Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA life without a friend isn't fun - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    A life without a friend isn't fun
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agatha Diestrovich Ohhh oui bien sur A life without a friend isn't fun  - Page 7 166564858 As tu des petite idées ou veux tu qu'on y réfléchisse ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector alors niveau lien je cherche un peu de tout, surtout les liens principaux comme meilleur ami, ex conquête ou relation, ennemie, relation ambiguë ou tout pleins de chose dans le genre A life without a friend isn't fun  - Page 7 3850463188 tout dépend ce que tu as de dispo pour moi A life without a friend isn't fun  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agatha Diestrovich J'ai de toute façon plus grand chose A life without a friend isn't fun  - Page 7 550846730 Beaucoup de liens sont parti :)
    Décrit moi ta petite Agatha A life without a friend isn't fun  - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector toutes les infos sur agatha sont sur mon profil mon chat A life without a friend isn't fun  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agatha Diestrovich Ohh la la tu t'es noyer dans mes notif mais me voila ! :) Désolé A life without a friend isn't fun  - Page 7 1365124802

    Je pense que ex peut-être assez intéressant. Mais genre une ex avec qui se serait mal fini? Et donc avec une relation d'ennemis assez intense? A life without a friend isn't fun  - Page 7 1616978029 Elle étudie quoi? Car elle aurait pu être l'une des étudiantes de Andrew A life without a friend isn't fun  - Page 7 166564858 ou même une cliente... A voir :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector t'inquiètes pas de soucis :heaart:
    alors je suis totalement partante pour des exs dans le négatif hanwii en plus j'ai pas du tout d'ex pour agatha encore A life without a friend isn't fun  - Page 7 3850463188
    alors du coup j'ai eu une petite idée, vu que agatha fait des études de science informatique ça serait compliqué qu'il soit son prof je pense A life without a friend isn't fun  - Page 7 1365124802
    mais sinon ! agatha aurait pu se rapprocher de lui pendant un moment et tout faire pour qu'il tombe amoureux d'elle, mais en réalité le but d'agatha était de se rapprocher de lui pour obtenir des informations sur l'un de ses clients ! agatha est une mafieuse, elle travaille dans pleins de trafic, donc elle aurait pu facilement être payée par l'un des opposants à une affaire d'andrew pour qu'elle vienne dénicher des informations chez lui A life without a friend isn't fun  - Page 7 1616978029 et de là, andrew aurait pu perdre le procès à cause des informations qu'agatha a volé et après ça elle aurait rompu pour une raison banale pour pas lui dire la vérité A life without a friend isn't fun  - Page 7 1616978029 après j'imagine bien qu'au bout d'un certain temps agatha aurait pu s'attacher à andrew, mais le boulot c'est le boulot et elle a pas vraiment de pitié à ce moment là A life without a friend isn't fun  - Page 7 1365124802
    voilà mon idée A life without a friend isn't fun  - Page 7 3850463188 tu me diras si c'est possible ou si tu veux modifier/ajouter quelque chose ! A life without a friend isn't fun  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agatha Diestrovich Faut vraiment que j'arrête d'enlever machinalement les notifications sur mon sujet facepalm

    Ah oui totalement en plus Andrew a eu des soucis sur une affaire récemment enfin Novembre, un peu peu, où l'un de ses clients cherchaient à le pirater et lui faire du mal etc... Pour qu'ils perdent son taf ! Ca aurait pu dater de ce moment là? A life without a friend isn't fun  - Page 7 1616978029
    Donc oui puis bon Andrew était dans une période bateau ou il passait de nana en nana donc lui même ne s'attachait pas vraiment A life without a friend isn't fun  - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ 21.04.2020

    Propositions de nouveaux liens (confidente, assistante, etc...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector - j'te quémande un lien sous ma Julianne. A life without a friend isn't fun  - Page 7 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julianne I. Muirhead Ohh mon dieu, Dakota ! A life without a friend isn't fun  - Page 7 4205929361 Franchement excellent choix ! Sinon je suis ton homme que recherches tu? Ami/ennemi, j'ai clairement pas mal de choix encore de dispo après plusieurs liens qui se sont fait supprimer! :)

    PS: t'es pas obligé de me tag je suis le sujet ;) (ça fait des notifications en moins haha)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum