Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Dreams - Milo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Sweet Dreams - Milo
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak


    L'argent était une notion très personnelle. Cela dépendait également de l'éducation reçue. Imaginons une personne modeste gagnant à la loterie, il y avait deux schémas possibles : Soit il devait flambeur et dilapidait la fortune fraîchement acquise dans des choses qui n'avaient jamais pu se payer dans le passer sans faire attention au montant. Soit il continuait à vivre modeste sans jamais à avoir à se soucier du lendemain pour autant. Le rapport de Milo vis à vis de l'argent était différent du mien... Si j'avais cet argent, je pense que je m'en servirai pour me faire plaisir, pas particulièrement pour bien paraître en société. J'étais comme j'étais... Peu importe si ça ne plaisait pas à tout le monde. En réfléchissant ainsi, je n'avais pas d'autres défauts qui me venait à l'esprit. A part peut être qu'il était très maladroit de me parler de tout ça comme si de rien n'était... Mais lui dire aurait été lui avouer ma faiblesse et je ne pouvais pas m'y résoudre pour l'instant. Sortant de la chambre dans les baguettes dans les mains, ma gorge était nouée. Il n'imaginais même pas à quel point il pouvait avoir raison à employer le terme noyer. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'en avait même pas conscience... Dessinant un nouveau sourire sur son visage, je secouais la tête. Je suis en train de faire un peu de rangement, mais pour le moment c'est plus un bordel ordonnée qu'autre chose... Riant, je m'installais à côté de lui comme si de rien n'était. Non, je n'allais pas le juger... Si ça lui faisait du bien de parler alors je pouvais être cette oreille attentive. Elle doit avoir dans nos ages dans ce cas ? Vingt trois ? Peut être vingt quatre? J'ai l'impression d'avoir un fer chauffé à blanc dans la gorge à chaque mot qui s'échappait de mes lèvres. Néanmoins son compliment au sujet de ma cuisine semblait être un doux répit dans mon épreuve. Un mince sourire apparu sur mon visage. Tant mieux s'ils te plaisent ! Je ne suis pas encore au point dans le sushis, c'est plus facile de faire de sashimis. Et la vague s’effondra à nouveau sur moi lorsqu'il sortie son portable pour me montrer le visage de la garc... de la femme en question. Oui, elle était belle... Mais il était facile de l'être sur un profil tinder... Posant une main devant ma bouche, je me remis à tousser, d'une toux grasse, pendant quelques instants, comme si quelque chose était bloqué dans mon œsophage. J'ai du mal à respirer... Et à cause de cela je ne le vis même pas prendre possession de mon poignet. Je sens son pouce bien trop près de la plaie à peine refermé, il suffirait qu'il monte d'un demi-centimètre son doigt pour qu'il puisse la sentir. Essayant de calmer ma toux, je relève finalement les yeux vers lui, laissant ma main souillée un peu plus loin. Si j'avais attrapé quelque chose, je n'avais pas envie de le contaminer. Les yeux brillants à cause de cette crise, je souriais légèrement avant d'hausser les épaules vers le ciel, le regard désolé. Un peu oui... Soufflant du nez en secouant la tête. Mais ce n'est pas grave... Pinçant les lèvres, j'amorçais le mouvement pour me relever afin d'aller me laver les mains. Moi qui avais passer tant de temps en cuisine, je n'avais même pas envie de manger... C'était ce qu'il se passait depuis qu'il était parti...
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    « Je.. Non, elle a trois ans de plus que nous. » Mais je sentais que je mettais un malaise entre nous. Grand, et plus encombrant que je n'aurais pu l'imaginer. Je n'étais pas venu à cette soirée pour la faire souffrir ni même me libérer de cette relation qui avait été courte mais très belle, à mon sens. Peut-être étais-je le seul à m'en sortir si indemne... Suis-je un monstre de m'en être senti soulagé ? Je m'en veux de la voir si pâle, si malade. J'espère que ce n'est pas de mon dû... Vraiment. On a beau parler sushi, quand je lui montre le visage de la jolie blonde, je sens son corps se tendre et une toux s'empare d'elle.
    Est-ce qu'elle est malade ? Ça semble, c'est la deuxième fois qu'elle tousse avec autant de force.
    Je sais que je fais preuve d'une maladresse sans pareil, et je m'en veux d'avoir été si rustre. Je voulais en parler avec plus de modération, et pas en début de soirée. J'aurais pensé que l'alcool m'aurait délié la langue mais elle avait mis le sujet sur le tapis. Et pis encore, je ne me suis pas rendu compte que je parlais avec beaucoup d'admiration. Et c'est sans doute là aussi que réside ma maladresse. Je ne voulais pas la blesser... juste être honnête. Mais une honnêteté un peu trop brute sans doute... « Je suis désolé. » lui soufflai-je quand elle avoue que je suis quelque peu maladroit. « Si, ça l'est. » Je sens qu'elle se relève et mon emprise sur son poignet glisse doucement, je sens quelque chose sous sa chemise mais je n'ai pas le temps de réfléchir davantage, je la tire vers moi avant qu'elle ne soit complètement levée. J'emprisonne ses épaules entre mes bras et lui pose un baiser sur le front. « Je suis désolé de ne pas être ... un meilleur ami. et d'être un terrible ex petit-ami. »
    Car notre plus grosse bêtise est d'avoir osé franchir un pas qu'on aurait du éviter. Je regrette pas d'avoir vécu ce que j'ai vécu avec Yen, mais je sens son cœur saigné alors que le mien est déjà ailleurs... C'est une terrible injustice.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak


    Oh, elle a commencé l'université un peu plus tard alors. Faire comme si de rien n'était... Enfouir mes sentiments au plus profond de mon être et les laisser nécroser. Je savais faire... Lorsque j'étais avec quelqu'un, je pouvais en faire en sorte d'oublier mes problèmes, de me concentrer sur ceux des autres. Lorsque j'étais seule, je ne pouvais m'occuper que de moi même... Et le pire arrivait souvent à ce moment là. Je ne voulais pas être isolée car la grande faucheuse serait venue me rendre visite et je serais probablement partie avec elle, dans son grand drapé noir. C'était peut être là qu'était ma place finalement... Quelle était la raison de ma lutte...? Je ne savais pas répondre à cette question. J'avais toujours été pour l'honnêteté, c'était ma marque de fabrique. Mais je n'avais pas envie d'entendre cette vérité ce soir... Pour une fois dans ma vie, j'aurais préféré le mensonge... Les larmes montaient à la lisière de mes paupières, la toux et la tristesse était la raison de leurs présences. Je n'avais pas les armes pour me battre contre cette femme. Et comprendre que je l'avais perdue définitivement ne fut que plus dur à encaisser. Il venait de s'excuser ? Il me semblait l'avoir entendu mais j'avais l'impression d'avoir la tête dans du coton... Tout était étouffé et flou. Il fallait que je reprenne mon oxygène. Mais alors que j'étais en train de me redresser, une force m'attira dans une autre direction sans que j'en comprenne la raison. Et je me retrouvais contre lui, sentant sa chaleur contre ma joue, ses lèvres sur mon front. Qu'est-ce qu'il se passe...? Choquée pendant quelques secondes, mes défenses tombent et les perles cristallines dévalent sur mes joues. Je suis incapable de les retenir, je ne peux plus les contrôler. Tout ce que j'essayais de refouler remonte à la surface. Ma gorge se serrent d'avantage tandis que mes bras se resserrent sur lui... Pour la première fois, je m'autorisais à craquer devant quelqu'un... Pendant de longues secondes... Une minute peut être... Je suis incapable de parler. Incapable de me calmer. Le masque s'est brisé sur le sol, je ne suis plus capable de le porter... Ce long instant passé, je me redressais finalement, balayant les restes du doigt des index... Je le regardais longuement sans prononcer le moindre mot même si milles idées traversaient mon esprit.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je sens son corps se détendre quand elle finit par secouer les épaules sous les sanglots. Je me mords la lèvre alors que je resserre mon étreinte autour d'elle, l'isoler du monde et la laisser pleurer tout son soul. Loin des regards, loin du monde... Juste dans l'obscurité mais dans les bras d'un être qui ferait tout pour vous. Je la laisse pleurer en fermant les yeux, ayant le cœur en peine de la savoir si malheureuse... Je lui caresse les cheveux en attendant un long moment qui me semble pourtant drôlement apaisant. Sa tristesse est palpable dans toute la pièce et je sens l'humidité de ses larmes traverser mon tshirt. Pourtant je ne bouge pas, je veux être solide pour elle... Qu'elle n'oublie pas que je serai toujours là, qu'importe les situations. Qu'importe les moments... Je serai toujours présent.
    Pourtant je sens comme une pierre tombée dans l'estomac... Cet état, je l'ai déclenché. Est-ce qu'il aurait mieux valu que je disparaisse de sa vie ? Que je la laisse respirer et retrouver un brin d'espoir sans que je vienne tout piétiner avec mes gros sabots d'idiot ? Peut-être. Peut-être aurais-je mieux fait de disparaître comme tous ces connards qu'on voit dans les films.
    Elle se redresse et je relâche mon étreinte, laissant glisser mes doigts le long d'une mèche de cheveux. Je la regarde, et elle fait de même. Ça reste un long moment sans rien se dire... C'est bizarre, non ? « Ça va aller ? » Question idiote à laquelle je sais qu'elle répondra forcément par la positive. « Tu veux en parler ? » J'essuie une larme au bord de sa mâchoire, et emprisonne une mèche entre deux doigts avant de reporter mon regard dans le sien.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak


    J'avais échoué... Tout ce que je voulais lui cacher était exposé au grand jour. Il n'avait qu'une partie de la vérité et pourtant je savais qu'il devait déjà culpabiliser de cette situation. Pourquoi je n'avais pas été capable de fermer ma gueule...? Mais cela avait quelque chose de libérateur, pour la première fois depuis des jours, j'avais l'impression que le poids au fond de mon estomac s'était envolé... En revanche, j'avais toujours autant de difficulté pour respirer. Il m'arrivait de faire de longues apnées dans mes sanglots, faisant des petits soubresauts pour tenter de reprendre mon air sans réellement y parvenir. Sentir ses bras autour de moi était rassurant. Arrivant finalement à me calmer, n'ayant plus de larmes en réserve, je me redressais doucement pour le regarder dans les yeux. Haussant les épaules à sa question, ma voix refusait encore de se faire entendre. Sentir son doigt sur le bord de ma mâchoire électrisa mon corps tout entier. Baissant finalement mes pupilles vers mes mains, je soupirais longuement. Avant qu'une demie-voix ne se fassent entendre... Comme un murmure. Je vais te dire quelque chose dont je n'attends pas de réponse... J'ai juste la sensation de devoir le dire pour pouvoir m'en débarrasser. Et commencer mon deuil... Mais en avais-je vraiment le courage...? Essayant de reprendre une grande bouffée d'air, je me remis à tousser grassement. Je détournais la tête juste à temps pour ne pas l'exposer à ça. Marquant une pause, je me relevais finalement pour aller dans la cuisine et me laver les mains. Glissant la main sur mon téléphone, je le pris avec moi avant de retourner dans le salon. Pianotant rapidement, je tendis finalement le téléphone vers l'avant pour que la voix de Google ne parle à ma place. Je t'aime. Baissant finalement le bras avant d'éteindre l'écran. Je l'avais regardé dans les yeux lorsque j'avais appuyer sur le bouton, faute de pouvoir de le dire de vive voix, j'avais soutenue son regard. Secouant la tête, je regardais à nouveau mon écran. Maintenant que c'est dit, on peut passer à autre chose... Les épaules tremblantes mais les larmes ne coulaient plus...
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2019 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je relâche la mèche de ses cheveux que j'avais emprisonné entre mes doigts, j'ai la sensation de lui faire encore plus de mal. Mais je vois dans son regard que c'était quelque chose qu'elle avait besoin de faire avant de tourner la page... Si nous y arrivions. Moi, je l'avais fait. Peut-être trop rapidement à son gout... Je n'avais pas la sensation que nous ayons vécu quelque chose de si fort, mais quand je vois ses larmes, sa tristesse et sa détresse... Je me rends compte à quel point, j'ai été bête.
    Est-ce que je dois malgré tout m'arracher à ce coup de foudre pour lui enlever le mal qui pèse sur son cœur ?
    Le silence est troublant, mais ça fait du bien quand il est libérateur comme ça. Je n'aurais jamais du lui parler de June, mais je ne me voyais pas le lui cacher. Semblait-il qu'elle avait encore l'espoir que ça marche entre nous... Peut-être qu'au fond, moi aussi. Mais je ne m'en rends pas encore compte... Ou je ne le regarde pas suffisamment de près pour le desceller.
    Quand elle se lève, je la regarde bouger à la recherche de son téléphone. Fronçant légèrement les sourcils à sa révélation. J'ai peur de ce que je vis entendre, mais j'ai encore plus peur de l'impact que ses mots pourraient avoir sur mon cœur.
    La voix électronique dit les mots que je redoutais et je reste un moment pantois. La regardant avec des yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte par la surprise. Une surprise qui ne l'est pas tant, car au fond je le savais. Et moi aussi je l'aime... mais pas comme elle. Pas aussi fort. Je ne pourrai jamais la berner. Et je ne veux pas faire semblant en espérant ressentir la même passion... Pourtant je sais combien d'efforts elle a fait pour moi... Combien de choses elle a enduré pour moi. « Je suis un enculé. » Je baisse la tête, retire les chaussons en quatrième vitesse. Je sens les larmes monter aux bords de mes yeux mais je me retiens, car ce serait injuste pour elle. Aussi injuste que ce que je m'apprête à faire. « Les sushi étaient superbes. » Je prends mon manteau, attrape mes chaussures sans les mettre et je fuis.
    Je fuis comme le lâche que j'ai toujours été. « On aurait pas du se voir... » Je suis perturbé, mais je referme la porte avant de courir dans les escaliers. Courir, courir, pieds nus, loin... Loin de la blessure qu'on a ouverte. Et que je n'assumerai jamais. J'ai mal et ça ne devrait pas être le cas.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2019 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Je ne savais pas si j'étais capable de passer à autre chose... Je vivais dans une forteresse dont j'abaissais le pont levis que lorsque je me sentais prête et en confiance. Si un envahisseur rentrait à l'intérieur, les dégâts pouvaient être considérables... Comme cela l'avait été aujourd'hui. Je savais que ce n'était pas volontaire de sa part, il n'avait jamais voulu me faire souffrir de la sorte. Le problème venait de la façon que j'avais de m'investir dans une relation... Je ne savais pas aimer avec parcimonie, je donnais tout. J'étais comme une adolescente qui n'avait jamais connu l'amour, qui voulait tout vivre, trop vite. Sans se soucier des conséquences... Pourtant elles n'en étaient que plus violente lorsqu'elles se présentaient à la porte. Je n'avais pas les épaules pour les supporter. Je m'auto-détruisais... Mon pouce passa sur la boursouflure de la plaie, caressant la cicatrice comme on frottait une vieille lampe en espérant y voir un génie. Oui, j'avais souhaité le voir revenir vers moi. Je m'étais mise à espérer en recevant son message mais il fallait que je vois vérité en face, il avait clôturer le chapitre pour en ouvrir un nouveau. Où j'avais ma place, en effet, mais seulement comme amie. Pouvais-je m'en contenter ? Ou était-ce préférable de couper tout lien nous liant l'un à l'autre...? Je n'avais pas de réponse à ses interrogations. Lorsque Google m'allégea de la vérité qui alourdissait mon cœur, le temps sembla s’accélérer et je le vis se relever avant que l'information atteigne mon cerveau. Le pire scénario était en train de se produire. Non, il ne devait pas partir... Je ne voulais pas rester toute seule ce soir... Je ne le supporterais pas... Je n'en avais pas la force. Essayant de retenir son poignet à mon tour, ce dernier me glissa entre les doigts... Une métaphore de ma propre vie ?  Me relevant sans réellement le réaliser, je partie à sa poursuite, ne retirant même pas mes chaussons alors que la pluie était battante à l'extérieur. J'entendis la porte claquer derrière moi. Milo ! Attends ! Ne me laisse pas... Je t'en prie. Il courrait vite... Trop vite pour mes jambes, trop vite pour mon état... Je sentis ma gorge s’emplir de manière désagréable et nouvelle toux secoua mes bronches. Ma vue se troubla et je me trouvais, l'instant d'après, à bout de souffle, toussant. Une main devant ma bouche pour essayer diminuer l'air froid qui rentrait dans mes poumons, le lampadaire mis en lumière une tache à la fois sombre et écarlate dans ma paume. Quoi...? Abasourdie, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar...  
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je l'entends qui court derrière moi, mais je veux pas relire la souffrance dans son regard. Je veux pas y voir tout le mal que j'ai fait en l'espace de quelques semaines... Tout ça sous un caprice qui ne vient que de moi. Je l'ai brisée en un rien de temps, et me rendre compte de ce méfait, c'est comme avouer un crime... Je m'en veux terriblement. Et surtout, c'est que les mots qu'elle emploie encore aujourd'hui ne devrait pas m'être destiné. Je ne les mérite pas. Et je mérite pas d'avoir eu à croiser son chemin.
    Elle court vite, mais pas suffisamment pour me rattraper, ses chaussons doivent la ralentir. Et c'est tant mieux, plus elle est loin, mieux elle se portera... Je couperai les ponts. Tous. Elle ne doit pus souffrir. Plus jamais.
    Pas à cause de moi. Et je suis désolé d'avoir eu autant d'impact... Dans une seule vie. Mais c'est étrange. Ce drôle de sentiment qui me prend à la gorge comme une vielle ombre qui vient m'étrangler... Je m'arrête de courir, le souffle court, la pluie battante, c'est à peine si j'arrive à ouvrir les yeux. Quel déluge !
    Je me retourne pour voir si Yen continue de courir mais j'ai bifurqué assez rapidement. J'entends personne courir, mais il faut dire que la pluie tombe dru sur le bitume.
    S'assurer au moins qu'elle soit rentrée. Je m'en voudrais encore plus si elle chopait la crève en plus de tout ce merdier dans lequel je la noie.
    Rebroussant chemin, je la vois immobile, regardant sa main... J'entends un léger Quoi ? qui m'atteint.
    J'ai laissé tomber mon manteau et mes chaussures pour me précipiter vers elle, lui attrapant la main pour voir le sang s'échapper entre ses doigts, nettoyer par la pluie.
    Je ne parle pas, et je ne lui laisse aucun choix. Je décide de la porter comme on porte les princesses dans les contes de fées et de bousculer la porte alors que la toux emplit mes oreilles plus que la pluie. Je monte les escaliers, non sans mal, et ... « Dis moi que ta porte s'ouvre de l'extérieur. »
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Encore une fois mon honnêteté m'avait porté préjudice... Je n'aurais jamais du lui dire ces mots, pourtant j'en avais besoin. Comme je lui avais dit, je n'attendais pas de réponse de sa part. Seulement qu'il les entende alors qu'il le savait probablement déjà. Il n'y aurait pas eu de non dit de cette manière et je n'aurais pas eu de regrets. Même si cela m'aurait demandé du temps pour m'en remettre. La toux prenant peu à peu le pas sur mon endurance, je dus rapidement me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas le rattraper. Arretant finalement ma course avant de me glisser sous la pluie, je continuais de tousser, pensant à nouveau à ce maudit Yurei... J'étais persuadée qu'il était encore responsable de la situation. Quand est-ce que tu cesseras de me tourmenter ? Que t'ais-je fait ? Pour couronner le tout voilà que je me mets à cracher du sang...? Qu'avais-je fait aux kamis pour mériter ce châtiment...? Je me sentais mal, je perdais pied avec la réalité... Jusqu'à ce qu'une main vienne prendre la mienne pour en vérifier le contenu. Mes yeux se relevèrent lentement vers la silhouette qui découpait la lumière du lampadaire avant que mon cœur ne manque un battement. Milo...

    La soulever ne fut pas très compliqué, elle devait à peine peser une cinquante de kilos. En la tenant ainsi Milo pouvait facilement sentir ses côtes à travers le tissu détrempé.

    Tirant sur le tissu de ma manche, je continuais à tousser. Les carreaux étaient tellement mouillés que je ne savais pas dire si cela continuait à être inquiétant. Mes yeux étaient collants, arrivant à les ouvrir lorsque sa voix parvint jusqu'à moi, mon visage se tourna vers la porte, voyant cette dernière close. Oui... Avec la clé. Je n'étais pas encore assez mal pour abandonner les traits d'esprit visiblement. Dans la précipitation, je n'avais rien pris. Ni clé, ni téléphone... Et voilà que nous nous retrouvions à la porte sans moyen de rentrer à l'intérieur.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    La portant avec force et détermination. Je soupire quand elle parle de clef. Putain. J'ai laissé ma veste dehors, et les clefs de ma voiture sont dedans. Ok.
    Une chose à la fois. Je finis par redescendre les marches et je la pose, dos contre le mur dans le hall de l'immeuble. « Je reviens tout de suite. »
    Je n'attends pas de réponse, je sens combien elle est faible. Fatiguée. Las de tout cela, moi avec. Trop d'émotions pour un seul homme. « Ne t'endors pas, ok ? »
    Je me précipite à l'extérieur, reprenant une douche sous la pluie battante. Si je tombe malade, je tape un scandale. Retournant sur mes pas, je trouve ma veste et mes chaussures, mais seule ma veste m'intéresse. Néanmoins, je finis par tout reprendre. Appuyant sur la clef jusqu'à entendre un bip familier. Je fonce jusqu'à la berline et jette mes affaires dedans, coinçant la clef de la voiture dans ma poche. « Ok. » que je dis à voix haute pour me donner du courage. J'ouvre la portière arrière avant de retourner dans le hall. « Yen. Yen ! Ne t'endors pas, et reste avec moi. » Passant mes bras sous les siens, je finis par la porter à nouveau et je ne m'arrête pas jusqu'à la voiture. Je la dépose délicatement sur la plage arrière et ferme la portière. « Je suis désolé. » Encore, et toujours. Pour tout, pour rien... Mais surtout pour le mal qui la ronge. Je tape sur le volant avec force en grinçant des dents.
    Hors de question de l'emmener chez moi dans cet état. Allumant la voiture, je donne l'adresse de l'hôpital au gps intégré et dans un bruit de crissement de pneu, je fonds dans la nuit à la vitesse de la lumière. Si tant pouvais-je la quantifier. Ce qui me parait être des millisecondes sont en réalité des minutes interminables.
    A peine arrivés, je me gare devant sans penser au conséquence de ma mauvaise conduite. Des infirmiers sortent pour regarder ma détresse et se rendent vite compte de l'urgence. Yen est si pale... « Aidez-moi. » Ils la prennent vite en charge et me disent que tout ira bien. Il me demande son nom et son prénom... J'assure le règlement de ses soins, du moment qu'elle va bien.
    Je retourne garer correctement la voiture avant d'attendre... sagement. « Toujours là, je l'ai promis... » chuchotai-je en regardant mes pieds nus complètement trempé. Je finis par enfouir mon visage dans les mains.
    C'est trop, je craque.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum