. Avec juste cette envie de lui rentrer dedans encore une fois. De lui faire mal. De pas le revoir se relever. J'avais tellement de haine envers lui. Tellement de dégout. Ce n'est pas un être humain à mes yeux. Non ce n'est qu'une chose. Une chose qui n'aura bientôt plus d'importance dans ma vie. Ni celle de Milo. Je voulais juste faire tout ça avant de le voir disparaître pour de bon. Ne plus jamais le croiser. Même s'il restait à Boston c'est une grande ville. Et même si je le croisais à nouveau… Il ne pourra plus rien faire à Milo. La menace ne serait plus. Il ne serait qu'un simple inconnu dans la rue. Comme il aurait dû le rester. Si j'ai déjà été amoureuse? Non. Mais est-ce que je crois qu'on peut repousser les personnes qu'on aimes si on le veut vraiment? Oui. «Oui. Tu crois que c'est comment que tu survis dans ce monde? En écoutant ton pauvre cœur ? Qui ne sait pas faire une bonne décision ? C'est en gérant tes sentiments que tu t'en sors. Que t'arrives à ne pas tomber dans des situations aussi débiles que ça.» Je le sais. Parce que je repousse tout le monde. Parce que les sentiments c'est complètement débile. Parce qu'on fait des choses qui n'ont aucun sens quand on est attaché. Parce qu'on ne sait jamais à quel moment on va se faire abandonner par les personnes qui nous sont proches. Parce qu'avoir un cœur c'est de la merde.
    Putain ce que ce coup de poing m'avait fait du bien. L'adrénaline dans mon corp. J'avais envie de recommencer. Un autre dans l'autre côté de la mâchoire. Il l'aurait cherché non? C'était trop si je recommençais ? Je crois oui. Mais ça me titillais dans la main là. C'était tellement bon comme sensation. Tellement satisfaisant ! Mais sa réponse me coupe toute envie. J'avais raison. Il se l'avouait enfin. Bien sûr que j'avais raison! Putain. À mon frère de prendre la décision ? Cette blague. Il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Il aurait tout simplement gâché sa vie. «Non.» Ce simple mot plein de froideur. Plein de haine.«Tu ne mérites pas que Milo te donne une seconde chance. Et jamais tu ne l'auras. Parce que vous ne pourrez jamais être heureux ensemble. Vous ne feriez que vous détruire rien de plus. Et tu sais que j'ai raison.» Je pris le chemin de la porte sans vraiment me retourner. Un sourire au coin. Bien trop heureuse d'avoir pu lui mettre un coup de poing. Depuis le temps que j'en rêvais.  «Arrivederci bastardo!»

    code by bat'phanie


    -FIN-

    @Neal T. Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum