Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweat love - Sweat and love [GG} - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Sweat and love [GG}
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma était dans ses bras et Liam était attentif à ses réactions, à sa façon de se comporter. Elle avait remis un tee-shirt, lui n’avait pas trouvé nécessaire de remettre un caleçon, il n’y avait plus vraiment rien à voir  d’intéressant. «  Malgré ça ? Tu ne me trouve pas… moins homme ? » Après tout elle aurait pût. La définition même «  d’homme » pour certain est la force. Elles veulent capable de les protégeait, fort, sans faille. Gemma plus que quiconque – à cause du viol – pourrait avoir ce désir là. Hors, Liam c’était laissé dominer. Et il avait adoré ça ! «  Bienvenue dans mon monde. » dit-il avec un tendre sourire quand elle évoqua une double personnalité. Il accueillit son baiser passionner, mêlant sa langue à la sienne. «  J’ai adoré quand tu m’as dit chut ou tu m’as autorisé à te toucher mais sans vraiment le toucher. Chipie ! » Dit-il tendrement. « J’adore être le seul à pouvoir te voir comme ça. J’adore quand tu prend confiance en toi. J’adore faire l’amour avec toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau signe de tête de négation. « Moins homme? Crois moi , ce que tu avais entre les jambes ne pouvait pas me faire penser à autre chose. » Je lui fis un clin d’œil. Il n’était pas faible dans cette position, enfin , j’avais l’impression d’avoir été, moi, dirigeante des opérations, mais il était là et sans son érection , sans ses réactions, je n’aurais pas fait ça, alors non, il n’était pas « moins homme » .

    Un petit rire m ‘échappa et cela me fit du bien de me détendre un peu. Deux Gemma, la timide, qui avait peur, et celle qui ce soir avait donné du plaisir à son homme d’une manière inédite et autoritaire.. Deux Gemma qu’il aimait, enfin je l’espérais. Mes lèvres sur les siennes ne furent pas refuser, non au contraire, il m’embrassa, prolongea notre échange, un baiser passionné.
    Je profitais de notre douce mélodie, de cette danse de nos langues l’une avec l’autre.. Je pouvais voir dans cet échange, l’amour, celui dont j’avais usé pour cet acte intime, et celui qu’il ressentait pour moi. « Chipie ! » Mes joues rougirent et mon regard timide dans le sien provoquant un petit sourire au coin de mes lèvres. « Rassure-toi, il n’y a que toi qui me fait cet effet, et personne ne pourra me découvrir de cette manière, je suis TA Gemma. Je t’aime si fort. »

    Mes lèvres de nouveau sur les siennes, je profitais de son étreinte, la soirée n’avait pas eu le but escompté , mais nous avions découvert de nouvelles choses et avions encore prouvé l’un à l’autre l’amour que nous partagions.. Je l’aimais chaque jours de plus en plus..

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum