Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA life without a friend isn't fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    A life without a friend isn't fun
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew SpectorI am aim to please
    nom : Spector
    prénom : Andrew Tyrrell
    âge : 27 ans
    orientation : Hétérosexuelle
    statut : célibataire, divorcé et papa d'une petite fille
    groupe : I Want It I Got It
    nationalité : Anglaise
    emploi : Avocat et prof de droit à Harvard
    Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 27 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant de venir aux USA pour étudier le droit et la musique ainsi que d'être dans l'équipe de rugby à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Il y a environ 2 ans.

    Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui mon ex femme, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat et je suis devenu prof de droit à l'université. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices".

    En Janvier 2019, je deviens président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge. Un nouveau rôle que j'aime beaucoup pour être au contact de la population. Après une dispute avec Aymalyne assez violente et un séjour en réhab à cause de mes soucis mentaux suite aux attentats, on décide de se marier avec Aymalyne le 20 Avril 2019.

    Après plusieurs mois de romance magique, ils se séparent alors que le passé revient à la charge le 20 Juillet.. Ma mère atteinte d'un cancer est décédé mi Septembre dans un centre à New York alors que mon divorce est entrain d'avoir lieu suite à plusieurs merdes dans mon couple. Je pars en dépression et je décide début Septembre de revenir à la réalité et de me reprendre en main. Mais je divorce le 16 Septembre suite à une tromperie maintenant de Aymalyne.

    Il est revenu mi Octobre, après un séjour dans un rehab pour tentative de suicide et dépression aggravé, plus fort et plus puissant. Il a bien repris sa vie en main et il a la garde sa fille un week end sur deux et pendant les garde de son ex femme.
    (F) Mon assistante Tu cherchais un travail à plein temps, tu voulais quelques choses de utile. Tu tombes sur l'annonce de Andrew qui cherchait une nouvelle assistante. Tu postules... (La suite à voir)

    (m) Ennemis puis ami plus tard qui sait.Nous deux ça l'a jamais fais, entre nous, on se déteste et ça ne va pas changer. Tu ne m'as jamais apprécié depuis la Eliot, tu faisais partit de ceux qui ne comprenait pas pourquoi j'étais là, maintenant que je suis entrain de mieux réussir que toi ça te désole. Et tu utilises le fiât que j'ai perdu ma femme pour me remettre plus bas que terre. Me rappelant bien qu'elle a préféré un autre plus rapidement. Sauf que tu vas rapidement comprendre qu'enfin de compte on est pas si différent que ça.

    (F) La confidente/protégéeIls se connaissent depuis quelques temps mais parle que très peu. Tu as eu un besoin de parler et tu te rappelles de lui, tu le retrouves. Vous êtes un ,peu comme les deux doigts de la mains. Tu connais son passé, ses problèmes et surtout pourquoi il est maintenant aussi froid et distant.
    code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les liens sont dans mon profil

    - Ayma (petite amie et mère de ma fille)
    - Mikke (meilleur ami et collègue/stagiaire)
    - Lauren (collègue et stagiaire)
    - Hope (ex et amie)
    - Meryl (meilleure amie)
    - Wesley (client)
    - Sidney (cliente)
    - Primrose (cliente)
    - Laurys (client)
    - Amé (étudiante)
    - Sophie (étudiante)
    - Lomée (amie)
    - Alice (connaissance)
    - Marie (connaissance)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que Andrew à besoin de la douceur de Veïa après tous les malheurs qui lui arrivent en ce moment A life without a friend isn't fun  4046487928 A life without a friend isn't fun  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio ohh oui un peu de douceur ! Dis moi toutes tes idées :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Alors hum vite comme ça ce qui me vient en tête c'est qu'ils auraient pu se rencontrer sur Tinder et que finalement ils sont croisé dans l'université. Étant deux personnes assez affectueuse peut-être que Andrew pourrait apprécier la douceur de Veïa et son cotée sans prise de tête. Du coup quand il a envie de se changer les idées il vient la voir. A life without a friend isn't fun  1616978029 Je sais pas ce que tu en pense, mais on peut partir de ça. A life without a friend isn't fun  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Tout à fait, Tinder peut être une bonne solution et sans faire exprès se revoir dans l'université alors qu'ils s'envoient des messages l'air de rien. En mode "C'est toi?!" C'est vrai que Andrew a besoin de câlins etc... Il est assez tactile. On va dire qu'il veut juste de l'attention maintenant car son ex femme lui en a peu donner à des moments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Ça sera parfait pour moi surtout que Veia a souvent besoin d'affection elle aussi et du coup elle en profiterait naïvement pendant que ça passe. A life without a friend isn't fun  166564858 t'es libre pour un rp ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Tant qu'elle ne s'attache pas A life without a friend isn't fun  166564858 Je suis entièrement libre! :) Tu veux commencer par du Tinder ou on passe direct au RP?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Ça je peux pas le garantir A life without a friend isn't fun  1881463262 Je propose qu'on passe directement rp. Tu as une préférence pour la personne qui le commence ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Il voudra juste pas la faire souffrir car il n'arrivera pas à s'attacher? Et il sera clair avec elle :)
    Vas-y ça me va, tu peux nous crée ça, faut que je me mette à jour A life without a friend isn't fun  1656269883
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum