Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Dreams - Milo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sweet Dreams - Milo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Lorsque je disais que j'arrêtais de penser... J'avais à peine vu l'après midi passé. Je voulais partir sur un oden à la base et me voilà en train de faire des sushis parce qu'il avait émis l'idée... Qu'est-ce que je devais en penser...? Me frottant le nez avec le dos de ma main avant de me remettre à couper le poisson. Mon téléphone branché sur les enceintes, l'appartement était plongé dans une ambiance que j'imaginais digne du Hellfest. Buvant une gorgée de la bière qui se trouvait à côté de moi, je commençais à être nerveuse en voyant l'heure approcher. Terminant mes préparations, je mis le nécessaire au frigo avant de nettoyer le plan de travail et d'aller à la douche. L'eau coulant sur ma peau me fit réaliser que je ne l'avais plus revu depuis notre rupture... Revoyant les flashs écarlates sur le marbre de cette pièce, un haut-de-cœur me souleva la poitrine alors que l'une de mes mains glissa sur ma récente cicatrice que j'avais sur le bras... Était-ce réellement une bonne idée...? Mes sentiments étaient partagés mais mon esprit refusait de l'admettre. Sortant de la salle de bain, j'enfilais rapidement une chemise à carreau manche longue avec un jeans accommodé d'une magnifique paire de chaussons cthulhu. Très peu esthétique mais affreusement confortable. Passant une main dans mes cheveux, je les tirais en arrière afin de les attacher. Et puis je me mis à faire les cent pas... Heureusement que mes colocs n'étaient pas présents... On m'aurait prise pour une folle. Éteignant l'enceinte, je m'allongeais sur le canapé avant de prendre l'ordinateur portable sur mes genoux et de lancer une série au hasard. Est-ce qu'il allait vraiment venir...? Essaye de te détendre bon sang... Perdant la notion du temps, la sonnerie de la porte me fit sursauter. Je me rendis compte d'un coup d’œil par la fenêtre que la nuit était déjà tombée. Quoi? Posant le pc sur la table, je me levais pour aller ouvrir. Soufflant une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Salut. Levant la main, un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. J'avais du perdre un peu de poids et j'étais plus pâlichonne vu que je ne sortais que très peu. Me poussant du passage, je le laissais entrer.  

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Ok, pas de panique. Tout va bien. Je relis notre conversation pour être sûr d'avoir bien compris qu'on ne plaisantais pas. Je devais lui parler et c'était important. Aussi bien parce que mon cœur était en peine mais aussi parce que j'avais besoin d'elle. Je ne voulais pas la faire souffrir en lui contant mes histoires de cœur trouvés bêtement sur tinder. Mais j'avais besoin de ses conseils, et ce n'était clairement pas auprès d'Elvia que j'allais les trouver.
    Je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Nous n'étions ensemble que depuis quelques semaines mais on s'était beaucoup accrochés, surement elle plus que moi. Et j'avais peur... peur de lui faire mal en lui parlant d'un coup de cœur surprise pour quelqu'un d'autre qu'elle.
    Car de toutes ces années d'université, elle a toujours été la fille particulière à mon cœur. mais aurais-je du toujours la considérer comme une meilleure amie et non comme une potentielle amante ? Car aujourd'hui nous avions tout perdu. Notre complicité, nos fous rires... Notre confiance. On avait tout détruit et j'avais tout gâché. Mais la voir comme une petite-amie me donnait plus de pression que nécessaire. Et une telle relation n'est pas viable, n'est-ce pas ?

    J'enfile un tshirt édition limité du seigneur des anneaux, avec un slim noir et des bottines de la même couleur avant d'enfiler mes lunettes. Je prends la montre que Jay m'a offert et je sors de ma chambre.
    Elvia écoute de la musique dans sa piaule, je ne vais pas aller la voir pour lui dire que je sors. Elle me poserait trop de question et je ne serai pas capable de mentir. Au lieu de quoi, je file dans la cuisine, ouvre le placard interdit à Milo pour prendre une bouteille blanche avec des sakuras dessinés dessus. Le saké grand cru venu tout droit du Japon.
    Je sors sans claquer la porte et prends ma voiture pour me diriger jusqu'à chez elle. Ce chemin est familier, et pourtant j'ai l'impression de ne pas l'avoir fait depuis des lustres. Je m'arrête sur une place en bas de chez elle et sonne à sa porte.
    Quand elle ouvre, je suis surpris par sa pâleur et ses traits émincés. Elle n'a plus de sous pour manger ? Et moi qui lui ai fait acheter du poisson frais. Je m'en veux tout à coup. Mais règle n°1, ne pas soulever un détail physique à une fille sauf si c'est un compliment. « Salut. » Je lève la bouteille en la secouant légèrement. « Prête pour faire la fête ? »
    Je porte mon regard à ses chaussons et je ris. « Nice, je veux les mêmes. »
    Je rentre dans son appartement étrangement calme. « Ils ne sont pas là ? » Posant la bouteille sur la table, je regarde un instant la cuisine. « De l'aide ou tu as déjà tout fait ? »
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Ce n'était donc pas pour rire, il était bien là devant moi ce soir... Fermant les yeux pendant quelques secondes, je les rouvris avant de lui sourire. Quelque chose en moi semblait souffrir de le voir ici mais le masque de composition se renforça en voyant la bouteille. C'était plus facile de jouer la comédie avec un accessoire. Depuis quand étais-je devenu si hypocrite...? Je me mis à tirer l'instinctivement sur mes manches comme s'il allait voir la faute que j'avais commise, il y avait peu de chance, j'avais choisi une chemise à manche longue exprès pour cela. Il faisait bon dans l'appartement, les gars avaient rallumés le chauffage aussitôt que la température s'était mise à descendre. Claquant dans mes mains, mon sourire s'étendit d'avantage tandis que je prenais la bouteille tout en tournant le pied pour lui montrer mes merveilleux chaussons. N'est-ce pas ! Je t'en offrirais une paire à Noël si tu veux. Lui faisant un clin d'oeil, je refermais la porte avant d'ouvrir la marche. Non, ça fait plusieurs jours que je les vois déserter. Je pense qu'il y a des relations là dessous. Murmurant à mi-mot avant de me remettre à rire. Peu importe où je me trouvais, j'étais seule... Comment mon visage pouvait-il tenir un tel écart ? Intérieurement, j'avais envie de me mettre à hurler et à pleurer. Extérieurement, personne n'aurait pu deviner que ça n'allait pas... Même pas Arès ou mes parents. D'ailleurs à ce sujet. Mon père va beaucoup mieux. Le médecin que tu m'as conseillé a fait des miracles, merci. Revenant vers lui avec une paire de chausson. Tout est prêt! Tu veux t'installer dans la chambre ou le salon ? En théorie, on devrait être tranquille dans tous les cas. Pryna sortie de la chambre pour venir dire bonjour, trottinant comme une bien heureuse. Rentrant dans ma chambre, je ressortis avec des verres et des petits bacs en bambou que je posais sur la table basse. J'ai un truc pour toi. Lui tendant une clé USB. J'ai retrouvé mes cours sur la mythologie hindou... Et je t'ai rajouté un doc avec quelques traductions si tu veux aller plus loin.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je m'assois sur le canapé en la voyant aller et venir, me rapportant des chaussons ? « Ils sont trop petits. Regarde tes pieds, regarde les miens ? » J'en profite pour enlever mes bottines que je pose près du canapé, détendant mes orteils dans les chaussettes en coton star wars. Mais la nouvelle qui accompagne les chaussons trop petits me fait sourire. « En voilà une bonne nouvelle ! » Je souris de toutes mes dents, bien heureux qu'on ait pu réussir à soulager les douleurs de son père. Mon père n'a pas posé trop de question quand les frais lui sont tombé dessus, il m'a demandé des nouvelles, et je lui ai promis de lui en donner dès que j'en aurai. Je saurai quoi faire demain à la première heure. « Le salon c'est bien. » déjà confortablement installé dans le canapé, je n'allais pas en bouger. Si j'ai bien appris un truc, c'est que là où c'est confortable on bouge pas... Si ça l'est pas, éloigne-t-en. Je la regarde en me faisant cette réflexion.
    Quel gâchis. Mais je souris pour laisser la tension qui est toute fois présente s'apaiser. On est nerveux, on parle vite. Et pour pas dire grand chose d'intéressant.
    Pryna sort peu de temps après Yen et vient jusqu'à moi. Adorable cette chienne, je lui caresse entre les deux oreilles et attrape sa gueule en lui faisant un bisou sur le museau avant de cracher deux trois poils. « Beuh, elle perd ses poils. » Comme les feuilles orangées d'automne. C'est rigolo mais pas très ragoutant. je ris en ouvre la bouteille de saké et versant son liquide transparent dans les verres que Yen a ramené. « Oh ? » Je rebouche la bouteille et la regarde, intrigué. Je tends la main quand elle me dépose la clé USB dans le creux de celle-ci. « Oh c'est adorable. » Je referme la main dessus et la fourre dans ma poche. « Je te la rends dès que j'ai transféré les fichiers dessus. Merci. » Elle n'a pas oublié que je voulais en apprendre davantage. Que l'Inde était le pays d'Asie qui me fascinait le plus. « Bon, on trinque ? » Je lève mon verre et lui tends le sien. « A ton père ! et à... l'avenir ? »
    Car elle était loin de s'imaginer ce que je venais chercher comme conseil... Très loin.
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    Regarde la taille avant de râler. C'est des chaussons de mecs. Oui j'étais allègrement aller taper dans les affaires de mes colocataires. Ils n'étaient pas là pour s'en plaindre après tout. J'étais soulagée que mon père aille mieux. Il était en arrêt pour quelques temps mais les choses allaient s'améliorer maintenant. Il ne me restait plus qu'à rembourser Milo à présent. Va pour le salon dans ce cas. Allant chercher les sushis. C'était du fait maison, ça se voyait au niveau de l'apparence... Il n'était pas parfait surtout au niveau du riz mais le poisson était coupé comme il fallait. Je n'ai pas mis de wasabi à l'intérieur, je ne savais pas si tu aimais ça. Les posant sur la table avant de poser les sauces à côté, il y avait de quoi nourrir un régiment. Avant que je n'ai eu le temps de me poser, Pryna était déjà venu dire bonjour. Elle commence à faire son pelage d'hivers. Je l'ai déjà brossé ce matin... M'installant finalement sur le canapé à côté de lui, poussant le pc sur le fauteuil voisin. Qu'est-ce que tu fabriques...? Le voyant servir le sake, ma main alla se coller contre mon front. Je ne m'y connais pas réellement en alcool mais je savais comment on devait le servir. Laissant échapper un long sifflement entre mes dents, je mis les verres dans les petites boites en bambou avant de reprendre la bouteille et de continuer à servir les verres jusqu'à ce que le contenu déborde dans la boite en bambou. C'est comme ça qu'on sert le sake ! Le regardant avec une certaine fierté et autorité avant de lui expliquer. Tu laisses couler le sake dans la boite, il s’imprègne de gout et l'odeur du bois et tu as deux expériences en une. Oui, je venais d'étaler inutilement ma science mais si le saké était aussi bon qu'il l'avait promis, il fallait le boire dans les règles de l'art. Fermant à nouveau les yeux un instant pour reprendre mon masque, je lui fis un clin d'oeil. Prends ton temps, j'en ai d'autres en attendant. Je n'avais pas encore écumer le net sur le sujet, peut être que j'y pencherais plus longuement une fois mon mémoire fini. Prenant le verre dans la main, je le tendais dans sa direction avant de trinquer avec un léger sourire. Bon que voulais-tu me dire...? Afin que le suspense dans ma tête cesse enfin de me tourmenter.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je glisse mes pieds dans les chaussons qu'elle a amené et je fais une moue quand mes pieds épousent l'habit. Ok. Milo : 0, Yen : 1. Je ne fais pas plus de commentaire, ce n'est pas très utile, déjà parce que j'ai eu tort, et le rappeler ne va pas en ma faveur, donc on ne dit rien.
    On s'installe tranquillement. Avant on aurait sans doute ri un peu plus, le malaise reste palpable malgré tout... Cette petite fissure qu'on arrive pas à colmater. J'espère qu'un jour on y arrivera, car j'aimerais tellement retrouver ma Yennefer. C'est une façon très égoïste de penser, car elle a besoin de temps... mais rien n'est perceptible, ni dans ses paroles, ni sur son visage... et pourtant elle semble bien plus éteinte qu'elle ne devrait l'être. Son père est en processus de guérison, la connaissant, elle aurait du être rayonnante.
    Elle ramène les sushis maison que je trouve véritablement beau pour du "fait maison". J'ai eu la chance de manger des sushi de maîtres sushi à Paris et à Rome, mais je suis persuadée que les siens seront bien plus meilleurs. Avec une note salée. Pas de wasabi. « Tu sais pourtant que j'aime épicé. » A ne pas oublier que mes plats préférés viennent d'Inde. mais je pourrai doser comme ça, les sauces soja.. elle a vraiment pensé à tout.
    En servant le saké dans des verres, je vois le regard sévère de Yen se poser sur moi et je fronce les sourcils en me demandant ce qu'elle peut bien avoir contre moi sachant qu'on a dit qu'on devait boire ce soir. Mais quand elle prend les choses en main pour m'expliquer le processus du saké et de son service, je comprends mieux mon erreur. « Ah ouais, j'ai vu faire comme ça. » Y a longtemps, c'était pour mon père et ma mère, j'étais trop jeune.
    Je bois doucement et je sens l'amertume remplir ma bouche alors qu'un goût d'une extrême subtilité se pose sur mon palais, je grimace un peu et secoue la tête pour faire passer l'impression d'avoir avaler de l'alcool à brûler. " Ah oui. " Sujet délicat que je me voyais aborder un peu plus tard dans la soirée. Mais quand on a plus le choix, on recule pas, on assume. « J'avais besoin de savoir ce que tu n'aimais pas chez moi, ou ce qui te rebutait. » Je me racle la gorge en cherchant une position plus confortable alors que j'attrape. « J'ai rencontré une fille.... et je crois que je l'aime bien. »
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak

    En terrain connu je sais recevoir en bon et du forme. Souriant en coin lorsqu'il ne renchérit pas sur les chaussons, j'éprouve une certaine fierté de lui avoir fermer le clapet. L'ambiance est différente de celle qu'on avait pu avoir dans le passé. Sortir ensemble avait été la pire décision qu'on avait pu prendre, mes défenses étaient tombées et je m'étais retrouvé à nue. Sans la moindre protection pour me préserver. Je n'avais plus rien... Comme j'avais du mal à me placer dans cette situation, je ne savais pas quel rôle jouer... Je ne savais que trop bien me servir d'une lame, alors couper du poisson n'avait rien de compliquer, surtout que j'avais eu la chance de voir un maitre sushi faire en plus des nombreux tutos d'internet, en revanche ces foutus boulettes de riz restaient un mystère, elles étaient censés se tenir elle même mais ce n'était jamais le cas, même en suivant les instructions à la lettre... Je ne dirais pas que le wasabi est épicé, il est plutôt du genre à relever, comme de la moutarde. Donc est-ce que dans ce contexte, il aurait apprécié, j'avais eu le doute. Et on ne trempe que le poisson dans la sauce, pas le riz... Parce qu'il avait déjà assez de mal à se tenir lui même sans qu'on ne vienne rajouté la sauce. J'étais bonne pour aller chercher des fourchettes s'il faisait ça. Prenant le verre et la boite de saké dans la main, je le portais à mes lèvres après avoir trinquer, tout en écoutant ce qu'il avait à me dire. Les saveurs du saké venaient se déposer délicatement sur l'ensemble de ma langue, dans des arômes fruités et doux, je ne le trouvais pas du tout amère. Mais les paroles qui vinrent à la suite de cette dégustation firent prendre une tournure direct à l'alcool qui tomba directement au fond de ma gorge, l'irritant et me faisant tousser par la même occasion. Les larmes se mirent à monter au bord de mes yeux, le saké n'était pas la seule explication à cela mais l'excuse était toute trouvée. J'avais l'impression de m'être pris un coup de poing violent dans le ventre et dans la mâchoire. Ce n'était pas possible, il ne venait pas de dire ce que je venais d'entendre. Baissant la tête, je mis ma main devant la bouche en continuant de tousser. J'avais envie de vomir... Les choses étaient-elles réellement redevenus comme avant si facilement à ses yeux. Mes mains étaient tremblantes lorsque finalement ma toux se calma, remets ton masque, si tu vas mal tu dois être la seule à le savoir... Pardon, le saké était un peu plus fort que ce que je pensais... Passant une main sur mon visage pour essuyer les sillons salés, un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Le néant prenant de plus en plus de place de l'autre côté. Soufflant longuement en me raclant brièvement la gorge, je retirais mes chaussons avant de ramener mes jambes contre ma poitrine sur le canapé. Peut être une manière d'essayer de créer une barrière entre nous pour éviter d'hurler tout de suite. Pense à lui, arrête de faire ton égoïste. Ton rapport à l'argent. Tu n'existes pas que par ton argent, tu es une personne à part entière... Posant mon menton sur le tissu à carreau qui couvrait mes bras. Où l'as-tu rencontré ? Oh j'ai oublié les baguettes, attend. Profitant de cette excuse pour me relever, je retournais dans ma chambre, laissant la porte ouverte pour écouter. Je n'étais pas certaine de pouvoir tenir cette soirée... Mais j'allais faire en sorte d'y arriver. Mon regard croisa le tiroir interdit avant que je sorte de la pièce avec les ustensiles.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je note les conseils de Yen dans un coin de ma tête pour ne pas la froisser sur la façon de manger un sushi. C'est vrai qu'on a tendance à faire n'importe quoi, sans penser qu'il y a des manières précises de manger. Je me souviens encore de la tête de l'ami de ma mère quand avec Elvia on avait trempé nos sushis entièrement dans la sauce soja sucré. Un sourire se dessine en imaginant ce même visage horrifié se dessiner sur les trains fins de Yen.
    Elle avait beau me dire que je lui paraissais passionné chaque fois qu'il était question d'étoiles, elle était la même quand il s'agissait de culture asiatique. Incollable, c'est bien une des qualités que j'aime le plus chez elle. Toujours curieuse, à la quête de savoir, encore et encore jusqu'à plus soif... mais elle fait partie de ces esprits qui ont conscience que le savoir est sans limite.
    Quand elle s'étrangle à moitié, je la regarde un instant circonspect puis lui tape doucement le dos alors qu'elle accuse le saké d'être trop fort. je hausse un sourcil surpris. Je ne bois pas tant que ça et pourtant bien qu'amer et fort, il me semble doux. Je n'ai même pas toussé, mais elle retrouve vite son sourire. J'avoue commencer à douter de sa sincérité, comme si elle s'était enfermé dans une pièce de théâtre et qu'elle revêtait son costume de scène, le masque heureux. Suis-je parano ?
    Quand elle finit par ouvrir la bouche pour me donner mes défauts, je m'attendais à des défauts plus... bête que celui de mon rapport à l'argent. « Je me suis amélioré sur ça, non ? » Enfin je crois. J'espère tout du monde, bien que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui était avec moi uniquement pour l'argent. Je m'ouvre davantage aux autres sans parler fortune directement. Ne serait-ce que dans ma tête ?
    Quand elle s'intéresse à l'endroit où je l'ai rencontré, je suis sur le point de répondre quand elle se lève pour aller dans la chambre. Je lève le doigt pour accompagner mes mots mais elle fuit plus vite que je ne l'eus cru. « Euh... » Je vois qu'elle laisse la porte ouverte pour écouter donc je réponds en baissant la main mollement sur le canapé. « Sur tinder, elle s'appelle June. Une jolie blonde... Elle fait des études d'architecture. Elle est à Harvard aussi. » Je regarde la porte et attends d'entendre un bruit ou de voir Yennefer ressortir et pourtant ça prend beaucoup de temps juste pour prendre des baguettes. « Yen ? »
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SWEET DREAMS
    Everybody's looking for something. Some of them want to use you.  Some of them want to get used by you. w/ @Milo Novak


    La sauce sucrée était une aberration occidentale. Elle n'existait pas au Japon, elle n'était donc pas disponible dans les restaurants. Mais je savais qu'elle faisait partie des sauces préférées des gens alors on en trouvait toujours dans l'appartement. J'avais abandonné l'idée de le faire comprendre aux gens alors je donnais simplement un conseil. Enfin dans le cas présent, c'était pour éviter une catastrophe que je ne voulais pas avouer. Une vie entière n'aurait pas été suffisante pour apprendre tout ce que j'aurais voulu savoir. Un adage disait que la connaissance était le pouvoir. Lorsque je me lançais dans des recherches, j'aimais aller au bout des choses. C'était pour cette raison que je n'aurais jamais pu me lancer dans les études qu'il suivait. Il y avait encore trop d'inconnus. Des choses que nous n'étions pas capable d'expliquer ou de comprendre. Mourir sans avoir de réponse à mes questions auraient été la pire des choses qu'il puisse arriver. Mais cela ne m’empêchait pas de lui poser des questions pour essayer d'en savoir plus. Heureusement qu'il était assez patient, il faisait en sorte d'être toujours clair dans ses explications. Dans ce domaine du moins. Sentant sa main dans mon dos pour essayer de faire passer ma doux, je sentis mes muscles se crisper légèrement alors que l'eau semblait affluer d'avantage derrière mes paupières. Me raclant la gorge pour reprendre de la contenance, je me frottais à nouveau l’œil pour chasser les dernières larmes. Oui, tu n'en parles presque plus. Mais ça se voit quand même. Lâchant un rire qui se fit plus cristallin que je ne l'aurais cru en tapant gentiment du bout de l'ongle sur la montre qu'il avait à son poignet, je suis persuadée que j'aurais pu payer un an d'étude avec un bijou pareil. Sinon, d'un point de vue personnel, je ne trouve pas que ça soit un défaut mais lorsque tu es lancé sur un sujet, tu ne laisses personnes t'arrêter... Une personne qui ne s’intéressait pas au sujet pouvait se lasser de l'écouter parler. Personnellement, je trouvais ça passionnant et j'étais peut être du même genre lorsque je parlais de mes domaines. Disparaissant dans la chambre, je continuais d'écouter ce qu'il me disait sur l'autre fille. Mettant un nom et des informations dessus. J'avais du mal à respirer. M’arrêtant un instant dans la chambre pour essayer de ne pas étouffer, la tête me tournait et la toux recommença. Prenant une minute pour me remettre de mes émotions, je sortis finalement de la chambre, les baguettes dans les mains. J'ai remis la main dessus, c'est le bordel dans la chambre ! Souriant doucement avant de lui tendre une paire. Architecte donc... En quelle année ?

    Néanmoins la jeune femme semblait encore plus pale que lors de l'arrivée de Milo.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sweet dreams - les mots n'ont pas assez de force pour te dire combien je suis désolé.
    Je réfléchis vraiment à cette notion de l'argent. Est-ce que je ne m'en rends vraiment pas compte ? En même temps, quand on a de l'argent, je ne vois pas pourquoi je le cacherai par pudeur... Je l'ai, je l'utilise, non ? Ce n'est pas de la bienséance ? J'en sais rien, c'est compliqué de palier avec les différentes classes sociales... et où que l'on soit, nous sommes jugés. Trop d'argent, pas assez... C'est un vrai casse-tête. Et certes, elle a raison de dire que je ne suis pas défini par mon argent, mais il reste une part de moi. j'ai grandi avec, et je n'ai pas la même vision de la valeur des choses. Je ne peux pas changer du tout au tout. Malheureusement pour certains, heureusement pour d'autres.
    Je ne pense pas que June soit gênée par mon argent, j'ai même bien fait en sorte de ne pas en parler... Mais si ça se voit. En même temps, j'aime être bien apprêté et puis je ne suis pas le genre écologiste... J'ai été élevée par un capitaliste, alors...
    C'était le second point qu'elle a soulevé qui me pousse à faire une introspection. Mon Dieu, elle a tellement raison... Dans un de mes messages, je suis parti sur une tirade sur les bien faits des maths... Mais je me suis rendue compte que c'était barbant. Je marque un point, non ?
    Elle en met du temps à ressortir. Je suis sur le point de me lever pour aller la chercher quand elle sort enfin, baguettes en main et je me repose mollement dans le canapé. « Tu m'as fait peur. » Je ris en me tenant le torse. « Je croyais que tu t'étais noyé dans ton capharnaüm. » Je tapote la place à côté de moi, je suis content de pouvoir lui parler comme avant. Sans jugement, et pouvoir m'ouvrir sans que personne ne me dise que les filles c'est nul. La guerre d'Elvia devra un jour cesser. « Cinquième année, je crois. » Je prends les baguettes et attrape un sushi qui essaie de faire la malle. Je pose la main dessous et gobe le sushi d'une traite en machant grossièrement. « Hm, mon dieu, Yen, chont chuper bon ! » Je mâche et avale rapidement. Le poisson est super fin, c'est très agréable en bouche. « Donc, ouais, elle est en dernière année de son cursus. Et elle est passionnée, très intéressante... Et d'une beauté. Attends, je crois que... » Je fouille dans ma poche pour sortir mon téléphone et ouvrir l'application tinder pour chercher son profil. Là. Je mets le téléphone sous le nez de Yen en agrandissant un peu l'écran. « Elle est magnifique, non ? » Les joues un peu rouge, je ne peux détourner mes yeux de son visage avant de revenir à une réalité un peu plus brute. Yen semble plus pâle et plus éteinte que d'habitude. Je retire le téléphone, le coupe avant de le refourrer dans ma poche, sans autre mot dit. « Hé... » Je lui attrape doucement le poignet sans me rendre compte que se cache un mal dessous sa chemise. « Est-ce que tu es sûre que tout va aussi bien que tu le dis ? » Mentir c'est facile, mais paraître n'est pas évident. « Est-ce que je suis maladroit ? »
    (c) AMIANTE



    @Yennefer Bruckheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum