Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweat love - Sweat and love [GG}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Sweat and love [GG}
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Fait moi confiance « dit-il en continuant de reculé, les mains de Gemma dans les siennes pour la guider à travers la pièce, alors qu’elle portait toujours sur les yeux le bandeau qu’il lui avait mis il y a dix minute. Liam avait une petite idée derrière la tête pour ce soir et il espérait qu’elle allait aimer.


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J avais eu une dure journée, des discussions pour trouver qui fais quoi qui apprend quelle partie et surtout découper une partition. J étais un peu rincé mais j avais hâte de retrouver mon homme. J avais encore des marques que je préférais cacher mais elles n étaient plus que visible sur l intérieur de mes poignets. J étais entré chez nous. Liam m avait mis un bandeau sur les yeux dans la soirée. Dix minutes que je l attendais sur le canapé. Les yeux dans le noir. Il me saisi les mains et je soufflais en le suivant . Je n aimais pas être privé d un sens. Mais avec lui j avais confiance. Totalement confiance. " J avoue que j'ai peur mais je te fais confiance." J'étais Impatiente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Est-ce qu'elle est en train d'imaginer un truc sexuel ? Liam pense pas mal à elle et à ses formes ses dernier temps. Sans doute parce qu'entre la révélation du pari, son absence pour New-York et la sienne pour Londres, ils avaient du temps à rattrapé. Ou peut-être juste parce qu'elle a toujours tendance à lui faire de l'effet. Sérieux. La plupart du temps il le garde pour lui mais c'est dur de pas avoir des idée salaces quand il s'agit de Gemma. " ça n'a rien à voir avec du sexe." dit-il en continuant de la faire avancer. " J'préfère précisé." dit-il avec un sourire mutin.


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux toujours couverts de ce ruban je sentais le contact de ses mains dans les miennes sa peau chaude et douce. Elles m avaient tellement manqué. Il était temps qu'on se retrouve et 2020 ce serait lui et moi contre le reste du monde s'il le fallait. Je le suivis marchant doucement. "Tu as réussi a ne pas penser à ça en me bandant les yeux ?" Le taquinais-je un peu. Je me souvenais encore de lui avoir bander les siens. Et de lui avoir donner du plaisir. Et d en avoir pris énormément aussi. "Alors donne moi un indice." Il jouait avec ma patience et surtout il n avait aucune raison pour une surprise. C'était surprenant et j avais hâte de découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Evidemment que je n’ai pas pensé à ça. Pour quel pervers me prends-tu ? » Dit il en prenant un air vexer. Sérieux, à entendre Gemma c’était comme s’il passait son temps à vouloir promener ses doigts sur sa peau… sucer la peau de son cou, murmuré aux creux de son oreille des cochonneries… presser ses lèvres contre les siennes… rêver l’entendre gémir son nom… à longueur de temps. Il n’était pas aussi… «  Oui j’y ai penser »  dit-il avec un sourire jubilatoire, en vrai petit diable. «  Dépravé ! » dit-il en feignant de la réprimandé. Tiens ça aussi ça lui donné des idées. Il finit par la lâché et défis son bandeau. Gemma se trouvait désormais dans une salle de boxe. Liam était torse nu et en short de sport. Il lui tendit une paire de gant. «  Prête à te battre ? »

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Pour mon petit ami. L'homme de mes nuits" dis-je avec un sourire aux lèvres imaginant son air taquin sûrement en train de faire semblant d etre vexé. Mais j'avais vu juste. "Je m en doutais." Rigolais-je vainqueur de cette partie. Je savais qui il était et je devais avouer que parfois j avais du mal a rester concentré de un tâche si ses mains étaient trop prêt de moi. C'était de l inédit car je n' avais jamais vécu ça. Mais j adorais. Dépravé ? Moi! Je rougis a ses dires en repensant a toutes ses choses qu'il me faisait faire. Folles et si excitantes . Dire que sans lui je n aurais jamais goûté a ce plaisir. Le bandeau tomba et j ouvris les yeux. Me retrouvant dans une salle de boxe. Je connaissais ce genre d endroit. Logan était propriétaire d une salle de sport. Et ce genre de d endroit était du même acabit. Je trouvais Liam des yeux. Torse nu.... En short de sport.. il voulait me faire craquer ou quoi? Je voulu plaisanter en lui demandant s'il comptait me faire l amour ici. Mais sa phrase eu pour effet de me faire lever un sourcil, étonnée. " Se battre ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Est-ce que Gemma avait développé une excellente répartit à force de le cotoyer ou est-ce qu’elle avait toujours été doué pour ça ? En tout cas il était fier et c’était dur pour lui de conservé ce faux air vexer. Elle se mit à rire et lui-même était amusé. L’ambiance était bonne enfant et ça faisait du bien après les dernières prises de tête. Il remarqua sa façon de louché son torse nu, mais malgré ce qu’elle pouvait penser, c’était juste parce qu’il avait prévu de transpiré. Après si elle proposait… ça aurait été malpoli de refusé non ? Liam avait toujours été bon prince. « Tu a bien compris. J’veux t’apprendre à te défendre. On va faire un peu de corps à corps. »


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordis la lèvre. Apprendre a me défendre. Alors voilà... Eoghan m'avait forcé. Ses marques sur mes poignets et Liam avait peur pour moi. Au point de vouloir m apprendre a me défendre. Je levais les yeux au ciel. "Un corps a corps..." J enfilais les gants tentant de me dire que je ne pourrais pas le frapper je ne pourrais pas lui faire de mal. "Tu devrais peut être te couvrir si je ne veux pas être déconcentré" dis-je en montrant son torse. Même si j'étais sûre de ne pas réussir à prendre le dessus . Je n aimais pas la violence et la fois où Logan avait voulu m apprendre. Les yeux bandés son souffle a mon oreille j'avais totalement paniqué. " Tu.. on fait comment?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était toujours sortit avec des femmes capables de se défendre. En fait il ne s’était jamais posé la question en soit. Elles avaient toujours eux du caractère, du genre à pas se laissé faire ou se laissé emmerder. La seule « emmerde » à vrai dire, ça avait toujours été lui. Petit diable quand il s’y mettait, il prenait un malin plaisir à titiller la gente féminine pour la faire réagir, pour testé ses limites, jusqu’à ce qu’en face il y ait du répondant. Du coup il n’a jamais eu à flippé qu’on puisse faire du mal à son coup de cœur du moment. Mais ça c’était avant Gemma… Bien sûr il savait pour son viol mais il ne l’avait jamais considéré comme quelqu’un de faible, de fragile… Sans doute parce que sur la couette elle faisait preuve d’audace et d’une assurance que beaucoup ne soupçonner même pas.

    N’empêche que la vérité était là : elle ne savait pas se défendre ! Depuis qu’il la connaissait, il la pousser à se dépasser et il voulait qu’elle se sente comme la femme forte que lui voyait quand il la regardait. Ça lui fouter la rage de savoir que tout ça venait d’être réduit à néant par une espèce de trouduc pas foutu de se contrôler avec quelque verre d’alcool. Gemma enfila les gants en levant les yeux aux ciels. « Ne jouer pas les insolentes Mademoiselle Dixon ! » dit-il en prenant un air sévère, endossant une fois encore son rôle de professeur. « Déconcentré ? En quoi je suis déconcentrant ? » demanda-t-il avec malice. Il l’observa en haussant un sourcil. « On va peut-être commencer sans les gants. On dirait un pingouin avec des moufles !

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que je n'avais de coordination autre qu'avec mon archet, et j'avais déjà tenter d'apprendre, Logan , et même Craig mais dans les moments de panique je perdais de toute manière tout mes moyen. Et malheureusement ce n'est pas dit que si Eoghan avait été plus loin, j'aurais pu me défendre.. Mais ce n'avait pas été si loin.. Pas de bol, même s'il avait serrer fort mes poignets il était parti.. Et moi j'étais rentrer chez Camille, j'avais pris une douche, tenter de retirer cette culpabilité qui était deja en train de me ronger.
    Je me rendais compte avec ce que cet homme avait fait, ce que ce violeur avait fait avant, et ce que Liam voulait m'apprendre aujourd'hui.. J'étais incapable de me défendre, une pauvre petite chose.. C'était pour cela que les hommes avaient peut-être autant de facilité à me faire du mal.. Mais je ne voulais pas être vue comme ça. Une chose fragile.. Liam me voyait aussi comme ça.. Mon coeur se serra. J'étais peut etre pas à la hauteur d'un homme comme lui qui avait besoin d'une femme forte.. Il avait surement été trompé par ses sentiments, mais je n'étais de celles-là.

    Insolente? Non juste que je me rendais compte que j'avais eu une pensée perverse, une qui m'aurait évité de me rendre à l'évidence. J'étais faible. Et je n'aimais pas réellement cette vérité, elle était blessante. Comme si je serais toujours une cible naïve , facile à atteindre, et Liam avait déjà "jouer" de cette naïveté, et d'autre.. Tout le monde en faite... Je tentais un sourire mais au fond de moi j'étais un peu perdue. Faible, fragile.. Je n'étais pas cette Gemma auprès de mon frère, et j'avais l'impression de tout perdre.. Mais je ne voulais pas qu'il sache tout ça , ce n'était pas le moment, sa surprise devait rester pleine de joie. "Jamais, monsieur Gremlins, jamais."

    Je ris légèrement lorsqu'il fit semblant de ne pas savoir ce qui pourrait me déconcentré. "Oh.. Rien.. Je pense que ton frère est peut etre plus impressionnant que toi." Je lui fis un clin d'oeil. Il ne savait toujours pas que j'avais rencontré Riley. Mais le taquiner m'aiderait à dépasser cette idée d'être trop fragile.
    Je montrais mes mains, puis les plaçais devant moi pour me protéger, comme les boxeurs, comme Logan m'avait appris. "Tu es sur? Tu ne veux pas que je t'allonge sur la banquise avec ses sublimes moufles?" Trop de blague, trop de chose qui n'était pas forcément moi.. J'allais être démasqué, mais je ne voulais pas qu'il finisse par avoir cette image négative de moi, la fille trop fragile, trop frêle pour être avec un homme comme lui..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum