Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburger & chill (paolina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    burger & chill (paolina)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    La santé de mes amis, ça passe avant ma santé. Bon, je m'inquiète pas trop qu'on s'engouffre de gras comme des porcs hein, mais je veux dire, la santé mentale, le bien être de mes proches, c'est quelque chose qui est vraiment important pour moi. Je vous avoue que voir ma meilleure amie comme ça, ça me fait un pincement au coeur, et je vais devoir être beaucoup plus présente pour elle. Paolina, c'est toujours la première à vous demander de vos nouvelles, à vous préoccuper de savoir comment vous allez. Mais jamais elle ne se plaint d'elle-même, c'est nous qui devons lui tirer les vers du nez, et je suis bien content qu'elle ait pu se confier à moi sur cette jumelle surprise qui débarque dans sa vie. Même si je suis pas très doué pour rassurer les gens, je suis là, je suis présent, et j'écoute, avec un sourire rassurant sur les lèvres. " promis ma belle, tu prends soin de toi hein ? " je lui choppe son petit doigt puis je l'attrape pour venir la serrer tendrement dans mes bras, avant de la laisser s'en aller. Le mcdo c'était sympa, mais go travailler maintenant.

    rp fini burger & chill (paolina) - Page 3 2109348208

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum