Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) i'm a sucker for you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (ainswock) i'm a sucker for you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: C’était con comme histoire en vrai, parce que j’avais confiance en toi et que t’avais fait juste ça pour aider ta pote. Mais je pouvais pas m’empêcher de ressentir de la jalousie, et de la colère. Tu m’en avais pas parlé, tu n’avais même pas songé à mentionner cette histoire à ton mec. Tu avais fait des trucs dans ton dos, sans penser aux conséquences. Hope, elle était connue, elle était convoitée par la presse people. T’aurais du voir que quelqu’un te prenait en photo, non ? Je sais pas. En tout cas, cette histoire doit s’arrêter là et ne pas s’éterniser ou pire, se reproduire. De toute évidence, tu semblais avoir compris tes erreurs, et je ne pouvais pas être en colère contre toi plus longtemps. Tu te rends pas compte à quel point j’suis accro à toi, à quel point j’suis fou de toi. C’était… la folie. Dans ma tête, dans mon cœur. Dans mon corps également. Faut pas nier l’évidence, l’attirance physique nous a mené jusqu’ici. Mais voilà, tu m’avais conquis, et j’étais à la merci de mes sentiments pour toi. Prisonnier d’une jalousie et possessivité que je ne pouvais plus maîtriser. Toi contre moi, des bisous des je t’aime, et je finissais par te poser sur le plan de travail, m’insérant entre tes jambes pour être littéralement ton prisonnier. Tes mains entouraient alors mon visage, et je plantais mon regard dans le tien, non sans faire une moue. « Je sais… » Et je soupirais avant de glisser mon visage dans ton cou, me délectant de ton odeur, resserrant ainsi mes bras autour de toi. Une étreinte simple, mais de toute évidence nécessaire pour aller mieux. « T’aurais pu m’envoyer un message aussi » disais-je en me redressant, un sourire espiègle sur le visage, avant d’attraper ta lèvre inférieure de mes dents, comme pour te provoquer légèrement.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    tu t'en lasseras jamais de tout ça. ses mots doux, ses baisers, ses regards... et même vos messages échangés. tout ce que vous construisez petit à petit tous les deux, tu n'asn aucune envie que ça prenne fin. il est tout ton univers maintenant. il le sait. t'as pas eu une grande famille et c'est vrai que depuis que t'es avec lui et que t'es sure de votre couple, bha tout ça, ça compte beaucoup pour toi. t'as jamais été vraiment vraiment malheureuse heureusement t'avais tes grands-parents pour ça. mais tu n'avais juste qu'eux et tes amis bien entendu, mais c'est pas pareil. tes amis, ils feront leur vie aussi de leur côté un jour. alors oui, ne pas avoir de ses nouvelles toute une journée, savoir qu'il t'en veut, qu'il te fait la tronche... t'as pas aimé ça du tout. ça a hanté tes pensées toute la journée. heureusement dès que t'as retrouvé maddie le soir, ça t'as un peu changé les idées. assise sur le plan de travail, t'emprisonnais mickey avec les jambes pour le rapprocher de toi, au plus près et maintenant qu'il venait de te pardonner, t'allais profiter de l'avoir tout proche de toi. oui c'est vrai, t'aurais pu lui envoyer un message toi aussi, mais.. quand c'est comme ça, t'oses pas. tu préfères laisser la personne qui t'en veux, respirer un peu. tu pouffes légèrement lorsqu'il mordille ta lèvre et hausse les épaules - j'voulais pas faire le boulet, tu vois... je savais que t'avais besoin de réfléchir tout ça.. - et t'es pas du genre à insister. tu prends ton mal en patience et voilà - j'pense que maddie a vue que j'étais pas au top. tu sais ce qu'elle m'a dit ? - et t'as les même les yeux qui brillent en disant ça. tu prends une petite voix enfantine et poursuis - t'es triste ? moi je t'aime gaga... - et tu peux pas t'empêcher de rire. c'était tellement mignon.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: Tout ce que je voulais, c’était être heureux avec toi. Profiter de ton rire, de ton sourire. De ton corps et de ton âme. De toi toute entière. Alors m’imaginer que quelqu’un pourrait te piquer à moi, je ne peux pas, je n’arrive même pas à l’envisager. T’étais la mienne, un point c’est tout. C’était bien pour cette raison que j’avais boudé tout ce temps. Je supportais pas de devoir te partager, même si c’était avec quelqu’un qui pourrait te rendre plus heureuse que je l’étais. Installée sur le plan de travail grâce à mes soins, je me rapprochais de toi et tu me faisais prisonnier de tes jambes, à mon plus grand plaisir. Au moins, je pouvais reprendre les baisers assez facilement, tes lèvres ne cessant de m’appeler constamment. Il n’empêche que j’avais pas tord quand j’admettais que tu pouvais m’envoyer un message toi aussi, c’était pas forcément à moi de le faire. « Pas… totalement faux » Pour le coup, c’était vrai que j’aurais assez mal réagi si tu m’avais envoyé un message. Enfin je sais pas, c’était compliqué de toute façon. Mais tu changeais de sujet, en quelque sorte, amenant alors Maddie dans la conversation par les propos qu’elle a pu tenir aujourd’hui en te voyant. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en te voyant l’imiter. « Elle est vraiment trop cute… Dire que Nina m’a vendu une fille compliquée à gérer et caractérielle » On était loin du compte. Peut-être avait-elle besoin d’un cadre plus défini ou… je sais pas. Loin de moi l’idée de jeter la pierre à mon ex, mais ça pourrait expliquer bien des choses. « Je suppose que ça t’a conforté dans l’idée te tenir la journée ? » Après tout, je te connais un peu et c’est le genre de choses que tu kiffes entendre, surtout venant de Maddie.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    effectivement, c'est le genre de problèmes que t'aurais eu du mal à gérer sans rien faire, mais maddie présente à tes côtés en fin de journée, t'avais largement aidé à tenir. et ce n'est pas tant par ses mots réconfortants qui t'ont donné beaucoup forces, c'est aussi par ses gestes, ses marques d'affection, cette façon qu'elle a de toujours vouloir ton attention. oui voilà, t'avais tenue grâce à elle. heureusement que cette douceur était avec toi. c'est quand tu la vois, cette gosse haute comme trois pommes que t'es encore plus sure de vouloir devenir mère un jour. et ça, ça date pas d'aujourd'hui. avec ton ex, t'y pensais déjà. depuis que t'étais en âge d'en vouloir, ça n'a jamais quitté ton esprit. t'aime les gosses, voilà tout. puis t'hausses les épaules, entourant avec tes bras son cou, puis souris amusée - mh, faut pas croire, c'est pas non plus un petit ange. elle a son caractère... je pense que nina n'a pas menti ou grossit les choses. je pense juste que maddie elle en profitait un peu parce qu'elle testait les limites de sa mère... moi c'est pas pareil, je suis plus une grande soeur, une tatie et toi bha... les pères et les petites filles quoi... trop de cutance. les enfants ont tendances à être plus souples avec leur père. c'est comme ça... - tu frottes doucement ton nez contre le sien et souris tendrement - ouais... ça m'a beaucoup aidé. j'espère juste qu'on aura pas d'autres disputes comme ça. j'aime pas ça... - t'aimes pas, parce que t'en a assez eu en plus de cinq ans de relations avec ton ex et les disputes n'avaient rien à voir avec celle ci. alors ouais, dispute minime que vous auriez pu éviter si t'avais fais jouer à la conne... mais franchement, ya pire. ya qu'à vous regarder tous les deux, enlacés l'un contre l'autre. et puis t'es bien du genre à apprendre de tes erreurs, donc un coup comme ça, jamais plus.

    - fin du rp -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum