Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweat love - Sweat and love [GG} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Sweat and love [GG}
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne voulait pas l’effrayer ou la jugeait, voilà pourquoi « ce cour » prenait l’apparence d’un rendez vous galant. Il voulait juste… qu’elle soit en sécurité. Gemma est la chose la plus précieuse qu’il ait désormais. Elle était la chose la plus précieuse à ses yeux et il ne voulait pas qu’il lui arrive quoique se soit. Il ne voulait pas flippé à chaque seconde qu’il lui arrive un truc. Il sait qu’elle était bien plus forte qu’elle-même ne le penser. Il ne voulait pas la changeait, pour rien au monde. Il voulait juste… l’aider. «  Tu crois que même dans dix ans tu continueras de m’appeler Monsieurs Gremlins ? » dit-il pour la chambré, réfléchissant limite à haute voix. Elle souligna à  son tour le fait qu’il était torse nu. «  Mon tee-shirt est blanc. Avec la transpiration si je le remets il va me coller à la peau. Tu es certain de préféré que je le remette ? » Demanda-t-il avec un sourire. «  Quand à Riley… Reste loin de lui ! » Sait-on jamais, après tout ils avaient la même tête, ce qui faisait une raison à Gemma pour être charmé. Elle enchaina avec une autre blague, ce qui a vrai dire lui plaisait pas mal. «  ça dépend ce que tu veux dire par «  allongé ».

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans dix ans… Si j’étais d’une nature rêveuse, jamais je n’aurais pû avant lui imaginer rester dix ans avec le même homme, déjà qu’il n’était difficile avant lui de toucher un homme, de le laisser m’approcher. Alors je ne comptais plus le quitter. « Tu t'appelles comme ça il me semble... Ah moins que tu penses à changer de noms.. Normalement ça devrait être toujours le cas. » Sauf si je devenais moi aussi une Gremlins, ou lui un Anderson, qui sait.. Mais ce n’était pas au programme, même si c’était lui qui me donnait des envies , de fiançailles, de lui jusqu’à la fin de mes jours, de famille, de robe blanche.. Il me rendait rêveuse, et surtout accro à lui. À l’heure qu’il était ma plus grande crainte était qu’il me quitte, qu’il parte loin de moi, pour une autre ou pour autre chose, j’avais très peur de le perdre.

    Je soupirais imaginant la scène qu’il venait de me décrire.. Ni son option torse nu, ni son option t-shirt transparent laissant apercevoir ses abdos n’étaient vraiment l’idéal pour rester concentrer..
    Je me mis juste à rougir alors en ajoutant. « Je vais rendre les armes maintenant ça sera plus facile pour moi… » Mais Lorsqu’il me demanda de rester loin de Riley, j’eu un petit sourire au coin des lèvres. « Il ne me fera pas de mal tu sais, c’est ton frère. » Même si j’avais eu de dos une grosse confusion.

    Allongé.. « Euh.. Bah c’est toi qui veut que je te mette KO non? » Je le taquinais car au vu de sa carrure et de la mienne, je ne pourrais rien faire sans usé d’autres charmes.Je retirais les gants. Les jetant un peu plus loin. "Alors.. On se bats c'est ça?"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il ne me fera pas de mal tu sais, c’est ton frère. » «  Oh ça je sais » Ce qu’il craignait plutôt c’était que Riley lui fasse du bien. Même s’il avait suffisamment confiance en son twin pour savoir qu’il ne volerait pas la nana de son frère. N’empêche que Riley avait des yeux et sue le charme de Gemma n’échappait qu’à elle. C’était sans doute ce charme qui le laissait penser à autre chose qu’à être «  KO » quand elle parlait d’être allongée. Putain, pourtant il n’était pas en manque ! Loin de là ! Faut croire que l’épisode de l’aéroport avait réveillé tout ses sens et qu’il était devenu plus accro qu’il ne le pensait. En moins que l’alignement des planètes ne le rende «  en chaleur ». En tout cas la perspective de se battre avec elle lui donné chaud. Il attrapa son tee-shirt et le remit. «  C’est ça. » Il agita l’index, lui faisant signe d’approché.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’avait-il a craindre de Riley? Il avait été plutôt sympa et même prévenant, patient même car je l'avait pris au dépourvu. Il faut dire que j’étais tombé de haut, poser mes mains sur les hanches d’un homme qui n’était pas le mien et qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, heureusement qu'il n'avait rien tenter, avec moi ou une autre, j'aurais pu croire que c'était Liam, de dos, et au départ, étonnamment, ce ne sont que ses paroles et sa manière d'être après coup qui m'ont , en y repensant, totalement éloigné de la possibilité que c'était mon homme… C’était périlleux, mais un peu drôle quand même, en tout cas Kat en avait ris. Ca me surprenait que Liam ne m’ait pas encore dit que son frère lui ait parler de moi.. De notre rencontre peut être attendait il que ce soit moi qui parle. « Tu sais que je suis à toi? Même s’il te ressemble énormément, je ne pourrais pas être avec un autre que toi? » Je voulais qu’il soit sur, et qu’il se rende compte qu’il n’y avait qu’en lui que j’avais confiance.
    Je fis une moue en le voyant remettre son t-shirt. « Hey…  Non..» J’allais protester un peu plus, il n'avait pas le droit de me gâcher la vue, même si cela me déconcentrerait, j'adorais son corps.. Un peu trop peut etre. Mais il me demanda de venir près de lui en me faisant un signe du doigt. Je grimaçais. C’était le moment et je ne sais pas me battre. Je m’approchais de lui innocemment, tentant aucun signe étrange.. Je ne savais même pas comment commencer, et de plus je n’avais rien à craindre de Liam..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si de part son statut de « coureur de jupon » on lui attribuer souvent l’étiquette « matcho » , ce qui allait de paire avec « possessif » en règle général, Liam n’était pas comme ça. Pour lui, on ne possédait pas quelqu’un. On était à personne. Tout le monde est libre. Mais il comprenait ce que voulait dire Gemma par « je suis à toi » parce qu’il était heureux que ce soit ainsi. Il savait qu’il avait une place unique pour elle. Pas juste parce qu’ils sortaient ensemble, mais parce qu’il était le premier et parce qu’elle n’avait confiance en personne d’autre. « Je sais. » dit-il en souriant avant de se rhabiller. Il se mit à rire. « Trop tard ! Fallait pas me demandé de le remettre. » Tant pis pour elle. Il l’attira vers lui et se rapprocha. Il était derrière elle. « Disons que je fasse… » Il posa sa main sur sa hanche. « … ça. Comment tu m’en empêche ? » Enfin fallait-il encore qu’elle en ai envie non ?

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais considérer Liam comme acquis bien au contraire, j'avais bien trop peur qu'il parte à chaque instant, et même si mes petits cadeaux étaient ridicule par rapport à l'appartement dans lequel on vivait ou alors en comparaison avec ce que lui pourrait surement m'offrir, mais ce n'était pas le pris qui comptait, c'était l'intention qui comptait, et j'adorais ces petites attentions entre nous. Et ce cours de défense en était une .. A sa manière.
    J'exprimais à lui mon idée, je lui appartenait, je serais à lui pour toujours, il avait été et serait le premier, le seul et l'unique, et ma demande en mariage aussi fausse soit-elle était un brin réelle au final , et je m'en étais rendue compte plus tard. Il le savait, et je l'aimais aussi pour ça. Il avait toujours l'air de savoir ce que je pouvais penser ou ressentir, c'était tendre entre nous.

    Il rit lorsque je râlais. Lui demander de le remettre.. Ok je n'aurais pas dû mais je fis une moue boudeuse et croisais les bras sur ma poitrine, avant de m'approcher de lui comme il me le demandait avec son doigt. J'avais pas envie de me battre avec lui, et surtout je ne vois pas comment je pourrais avoir peur ou vouloir me défendre, fasse à cet homme qui jamais ne me ferait de mal volontairement. Il se place dans mon dos.. Son souffle derrière moi. Mon regard se pose sur sa main qui vient délicatement se poser sur ma hanche. "Je.. Je la retire.." Mais je n'en avais pas envie, ce contact était agréable, et loin d'être agressif. Je posais ma main sur la sienne et la caressa du bout des doigts, en même temps comment vouloir faire autre chose..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Tu peux répéter en étant un peu plus convaincante ? » Il se moque qu’à moitié parce la main de Gemma sur la sienne, il a lui aussi du mal à se concentré. Son cœur se serre et Liam sent tout de suite quand même sa copine habillé, ça va être lui qui va avoir du mal à se concentré. Il plongea son regard dans le sien sans vraiment le faire exprès et eut un regard tendre. Il porte sa main à sa bouche et se met à tousser, faut pas qu’il parte le fil de ses idée. «  Hmm Hmm » dit-il comme si de rien n’était. «  Bon et maintenant si… » Il se penche vers elle pour l’embrasser. Son geste est au ralentis de façon prémédité.  

    @Gemma Anderson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Etre plus convaincante.. Je n’avais aucune envie de libérer mon emprise de lui.. Même s’il jouait le rôle de l’agresseur, j’aimais ce contact. Un sourire passe alors sur mes lèvres. « Compliqué.. J’aime le contact de ta peau sur la mienne… » Avouais-je dans un murmure alors que mes doigts caressaient sa main. Mais celle ci finit vite par être retirer par Liam.
    Je me tourne alors vers lui attendant la suite, ce n’allait pas être si simple , si je le voyais et si j’étais sûre que c’était lu. Je lui vouais une confiance sans nom.. Encore plus depuis cette révélation de pari.. Et qu’il n’avait pas demander que je parte après la mésaventure avec Eoghan. Il s’approcha de moi doucement tout doucement.. Mon coeur s’accelera.. « Liam.. C’est toi, je ne vais pas te repousser si? » Demandais-je doucement en fixant son regard, et en passant de ses yeux à ses lèvres, mordant les miennes avec envie..
    Je lui volais un baiser rapide avant de me reculer et de rire. « Désolé mais je sais que c’est toi et je suis incapable de te résister.. » Avouais-je l'air faussement coupable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2020 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Moi aussi j’aime… » Il secoua la tête pour essayer de se débarrassé de ses pensées toute sauf chaste et se reconcentré sur son rôle de professeur. Il ne pouvait laissé Gemma passer sa vie à être une victime ou à ne pas savoir réagir et à se défendre quand une situation devenait compliqué. LUI ne pouvait pas passer sa vie à avoir peur pour elle. Egoïste, il n’avait pas pour habitude de s’inquiété pour les autres, pour leur bien être. Sans doute aussi parce que la plupart des amis savait se défendre seuls. C’était une nouveauté tout ça pour Liam. Comme le fait d’aimer quelqu’un aussi fort. Il se rapprocha pour essayer de l’embrasser, feignant de «  l’agresser. Résultat elle lui vola un baiser ! Elle se mit à rire et Liam afficha un air scandalisé. «  Et tu trouve ça drôle ?! » Il se rapprocha d’elle, il savait quoi faire pour qu’elle veuille se é défendre ». Il  fit glisser ses mains sous ses bras pour la chatouiller. Il savait qu’elle détesté ça et là au moins elle essaierait de trouvait un moyen de sortir de son emprise. Puis l’entendre rire… c’était le meilleur son du monde.  

    @Gemma Anderson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2020 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aime ce contact entre nous alors pourquoi jouer a l agresseur et la victime. Moi j'ai juste envie d être contre lui .. un baiser volé. Un rire. Il faut dire que je ne peux pas lui résister. Qui pourrait? Il a l'air scandalisé de mon baiser volé. Non non je copie juste un peu son comportement, ses envies, cette manière d être heureux simple et s aimer en fusionnant nos corps.
    Je n ai pas le temps de répondre à mon homme. Il se jette sur moi et me chatouille. Traître!! Il sait que je déteste ça ! Au plus haut point. Au départ je ris et après je me met. A râler en tentant de me débattre. Je tente d attraper ses poignets de les éloigner de moi... Tente car c'est un échec. Je fini au sol a tenter d'échapper au chatouilles. "Liam.. non !! " Je te reste ça rire sans avoir le contrôle."Arretes !" Je ris mais je sens les marées me.monter aux yeux je sais que ça fini en larme et je me vexé. Ce n'est pas pour rien que je déteste ça. Mes mains attrapant ses poignets je finis par me rebeller et un coup par dans son épaule. "Lâche moi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum