Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) i'm a sucker for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (ainswock) i'm a sucker for you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2020 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: La colère ne s’était pas atténuée avec le temps. Mon shift se terminait enfin, et j’avais pas envie de rentrer chez moi. Chez nous. Mais il allait bien falloir que je le fasse, pour retrouver ma fille. Pour m’expliquer avec toi. Putain mais dans quel monde on fait ça en fait ? Je sais que ta pote compte beaucoup mais je sais pas, sérieux, au moins me prévenir que je passe pas pour un con. Enfin, dans tous les cas je passais pour un con en fait. Alors ouais, ma colère ne s’atténuait pas et s’attisait même encore plus au fur et à mesure que j’avançais vers notre appart. J’suis cool, je suis gentil, mais je déteste qu’on me prenne pour un con sérieux. Et forcément que l’idée venait d’elle, forcément. Et toi, trop bonne trop conne. Les magazines people, ils lâcheront pas l’affaire. Et si on les a sur le dos maintenant ? Je refuse que ça aille aussi loin, je refuse que tu apparaisses encore une fois sur une de ces feuilles en papier glacé. Malgré moi, je continuais de ruminer jusqu’à arriver en bas de l’immeuble. Je badge, j’entre, je m’engouffre dans l’ascenseur. Le froid n’est plus, il a été troqué par la chaleur ambiante. Puis on arrive à l’étage voulu. Je souffle, je sors et je me rends jusqu’à la porte, très rapidement ouverte pour que je puisse rentrer et en finir avec cette histoire. Manteau posé, chaussures retirées, je filais aussitôt dans la chambre de Maddie pour aller lui faire un bisou. Des heures qu’elle dort mais je le fais quand même. Même si je t’en voulais, je ne pouvais que te remercier pour ce que tu fais pour Maddie. L’aide que tu m’apportes mine de rien. Mais voilà, une fois que j’ai quitté sa chambre, je retrouve mon visage renfrogné, et je me dirige directement dans la cuisine pour prendre une bière. Ouais, pour pouvoir avoir cette putain de conversation.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    T'as pas géré sur ce coup et t'en a totalement conscience. Il fait la gueule et tu peux le comprendre, puisse que t'aurais réagis pareil si le cas avait été inversé. Tu sais pas trop comment réparer ce que tu as fais. T'es même prête à lui laisser le temps de digérer tout ça. T'es pas du genre à insister. Alors si tu sens que ce soir, ce sera pas vraiment le moment d'en parler, tu le feras pas. Mais d'un autre côté, t'as envie d'en parler assez rapidement, mettre les choses au clair, t'excuser... essayer de te racheter quoi. Tu comptes aussi sur Hope pour démentir. Qu'ils vous laisse tranquilles. Tu fais les cent pas dans l'appartement en attendant son retour. Tu passes quelques coups de fils, notamment à Hope pour lui en parler et voir quelles seraient les solutions pour éviter que ça dégénère. Bref, t'es saoulée. Pour toi, c'est ta faute, entièrement ta faute et pas celle de Hope. T'es assez grande pour refuser une demande pareille. Non, t'as acceptée, ne te rendant pas trop compte de l'ampleur que tout ça pourrait prendre. Et paf, t'es dans les journaux people. Toi, Gaïa Murdock, la gosse du Bronx. En même temps, une des filles Kennedy se trimbale main dans la main avec une meuf.. c'était sur et certain. Sans mentir, t'as du lui tenir la main une minute, histoire de et après plus rien. Evidemment, c'est pas passé inaperçu. Quelle belle merde. Tu t'occupes de Maddie, puisse que tu bosses pas et la met au lit... Impossible pour toi de rester en place. Tu fais une petite séance de cardio en musique et files à la douche. Alors que t'étais entrain de te rhabiller dans la salle de bain, tu l'entends enfin rentrer. Tu sais pas si t'es pressée de te retrouver en face de lui ou si t'as envie de rester enfermée ici, jusqu'à ce qu'il se rende compte que t'es absente depuis beaucoup trop de temps... Tu pourrais simuler un malaise au pire... La peur de te voir étalée par terre effacerait tout ? Nan, nan... Pas le droit de te défiler. T'inspires, t'expires et, tu sors enfin... Telle une gosse qui a fait une énorme connerie... honteuse... incapable de trouver les mots. Il est là dans la cuisine et tu t'adosses contre l'encadrement de la porte, croisant les bras contre la poitrine, baissant légèrement la tête, mais regard rivé sur lui - on en parle ? ou t'es trop énervé ? - puis, ton regard se lève, vers le plafond.. regarde un peu partout. Tu le sais que t'as déconné. T'essayes juste de prendre la température pour voir si la discussion est envisageable ou si tu dois aller te coucher.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: Je voulais simplement… être bien avec toi, tu sais ? J’aimais pas les disputes, j’en avais trop vécu dans ma vie. J’pensais simplement que ça changeait avec toi, que t’allais pas me prendre pour un con, vouloir baiser une autre… Enfin, ça c’est mon côté paranoïaque. Peut-être qu’un jour, tu me tromperas, qui sait. Je sais juste que là, je suis énervé, je vois le mal partout. Mav a essayé de me raisonner, en vain. C’était difficile de te voir avec quelqu’un d’autre comme tu pouvais l’être avec moi. Je voulais être le seul putain, c’est pas si compliqué que ça, si ? Alors ouais, quand je rentre chez nous, je te cherche pas. Je m’occupe de ma fille, je m’occupe de lui faire un bisou, malgré son sommeil profond. Je m’occupe de me défaire de toutes mes affaires avant d’aller chercher une bière dans la cuisine. Je savais pas où tu étais et je n’avais pas envie de le savoir. Seulement, tu arrivais à petit pas, te calant contre l’embrasure de la porte. Je te regarde pas, préférant continuer de regarder le vide face à moi. C’était dur, de voir cette image, de voir ce sourire sur tes lèvres, dans tes yeux même. Je me suis imaginé un instant qu’un jour, on allait rompre et on ferait peut-être face à ça. Et ça me rend fou, tu sais, d’imaginer ça. D’imaginer qu’une autre puisse te rendre heureuse. Normalement c’est mon rôle, c’est moi. Pourtant, je déteste l’engagement, mais avec toi… avec toi ça passe tout seul. On a un chez nous, on a une relation stable et… ça me convient parfaitement tout ça. J’suis bien. Mais j’me dis que tout peut s’ébranler aussi rapidement. Un claquement de doigts. « Vas-y, dis ce que t’as à dire » C’était pas énervé, comme ton. C’était plutôt stoïque. Je savais pas trop quelle défense tu allais aborder alors plutôt que de monter dans les tours, je préfère t’écouter, dire ce que tu as à dire. Et ensuite, advienne que pourra. Dans l’idéal, on se réconcilie et tout va pour le mieux. J’espère réellement que ça va se passer comme ça.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    T'avais quand même passé une sale journée. Tu l'avais cherché, mais faut dire que même en te disant que t'es la seule et unique fautive là dedans, t'arrives quand même à en vouloir un peu à Mickey et à Hope. Au premier de t'avoir laissé sans nouvelle le reste de la journée. Tu peux comprendre qu'il soit énervé, qu'il soit déçu... Mais t'as juste pas l'habitude qu'il t'ignore comme ça. Tu t'y feras. Ce sera sans doute pas la dernière fois que vous vous embrouillerez. T'es juste pas habituée à ça avec lui. Et la deuxième, Hope, pour t'avoir proposé ça alors qu'elle savait pertinemment que t'étais en couple. Ok... rien que de penser que tu pourrais presque leur rejeter la faute dessus, tu t'insultes toute seule. Celle qui a merdé le plus aujourd'hui, c'est toi. T'assumes. Alors, quand il rentre dans l'appartement et t'ignores jusqu'à ce que tu ouvres la bouche pour lui demander si c'est possible de parler ou s'il est trop énervé. Apparemment, il est temps de parler et tant mieux parce que t'es pas du genre à aller te coucher sans avoir eu une discussion, sans avoir pu t'expliquer. Ja-mais se coucher fâchés. Même dans tes anciennes relations... surtout avec Livio. Les embrouilles étaient quotidiennes et ça évidemment, ça venait de lui cette fois, pas de toi. Mais même dans ce sens là, t'essayais de prendre sur toi... de passer l'éponge assez rapidement. Parce que, t'es comme ça, tu supportes pas qu'une journée s'achève sur une dispute, au lieu d'une réconciliation ou même, ne serait-ce qu'une simple discussion. Alors quand il te donne le feu vert pour parler, tu te racles la gorge, déglutis et soupire légèrement - Comme je t'ai dis tout à l'heure, je voulais t'en parler... J'ai accepté sans t'en parler de base parce que je pensais pas non plus que ça allait prendre une telle proportion. Mais ouais, je comprend que tu m'en veuilles... Clairement, je t'en aurais voulu aussi. Mais c'était vraiment pas voulu, vraiment... Je sais pas comment me racheter. Je me sens mal.. - haussement d'épaules, tu prends un air désolé. - Je sais pas quoi te dire d'autre là, tout de suite. Je regrette, ça se reproduira plus. Je lui ai demandé de faire un truc pour réparer ça, elle me tiendra au courant.. Après, je sais pas c'que je peux faire d'autre. J'ai honte, j'me sens trop conne... Je veux pas que tu doutes de moi ou que ta confiance envers moi en prenne un coup. - A part creuser un trou pour t'y enterrer histoire de disparaître, de te faire oublier... Nan, tu sais pas quoi faire d'autres. Si tu le pouvais, tu ferais marche arrière, t'accepterais pas la demande de Hope. Mais, malheureusement, c'est impossible.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: Dans la cuisine, je te savais dans l’appart. Forcément, sinon Maddie n’aurait pas été là. Mais je n’avais aucune idée de ce que tu faisais, d’où tu étais et ce qui te passait par la tête. J’avais été froid sur whatsapp, je sais, peut-être parce que je voulais que tu comprennes ce que j’étais en train de vivre. Je voulais que tu rumines parce que j’avais souffert, en voyant cette photo. Et tes explications, même si je pouvais comprendre, elles changeaient rien à cette souffrance. J’étais pas très engagement à la base, alors t’imagines voir celle que t’aimes supposément en couple sur la une d’un torchon ? Je sais qu’ils racontent pas forcément la vérité mais ça fait chier sérieux, vraiment chier. Puis tu arrives, tu te cales à l’embrasure de la porte, cherchant à voir si on discuterait ce soir ou non. Bière portée à mes lèvres, je finissais par te laisser parler, parce que j’avais pas grand chose à dire, si ce n’est répéter les mots admis sur notre conversation. Et dans tes mots, je sentais ta culpabilité, même si mon visage ne laissait rien transparaitre. Soupirant, baissant le visage, je finissais par poser ma bouteille en verre sur le plan de travail avant de croiser les bras contre mon torse, relevant le regard sur toi. « J’ai confiance en toi, c’est pas la question » finissais-je par dire, après quelques instants de silence, bien trop long pour que ce soit supportable. « C’est juste… J’comprends pas comment t’as pas pu m’en parler avant » Parce qu’on parle quand même de simuler d’être en couple avec quelqu’un d’autre. « Y’aurait pas eu la photo, je l’aurais jamais su » Parce que t’as pas daigné m’en parler, parce que t’as mis ça sous couvert de l’amitié mais perso, je vois pas ça comme ça. Je le vois comme des secrets gardés, des cachotteries. Qui mènent à des engueulades comme maintenant, et qui peuvent détruire notre relation s’ils se cumulent trop. « T’imagines toi, si un jour t’apprends que je me suis fait passer pour le mec d’un pote ? De façon totalement random, sans photo à l’appui. Tu la sentirais la trahison là ? Le truc qui te fait mal comme un chien, parce que tu te disais qu’on se disait tout et qu’en fait non » Parce que c’est ça qui se passe là pour moi. En plus de passer pour un con, je me sentais malade de voir que tu n’étais même pas capable de me raconter ce genre de choses quand on passe des heures et des heures à discuter de tout et rien, mais surtout de nous.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    Bon clairement, là, tu tires une tête d'enterrement. T'as tellement, tellement honte. Tu t'en veux, tu pourrais lui dire non stop, sans arrêt que tu t'en veux, que t'as pas envie que la confiance qu'il a en toi en prenne un coup. T'es mal, trop mal. Tu l'écoutes et plus il parle, plus t'as le coeur qui palpite. T'essayes de te justifier à chacune de ses paroles, mais tu te ravises à chaque fois, voulant le laisser terminer. Et quand t'essayes d'imaginer si ça aurait été l'inverse, oui, tu l'aurais aussi mal prit. Surtout s'il t'en avais pas parlé. Tu sais pas comment faire, comment te rattraper. Mains qui commencent à trembler, parce que tu réalises à quel point tu l'as déçu et aussi parce que t'as envie de te frapper. Clairement. - C'est vrai. Y aurait pas eut cette photo, je t'en aurais pas parlé. Ou alors, je t'en aurais parlé mais... 'fin, je voyais pas le mal.. avant de voir qu'on serait en première page de ce magazine. Je voulais aider une pote, sans me prendre la tête et effectivement, je me rend compte que ça a été beaucoup trop loin. - Tu ralentis, fais même une pause puis déglutis, essayant de te calmer un peu. Passant une main dans tes cheveux, tu t'approches de lui, attrape sa main, petite moue désolée, honteuse aux lèvres... - J'me sens pas bien de t'avoir fais ça... - t'attrapes son bras, vient t'accrocher à lui, puis dépose un baiser sur son épaule, levant le regard vers lui, regard rempli de honte. Honte qu'il pense que t'as voulu lui cacher quelque chose. Enfin, juste honte de ne pas avoir été à la hauteur, de l'avoir surement déçu. Boule au creux de ton ventre qui s'installe... t'imagine même pas qu'il t'en veuilles au point de mettre un point d'interrogation sur votre relation. Tu t'en voudrais trop. Encore plus qu'à l'heure actuelle.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2020 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: La situation était merdique. Dans le fond, c’était rien de grave, juste une photo de deux meufs se tenant la main. Mais c’était bien plus. Il y avait les cachoteries, les non-dits, la trahison, tout simplement. C’était bien trop pour moi, je voulais pas une relation basée sur des mensonges, qui se construisait sur des mensonges et qui allait périr comme ça. Je voulais te garder merde, tu me rendais heureux comme jamais, t’es mon alter ego et je veux juste pas qu’on finisse par se perdre. C’était ma crainte là, tu sais ? Ma plus grosse crainte, et c’est sûrement pour ça que je t’ai maudite toute la journée. « J’comprends pas… Si tu voyais pas le mal, pourquoi tu m’en aurais voulu si la situation était inversée ? » Quelque part, c’était pas de ta faute non plus, tu aidais une pote. Une pote qui te savait en couple et qui te l’a demandé malgré tout. Putain sérieusement quoi, de quoi foutre la merde bien comme il faut. Ne jamais fréquenter des célibataires quand on est en couple en fait, ils sont juste là pour semer la zizanie et peut-être même s’en délecter. Je reprenais ma bière pour boire une gorgée avant de la reposer sur le plan de travail. C’était le moment que tu choisissais pour venir t’approcher de moi, attrapant une main pour générer un contact entre nous. « Je sais… » que je disais, quand tu t’emparais de mon bras, embrassais mon épaule, finissant par plonger ton regard dans le mien. Je me laissais sûrement attendrir un peu trop rapidement mais je suis amoureux, j’y peux rien. « J’veux juste pas te perdre Gaïa » T’es devenue trop importante pour que je vive bien le fait de te perdre. T’es devenue mon tout, tout du moins le troisième de ma vie, après Maddie et Camille. « J’veux juste pas te perdre » répétais-je plus doucement, avant de poser mes lèvres sur ton front, le regard perdu de l’autre côté de la cuisine.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    - Je t'en aurais voulu pour la même raison que toi... me l'avoir caché, avoir prit la chose autant à légère... c'est ma faute, sur toute la ligne. c'est des kennedy, y avait des caméras, je devais bien me douter que ça passerait pas inaperçu... mais ouais, je voyais ça surtout pour l'aider... je sais pas comment expliquer quoi... - bref, t'as plus trop d'argument, t'as déjà tout dit. Et tu comprendrais si il veuille du temps pour se remettre du mensonge, de l'avoir prit pour un con... tu comprendras oui. Marre d'être aussi loin, tu t'approches de lui, t'accroches à son bras, puis pose tes lèvres sur son épaule, levant ton regard de chien battu vers lui. Non mais sérieux, tu ferais tout pour qu'il te pardonnes. Cette première dispute, ça t'arrache le coeur, surtout quand tu te dis que c'est à cause de toi. D'habitude, c'est pas toi qui déclenche les embrouilles. Là oui. Tu pourras t'en prendre qu'à toi-même si il veut plus de toi. Et ça, tu l'imagines même pas. Qu'il veuille plus de toi ? Nan, tu mises trop sur votre relation dans ta vie maintenant pour que ça arrive. Tu mises sur Mickey et votre couple pour créer un équilibre à ta vie devenue si bancale depuis des années. Stop quoi. Main qui remonte pour se placer derrière sa nuque, tu fermes les yeux, apprécie de le sentir contre toi et surtout heureuse et rassurée qu'il te repousse pas. Tu lèves la tête doucement, dépose un baiser sur sa joue, puis les glissent jusqu'à la commissure de ses lèvres et lui souffle - Je suis tellement désolée. J'vais tout arranger bébé... - et tu t'empares de ses lèvres, tendrement, puis poursuis en murmurant tout en prenant son visage entre tes mains, regard qui se braque dans le sien - Je vais tout faire pour réparer ma connerie, parce que je veux pas te perdre non plus. Tu sais pas comme je t'aime... - Eh ouais, tu l'aimes au point de te démener comme une folle pour que tout s'arrange. Tu vas pas laisser ça comme ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) i'm a sucker for you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2020 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  ★ ─ w/ @Gaïa Murdock

    JANVIER 2020 :: Tu étais déjà collée à moi, je n’avais pas le temps de m’écarter, de me défaire de toi. Comment je pouvais t’en vouloir quand t’étais comme ça, câline et de toute évidence dans le regret le plus total. Je sais que t’as déconné, tu le sais aussi alors possible que je pouvais tirer un trait sur tout ça. Ouais, je pense que je peux faire cet effort. Je me suis jamais senti aussi bien dans une relation qu’avec toi et franchement, c’est un exploit. Je pensais pas que quelqu’un réussirait à prendre la place que Nina avait dans mon cœur. Et toi, tu l’as fait, comme ça, en un claquement de doigts. C’est sûrement pour ça que je te laisse te coller à moi, que tu m’embrasses à certaines parties de mon corps. C’était sûrement pour le mieux, laisser couler pour mieux se reconstruire derrière. Ainsi, on aura vécu notre première vraie embrouille en espérant que les autres se passent tout aussi bien. Finalement, ta main remontait jusqu’à ma nuque, et je baissais le visage pour te regarder, tes lèvres se posant sur ma joue, sur le coin de mes lèvres. « J’veux bien te croire » Tu étais forte pour obtenir ce que tu voulais. Preuve étant que tu m’avais, j’étais totalement conquis. Un baiser échangé et tu continuais de me rassurer. Mes bras s’enroulent alors autour de toi, contre ta peau, sous ton t-shirt, pour te garder tout contre moi. « Je t’aime » Je finissais par t’embrasser de nouveau. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime… » répétais-je entre chaque baiser, avant d’inverser nos positions, pour te poser sur le plan de travail, écartant tes jambes pour que je me colle encore une fois à toi. « C’était nul aujourd’hui de pas pouvoir te parler » Oui, je sais, c’est ma faute, je l’ai voulu. Mais c’était nul quand même, à cause de ta connerie.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2020 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm a sucker for you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    T'as eu tord, mais t'as pas envie de le perdre à cause de tes conneries... T'as pas envie de foutre en l'air votre relation... du coup, c'est certain que t'es plutôt du genre à mettre tout en oeuvre pour qu'il craque. Ou du moins, que sa colère cesse et surtout qu'il croit encore en toi, en vous. Parce qu'il est clair que pour toi, il n'y a que lui qui compte. Mickey il compte plus que tout pour toi. T'as pas grand monde sur qui compter sur cette Terre, alors si tu ne l'as plus, il ne te restera plus rien à part tes grands-parents et tes meilleurs amis. Sauf qu'il est évident que, pour toi, c'est lui qui commence à se hisser en pôle position. Et tu le sais, il s'en rend pas compte comme il le devrait... Alors, t'es pas du genre à lui répéter tous les jours que tu l'aimes, mais tu lui montreras et rien que pour ça, tu te rattraperas. T'es contre lui et tu ne veux pas t'en détacher. Sauf qu'il te le demande évidemment. Tu serais pas du genre à le supplier parce que tu supportes pas le forcing. Mais tant qu'il ne dit rien, tu le tient contre toi, serrant son bras, faisant balader tes pulpeuses sur sa joue jusqu'au coin de ses lèvres. Et quand il dit enfin qu'il a envie de te laisser une chance, tu soupires longuement, sourire rassuré qui prend forme sur tes lèvres. Et c'est ses bras qui s'enroulent autour de toi, ses baisers et ses je t'aime remplis de sincérités qui te rassurent le plus. Pifou, ça te fais un bien fou d'entendre ça... Il t'installe sur le plan de travail de la cuisine, puis se colle à toi et tu grimaces, petite moue triste aux lèvres, tout en prenant son visage tendrement entre tes mains - Je regardais mon téléphone toutes les deux minutes pour voir si tu m'avais écris, mais non... c'était trop dur... vraiment. - tellement dur de ne pas avoir de ses nouvelles pendant une journée entière, vous qui avez l'habitude de textoter sur whatsapp sans cesse. Non mais, plus jamais ça. En général, t'aimes pas les disputes et encore moins quand c'est avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum