Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburger & chill (paolina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    burger & chill (paolina)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    J'ai grand faim ! Mais vraiment. Je suis un estomac sur pattes et je pourrai manger toutes les heures si je le pouvais. Heureusement que je me dépense et que j'ai des muscles car honnêtement, je pense que je pourrai rivaliser avec la pense de Baloo. J'ai eu fini les cours à 16h30 et je sais que Paolina finit aussi dans ces zones fin de semaine. Enfin je suis pas sûr. J'arrive même pas à connaitre mon horaire par coeur, alors celui des autres... je me débrouille pour trouver sa classe, là où elle a cours pour la surprendre à la sortie de l'amphithéâtre. Je vois une masse d'étudiants qui se pressent et la petite dernière, c'est elle, en train de fourrer ses cours dans son sac. " PAO ! " je la fais sursauter en m'approchant d'elle et je rigole à pleins poumons. Non mais je l'adore, elle est comme ma meilleure amie sauf qu'on adore trop se foutre la misère, comme des frères et soeurs quoi. " on va au mcdo ? je meurs de faim et y'a que toi qui peut craquer à cette heure-ci pour m'accompagner. " je lui fais des yeux doux en battant des cils, ça marche à chaque fois. En fait, elle accepte surtout car je lui offre son menu, dans toute ma grande bonté. Quel homme je sais, à marier parait-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2019 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    Fin de semaine, mais pas de tout repos pour moi. Je pouvais profiter de ma matinée de demain mais le reste du weekend allait être chargé. Je ne sais pas vraiment si j’allais réussir à tenir ce rythme aussi soutenu, mais je ne devais pas baisser les bras. Je devais continuer à assurer mes arrières en bossant comme une acharnée. Surtout que j’allais bientôt devoir payer ma chambre d’étudiante et que je n’avais plus aucune thune. Le cours est fini, et moi je range, l’air songeur, mes affaires dans mon sac. Une voix que je ne connais que trop bien esclaffe mon prénom, je sursaute et lui lance un regard noir. Quito. Heureusement que je l’appréciais assez pour ne pas le tuer. Je fini de ranger mes affaires et lui donne un coup d’épaule, la mine boudeuse. « T’a toujours les bons plans pour bouffer de la merde. » J’esquisse un sourire amusé, moi aussi j’avais cette fâcheuse tendance à aimer la malbouffe, surtout parce qu’elle était abordable. « Tu bouffes tout le temps. Mais je t’avoue que j’ai la dalle aussi, je n’ai rien mangé depuis hier soir. » On ne pouvait pas dire que c’était la grande forme ces derniers temps, j’avais appris que j’avais une jumelle donc ça chamboulait un peu. « T’a pas les cheveux qui ont encore poussé ? » Je touche ses cheveux avec mes doigts, l’air moqueur. « Bientôt je vais me servir de ta touffe pour laver le sol chez moi. » Je ris. On étaient comme ça, on adorait se chercher et on avaient aucun tabous lui et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2019 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    C'est vrai que je suis une grosse bouffe mais je m'entretiens bien non ? Disons que je mange énormément, mais pas forcément gras. Je prends soin dans mon corps en général, je fais de la muscu, tout ça, faut pas oublier que je suis un ancien winthrop hein. Mais un fois par semaine, et non par jour, je craque. Mon corps a besoin du gras pour survivre et mieux fonctionner, alors je cède. C'est comme ceux qui essayent d'arrêter de fumer et qu'ils ont une énorme envie d'un coup, tu dois céder sinon t'exploses. " et ? c'est pour ça que tu m'aimes non ? pour les mcdo gratuits. " je fais un petit clin d'oeil et je retiens dans un coin de ma tête qu'elle n'a pas mangé depuis hier. C'est une fille, je ne m'inquiète pas trop. La mode de nos jours c'est de jeuner pour ressembler à un sac d'os. J'explose de rire quand elle s'en prend à mes cheveux et je chasse sa main d'un geste rapide. " je sais je dois aller chez le coiffeur mais il est en prison. " que je dis pour blaguer. Je pose mon bras sur ses épaules pour l'attirer à moi et je la guide jusqu'à l'extérieur du campus. " alors comme ça t'arrêtes de manger ? " je suis loin de me douter que c'est parce qu'elle est troublée la pauvre. Moi je suis parfois maladroit et j'arrive pas à être sérieux quand il faut l'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    « Entre autres. » Je lâche un rire amusé suite à ma réplique. On ne pouvait pas dire que je l’appréciais seulement pour ça, et heureusement, notre amitié serait bien fade dans le cas contraire. Ces derniers temps, ce n’était pas la joie dans ma vie, après avoir découvert que j’avais une sœur jumelle et que j’avais une famille, je me recroquevillais sur moi-même espérant trouver une solution, quelque chose à faire, trouver une nouvelle manière de me comporter. J’avais mis un peu de côté mes études, moi qui étais si passionnée par ce que je faisais, j’avais presque peur de rater mon année scolaire. Il chasse ma main de ses cheveux et je ne peux m’empêcher de lui offrir l’un de mes plus beaux sourires, dévoilant ma dentition. « Merde, c’est vrai que c’est plutôt con. » Heureusement qu’il était là lui, il arrivait à me faire penser à autre chose sans prendre la peine de faire des efforts. « Si tu veux je peux te les couper. Mais t’sais que j’suis pas très douée avec des ciseaux. » Je me rapproche de lui quand il passe son bras autour de mes épaules et le suit jusqu’à l’extérieur du campus. « Non pas vraiment. J’ai un peu perdu l’appétit ces derniers jours. Mais je n’ai vraiment pas envie de te souler avec mes histoires. » Et c’était vrai, j’étais là pour passer du bon temps avec mon ami, pas pour plomber l’ambiance. « Tu vas prendre quoi à manger ? Non parce que je me tâte entre un Happy Meal ou des nuggets. » Changeons de sujet rapidement, c’est la meilleure chose à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Ce sont les moments comme ça que je préfère. Ceux spontanés, auxquels tu prévois pas la venue et au final, tu passes d'agréables après-midi ou soirées. Si ça tombe, Pao, je vais me la coltiner jusqu'à ce soir car on aura du mal à se quitter tellement on rigole ensemble. C'est une amie précieuse pour moi, une petite soeur fragile que je dois protéger, comme un arbre et son feuillage protège la fleur de la tempête. Avouez, c'est beau ce que je dis non ? Bon ok, je suis la coquille et elle est l'escargot. C'est dans mon sang, dans ma peau, je dois veiller sur elle. Ce n'est pas compliqué pour moi vu que je joue déjà le frère protecteur avec toutes mes soeurs. " non non non, pas touche, tu ne m'approches pas à moins d'un kilomètre avec une paire de ciseaux dans les mains. " je l'adore hein, mais sur ce coup-là, je ne lui fais pas confiance. On se met en route pour aller manger et je me permets de relever la remarque sur ce qu'elle a dit à propos de son appétit. Ah, je le savais, y'a quelque chose qui la turlupine. Je ne sais pas si je suis de bons conseils mais je peux toujours la faire rire pour lui remonter le moral. " mais moi j'ai envie que tu me saoules. alors balance. " je regarde le menu et j'hésite encore ce que je vais prendre. " mmmh, je vais prendre leur nouveau burger triple cheese là. " je ne sais plus le nom mais bref, comme les enfants, je montre du doigt l'image sur la pancarte au serveur et je commande également pour mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov 2019 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    C’est ce genre de relation qui apporte du baume au cœur. Le genre de relation où la parole n’est pas essentielle mais où tu te comprends d’un simple regard. Heureusement que je l’avais dans ma vie, surtout ces derniers temps, sa présence était essentielle à mon bien-être. « Tant pis pour toi. J’aurais pu faire l’effort de regarder un tuto sur internet. » J’hausse les épaules pour appuyer mes dires, bien que si j’avais été lui, je n’aurais pas accepté ma proposition non plus. Je n’étais pas très habile de mes mains, il valait mieux éviter les catastrophes. Nous continuons à marcher, bras dessus et bras dessous en direction du McDonald’s, c’est encore un prétexte pour se faire exploser le ventre, bien que je n’étais pas totalement convaincue que j’allais le faire. Je tourne mon regard dans sa direction alors que nous arrivons à destination. « J’ai appris que je n’étais pas toute seule dans ma vie finalement. » Je mords ma lèvre inférieure. « Tu sais, par rapport à ma famille… Visiblement ma mère n’était pas une prostitué russe comme je le pensais et je ne suis pas fille unique. » Je fronce les sourcils en faisant mine de m’intéresser aux différents menus proposés à McDonald’s et laisse finalement Quito commander pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov 2019 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Non mais, pas touche à ma touffe ! Mes cheveux sont essentiels à ma tête et ma vie surtout. Honnêtement, j'avais tellement peur qu'on ose me raser le crâne au bizutage. Si jamais on me l'avait demandé, j'aurais tout abandonné. Fort heureusement, personne n'a osé touché à un seul de mes poils sur le caillou. Donc chérie Pao, je t'adore hein, mais pas assez pour sacrifier une partie de mon âme pour toi. Arrivés au mcdo, on prend commande et je me rends bien compte que quelque chose ne va pas chez elle. Elle a une tronche d'enterrement, ou en tout cas, une tête de quelqu'un qui fait semblant que tout va bien. Alors moi, trop curieux, et surtout inquiet, j'ose demander ce qui la tracasse et la réponse me hérissent les poils du dos. " tu veux rire ? t'as donc un frère ou une soeur c'est ça ? mais c'est génial honey ! " non ? Fin moi, quand j'ai débarqué dans la famille Lannister, j'étais fort heureux de voir que j'avais pleins de nouveaux frères et soeurs. " ... c'est pas génial, c'est ça ? " que je risque d'une petite moue en attrapant mon plateau prêt au comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2019 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    Génial ? Est-ce que c’était génial ? Je me posais sérieusement la question. Quito semblait enjoué et la moue perplexe, je l’observais, essayant moi-même de comprendre ce qui se passait. Je mords ma lèvre inférieure et attrape mon plateau prêt, pour finir par le suivre. Je trouve des places de libres et fait un signe de la tête au jeune homme, l’invitant à me suivre. Une fois installé, je l’observe, les yeux ronds. « Tu trouves vraiment que c’est génial ? » Je mets une frite dans ma bouche, perdant mon regard dans le vide. « J’ai vingt-cinq ans, j’ai l’impression d’avoir vécue toute ma vie dans le mensonge… » J’inspire profondément et bois une gorgée de ma boisson. J’essayais encore de comprendre. « Et puis, c’est une sœur… Une sœur jumelle. » J’observe Quito, même-moi je n’en revenais pas. J’avais rencontré une personne qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. C’était très étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Je suis comme ça ; spontané. Je peux exploser de joie sur le moment puis me rendre compte que ma réaction est un peu déplacée. Je suis content pour elle d'avoir trouvé une soeur, vraiment. Même si ça doit remettre toute sa vie en question, je me doute que ça ne doit pas être facile. Mais les surprises comme ça, je les prends du bon côté, je les prends comme une deuxième chance. Sans doute que je fais référence à la nouvelle famille à laquelle je me suis attaché. " génial enfin pas dans le sens que tu crois. je trouve ça juste... surprenant ? t'apprends que t'as une soeur qui débarque dans ta vie, je sais pas, j'aurais trop envie d'apprendre à la connaitre. elle n'y peut rien de faire partie du gros mensonge tu vois ? " je fais une petite grimace. Enfin, j'imagine. Si ça tombe c'est aussi difficile pour elle que pour toi. Mes yeux doublent de volume alors que je gobe une frite et que tu me balances la nouvelle. " attends, c'est une vraie jumelle-jumelle ? genre ton copier-coller ? voir si je dois modérer ma réaction ou pas. " que je dis en blaguant, toujours en train de la taquiner. Que voulez-vous ? J'ai tendance à jouer sur l'humour lors des situations embarrassantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2019 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    Avec toutes ces nouvelles qui m’étaient tombées dessus, j’ignorais vraiment comment prendre les choses. Est-ce que je devais les prendre du bon côté ou au contraire, être réticente ? Incrédule, j’observais Quito, qui il fallait l’avouer, quand il était sérieux, donnait souvent de bons conseils. « Tu as raison… Elle n’y peut rien. D’ailleurs nous avons même prévues de confronter les parents. » Je dis « les parents » parce que je n’estimais pas vraiment être leur fille, je ne les connaissais pas et eux non plus. Nous n’avions aucuns liens. Je porte une frite jusqu’à mes lèvres pour finir par la manger rapidement. Finalement et après coup, je commençais à avoir faim. Probablement que la tension comment à descendre avec la présence d’un très bon ami à moi. « Je te jure ! Une copie conforme. C’est trop chelou… » Et comment le dire ? Nous nous étions rencontrées elle et moi en soirée, et à ce moment-là, j’étais persuadé de m’être retrouvé en face d’un miroir. Bon, l’alcool n’avait pas aidé non plus. « Mais j’suis sûre qu’elle a pas les mêmes grains de beauté que moi quand même. » Je laisse enfin un rire s’échapper de mes lèvres. Oui, il vallait mieux en rire qu’en pleurer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum