Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATJA LENOBLE ► Arden Cho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    KATJA LENOBLE ► Arden Cho
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katja LeNoble
    feat crystal reed
    carte d'identité
    Je suis née le 12 août 1990 à Paris. J'ai actuellement 29 ans et je suis de nationalité française. Je suis attirée par les hommes et les femmes, même si j'imagine finir ma vie avec un homme. Et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis de classe moyenne, je vis modestement. agent de sécurité dans un cinéma.

       

       

       
    ✧ love shot
    Katja ne déteste pas Boston, bien au contraire. Comme beaucoup, elle a fait ses études à Harvard dans l'audiovisuel, avant de quitter prématurément l'école après avoir obtenu son bac+4. Elle a donc du se reconvertir rapidement pour subvenir à ses besoins et Boston est devenue sa ville d'adoption. Elle espérait rejoindre, un jour, Los Angeles, mais... la vie et ses aléas. Ce qu'elle aime particulièrement à Boston c'est l'architecture des maisons qui lui rappelle le Royaume Uni. Elle aime voir les gens se mouvoir, et aime la proximité d'Harvard. Les jeunes donnent de la couleurs à la ville, c'est ce qu'elle apprécie surement le plus.
    Elle adore le cinéma, aller au restaurant. Découvrir des nouveautés culturelles. Si elle en avait les moyens, elle voyagerait davantage, mais elle reste cantonnée à Boston, car c'est grâce à son travail qu'elle peut séjourner aux USA et que sa carte verte est renouvelée régulièrement.
    Vous pouvez la retrouver régulièrement autour du cinéma, de Chinatown, dans les grandes surfaces et à l'orée de la ville où c'est plus nature. Car elle aime se retrouver dans des endroits calmes pour méditer sur la vie.
    ✧ les petites anecdotes
    • Katja est née à Paris dans une famille modeste mais qui vivait, tout de même, au dessus du seuil modéré. Mère cheffe d'entreprise d'une petite boîte en frigo et père informaticien. Elle a une petite sœur de 9 ans sa cadette. Elle est proche de son cousin. Elle en devient même le modèle, ils  n'ont que deux ans de différence. La famille a une place très importante dans la vie de Katja. Même s'il lui arrive de rêver d'évasion, s'éloigner d'eux lui semble inconcevable. Inimaginable.

    • Les parents de Katja lui ont tout donné du premier au dernier sou. Elle n'a jamais manqué de rien et ses désirs étaient souvent exaucés. Petite gâtée, elle est arrivée par surprise alors que ses parents étaient de tous jeunes adultes. A peine la vingtaine dépassée et voilà une nouvelle responsabilité. Et même si ce fut une énorme surprise, elle a été très attendue. Parfois, elle ressent une certaine culpabilité quand elle pense aux sacrifices de ses parents, mais l'amour qu'ils lui témoignent chaque jour efface, peu à peu, les traces de cette culpabilité.

    • Depuis toute petite, Katja est du genre solitaire. Elle joue seule et fait ses petits jeux sans avoir besoin de personne. Pleine d'initiative, elle a rapidement pris des habitudes comme préparé son petit déjeuner, mettre la VHS dans le lecteur pour regarder le roi lion et attendre que ses parents se réveillent. En grandissant, elle a vite été reconnue comme une petite fille qui avait la maturité d'une jeune fille. Rentrant seule de l'école, préparant son déjeuner et faisant ses devoirs, prenant sa douche sans un ordre... C'est à la mort de son grand-père que la petite change. Du tout au tout. La peur de perdre ses proches est présente, et elle devient un vrai pot de glu. Elle entre alors au collège, et sa peur des autres augmentent. Alors qu'elle aime tout le monde sans distinction, elle refuse de s'attacher de peur que la vie le lui enlève.

    • Les notes de Katja dégringole et manque plusieurs fois de redoubler, mais elle sort tout de même la tête de l'eau à chaque fin de troisième trimestre. Chamboulée par la mort de son grand-père à qui elle pense sans arrêt, elle est aussi confrontée à la dure réalité des clans et des moqueries. Ayant un style plutôt porté vers le punk, on la moque, se rit d'elle régulièrement... la juge. Et malgré tout ça, elle ne démord pas, elle ne changera pour personne, mais comme c'est dur d'évoluer dans un monde où l'on vous pointe du doigt.

    • Elle a un groupe d'amis, deux filles et plusieurs garçons avec qui elle s'entend à merveille. Elle devient populaire au sein de ce groupe qu'elle a fondé sans vraiment le vouloir, sociable et marrante, elle a fini par attirer l'attention qu'elle souhaitait. Elle n'a pas changé, ils ont changé... Pour certains. Ainsi elle n'a pas eu à choisir entre ringards ou populaires... Elle est devenue la plus populaire des ringards. Ses amis venaient et repartaient, les disputes étaient courantes. Katja a toujours refusé de se laisser traiter comme un chien. Elle dit oui à beaucoup mais sait aussi se rendre compte quand ça va trop loin. Ce qui fut souvent le cas, car Katja est franche.

    • Elle est tombée amoureuse d'un garçon qui a deux ans de plus qu'elle. Les yeux bleus, les cheveux bruns. C'était un rebelle qu'elle aimait regarder, espionner, écouter... Mais elle ne le connait pas. Il ne la remarque même pas. Pendant trois ans, elle n'aura d'yeux que pour lui. Mais quand il apprend par le bouche à oreille qu'elle est amoureuse de lui, il la moque. Son cœur est brisé. Sa confiance en elle, avec. Appelée Gare de Lyon à cause de ses bagues, elle a préféré en rire que pleurer... Pourtant, dieu seul sait combien son cœur a saigné ce jour-là.

    • Incapable de parler, elle a plusieurs fois eu l'idée de sauter par la fenêtre ou de se tailler les veines sans y parvenir. n'arrivant pas à se confier ou voyant ses émotions minimisés, elle voulait en finir. Rejoindre son grand-père qui l'écoutait, lui. Personne n'est jamais venu l'aider, elle a toujours tu son malêtre.
    C'est un jour en vacances, lorsqu'elle a bronzé que des cicatrices se sont dessinées sur ses poignets. C'est son père qui lui a attrapé le poignet pour regarder de plus près. Et c'est là qu'elle s'est sentie écoutée pour la première fois.
    C'était un appel à l'aide, et quelqu'un avait fini par y répondre. Son père est devenu son meilleur ami, il l'a emmené à des concerts de leur groupe favoris, il lui a appris les rudiments des jeux vidéo.
    Son père est devenu son héro.

    • Mais tout héro a des faiblesses. Son père se met à boire suite à dépression, et sa mère fait tout son possible pour le sortir de là, en essayant d'impliquer le moins possible ses filles. Mais les disputes sont violentes, difficiles. Les notes de Katja continuent de baisser alors que la maison est sans dessus dessous, où les insultes cognent contre les murs en même temps que les assiettes se brisent sur le sol.
    Katja a peur de son père, sans réellement le lui avouer. Il se sent coupable, car il le sent. Il tente de se faire pardonner mais elle refuse. Pendant un an, elle va refuser de lui adresser la parole.
    Elle redouble sa troisième et sa vie change à nouveau. Car les redoublants sont populaires, et finalement son père sort de sa dépression, réduisant drastiquement l'alcool. La vie redevient normale.

    • Avec ses excellentes notes à sa seconde troisième, Katja peut intégrer un lycée publique d'art où l'on enseigne le japonais en LV3. Elle est acceptée et va alors passer les trois meilleures années de sa vie. Le lycée est complètement différent, les gens y sont plus tolérants, et tous ses amis sont de sa classe... Tous fans du Japon et de l'Asie en générale. Elle partage donc sa passion avec plein de monde, et découvre les joies de la littérature en intégrant une première L où elle rencontrera de nouvelles personnes si cultivées, intelligentes... Ses premières beuveries également. Son piercing au nez mais elle l'a retiré depuis. Ses premiers émois, ses amourettes d'école...

    • Le jour du bac, elle était complètement paniquée par les sujets, la peur au ventre. Elle a étudié à la dernière minute car elle n'arrive à travailler que dans le stress et relativise cruellement une fois le contrôle passé. Mais ses résultats allaient être nécessaire pour l'université qu'elle rêvait d'avoir. Ses voeux étaient clairs. Harvard ou rien. Ses parents se sont démenés pour l'y envoyer, avec de l'argent mis de côté, et un compte en banque bien rempli pour y survivre. Mais pour gagner tout ça... Il allait falloir avoir d'excellentes notes.

    • Avant les épreuves sont professeur de philosophie lui assène : " Vous n'y arriverez pas. " ce qui eut pour effet de la stresser davantage.
    Mais quelle fut la joie sur son visage d'avoir pu glisser son diplôme sous le nez du professeur avec la mention très bien inscrit dessus. Une mauvaise foi terrible du professeur qui n'a pas hésité à lui dire qu'on le donnait maintenant à n'importe qui. Mais un sourire à suffit à en dire bien plus que les mots auraient pu le faire. Katja avait toutes les conditions réunies... Presque. Sa petite sœur tombe malade et malgré une participation de la mutuelle, il manque de l'argent. Alors évidemment, elle donne sans compter ce qui lui avait été mis de côté.

    • Elle s'octroie donc une année sabbatique pour travailler comme vendeuse et mettre de l'argent de côté pour renflouer les comptes qu'elle avait vidé de moitié. Une année à travailler durement mais qui en valait la peine car à la toute fin de son contrat, elle avait renfloué non seulement les comptes mais elle avait de quoi offrir à sa sœur et ses rêves futurs.
    Elle s'empressera d'envoyer le dossier à Harvard, en croisant les doigts.

    • La lettre d'admission dans les mains, ce sont des cris de joies qui raisonnent dans la maisoné. Les chants, les cris, les rires, tout y passe car Katja est admise à Harvard en filière audiovisuelle.
    Elle est accueillie chez une grand-mère à qui elle fera souvent la cuisine et se plait complètement dans sa nouvelle vie.
    Ses parents lui manquent terriblement et ils s'appellent en vidéo toutes les semaines. Elle se fait des amis, parlent un anglais parfait avec un accent français à couper au couteau mais qui leur fait du charme. Elle n'est pas la seule étrangère ici, et c'est incroyable de voir à quel point ce moment est hétéroclite.
    Elle connait son premier amour de faculté.

    • Mais ce premier amour si beau au départ, se transforme en véritable cauchemar. Jaloux et possessif, il lui demande des comptes sans arrêt, elle ne peut avoir quelques minutes de retard sans avoir droit à une scène. Il la coupe du monde, de ses amis, de ses sorties... Et les menaces commencent. La mort au pied de sa porte. Puis un coup, deux... Des obligations conjugales contre son gré. Katja vit un enfer auquel elle ne peut rien faire, elle ne peut se confier à personne car sinon il la tuera. C'est ce qu'il lui a mis dans la tête. Et elle le croit, alors elle subit se rendant malade.

    • Mais l'énième coup est de trop, elle s'enfuit de chez lui pour courir pied nu dans les rues de Boston jusqu'à chez une amie. Elle avait son portable, son pc et quelques vêtements. mais le reste de ses affaires étaient encore chez lui. Elle se confie à son amie, appelle la police... et il ne sera pas condamné à la prison, mais à une simple amende. Il a brûlé ses affaires et a juré de la retrouver. Elle a posé une plainte et une restriction a été mis en place. Interdit de l'approcher à plus d'un kilomètre. Il est donc obligé de quitter Harvard et se reconvertit dans l'armée US. Elle ne le reverra plus jamais.

    • Sa mère tombe malade et les sous se raréfient. Pourtant elle aime sa vie à Boston, elle aime ses amis. Elle se sent américaine au fond de son cœur, elle y est habitué. Elle y est bien. Et sa mère lui a fait promettre de continuer de vivre ses rêves, qu'elle allait guérir. mais l'argent n'entre plus dans les bourses et Katja prend une lourde décision : elle arrête l'université pour travailler. Obtention de son bac +4, elle arrête tout. Et laisse ses rêves à la porte. Sa sécurité, sa vie... Sa ville, tout ça est plus important que ses rêves idiots qui n'auraient sans doute amenés à rien. Réalisatrice de film ? Ingénieure ? Producteur ? Et puis quoi encore.

    • Elle postule au cinéma le plus proche qui lui informe qu'ils cherchent deux agents de sécurité. Que si elle est réellement intéressée, elle peut passer la formation pour obtenir une carte professionnelle et un permis de port d'arme.
    Elle obtient le tout en six mois, vivant sur ses dernières réserves. Et elle est engagée à temps plein dans le cinéma de Boston comme agent de sécurité.
    Contre tout attente, c'est un métier passionnant.

    • Si on peut penser qu'elle se retrouve ici par le coup du destin, elle le pense aussi. Elle ne s'imaginait pas comme une représentante de l'ordre ou du savoir vivre et pourtant. Elle trouve un malin plaisir à faire stresser ceux qui ont quelque chose à se reprocher et à réprimander les plus téméraires. Elle a plein d'histoires sordides à raconter, notamment le nombre de couple qu'elle a mis à la porte alors qu'ils pratiquait le coït en plein milieu de la salle de cinéma.
    On a beau croire que c'est ennuyeux, Katja elle ne se lasse pas.

    • Katja n'a pas eu de relation avec un homme ou une femme depuis son dernier compagnon, c'était il y a maintenant quatre ans. Elle se dit prête à rencontrer quelqu'un qui lui redonnera confiance en elle, et en l'amour surtout. Elle veut y croire encore un peu... Un si faible espoir ne peut être éteint, il faut raviver cette flamme incertaine.
    Elle s'entend avec tous les flics de la ville qui lui cherche le compagnon idéal, mais elle a déjà évincé plusieurs prétendants qui se sont mangé les dents sur le trottoir. Elle est prête mais encore fébrile... Leur maladresse la brusque malgré elle.
    Ça va être plus compliqué que prévu de faire vivre le feu au creux de ses seins.
    ✧ le caractère de con
    Douce : Elle est d'une gentillesse qu'on peut qualifier de doux, elle sait rendre les choses plus soft, sachant arrondir les angles quand c'est nécessaire. Elle est du genre à vous rendre la vie plus sweet, en essayant de vous amener des ondes positives qui vous calment et vous bercent.
    Impulsive : Quand on l'attaque personnellement ou ses proches, elle perd tout sens logique. Furibonde, elle devient une bombe à retardement, agissant très souvent sur un coup de tête, pouvant aller à la décision dramatique à la décision radicale. Elle n'est pas sans poids ni mesure, elle est tout l'un ou tout l'autre. Soit elle vous aime, soit elle vous déteste. Et malgré cette impulsivité, elle prend souvent le recul nécessaire pour reconsidérer une situation, mais pas toute. Quand c'est fini, c'est fini.
    Altruiste : Elle pense énormément aux autres, bien avant de penser à elle-même. Malgré un petit côté parfois égoïste du à sa flemmardise, elle est toujours présente pour l'autre. Quitte à mettre sa santé en pérille, souffrir des nuits blanches... Tant qu'elle peut apaiser les maux des autres, elle le fait sans hésiter. Même des inconnus. Elle donne de son temps à l'autre, oublie parfois de prendre soin d'elle-même.
    Têtue : Quand elle a une idée en tête, difficile de le lui retirer. Vous prouvant que par a + b vous obtenez y, elle ne lâchera pas l'affaire, même si elle a tort. Même si on lui dit non à plusieurs reprises. C'est une ambitieuse, et elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Hors de question de reculer devant les refus.  
    Généreuse : Prête à tout donner sans jamais rien demandé en retour. Il est évident qu'elle attend une certaine sympathie, mais elle ne demandera jamais qu'on lui rendre ce qu'elle donne. Quand elle donne c'est une partie du cœur qui va avec, hors de question pour elle qu'on le lui rende sauf en cas de nécessité ou d'amour. Elle a besoin de se sentir utile, et quand elle offre, elle est heureuse rien qu'avec les sourires dessinés sur les visages.
    Mauvaise foi : Difficile de lui tirer le pardon des lèvres, elle remet souvent en cause les accusations quand elles sont portées contre elle. Elle préfère retourner la situation qu'admettre un tort. C'est un de ses pires défauts. Car reconnaître une faute l'aiderait surement à mieux appréhender les autres, même si elle n'a aucun problème à se lier.
    Loyale : Elle est d'une extrême loyauté, pouvant même se mettre à dos des gens qu'elle ne connait pas ou en vouloir à des gens qu'elle ne connait pas, si ces derniers s'en sont pris à ses amis. Elle sera toujours dans le camp de ses amis, même s'ils ont tort. Elle n'hésitera pas à leur faire savoir, mais ne se dressera jamais contre eux, toujours de leur côté. Cependant cette loyauté peut vite déchanté.
    Rancunière : Excessivement rancunière, Katja ne pardonne pas. N'oublie pas. Et avance sans ceux qu'elles estiment comme des terroristes à sa vie. Elle s'éloigne des névrosés, et des dits mal-baisés. Elle ne supporte pas la négativité, ni l'égocentrisme... Mais l'hypocrisie est sa pire ennemie. Quiconque lui ment est immédiatement retiré de sa vie sans aucun préavis.
    Amoureuse : A côté de ça, c'est une amoureuse de la vie et de l'amour. Un vrai cœur d’artichaut, elle s'amourache de tous ceux qui portent un regard intéressé sur elle. Tout dans le respect. Elle déteste les machos et les dragueurs de moquette. Mais elle tombe rapidement sous le charme, s'attache rapidement avant de se lasser... Découvrir les joies de la vie dans les bras des hommes et des femmes est attractif. Elle n'a pas encore trouvé la perle qui la fera oublié le reste du monde.
    Attentive : Et à l'écoute, elle est toujours au courant de ce qu'il se passe autour d'elle et chez ses proches. Attentive aux signaux de détresse ou de joie, elle est la première, souvent, à connaître les secrets de chacun. Discrète et sans aucun jugement, il est facile de se confier à elle en se sentant en sécurité.
    Naïve : Croire à tout et n'importe quoi... Mais faites attention, car si naïveté il y a, si elle découvre sa candeur, elle devient sans pitié et se jouer d'elle comporte des risques.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cat' et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Toujours aussi canon, et quelle ambiance alors j'ai décidé de me réinscrire, je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Milo Novak (pforzheimer). J'utilise Arden Cho comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eilyam. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite
        je ne veux pas être parrainé (merci :heaart:)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u9620l]☆[/url] ☆ <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ◊ “ katja lenoble ”[/size]
     
       

       
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KATJA LENOBLE ► Arden Cho Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE KATJA LENOBLE ► Arden Cho 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : KATJA LENOBLE ► Arden Cho E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    KATJA LENOBLE ► Arden Cho Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    KATJA LENOBLE ► Arden Cho SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crystal quel bon choix KATJA LENOBLE ► Arden Cho 467273629
    Rebienvenue KATJA LENOBLE ► Arden Cho 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat KATJA LENOBLE ► Arden Cho 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crystal KATJA LENOBLE ► Arden Cho 4205929361 J'approuve totalement ce choix ! Bienvenue !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien KATJA LENOBLE ► Arden Cho 2109348208 KATJA LENOBLE ► Arden Cho 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue KATJA LENOBLE ► Arden Cho 2511619667 Avec ce perso déjà perf ! KATJA LENOBLE ► Arden Cho 3191194025 Love ya !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous KATJA LENOBLE ► Arden Cho 4046487928
    Good luck pour ta fiche and have fun KATJA LENOBLE ► Arden Cho 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour votre accueil chaleureux KATJA LENOBLE ► Arden Cho 1365124802
    C'est toujours plaisant de faire une fiche et d'avoir autant d'encouragements :heaart:

    Love y'all :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum