Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tessy Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier défi validé. J’esquisse un fin sourire, contente d’accumuler des points. Notamment ceux qui étaient en bonus. Pleine de mousse après avoir récupéré ma balle, j’arque un sourcil en sortant mon téléphone de mon sac que j’avais laissé à l’abris. Ok, premier défi check, maintenant deuxième défi. Je laisse un rire s’échapper et observe mon coéquipier pour cette épreuve. « C’est parti pour le deuxième défi ! » Amusée, je replonge dans la piscine pleine de mousse, de cette manière ça sera plus facile. J’attrape plein de mousse entre mes mains et commence à réaliser un bonhomme de neige avec cette dernière. Mais pas n’importe quel bonhomme de neige, non, c’est un Olaf de la Reine des Neiges. Je suis heureuse de réaliser des défis de ce genre, on pouvait dire que je m’amusais bien mieux comme ça. Après avoir assemblé beaucoup de mousse au même endroit, je me tourne vers celui avec qui j’avais réalisé mon premier défi. « T’en penses quoi ? Je suis plutôt satisfaite pour le coup. » J’observe ma statue de mousse, elle risquait de ne pas tenir bien longtemps, mais c’était justement la beauté de la chose. J’attrape mon téléphone et prends une photo pour immortaliser ce moment.

    @Peyton Lodges @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon allez, échec. Pas grave, ça aurait été trop beau de réussir du premier coup. Heureusement que les autres ne sont pas là pour m'observer car j'aime pas perdre, v'voyez ? Dire que je suis à la bourre, que les autres sont déjà en train de faire la dernière épreuve, ça me stresse un peu, je l'avoue. Alors hop, sans plus attendre, je réfléchis plus, je remonte sur cette machine de malheur qui est sensée ressembler à un taureau et je m'accroche de toutes mes forces.

    @Peyton Lodges
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Quito Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Tessy Magyar Félicitation les girlz, vous êtes IN (la couleur va venir bientôt) Évidemment vous pouvez continuer d'encourager les autres qui se rapproche de la sortie)

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Tenor

    @Wilhelmina Windsor Un point pour ta sculpture. Tu as un total de 5 points maintenant. Prochain défi!

    @Quito Lannister Et voilà 8 points pour toi. Le message suivant t'est destiné!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernière étape!


         
         

    Informations


     Te voilà rendu à la dernière étape de cette soirée de bizutage. Ton dernier message t'indique de sortir à l'extérieur par la porte de derrière. Tu te retrouve à l'entrée d'un labyrinthe que tu dois traverser en entier pour arriver à l'accueil des nouveaux membres. Pour se faire, aventures-toi dans le labyrinthe et lance le dé réussite/échec pour savoir si tu as trouvé la sortie. (Uniquement les membres ayant obtenu 8 points peuvent y participer pour avoir leurs 2 points manquants.)
         

           
    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
             
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
             
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
             

         



         

    Informations


         

          ► QUAND IG : le 24 septembre
          ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 octobre
          ► LES PARTICIPANTS : @Quito Lannister


                 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma sculpture réussie et après avoir immortalisé ce moment, je me décide à enfin sortir de la piscine pleine de mousse. J’en retire une bonne partie qui m’était resté collé à la peau avec mes avants bras puis j’observe la photo prise de mon Olaf sur mon téléphone. « Ça me rappelle tellement de bons souvenirs ce film. » Je verrouille mon téléphone et le range dans mon sac. « Du coup, ça me donne envie de chanter. » Pas anodin comme choix, surtout quand on sait que c’est mon prochain défi. Mais ça me faisait quand même plaisir, j’avais toujours eu cette âme d’enfant. « L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour… » Je m’essore les cheveux tout en continuant, la voix mélodieuse, à chanter une des chansons les plus connues du monde. « Un royaume de solitude m’a placé là pour toujours… Le vent qui hurle en moi, ne pense plus à demaaaaain. » J’esquisse un sourire amusé, décidément Chad devait me prendre pour une cinglée. « Il est bien trop fort, j’ai lutté en vain… Cache tes pouvoirs n’en parle pas, fait attention le secret survivra, pas d’états d’âme, pas de tourmennnts… De sentimeeeeents… » Je lève les bras en l’air, yeux fermés, complètement à fond dans mon rôle. « Libérééééééééé, délivrééééé, je ne mentirais plus jamais. Libéréééé délivréééé c’est décidé je m’en vaaaaais. » J’agite les bras dans tous les sens. Une personne de l’extérieur trouverait cela vraiment étrange comme comportement.

    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu après le premier défi réalisé, j’étais toujours dans cette piscine plaine de mousse avec @Wilhelmina Windsor. Quand je reçois alors un message, c’était le deuxième défi. D’accord, je devais faire une sculpture je souris à celle de mon amie, je rie alors elle semblait bien s’amuser. D’accord, elle était vraiment dedans décidément. Je ris de nouveau pour ensuite, plonger à mon tour et je fis alors un cœur brisée d’un coup. J’étais vraiment surpris de ma sculpture, je regarde alors mon amie et je soupire légèrement. Je la prend de même en photo, pour ensuite l’envoyer à celle que j’aimais. Je me mords la lèvre pour ensuite m’approcher de mon amie, mais je restais dos à celle-ci. Voilà, on pouvait dire que j’avais réussi mon défit. Je regarde longuement le ciel, pour ensuite passer une main dans mon visage.

    Je crois l’avoir réussi aussi, je l’espère bien...

    Je la regarde longuement, pour ensuite nager tranquillement tout en restant auprès d’elle. Je me demandais bien, ce qu’elle allait dire quand elle allait recevoir la photo. Je ne sais ce qu’il m’avait pris de faire cela, j’avais envie d’être seul pour le moment. Mais je ne pouvais pas, je devais passer pour être ici dans cette maison avec les autres. Ma nouvelle amie, devait se demander pourquoi j’avais fait cela avec la mousse.

    @Peyton Lodges
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1839924927 TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1839924927 TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1839924927 TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1365124802 TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Youhou ! J'ai réussi. J'aurais eu ce taureau en deux tours wesh. Qui dit mieux ? Bon, maintenant je m'embrasse de me rendre au lieu du grand labyrinthe et j'essaye de me concentrer à max. J'entends déjà une masse de bizuts qui ont réussi et moi ? Bah je déteste être à la traîne. Je m'avance dans ce circuit sans fin et j'essaye d'opter pour une stratégie pour trouver la sortie le plus intelligemment possible.

    @Peyton Lodges
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Quito Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum