Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust us and the silence. | ft. Elvia, Jayson, Yennefer - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    just us and the silence. | ft. Elvia, Jayson, Yennefer
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just us and the silence - Quand les rêves deviennent un cauchemar, on tente de se réveiller.
    Quand ils remontent dans la voiture, je ne pipe pas mot. D'un côté, j'ai envie de m'excuser pour la rudesse de mes mots, d'un autre côté, je sais aussi que j'ai eu raison de la ramener sur terre. Et ce n'est pas en faisant sa dramaqueen que ça allait changer quoi que ce soit à son comportement passé. C'était à elle de faire les efforts pour rendre ce weekend potable, je n'avais rien à me reprocher.
    Cependant, si elle faisait vœu de pénitence, j'en ferai sans doute de même. Mais il était hors de question de faire le premier pas.
    Les chiens rentrent dans la voiture, et je soupire mon âme quand il commence à allumer la musique plus forte que de raison et qu'il se met à hurler dans l'habitacle. La main de Yen se mêle à la mienne et je serre ses doigts dans les miens en évitant de penser à jeter tout le monde de cette voiture de dingues. Elvia est dans son monde, semble oublier ce que social veut dire. Personnellement, je n'ai jamais trop su ce que ça signifiait. mais si c'est se disputer pour rien, je préfère largement ma grotte à ses virés en forêt idiotes. « Arrête d'hurler, on a l'impression qu'on égorge un cochon. » J'essaie d'atteindre le poste de radio mais je me mords la lèvre en arrivant entre eux. Jayson chante toujours aussi mal. Mais être juste à côté, ça me rappelle les nombreuses fois où il l'a fait durant notre enfance, notre adolescence... et même aujourd'hui, il sait comment faire rire. Alors que je m'efforce pourtant de ne pas le faire. Car j'ai pas envie de rire. Ma sœur est une harpie avec ma copine, et on est disputé, rien qui mérite qu'on rit. Et pourtant, la voix de Jayson continue de remplir l'habitacle. mais je crois vraiment que c'est le fait que son chien se mette à hurler aussi qui a vraiment raison de moi. La main proche du volume, je me permets un rire franc qui résonne autant que la voix de Jayson et je me mêle à sa musique. Chantant à mon tour, le coude entre Jayson et Elvia, à moitié avachi.
    Ce n'est pas parce que nous avons décidé de nous faire la guerre, qu'on ne peut pas décider de changer d'avis... et plutôt faire la paix. J'ose pourtant pas trop regarder Elvia. Si nous devions avoir une explication, ce serait au chalet.
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak , @Jayson King , @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Just us and the silence )

    Elle essaye de rester dans sa bulle Elvia. Ne rien penser. Rien dire. Juste faire preuve de présence physique avec les autres et laisser son mental quelque part dans un coin. Mais ce n'était pas évident. Surtout quand Jay commence à chanter. Fort et faux. Elle le connait il essaye de faire rire tout le monde. Changer les idées. Elle essaye de de retenir. De ne pas sourire. Juste parce qu'elle est têtue. Qu'elle ne veut pas montrer qu'elle va mieux. Elle peut faire la gueule longtemps Elvia. Jsute parce qu'elle en a envie. Alors qu'elle pourrait sourire et se mêler aux autres directement sans problème. Capuche sur la tête. Elle essaye de pas le regarder. Ne pas l'écouter. Tout pour ne pas rire. Ou chanter avec lui. Milo s'avance pour venir couper le son. Mais c'est comme si une aura était autour de Jayson. Une bulle qui vous aspires dans son délire. Son frère était tombé dedans. Lui qui était pourtant déterminé au premier regard à vouloir éteindre la musique. Il était maintenant en elle et Jayson. Chantant tout aussi faux et fort que ce dernier. Elle crève d'envie de les rejoindres Elvia. Elle aussi aimerait pouvoir rire. Chanter. Avec eux. Comme si rien de tout ce qui était arrivé avant avait eu lieu. Mais elle sent qu'elle ne va pas réussir à tenir très longtemps. Le rire la gagne petit à petit. Elle fini pas se laisser aller. Se joignant deux compère et le chien. Ce trajet en voiture devenait vraiment n'importe quoi. Mais elle se sent bien. À ce moment précis. Elle oublie tout. Eliva ose même poser sa tête sur l'épaule de Milo pendant un court instant. Pour la fin de la chanson.

    La chalet commence à se voir au loin. Être assise pendant des heures n'était pas fait pour elle. Impatiente de sortir. Elle ne tient plus en place. À peine la voiture arrêtée elle se jette dehors. Elle s'étire et profite du calme de la forêt. Ouvrant le coffre pour prendre ses affaires elle laisse les chiens sortir en même temps. Eux aussi était heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. Et sans attendre plus longtemps elle se dirige vers le chalet. Elle avait très envie d'aller aux toilettes et n'avait pas pris en compte que la porte serait fermée à clé. Elle se retourne vers les autres.
    «JAAAAYYYYY !!!! Bouge toiiii ! J'ai besoin de pisser et c'est fermer à clé !»



    ( Pando )


    @Milo Novak @Jayson King @Yennefer Bruckheimer

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum