Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburger & chill (paolina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    burger & chill (paolina)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Je suis maladroit pour rassurer les gens vous savez. Parfois, je me demande pourquoi on apprécie tant ma compagnie. Je suis assez mystérieux, je réagis à pile ou face, on ne peut pas prédire ma réaction et surtout, je suis ultra mal à l'aise quand vous vous mettez à pleurer devant moi. Si vous me montrez le moindre sentiment de tristesse, ça me donne envie de chialer avec vous. C'est pour ça qu'avec Paolina, j'essaye de la faire rire, de lui monter que c'est pas si dramatique que ça d'avoir une soeur cachée... jumelle en plus. " mais explique-moi, comme tu l'as rencontrée ? sur le site où les gens donnent leur adn pour chercher leur jumeau dans le monde ? " que je lance bêtement. Ben quoi ? Y'a eu pas mal de témoignages comme ça. Je me rends compte que je viens déjà d'engloutir mon burger et mes frites, alors ni vu ni connu, je viens piquer dans celles de la brune. J'étire un sourire suite à sa réflexion. " et les mêmes neurones. " je la taquine ça va. Je lui fais un petit clin d'oeil. " même si t'as un copié/collé, tu restes quand même unique à mes yeux, t'sais ça ? " la Paolina que tout le monde apprécie. Simple et naturelle comme elle est. Rien ni personne ne pourra lui enlever sa personnalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    J’étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec Quito, son innocence et sa bonne humeur avait toujours été communicative pour moi. Alors on pouvait vraiment dire que j’adorais de passer du temps en sa compagnie. « En fait, c’était à une soirée. Je m’étais carrément mis la tête à l’envers, j’avais trop bu et au début, j’ai juste pensé que j’hallucinais quand je me suis retrouvée en face d’elle. » Je fronce les sourcils, me rappelant la rencontre. « Imagine tu tombes sur ton double. Ce n’est vraiment pas évident. Et puis tu sais comment je suis quand je suis bourrée, j’ai commencé à raconter des conneries. » Je mange plusieurs frites et donne une tape sur l’épaule de Quito lorsqu’il me dit que nous n’avions probablement pas les mêmes neurones. Ce qu’il pouvait être bête parfois. « T’es adorable. J’ai juste peur que ça passe pas du tout, et que finalement on ne s’entende pas si bien que ça. Je suis contente d’avoir rencontrée une sœur, j’ai toujours rêvé d’en avoir une, mais elle est plutôt froide… Et honnêtement, assez hautaine aussi. » J’hausse les épaules et pousse mon burger vers Quito pour qu’il le mange, il avait clairement plus d’appétit que moi. « Je ne sais pas comment je dois m’exprimer avec elle. » Est-ce que je devais rester moi-même ou être totalement différente de celle que je suis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Ah ouais okay donc la fille, elle était bourrée et elle s'est retrouvée face à son reflet. Genre comme dans Divergent où Tris doit se battre avec elle-même. J'aurais aimé voir ça, rien que pour la voir dire des conneries mais j'ai pas envie d'en rigoler non plus. Cela a du la traumatiser. Je le vois à ses yeux qu'elle n'est plus la même Paolina. Quelque chose a changé. " depuis, t'oses plus boire c'est ça ? par crainte qu'une troisième débarque dans ton champ de vision ? " la ferme Quito, t'es lourd. Pour me rattraper, je lui lance des fleurs et je lui dis qu'elle compte pour moi et malgré qu'elle puisse avoir trente clones, ça ne changera pas. Elle reste unique à mes yeux. J'écoute ce qu'elle me dit et j'hausse les épaules. " tu sais, si ça ne passe pas avec elle, ne la calcule pas. ou laisse-toi le temps. je veux dire, t'as bien vécu longtemps sans elle, faut pas te forcer si tu ne ressens pas ce besoin de lier des liens avec elle. " c'est aussi simple que ça. J'imagine très mal un double Paolina froid et hautaine. C'est le diable incarné en fait. Quoi qu'il en soit, je suis là pour elle et je compte être bien présent pour la soutenir. Quitte à apprendre à sa jumelle les bonnes manières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    Cette rencontre avec Maddie avait chamboulé beaucoup dans ma vie. J’avais tout remis en cause, me demandant si j’étais un problème. Je le sentais que je n’étais plus la même. Je ne faisais plus les mêmes blagues, j’étais moins souriante et plus sérieuse. « Ben disons que j’évite un peu mon ami l’alcool. Et t’imagines si une troisième arrive ? » Je fais de gros yeux. « Ah non. Je crois que je claque sur le coup. »  Je secoue négativement la tête et arque un sourcil. Mon portable sonne, je vois que c’est un réveil. Je l’éteins et attrape des cachets dans mon sac. J’en prends deux et les avales. Je regarde Quito du coin de l’œil et grimace. « Pardon. » C’était mes médicaments habituels pour mes troubles de la personnalité, mais je me disais qu’il était peut-être nécessaire d’en demander d’autres après toutes ces découvertes ? Je soupire et pose mes coudes sur la table, lovant mon menton dans mes mains. « Je ne veux pas me forcer. Je veux que ça se fasse naturellement. Mais pour le moment, j’ai encore un peu du mal… » Je mords ma lèvre inférieure, repensant une nouvelle fois à celle qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    C'est vrai, je prends un peu la nouvelle à la légère. Car j'essaye de voir le côté positif. Je refuse de voir mes amis tristes, c'est quelque chose qui me brise le coeur. Pleurez devant moi, et je vais pleurer aussi fort que vous. Je crois que je réalise pas trop ce qu'il lui arrive à ma meilleure amie. Je ne suis pas à sa place et même si je ne peux pas, je peux tout de même essayer d'imaginer ce qu'elle ressent. Je regarde son téléphone qui vibre et je la vois sortir ses médicaments pour en prendre. " j'espère que tu n'en abuses pas trop et que tu respectes ta dose. " que je lance méfiant, prêt à la gronder comme si j'étais son père. Je m'inquiète pour sa santé mentale et elle sait que je suis toujours sur son dos. " ça va aller pao, faut juste le temps de digérer tout ça. " puis moi je suis là pour lui changer les idées quand elle le veut. Quito, dispo à toute heure du soir ou de la nuit pour ses amis. " tu vas terminer tes frites ? " t'as déjà tout bouffé quito et laisse-la manger un peu elle t'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup mangé dernièrement. Mais que voulez-vous ? Je suis une grosse bouffe et ça, on ne peut pas me le retirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Lannister

    Mon esprit vacille, j’ai même réussi à ne plus comprendre qui j’étais réellement. Me poser des questions sur mon existence. Tout ça, était bien trop compliqué à gérer pour moi. Je secoue négativement la tête. « Non je n’en abuse pas. Mais disons que les doses ne suffisent plus vraiment en ce moment. » Les doses pour mes troubles bipolaires semblaient être devenues insuffisantes. Il fallait que je fasse quelque chose avant de sombrer dans une crise que je ne pourrais pas contrôler. Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres quand mon meilleur ami me demande si je vais finir mes frites. Je pousse mon plateau vers lui. « Non. Tu peux les finir. » Je pose mes coudes sur la tête et vient lover mon menton dans le creux de mes mains, observant Quito. « Je suis vraiment désolée de t’embêter avec toutes ces histoires. Changeons de sujet d’accord ? » Je laisse un fin sourire se dessiner sur mes lèvres. « Comment ça va toi ? Tu as des choses croustillantes à me raconter ? » Je ris doucement en continuant à l’observer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Quand j'y pense, mon père devait surement être bipolaire, ou avoir une maladie de l'esprit. C'est sans doute pour ça qu'il avait des crises de folie qui l'emmenait à mettre sa famille en danger. J'ai seulement que quelques flashs qui me traversent l'esprit, c'est un peu confus pour moi de me souvenir de mon enfance. C'est comme si mon cerveau avait volontaire supprimé ce dont ma mémoire ne voulait plus garder. " mais tu es plutôt calme non, ta dernière crise remonte à quand ? " je suis son ami, son meilleur ami, alors c'est normal pour moi de m'intéresser à ce qu'elle vit au quotidien. Et avec le temps, sa maladie n'est plus devenu un sujet tabou. Je suis tout content de pouvoir lui voler ses frites et la miss s'excuse avec une petite moue. " tais-toi chérie, c'est normal de vouloir vider ce qu'on a sur le coeur. mon épaule est solide. " et quand elle me demande ce que j'ai de nouveau à lui raconter, je hausse les épaules. " non malheureusement. ma vie est trop calme pour le moment. " même si parfois ça fait du bien de souffler, de plus être tout le temps stimulé par quelque chose, je me rends compte que ça me manque un peu que quelqu'un bouscule mon monde et mes habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Halgrove

    Ma dernière crise remontait à quand ? C’était une bonne question. J’avais l’impression que ça remontait à une éternité. Et heureusement. Personne ne voulait que je fasse une crise et que je gâche absolument tout. Quito ne m’avait jamais réellement vu dans cet état, et j’espérais qu’il ne le verrait jamais. Je refusais de lui faire du mal. « En fait, je ne m’en souviens plus vraiment. Ça doit remonter à longtemps. » J’hausse les épaules, refusant de me voir défaillir et perdre pieds comme je pouvais le faire si j’arrêtais mon traitement. Il m’avoue qu’il a l’épaule solide. Je le sais. C’est justement ça qui m’inquiète, il m’écoute me plaindre à longueur de temps. Il doit avoir remarqué que je ne suis plus la même. Que je ne suis plus celle qui ris à tout va et qui se sent bien dans sa peau. Mais est-ce qu’on pouvait m’en vouloir ? J’en doutais sérieusement. « Ta vie est calme. J’aimerais que ce soit la même chose pour moi. » Je souris et l’observe toujours. « Que dis-tu si on va faire un tour à la fête foraine après ? » J’arque un sourcil. « Ça serait cool. » Et ça me changerait les idées. Faites-moi oublier que ma vie est un enfer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    food and chill
    → ft. paolina

    Bon, si elle ne se souvient plus de la dernière crise qu'elle a faite, c'est bon signe non ? Je sais bien que les gens malades en tant de crises ont du mal à se souvenir de ce qu'ils ont faits. D'ailleurs, j'ai jamais assisté à une Paolina totalement à l'ouest, et j'espère que ce n'arrivera pas. Je supporterai pas de la voir comme ça, avec ses humeurs changeantes et son cerveau qui lui retire totalement le contrôle de ses faits et gestes. Ouais, ma vie est calme... mais pour combien de temps ? Rien ne dure, il va surement m'arriver quelque chose sans qu'on me prévienne et pouf, le bordel est de retour. " ça va venir, après la pluie le beau temps, c'est ce que les vieux disent non ? " je termine mon coca zéro en jouant avec ma paille puis je reporte mon regard sur ma meilleure amie. J'hésite. Je fais une grimace en voyant l'heure sur mon téléphone. " han fuck j'aurais adoré mais j'ai des corrections à faire et je suis déjà la bourre. vive les stages. " je fais actuellement mon stage en tant que professeur des écoles et bon, je me la coulais douce fut un temps mais maintenant, j'ai trop de retard à rattraper. " une autre fois ? " promis, on se fera une autre sortie mais là, je dois vraiment filer. C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse, et qu'on mange bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {burger chill}
    ✰ w/ @Quito Halgrove

    J’observe Quito et me dit que pour le moment, il est bien le seul sur qui je peux compter. Je mords ma lèvre inférieure, j’ai peur de perdre pieds et pourtant je sais qu’il sera toujours d’un grand soutien. « C’est ce qu’ils disent oui. » Je laisse un léger rire s’échapper de mes lèvres, et pourtant même si j’adore passer du temps avec lui, je n’ai plus vraiment le cœur à sourire. Est-ce que je vais perdre ma joie de vivre ? Je lui propose néanmoins d’aller faire un tour à la fête foraine. Proposition qu’il décline gentiment. J’hoche la tête, comprenant totalement son état d’esprit. J’ai longtemps été la tête plongée dans le travail, alors je ne pouvais pas lui en vouloir. « Une autre fois. » Je souris doucement et attrape nos deux plateaux pour aller jeter nos déchets dans la poubelle. Je pose les plateaux au-dessus de la poubelle et me tourne vers mon meilleur ami, fin sourire placardé sur le visage. « On se voient bientôt hein ? Promis ? » Je tends mon petit doigt dans sa direction, espérant que notre pacte serait scellé de cette manière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum