Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweat love - Sweat and love [GG} - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sweat and love [GG}
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2020 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2020 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il se leve et met ses mains sur ses hanches. Tendrement il pose un baiser sur son front et la couve ensuite du regard. " ça va mon coeur ? " Son bien etre l'importait, lui qui pourtant ce soucier de pas grand monde. C'etait pas bien ? Elle lui mettait le doute. Dans ces moment là, fallait qu-ils soient deux à s'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L orgasme venant de l emporter. Il était encore allongé sur le dos alors que j allais boire un coup. Mon corps me semblait d un cou trop nu. J enfilais mon t shirt. J étais dos a lui. Je réfléchissais. C'était un peu comme si la Gemma prédatrice, autoritaire et dominante avait fuis d un coup lorsqu'il avait pris du plaisir. Comme si c'était une partie de moi éphémère que je ne contrôlais pas, car ia final ce n était pas un rôle. Cette femme c était moi.

    Je reviens vers lui. Ses mains se posant sur mes hanches me firent frissonner. Je fermais les yeux lorsque ses lèvres touchèrent mon front. La tendresse... Passer de l un a l autre c était compliqué. Étrange et pourtant ça aurait dû être naturel. J hochais la tête en signe de oui. Oui ça allait. J'étais un peu perturbée mais c'était positif non de se remettre en question.
    "Si c'était... Étonnant. Je .. je ne suis pas ..je n ai jamais été comme ca."
    Je relevais mes yeux vers lui.
    "Ça t a plu?"
    J ai pas été trop loin ? Ou assez loin? Ou c'était assez ? Pas étrange ? Des tas de questions se bousculaient mais juste celle ci sorti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si c'était... Étonnant. Je .. je ne suis pas ..je n ai jamais été comme ca. » «  Et seulement deux femmes peuvent se vanté de m’avoir vu comme ça. » Et encore, pour Deirdre c’était peut-être différent, dans le sens où même si Liam avait lâché les armes avec elle par le passé, ils pouvaient inverser les rôles, la Wheelan se délectant de faire souffrir autant qu’avoir mal. Avec elle, contrairement à Gemma, il n’avait pas l’impression de donner son âme. C’était dûr à expliquer, mais là il se sentait totalement en confiance, comme jamais. Si Gemma doutait, elle n’était pas la seule. Il savait que sa Baby avait été impressionné par son assurance, son charisme et son arrogance dès son premier pas à B&G. Elle aimait le voir plaider et il semblait être un homme de pouvoir, qui imposait le respect. Quelqu’un de fort et de solide. Et si le sentir si vulnérable sous elle changeait totalement sa vision de lui ? Et si elle était déçue de cette facette de sa personnalité ? Si elle se moquer de lui et se remettait à lui balançait des ordres juste pour froisser son égo de mâle viril en dehors de l’intimité de leurs ébats ? Il n’avait aucune idée des interrogations de Gemma, mais il avait les siennes.

    « Ça t a plu? » «  Oh Oui ! Ça ne t’a pas semblé évident ? » dit-il avec un léger sourire, toujours tendre et aimant, faisant glisser ses doigts dans les siens. «  Mais j’ai posé la question en premier. Tu as détesté c’est ça ? T’étais pas obligeait tu sais. » Lui dit-il en la rapprocha vers lui, la serrant contre son cœur qui battait pour elle. «  Qu’est-ce que j’te fais pas faire ! » dit-il comme un reproche à lui-même. « Et… Hum… Après ça… Tu es toujours amoureuse de moi ? » Cette question pouvait semblait idiote mais… c’est vrai qu’il se la posait.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L avoir vu prendre son pied sous la frustration. Ou alors l avoir vu dominer a ma merci. Il avait été joueur mais avait fini par céder comme si une chose en lui avait flancher ou alors c'était en moi. Je souris tout de même a sa remarque. Il avait eu des tas de filles et pourtant j étais une des deux seules à avoir eu droit a ca.
    "Si ca se voyait."
    Oh oui je me souvenais encore très bien de son érection contre la paume de ma main.

    Je baissais mes yeux vers nos mains, nos doigts entrelacés. Je fis un signe de négation.
    " Non je n' ai pas détester, c'était... surprenant mais pas du tout désagréable. Bien au contraire. "
    Je fis une petite moue. Non je n' étais pas obliger mais j en avais eu envie. Je m étais laisser prendre au jeu, sans m en rendre compte. Et ... Aussi étrange que cela puisse paraître, comme Docteur Jekill et Lister Hide, j'avais apprécié, aimé ce moment.

    Me serrant contre son corps je me laissais aller contre lui.
    " Tu ne fais rien de mal Liam. Tu me fait découvrir des choses. Et je t'aime. Oh oui je t'aime et de plus en plus fort."
    Je me dressais sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres.
    "Je vous aime Liam Gremlins. Même si j ai l impression d être une folle étrange avec deux personnalités."
    J embrassais ses lèvres d abord tendrement puis avec fougue et passion. Je l aimais c'était une chose dont j'étais sûre et jamais je ne voulais revenir en arrière. Jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum