Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Dreams - Milo - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sweet Dreams - Milo
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Toujours la main devant la bouche, je continues de tousser alors que nous étions à présent dans le hall. Comment était-on arrivé là ? J'avais perdue connaissance... ? M'appuyant contre le mur, j'acquiesçais légèrement à Milo lorsqu'il me demande de ne pas m'endormir. Me raclant la gorge, je me mis à chantonner à mi-voix pour essayer de m'occuper l'esprit. Will the circle be unbroken. By and by, Lord, by and by. There's a better home awaiting. In the sky, Lord, in the sky. Pourquoi était-ce cette chanson de Bioshock Infinite qui m'était venu à l'esprit...? Mon chant était coupé par la toux qui raisonnait dans le hall. Mes yeux se fermèrent et je tremblais de froid. J'avais mal à la poitrine et à la gorge... Tournant la tête vers Milo, je continuais de chanter à mi-voix. Me relevant avec son aide, je me dirigeais vers la voiture avant de m'installer à l'arrière. Appuyant mon dos contre la banquette, je ne voulais pas m'allonger, cela m'était encore plus douloureux. Arrête de t'excuser... Posant ma tête contre le carreau de la voiture, regardant à l'extérieur, voyant les lumières défiler sans en comprendre la signification. Je me remis à chanter à mi-voix, passant sur une chanson de Witcher cette fois-ci. Wolves asleep amidst the trees. Bats all a swaying in the breeze. But one soul lies anxious wide awake. Fearing all manner of ghouls, hags and wraiths... Ma voix était à peine juste lorsqu'elle n'était pas secouer par mes toussotements. Je n'avais même pas conscience de la couleur que je pouvais avoir mais je n'étais visiblement pas en bon état vu l'expression qui se dessinait sur le visage des personnes se trouvant autour de moi. Me plaçant sur un brancard, on m'emmena loin de Milo. La porte se referma sur lui et je me mis à regarder le plafond, perdant le compte des minutes, mes yeux se fermèrent.

    Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'une personne vint à la rencontre de Milo pour lui donner des nouvelles. Ils avaient trouvés une tumeur dans l'un de ses poumons qui étaient en train de se transformer en cancer.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Le visage enfoui dans les mains, j'oublie vite a notion du temps. Depuis combien de temps était-elle là-dedans ? Je sèche mes larmes en essayant de trouver une occupation. Peu importe ce que c'était, du moment que mon esprit était ailleurs.
    Je sors alors mon téléphone et envoie un message à Elvia pour la prévenir que je ne rentrerai surement pas de la nuit. Elle allait s'inquiéter, mais elle était au moins prévenue. Je regarde les gens courir, rire, pleurer... C'est fou les émotions étranges qu'il y a dans une hôpital. Je me sens complètement déconnecter de la réalité... Comme si je regardais un film et non que je vivais cet instant.
    Je joue à quelques jeux sur mon téléphone sans pouvoir m'empêcher de regarder la porte par laquelle elle a disparu. J'ai les paupières lourdes, je sens que je fatigue surtout.
    Avec un élan d'énergie mineure, je finis par me traîner jusqu'à un distributeur pour me prendre un café. Je n'ai pas envie de manger quoi que ce soit... Tout me semble fade. Le café est juste une nécessité pour ne pas m'endormir.
    J'espère qu'elle n'a rien. Rien qui n'aille pas... Rien qui l'affole.
    Je renifle une fois de plus et un petit garçon se réveille alors qu'il était avachi sur sa mère. Il me regarde et me sourit. Je le lui rends, il se lève, réveille à moitié sa mère avant de venir vers moi. Je m'accroupis à sa hauteur, mettant le café à bonne distance de lui. « Quelqu'un est mort ? » Si la question est très franche, l'innocence l'est tout autant. J'entends sa mère chuchoter son prénom et je lui ébouriffe les cheveux. « Non, juste malade. On va vite la soigner. » L'enfant sourit et ce qui suit me glace le sang. « Mon papa est mort. » Je regarde la maman qui, dépité, met une main sur le cœur avant de pleurer. Mon expression est neutre mais j'ai mal au cœur pour eux. « Je suis désolé, bonhomme. » Plantant mon regard dans celui de la mère, je fais comprendre que je suis désolé et que je présente mes condoléances. Nul besoin de mots.
    Je me relève et sors de ma poche un bonbon à la cerise. « Tiens. Va te reposer maintenant. » Car si tu ne pleures pas aujourd'hui, la réalité te rattrapera vite...

    Je m'assoie en sirotant mon café et continuant d'observer les aller-retour, espérant qu'on m'apporte rapidement des nouvelles de Yen. Mais personne ne vient rapidement et une fois le gobelet fini... je m'endors, le laissant tomber au sol.
    C'est une main qui attrape le gobelet qui me réveille, le docteur s'excuse aussitôt en me voyant sursauter et je le regarde comme un extraterrestre.
    Le glas tombe... « Non. » Je fais non de la tête plusieurs fois, refusant cette réalité. Le docteur me demande si je connais un parent. « Oui, ses parents. Je vais les contacter... Mais. » Je regarde le docteur, qui me sourit à demi. « Oui, vous pouvez aller la voir. »
    Je prends mon portable et appelle le docteur qui s'occupait de Mr Bruckheimer afin qu'il me donne le numéro. J'en profite pour lui demander s'il connait un excellent cancérologue sur Boston. J'aurai le contact dans la matinée.
    En arrivant près de la chambre de Yen, j'appelle son père qui ne répond pas immédiatement. Je laisse alors un message un peu flou mais pas le temps de finir qu'il me rappelle. « Mr Bruckheimer... Bonsoir, je suis Milo, un ami de votre fille. Nous sommes à l'hôpital et... Est-ce que vous pourriez venir ? ... Oui... Oui, c'est urgent et ce n'est pas une nouvelle qu'on annonce au téléphone. Elle a besoin de vous. »
    Je raccroche avant d'entrer dans la chambre, c'est froid une chambre d'hôpital. Je pousse doucement la porte qui ne grince même pas. « Yen ? » que je chuchote. Ses yeux sont clos. Elle semble avoir repris quelques couleurs. Je tire un fauteuil jusqu'à elle et m'assoie dessus en lui prenant la main. « Hey hey. Il ne me semble pas qu'elle meure dans the Witcher... alors toi non plus, hein ? » Mes yeux se referment doucement alors que mon pouce caresse le dos de sa main. Morphée frappe à nouveau et je m'endors à ses côtés.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Depuis que j'étais enfant, j'avais eu la chance que mes parents restent ensemble. Même s'ils s'accrochaient parfois, ils n'avaient jamais eu de grosses disputes. Ils avaient toujours été là pour moi et j'étais leur fierté. Malgré mes choix d'études un peu douteux, ils avaient rapidement compris la passion qui m'animait. Je n'avais jamais pu les décevoir, et lorsque j'étais au plus mal, j'avais continué à jouer la comédie. Encaissant les remontrances qu'ils pouvaient me faire, pensant que je me laissais vivre. Cela faisait un bon moment que je n'étais pas allée les voir chez eux. Je n'avais pas envie que mon état les inquiète.

    Et cela ne manqua pas. Joel Bruckheimer rappela aussitôt le numéro qui cherchait à le joindre. Une chance qu'il ait laissé son téléphone allumé pour une fois. Joel connaissait Milo, Yen leur en avait parlé bon nombre de fois sans compter ce qu'il avait fait pour le soigner lui même. Apprenant la nouvelle qui ne pouvait pas être dite au téléphone, il lui affirma qu'ils arrivaient immédiatement. Depuis que leur fille était à l'université, ils s'étaient éloignés de la ville. Il allait bien falloir deux bonnes heures avant qu'ils ne rejoignent l’hôpital. En entrant dans la chambre, la première chose qui frappa le jeune homme fut probablement le masque à oxygène qu'elle avait sur le visage. La toux semblait s'être calmée pour le moment et elle semblait plus sereine.

    Ouvrant finalement les yeux lorsque le soleil passa à travers la vitre, je grimaçais légèrement. Bougeant doucement, je compris lentement où je me trouvais. A l'hôpital. Essayant de me redresser, je sentis quelque chose sur mon nez et une main sur la mienne. Tournant la tête vers lui, posant mon autre paume sur ses cheveux, je veillais sur son sommeil, le temps qu'il fallait. Jusqu'à ce que la porte de la chambre ne s'ouvre et que mes parents n'entrent dans la chambre, plus inquiets que je ne les avais jamais vu. Deux grands bruns, mon père faisait dans les 1m90 mais il était très fin avec des yeux marrons, ma mère était un peu plus petite 1m75, la peau albâtre et les yeux clairs, au moins je savais d'où je tenais mes yeux. Mettant un doigt sur ma bouche pour leur dire de faire moins de bruits, ma mère, Iris, s'approcha de moi avant de prendre dans ses bras, visiblement soulagée de me voir encore en vie... Étais-je encore en train de rêver ? Chtt... Vous allez le réveiller.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Cette nuit a été la plus difficile de toute mon existence. Je connaissais l'absence de mes parents, quand ils étaient si loin de moi. Je n'avais pas cette sensation au creux du bide, de les perdre pour toujours. Cette peur viscérale de ne plus jamais entendre leurs rires, leurs cris, leurs pleurs. J'avais peur de perdre Yennefer. De la perdre pour toujours... De ne plus entendre ses rires, ses critiques, l'entendre simplement râler. Je ne voulais pas la perdre... Car elle était plus qu'importante à mes yeux.
    C'était Yennefer après tout. Celle qui me faisait rire et m'acceptait tel que j'étais... Celle qui ne voyait en moi que Milo et rien d'autre. Pas d'artifices, je pouvais m'améliorer avec elle, jamais régresser.
    J'étais fou d'elle, sans doute. Mais je n'éprouvais pas ce feu céleste que j'attendais d'une relation... Et je m'en veux de l'avoir quittée au pire moment. Mais une vérité absolue se doit d'être viable. Je ne pouvais mentir, même en sachant son état. Tout lui tombait dessus et je faisais parti des cailloux qui l’ensevelissait sous le sol.
    Dorénavant, je serai la main qui la tire vers les nuages. Je suis désolé, Yen. De la douleur, de la peine... et de cette solitude que je ne souhaite à personne.
    J'accroche mes doigts à sa main et je m'endors, les larmes coulant sur son lit. J'ai l'impression qu'un camion me roule dessus à chaque fois que je me réveille une microseconde.
    Elle a un cancer. Et je ne peux rien faire... à part la confier aux meilleurs spécialistes.
    Je finis par sombrer dans un sommeil lourd et sans rêve, quand quelques voix me parviennent de loin. Je sens un main caresser mon âme et j'ouvre un œil sur Yen qui intime le silence à certaines personnes.
    Je me redresse un peu trop vite, la tête me tourne. Mais je regarde les nouveaux arrivants. « Hm... » Les parents de Yen. « Oh, je suis désolé ! » que je dis en m'affolant, essuyant la bave au bord de mes lèvres et chassant les lignes de sel séchés sur les joues. « Comment allez-vous ? » Je me lève, serre la main de chacun. « Milo, enchanté. » Je ne sais pas vraiment où est ma place. « Vous semblez en forme, monsieur. » que je dis en visant sa jambe, un sourire aux lèvres avant de me tourner vers Yennefer, les yeux encore embués de sommeil. « Je vous laisse ? »
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Je pense que je pouvais me considérer comme une fille chanceuse. Je n'étais pas née dans une maison où l'argent coulait à flot mais je n'avais jamais manqué de rien. Rajouté à cela que j'étais une enfant désirée et aimée et vous avez normalement tous les ingrédients pour une vie parfaite. Alors pourquoi mettais-je un point d'honneur à la gâcher...? Il n'y avait pas de yurei... J'étais la seule responsable de mes actes, j'y voyais clair à présent. Et j'avais eu besoin de me retrouver sur le bord du précipice pour le comprendre. Maintenant que j'étais sur le point de perdre la vie sans l'en avoir décidé, je me rendais finalement compte de sa véritable valeur. Alors que j'étais en train d'observer mes parents et Milo discutait, j'eus l'impression d'être extérieur à la scène. J'avais encore tant de chose à faire, à vivre... J'étais jeune... Je n'avais pas peur de mourir mais j'avais peur d'abandonner les gens auxquels je tenais... Alors que les personnes dans la pièce échangeait des banalités comme si de rien n'était, un médecin rentra dans la pièce pour annoncer le diagnostique... Et à nouveau j'eus l'impression de me retrouver hors de mon corps. D'observer l'épisode d'une série quelconque... Ma main se referma sur les doigts de Milo... Je crois qu'il avait demandé s'il devait rester... Ou peut être partir... Je ne me souviens plus de sa formulation... Mais je ne voulais pas qu'il s'en aille et mon corps avait répondu en ne relâchant pas sa main. Pour le reste... Je restais droite dans mon lit... Regardant le médecin qui s'adressait à moi d'en air désolé. Il pensait savoir ce que j'avais mais il ne connaissait pas encore le stade, il allait falloir d'autres examens pour le découvrir. On me demanda plusieurs fois si j'avais bien compris... Et il fallut m'appeler plusieurs fois par mon prénom pour n'avoir qu'un vague signe de tête de ma part... Comme dans le hall et la voiture, une mélodie arriva à mes oreilles, je l'accompagnais par un chant à voix basse, qui ne devait guère dépasser la barrière du masque que j'avais sur le visage. Ils se rendirent rapidement compte qu'on ne pouvait pas communiquer avec moi pour l'instant et ils prirent ça comme ma manière d'encaisser la nouvelle. Ares me vint à l'esprit et mes yeux vagabondèrent à la recherche de mon téléphone. Ma tête tomba doucement contre la tête de Milo tandis que mes yeux se fermèrent... Mais je continuais à chanter... Comme si cela pouvait me tirer de ce cauchemar...
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je regarde Yennefer alors que je m'apprête à rentrer chez moi après que son père m'ait fait signe de rentrer me reposer d'un simple hochement de tête à ma question. Je m'apprête à lui embrasser le front quand ses doigts se referment sur les miens comme un étau. Comme si elle sentait que le docteur allait rentrer nous annoncer les mauvaises nouvelles... Je ne voulais pas l'entendre une seconde fois. Mais peut-être que j'en saurais davantage.
    Je serre mes doigts dans les siens alors que le docteur entre pour nous faire tomber le glas. La mère de Yennefer pâlit à vu d’œil et se couvre la bouche comme si c'était la fin du monde. Et ça l'est. Alors que son père, plus fort, se contente de froncer les sourcils, encaissant également la nouvelle, mais la principale intéressée reste muette. Les yeux dans le vague et la conscience ailleurs. j'ai mal au cœur, très mal au cœur pour elle. Je me sens à la fois impuissant et coupable... Je n'aurais jamais du partir, j'aimais je n'aurais du quitter l'appartement pour que tu me cours après... Tu n'aurais pas eu de telles crises, et ton cœur ne saignerait peut-être pas autant.
    Je finis par m'asseoir à côté d'elle, sur son lit alors qu'elle entame une mélodie. « Yen ? » Pas de réponse. Ses parents l'appellent à leur tour et elle hoche doucement la tête. Plus personne n'ose répondre.
    Et elle pose sa tête contre la mienne, mais je finis par me redresser et cale sa tête contre mon torse, jouant avec ses cheveux bruns. « Merci docteur. » En écho aux remerciements du père de Yennefer.
    Quand il sort, je regarde ses parents effarés, les larmes aux bords des yeux. Je profite de la perte de réalité de Yennefer pour m'imposer. « Je connais un excellent cancérologue. Je ne fais pas la charité... Sa vie m'importe énormément, moins que vous j'imagine, mais laissez moi financer son traitement. » Je lui embrasse le haut du crâne. « Elle vivra. »
    Je cède ma place à son père, et je hoche la tête en quittant discrètement la chambre. Je reviendrai demain, et tous les jours... je serai là.
    Tu me feras sans doute la tête quand tu apprendras que j'ai dépensé sans compter. Tu me détesteras pour avoir menti. Mais personne ne t'enlèvera pas à moi.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum