Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA life without a friend isn't fun - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A life without a friend isn't fun
    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va A life without a friend isn't fun  - Page 6 1f60b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pose mes fesses ici A life without a friend isn't fun  - Page 6 748718657 pour avoir un lien cool avec toi (emo)

    tiens voici un résumé de Amé :

    née le 12/06/2000 à séoul en corée du sud × bâtarde, fille illégitime de Mike Wagner et de sa secrétaire d'époque, Ha-Neul Lee × a une belle-mère du nom de Kimberley Wagner × demi-frère nommé Larimar Wagner et demi-soeur nommée Jade Wagner × est venu vivre chez son père à l'âge de 10 ans à New York × a été dans une école pour fille avant Harvard × a un cheval que sa grand-mère lui a offert a 16 ans, il se nomme spartacus × a été championne du monde des world de just dance en 2017 × fait partie d'un crew de danse depuis son arrivé à cambridge × égérie de la marque wagner depuis janvier 2020 × ne tiens pas l'alcool × possède un tatouage qu'elle sait fait sous l'emprise de l'alcool, c'est le prénom de son ex petit ami quand elle était au lycée × n'est plus vierge de puis l'âge de 17 ans × deuxième année à la Harvard Business School × Majeur A : business, gouvernement et économie international × Mineur B : marketing
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Améthyste L. Wagner Ohhh oui un lien cool hanwii

    Je pense qu'on peut trouver un lien au niveau de ses études. Dans les deux qu'elle a pris, il y a du droit normalement dans le cursus. Donc Andrew pourrait être son prof A life without a friend isn't fun  - Page 6 166564858 Elle est très jeune, il pourrait être ultra protecteur avec elle. A life without a friend isn't fun  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui certainement avec les études, je t'avoue que je ne sais pas ce qu'il y a comme cours dans ce cursus que j'ai pris xDDDDD

    Hyper jeune, lol elle a pas 10 ans non plus ça va =) mais oui pourquoi pas. Un lien de protecteur, mais que Andrew voudrait le faire assez éloigné ? je veux dire sans que Amé le sache ? Ou au contraire qu'ils aient des discussions de temps en temps pour savoir si elle va bien ou autre ?

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Améthyste L. Wagner Je pense avec des discussion de temps en temps? Andrew peut remarquer plusieurs changement de la jeune femme et il peut aller lui demander doucement ce qu'il se passe genre dans les fin de cours ou autre? Pour ne pas éveiller les soupçons du fait que Andrew est prof quand même et elle une jeune étudiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    manquerait plus qu'il est des rumeurs qui circulent sur eux deux, son père l'a tuerais.
    Si y a des discussions, je me demandais si tu avais la garde de ta fille ou pas ? Si c'est le cas, Amé pourrait te dépanner en cas d'extrême urgence quand de besoin et que tu n'as pas la babysitter ?

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Améthyste L. Wagner Ca pourrait être drôle surtout si Veritas s'y met A life without a friend isn't fun  - Page 6 1881463262 Ca mettrai de l'ambiance sur ton petit perso :p

    C'est une partie compliqué de la chose, Andrew n'est plus avec sa femme mais il l'a voit toujours et ils sont à nouveau ensemble en secret... Donc il voit sa fille très souvent et il a la garde une semaine sur deux. :) Après oui ça pourrait totalement être possible faut avoir avec Aymalyne pour cela :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est certain que cela mettrais de l'ambiance sur mon perso xD /*pris pour que veritas ne s'en mêle pas xD */

    Ah mais si tu as déjà une baby sitter, je vais pas m'imposer xD etre ton élève et t'avoir comme protecteur c'est cool déjà. @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y en a déjà une mais des fois elle est pas toujours là, donc avoir quelqu'un sous la main peut-être toujours bon au cas où ^^ Surtout qu'il veut sauver son couple et refaire les choses bien et donc penser à leur vie de couple avant la vie de famille :) Donc plus de sorties :)

    De toute façon Drew est vraiment une épaule sur laquelle on peut se poser et parler :) Il adore écouter les problèmes des autres tant qu'il pense pas aux siens A life without a friend isn't fun  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux aussi un lien avec ma agatha A life without a friend isn't fun  - Page 6 152426858 parce que A life without a friend isn't fun  - Page 6 4205929361
    A life without a friend isn't fun  - Page 6 Tumblr_o2q3gu1Qvo1s5227io1_250
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum